Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Pauline Chapitre 4

C'est la fin de la saison, je dois rentrer à Paris, ma maison et je passe ma dernière soirée en intimité avec Pauline où nous avons des choses à nous raconter...

Proposée le 31/08/2022 par Ivannormal

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Histoire vraie


La dernière soirée passée avec Pauline avant que je ne rentre sur la capitale, chez elle, seuls elle et moi, dans cette grande maison. Au programme : piscine, dîner et compte rendu des tribulations de la jolie nymphette qui m’accompagne depuis le début de l’été.

Comme elle se partage entre moi et Chris, je me contente de l’écouter, de la regarder s’agiter et de cueillir le fruit de son excitation. Elle aime que ça m’excite et j’aime l’entendre me raconter les détails de ses ébats ce qui rend notre relation spéciale puisqu’elle ne fait pas ça avec Chris… Du moins c’est ce qu’elle prétend et jusqu’ici j’ai choisi de la croire.

Depuis que Céline est repartie, je vois Pauline de temps en temps, souvent chez elle où nous pouvons vivre un peu reclus, nus le plus souvent et où nous pouvons créer un espace de liberté totale.

Nous sommes sur le canapé, assis à moitié en tailleurs, chacun à une extrémité, de trois quarts face. Elle porte son maillot de bain, enfin seulement sa culotte (elle préfère se baigner seins nus… je préfère aussi), et un pull épais… elle est frileuse. Moi je ne porte que mon short de bain ridicule gris et jaune (oui j’ai bon goût), torse nu.

Pauline sourit. Elle commence son petit exposé. Chris et elle ont fait l’amour dans le restaurant où nous travaillons. Il était de fermeture, elle est resté avec lui puis il a éteint les lumières, de sorte qu’à travers les rideaux de fer, ils ne puissent pas être vus de l’extérieur. Mais de l’intérieur, l’extérieur reste visible bien sûr.

Elle adore ce genre de situation et je n’ai pas eu vraiment le loisir durant cet été d’expérimenter cela avec elle. Moi j’étais l’amant du salon, Chris l’amant de la rue. Mais pas de soucis, je souris moi aussi et l’invite à poursuivre.

Elle s’est d’abord agenouiller, lui debout, elle l’a sucé ainsi comme il aime. Personnellement, je préfère être assis, et elle entre les jambes, à genoux également… mais chacun son truc…

Avant de poursuivre, elle tend sa jolie jambe pour venir de la plante des pieds, me tâter l’entre jambe, s’assurer de ma vigueur naissante. Et comme elle sens que… tout va pour le mieux, elle continue.

Chris la prise debout en levrette contre le bar, ce qui est plus évident pour lui car il est plus petit que moi, Pauline n’étant pas bien grande. Elle ne manque aucun détail. La position de ses jambes, la place des mains de son amant qui la prend sauvagement dans la pénombre de notre lieu de travail commun. Mon sexe contre son pied, sous sa pression commence à enfler sérieusement. Puis il l’a basculé sur la table pour la prendre face à face sur une table et a jouit sur elle, sur ses vêtements, encore un truc que j’aimerai bien lui faire…

Fin du récit, je souris, la taquine… « Petite cochonne ». Et d’habitude, je n’ai rien à raconter, mais cette fois, si.

J’ai baisé avec Julie.
Oui Julie, vous vous en souvenez, celle dont j’avais refuser les avances. Pauline remet son pied en place, puis sourit. A mon tour.

Après le service, nous sommes allé nous balader, plage, nuit, fraicheur salvatrice. Elle porte une robe bleue foncée qui épouse ses jolies formes longilignes.

Je n’avais pourtant pas pour projet de la séduire. Mais elle avait envie de me séduire, je le sentais. Je pense que je n’aurais jamais remarqué cela si je n’avais pas fréquenter Pauline, si je n’avais pas eu ce surplus de confiance en moi. Et puis je n’aurais rien tenté si je n’avais pas penser au moment où je l’aurais raconter à Pauline. Et ben voilà. C’est le moment. Et c’est jouissif. J’ai moi aussi ma petite aventure à raconter.

Comment ça s’est passé. Une petite discussion assis sur la plage dans l’intimité. Puis elle m’a posé cette question : « C’est pas trop dur d’être fidèle ? »

Pauline me confirmera qu’elle était au courant pour Pauline et moi et donc de mon infidélité. Cette question ressemblait à un test pour jeter au visage mes contradictions, puisque c’est la raison avancé pour l’avoir repousser la première fois. Et Pauline me demande justement :

Tu lui as répondu quoi ?

