Un jeune couple s'ouvre au libertinage, le mari entraine son épouse dans le candaulisme, réticente au départ, par la suite son audace surprend son mari, elle ose bien au delà de ce qu'il fantasmait.
Proposée le 31/08/2022 par flore
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FHH
Lieu: Parking
Type: Histoire vraie
Pour notre seconde expérience, elle se lâche et me comble.
Lors de cette première expérience candauliste où Flo a été très délurée sur la piste de danse en se laissant amplement peloter et offre ensuite une belle fellation à ce jeune. J'éprouve une très forte excitation de voir celle que je chéri par dessus tout exciter d'autres hommes de laisser certains profiter de ses charmes, mais aussi une sourde douleur dans le ventre, comme un uppercut au foie, je dois le reconnaître cela m'a fait mal de la voir sucer ce jeune et en même temps une très forte excitation, j'aurai tant voulu qu'elle se donne entièrement à ce jeune, dommage qu'il n'eut pas de préservatif sur lui, ceux de Florence étant restés dans son sac à mains au vestiaire.
Nous laissons passer trois semaines, pour tenter une nouvelle expérience candauliste. Florence ne souhaitant pas un amant d'un site de rencontre, pourtant je lui en ai sélectionné plusieurs avec des physiques avenants. Non elle préfère le rencontrer au hasard d'une soirée. De nouveaux son choix c'est porté sur une discothèque pour espérer trouver son partenaire. Mais comme elle le souhaite un peu plus âgé que celui de la précédente expérience, nous avons choisi un établissement passant de la musique des années 80.
En ce premier week-end de juin c'est l'été avant l'heure, grosse chaleur durant la journée et cette soirée très douce presque chaude à l'image de journée. Après un repas à la maison, Florence va se préparer, elle me rejoint dans le salon vêtue d'un débardeur bleu pâle moulant et très décolleté, dévoilant le début de sa poitrine nue au vu de la légère tache sombre de la pastille de ses aréoles brunes et de ses tétons tendus qui apparaissent sous le fin tissu. Entre le débardeur et la ceinture de la jupe une petite bande de peau du ventre plat. En dessous une mini jupe fluide blanche de forme trapèze s'arrêtant tout en haut des cuisses, seulement même pas cinq centimètres après le pli de ses fesses. Aux pieds une paire de sandales blanche à lanières et à haut talons fins, font ressortir le rouge carmin de ses ongles identique à celui de ses mains. Je trouve ma femme irrésistible, je ne suis peut être pas le plus objectif quand il s'agit de ma chérie. Je la prends dans mes bras et l'embrasse, ma main glisse sur ses fesses, passe sous la jupette et je découvre qu'elle est nue sous sa courte jupe. Je lui murmure à l'oreille qu'elle n'est qu'une coquine et me répond avec son plus beau sourire sensuel.
- Bien plus que coquine, mon chéri, ce soir tu vas te rendre compte que tous les mecs vont avoir envie de baiser ta petite salope de femme, c'est bien ce que tu veux, mon amour, et j'ai très envie de me faire baiser !
- Oui ma chérie, c'est ce que je veux et tu me combleras en le faisant. Allez, allons y, sinon je crois que nous ne partirons jamais.
- Pressé de me voir empalée sur une belle et vigoureuse raideur, tu ne veux pas que je m'occupe de toi avant ?
Je coupe court à cette situation en me dirigeant vers la porte, Flo prend au passage son petit sac à main et me rejoint sur le pas de la porte.
Le parking de la discothèque est déjà bien garni. Nous entrons dans la boite, Flo dépose son sac à main aux vestiaires et nous allons directement sur la piste de danse sous les airs disco. Je danse à deux ou trois mètres d'elle, je la trouve très sensuelle dans ses ondulations rythmées par la musique et je ne suis pas le seul à le penser, quelques danseurs entre vingt cinq et quarante ans s'approchent de ma belle presque jusqu'à l'effleurer. On lui sourit, les regards se font admirateurs. L'approche est muette, le volume musical empêche les paroles, si ce n'est proche de l'oreille, mais ils n'en sont pas à être si près de ma chérie. Elle semble insensible à ces parades, et danse sans se préoccuper des efforts déployés par cette troupe de conquérants. J'abandonne la piste de danse pour prendre un rafraichissement au bar d'où j'observe les danseurs. Un gros quart d'heure après, Flo me rejoint au comptoir et me demande de lui commander un cocktail sans alcool.
Elle m'explique que pour l'instant elle ne trouve aucun feeling avec un quelconque partenaire. Je lui fais savoir que lorsqu'elle danse parfois sa petite jupe légère dévoile le bas de ses fesses lorsqu'elle tourne. En souriant et en m'embrassant, elle me murmure à l'oreille que ce n'est pas pour me déplaire que ta petite femme montre un peu ses fesses. Nous continuons de parler quelques minutes, comme deux personnes qui discutent, aucun geste intime pouvant permettre que nous sommes en couple, jusqu'à ce que la musique change pour des rythmes Antillais ou Afro-Cubains. Alors que nous avons les yeux sur les danseurs nous entendons :
- Je serai ravi si tu acceptais de danser avec moi ravissante brune !
