Gildas et Lorena sa femme sont adeptes de naturisme, ils arrivent enfin à persuader leur fille Kelly de faire de même. Elle se place entre son père et sa mère, elle se blottit contre son père et machinalement lui caresse le ventre, et lentement sa main s'approche de sa verge
Proposée le 21/09/2022 par valeriane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Gildas et sa femme Lorena en adeptes de naturisme, ils incitent leur fille Kelly de faire de même. Mais la jeunette très prude refuse catégoriquement cette demande. Les années passent, Kelly sort de l'adolescence, elle est maintenant une jeune adulte. Très studieuse, elle prépare un master en économie, donc pour elle, les garçons passent au plan secondaire.
Leur propriété est entourée de hautes haies qui dissuadent les regards indiscrets. Gildas et Lorena profitent du soleil, entendus sur l'herbe tendre de la pelouse. Kelly est accoudée à la fenêtre, elle mate les naturistes. Sa maman l'invite à venir s'étendre auprès d'eux et profiter des doux rayons du soleil. Kelly hausse les épaules négativement, mais ne cesse de regarder la verge de son papa qui niche au milieu des poils. À force d'insistance, de la part de sa maman, elle décide enfin de descendre. Elle s'avance vers ses parents nus, un peu fébrile. Sa maman lui dit :
-Retire au moins tes vêtements si tu veux bronzer ma chérie !
Timidement, elle fait tomber ses vêtements, son papa en profite pour regarder les formes admirables de son corps. Très gênée, elle se faufile entre son papa et sa maman rapidement, et s'étend sur l'herbe. Son papa en souriant lui dit :
-Alors, ma chérie, tu vois que ce n'est pas difficile de se mettre nu !
Elle se blottit contre lui en posant sa tête sur son torse velu. Les minutes passent, machinalement, Kelly pose sa main sur le ventre de son papa et le caresse en faisant avec sa main de petits cercles. Ses yeux se fixent sur le serpent endormi dans son nid. Très curieuse, elle laisse descendre sa main sur le bas-ventre et l'approche dangereusement du reptile qui sommeil. Gildas ne dit pas un mot, il subit avec bonheur l'attouchement des doigts, qui s'avancent irrémédiablement vers son membre.
Inconsciemment, ses longs doigts fins finissent par se poser sur la verge. Ils caressent avec douceur l'engin, puis doucement l'enserrent. Gildas se cabre légèrement.
Pour Kelly, c'est une nouveauté, c'est la première fois qu'elle touche une verge. Ignorant
le reste du monde, elle la presse plusieurs fois, elle voit la verge prendre lentement du volume et se dresser sur le bas-ventre garnit de poils. Son cœur se met à battre très fort dans sa poitrine. Elle commence à masturber faiblement l'engin, ses yeux ne le quittent pas. Kelly s'enhardit, elle accélère le branlage, elle ravale sa salive. Le membre est tendu au maximum, pour Kelly, il semble monstrueux.
Elle sent le sang battre dans les grosses veines apparentes. L'engin, plein de vie, est parcouru de petits soubresauts. Elle est étonnée par la douceur de la verge qui lui remplit la main. Kelly serre plus fort le mandrin et l'agite comme une forcenée.
La maman suit la scène avec intérêt, elle se demande ce que cherche sa fille. Elle se colle contre elle, l'enlace, elle lui donne des baisers sur la nuque et sur le cou. Surprise, Kelly lâche la verge de son papa avec un geste de recule. Sa maman lui murmure à l'oreille :
-Continue ma chérie, fais la gicler, tu verras, c'est magnifique, ton papa possède un petit geyser !
Kelly reste un moment sans bouger, puis reprend timidement la verge, elle reprend la masturbation avec plus de vigueur. Elle presse la verge, le gland semble s'étaler comme un bouchon de champagne sur le haut de la verge. Gildas pousse un long râle et envoie plusieurs jets de semence qui retombent sur les doigts de sa fille. Kelly reste béate, elle n'avait vu cela que dans des films pornos, jamais en vrai. Sa main reste accrochée au manche de chair, sa maman se redresse et happe le gland voracement. Elle le suce et le tète comme une affamée, sa langue monte et descend sur la hampe que sa fille tient toujours. Elle regarde sa maman en écarquillant les yeux et lui dit en béguant un peu :
-Maman, je peux aussi sucer la bite à papa !
La maman sursaute, lâche le sucre d'orge et répond en souriant :
-Mais bien sûr ma chérie, tiens, prends ma place !
Kelly décalotte entièrement le gland, le regarde un bon moment et le gobe, elle le suce avidement, l'odeur du sperme semble l'exciter, elle s'acharne sur le mat tendu avec une vigueur terrible. Le papa agite son bassin en grognant de plaisir, jamais, il n'aurait pensé que sa fille lui fasse une fellation. Pendant qu'elle suce, sa maman, lui saisit les seins et les presse avec délicatesse. Kelly grogne en tétant la queue de son papa, il se cabre et dit :
-Oh mon Dieu, je vais décharger !
Ces mots encouragent Kelly, elle s'active avec plus de violence sur le gland. Les doigts de sa maman s'enfoncent dans la chair souple de ses seins, et le pétrit sauvagement. Malgré la douleur, Kelly dévore la queue de son papa. Soudain le bougre pousse un long râle rauque et remplit la bouche de sa fille en couinant de plaisir. Lorena lui crie :
-Avale ma chérie, avale !
Comme elle l'avait vu dans des films, Kelly avale sans rechigner la totalité de la décharge
À suivre.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
JOURDIN
ET BIEN CETTE FILLE EST DONC A BONNE ECOLE AVEC CES PARENT ET CELA L'ENCOURAGE A CE SAISIR DU MEMBRE DE SON PERE POUR DECOUVRIR LA JOIE ET LE PLAISIR QU'ELLE PROVOQUE A CELUI CI EN NLE BRANLANT PUIS APRES SA MERE CE SAISIR A NOUVEAUD CE MEMBRE ET LE FAIRE JOUIR ET EMPLIR SA BOUCHE DU SPERME DE SON PERE
Posté le 15/11/2023
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email