Rien, je l’ai embrassé.

Pauline est de plus en plus intéressée. Oui, je l’ai simplement embrassé, elle a laissé faire et même elle m’a embrassé en retour. Un vrai baiser durant lequel nos bras s’enlacent, nos mains se baladent par delà le tissu de nos vêtements. Je ne parle pas de nos langues qui se débattent, l’une dans la bouche de l’autre, les yeux fermés. Et quand j’eus l’initiative de passer ma main sur sa jambe puis sous sa jupe, elle me repousse, pour me prendre la main et m’emmener dans un coin plus tranquille de la plage. Il est tard donc nous n’avons pas long… J’ai une grande érection et j’ai un doute sur ce que Julie me laissera faire avec elle ce soir.

Pauline à poser sa main sur sa culotte, à l’endroit où elle peut commencer à se faire du bien, juste en pressant légèrement son index et son majeur entre ses cuisses. Et moi je la regarde faire puis je continue.

Nous nous sommes d’abord repris en bouche. Et puis les caresses, et puis la jambe et cette fois sous sa jupe, elle me donne l’accès par un signe très clair en deux temps. D’abord elle me touche le sexe à travers le pantalon, et puis elle écarte gentiment sa jambe au fur et à mesure que je glisse ma main. C’est simple. L’étreinte elle même n’aura rien d’extraordinaire si ce n’est qu’elle se déroulera sur la plage, sous les étoiles. Pauline a glisser ses doigts sous l’élastique de sa culotte. Je sens son odeur de là où je me tiens. Je ne fait rien d’autre que de continuer mon histoire. Et puis vient le détail qui tue.

Julie ne portait pas de culotte. Et Pauline : « Oh la salope ». D’un ton qui me fait doucement rire… C’est quand même le comble du jugement, mais Pauline le sait bien. Oui une fois sous sa jupe, pas de culotte… Pour ma grande surprise et mon grand plaisir. Je me dis « oh toi tu avais envie de te faire niquer ce soir » mais je me suis abstenu, j’avais pas envie de tout gâcher par ce genre de remarque. Et pendant que je commence à lui fouiller l’entre jambe, elle s’affaire avec difficulté à sortir mon sexe de sa prison de boucle de ceintures et de tissus serré. Mais quand elle y arrive, c’est pour me la saisir avec force.

Le tableau : sa main m’agrippe le membre dur, et la mienne caresse son minou tout chaud… et de doigt en doigt, je lui extirpe des gémissements couverts par nos baisers.

Pauline se lève, s’agenouille devant moi, entre mes jambes, elle n’a qu’à écarté l’élastique de ce short ridicule et mon sexe se dresse droit sous ses yeux et Pauline toujours aussi curieuse :

- Est-ce qu’elle t’a sucé ?
- Et non, nous craignions le sable je pense, elle comme moi…
- Oh dommage mon beau loup (oui c’était mon surnom), alors vous avez fait quoi ?

Pauline me prend dans sa sublime bouche, et commence sur moi une fellation intense. J’ai de plus en plus de mal à parler… Mais je continue.

Je l’ai basculer sur le dos face à moi… et je l’ai pénétré… ça a été tout seul… elle a poussé un long gémissement dés que je commençais à m’enfoncer en elle…
Pauline se lève, enlève sa culotte, gardant son pull, enlève mon short et vient s’assoir sur ma queue… elle aussi se fait coulisser aisément sur mon sexe dressé… Puis elle s’affaire comme elle sait s’affairer, mes mains sur sa cuisses, c’est moi qui gémit… mais je poursuis…

Elle a levé ses pieds vers le ciel, et plus je la baisais… oohh… plus elle écartait les cuisses… mmmm… et plus mes pénétrations… étaient… profondes et intenses…
Pauline se fait basculer de bas en haut et sa respiration est pressante, puis elle gémit… « Continue… continue ». Comme c’est elle qui me baisait, je me suis dis qu’elle devait parler de mon histoire… mais la vérité c’est que l’histoire est presque fini… Alors je meuble…

Elle se tenait les pieds à la fin, j’ai finis par la baiser si vite et si fort qu’on a dû nous entendre depuis les coins les plus fréquentés de la plage, je sentais mes couilles taper contre elle et surtout sa mouille abondante me faisait faire de grands allers retours, large malgré l’étroitesse de sa petite chatte…
Impossible de retenir Pauline qui devient incontrôlable et se met à trembler et son pull qui me donne chaud… je le lui retire lorsqu’elle se calme, lorsque son orgasme est passé… Je sue à grosse goûte mais ce n’est rien comparé à Pauline… Je revois son torse en sueur, ses seins brillant et les goûtes de transpiration dévalant leur pente… Puis elle reprend me collant son sein contre mon visage, son tétons dans ma bouche… Je le titille, le mordille, elle tremble, je tiens l’autre fermement dans ma paume, tandis que mon autre main lui caresse la fesse, la raie elle aussi trempée… Je joue avec son petit bouton… Puis elle se relève… Et se place à quatre pattes sur le canapé… Je me lève, me place derrière elle… cale ma queue bien entre ses lèvres, m’enfonce un peu, saisi sa croupe à pleine poigne, la regarde suer, le sillon de son dos qui se tortille… je la bourre virilement et je finis mon histoire…

- Je me suis enfin retirer… oooh… puis elle ma saisi la queue…
- Oh oui… c’est bon ça…
- Et elle m’a branlée… mon gland appuyé sur sa vulve… (mes mouvements deviennent de plus en plus intenses)
- Et ensuite…
- J’ai éjaculé sur sa chatte chaud et trempée…

Quelques mouvements de plus et je n’en pouvais plus… je suis sorti et j’ai calé ma colonne contre sa raie, toujours empoignant ses fesses, j’ai envie de venir entre ses fesses… Elle s’est alors allongée droite sur le ventre, ainsi me donnant plus de chair pour me masturber entre ses deux magnifiques pommes… Bien calé, je me suis secouer vivement pour enfin avoir cet orgasme dément… Mon sperme a traversé ma queue comme un geyser et j’ai éjaculé généreusement sur son dos et entre ses fesses alors qu’elle avait passée un bras sous son ventre pour se toucher le sexe… Elle remuait ainsi pour mon plus grand plaisir son sublime bassin, réceptacle de mon désir durant cet été chaud et intense.

Allongé l’un contre l’autre désormais, Pauline ne perd pas le nord :

- Du coup, ton sperme devait lui couler entre les cuisses vu qu’elle ne portait pas de culotte ?
- Sûrement… (ça l’a fait rire)
- Et tu l’a raccompagné ?
- Oui, nous échangé une bise puis je suis rentré chez moi… j’avais hâte de te raconter…
- Et t’as pensé à moi pendant que… ? (un petit mime du bassin pour me faire comprendre ce que j’avais de toute façon compris)
- Tout le temps (j’ai hésité à l’avouer, mais c’était vrai alors…)… et toi ? Tu penses à moi quand tu… ? (mouvement de bassin)
- Parfois… oui…

Nous avons dormi sur le canapé une partie de la nuit… Et elle m’a réveillé pour que l’on remonte dans la chambre, finir la nuit. Une fois dans le lit, nous avons refait l’amour, pour la dernière fois de l’été, face à face, entremêlés… L’un dans l’autre, dans le noir, nous ne nous sentions que l’autre dans la pièce, la peau, l’odeur, le sexe, le goût de ses joues, de sa langue… Un souvenir flou, juste quelques sensations extraits de notre demi sommeil…

Le lendemain, nous nous promettons de garder contact. Mais l’un comme l’autre pensions qu’il s’agirait sûrement de notre dernière nuit. C’est la raison pour laquelle elle fût si intense. Et voilà.

Je suis rentré chez moi, heureux de revoir Céline mais nostalgique. J’ignorais que je reverrai Pauline aussi vite à ce moment là.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Pongodu21
Jolie histoire érotique sans jamais être vulgaire.Merci à l'auteur; Mon ami actuel qui est un peu voyeur aime bien les rares fois où nous sommes trois (moi+lui+ un autre homme que nous connaissons bien).
Posté le 18/09/2022

Popjl
Un super recit bien ecrit, aéré. Une histoire entre coupée de scènes de sexe jamais vulgaires et réalistes. Vivement la suite
Posté le 10/09/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Pauline Chapitre 5
Pauline Chapitre 3
Pauline Chapitre 2
Pauline Chapitre 1
Pauline ma femme