Ces mots sont d'un bel homme dans la trentaine à l'allure charismatique. Flo accepte, il la remercie et s'en vont vers la piste le bras de l'homme à sa taille. C'est du zouk que les enceintes diffusent. Sans préambule, Flo passe ses bras derrière la nuque de son cavalier qui pose ses mains sur les hanches de sa partenaire, leur corps se collent la jambe droite de l'homme entre celle de ma chérie qui a la sienne entre celles de son partenaire, leur bas ventre se frottent au fil de leurs pas de danse, c'est très collé serré. Je les regarde évoluer durant deux morceaux, son cavalier profite de la petite longueur du débardeur et caresse le bas du dos, il en profite pour glisser ses doigts sous le tee-shirt. Au quatrième morceau, il me semble que les mains de l'homme sont plus basses, mais les autres couples m'obstruent quelque peu la vue, d'ailleurs quelques minutes après ils sont noyés dans la masse des danseurs.
Depuis de trop longues minutes je les aperçois très brièvement, s'embrassent-ils ? Je n'en ai pas la certitude. Le style de musique change pour du reggae, pas un bon timing pour le "DJ" pas mal de couples quittent la piste, le mouvement des personnes quittant ou regagnant la piste de danse me fait perdre de vue ma bien aimée, mon regard scrute la salle, je ne vois plus ma chérie et son cavalier ! Je fais le tour du dance-floor sans succès, je ne les aperçois pas non plus sur l'une des banquettes. Je retourne au comptoir quelque peu désabusé, me fais servir un cocktail et observe sans intérêt les couples sur la piste un peu perdu dans mes pensées. J'entends la voix de Florence, je ne l'ai même pas vu arriver.
- Tu veux bien venir avec moi, j'ai des personnes à te présenter, enfin surtout une, prends ton verre ils ont de quoi boire à leur table. Tu sais je lui ai expliqué que nous étions un couple libre, je ne suis pas trop rentrée dans les détails mais je lui ai dit que tu aimais me voir prendre du plaisir avec d'autres hommes, ses deux amis sont aussi au courant.
Flo me présente aux trois hommes, je serre la main de Julien et Hugo puis celle de Luca celui qu'elle a charmé. On s'assoit sur la banquette en U, je suis à coté de Julien lui même pas loin de Florence et Luca, en face de moi se trouve Hugo. Florence c'est collée à Luca, elle soude sa bouche à la sienne tout en prenant sa main pour la déposer en haut de sa cuisse. Flo petit à petit fait disparaitre la retenue ou la gêne de Luca due à ma présence, elle caresse la bosse évidente qui déforme son pantalon, elle lui murmure à l'oreille quelques mots tout en entrouvrant un peu plus ses cuisses afin que les doigts de son amant viennent effleurer sa fentine que je suppose bien humide. Je tente d'engager une conversation avec mes voisins qui regardent le couple sans le regarder, après avoir discuté des qualités et défauts de la discothèque, la conversation s'oriente sur le fonctionnement de notre couple, je réponds volontiers aux questions qu'il me posent alors qu'à présent Flo a largement ouvert le compas de ses cuisses et laisse entrevoir dans la pénombre son intimité, Luca n'hésite plus dans ses gestes, il caresse aussi un sein qu'il a presque dénudé . J'entrevois des regards depuis la piste de danse dirigés vers notre petit coin. Cela ne semble pas émouvoir ma chérie de se montrer, par contre son compagnon a l'air moins à son aise, il dit quelques mots à l'oreille de Flo, elle acquiesce par un mouvement de tête puis à sont tour lui parle à l'oreille et je devine un oui sur les lèvres de son amant. Ils se lèvent, Flo repositionne son débardeur sur son sein dévoilé, me sourit et se penche sur moi en posant ses deux mains sur le dossier de la banquette de part et d'autre de ma tête.
- On va à sa voiture sur le parking, tu me rejoins dans dix petites minutes.
- Mais où elle est garée sa bagnole ?
- Je ne sais pas, mais ses copains le savent, ils sont venus ensembles ils t'y conduiront, je t'aime très fort mon amour à tout de suite.
Elle m'embrasse passionnément un baiser fougueux mais tendre, en un mot amoureux. Elle se redresse et rejoint son complice, je reste sans réaction comme anesthésié par ce qu'elle vient de me dire mais aussi par son baiser, j'ai du mal à me dire qu'elle va certainement se donner à un autre homme qu'il ne s'agit plus seulement de caresses et bisous, un autre que moi va la pénétrer lui donner du plaisir !
Je fini mon verre, tout en écoutant sans trop les entendre mes deux voisins me dirent qu'elle a de la chance d'avoir un mari large d'esprit. Je leur réponds qu'en retour nous nous aimons plus fort et que nos retrouvailles n'en sont que plus torrides. Que c'est long dix petites minutes, j'ai l'impression que chaque seconde qui passe est multipliée par cent. Enfin nous sortons de la boite, j'ai presque froid alors qu'il fait une douceur exceptionnelle pour un début juin en milieu de nuit. C'est ce que confirme Julien en regardant son portable :
- 1h45 et 24 degrés, vous imaginez que dans le nord ils n'ont pas cette température au meilleur de la journée !
Et moi qui frissonne toujours !
Leur voiture est tout au fond du parking, bien plus loin que la notre. Tant mieux ça sera plus discret. A une vingtaine de mètres de nous j'aperçois la lueur d'un plafonnier une portière arrière ouverte et la silhouette d'un homme debout dans l'encadrement. Nous avançons tous les trois silencieusement, on s'arrête à deux ou trois pas du véhicule, Flo est assise sur le siège arrière cuisses grandes ouvertes, les seins à l'air et suce sensuellement la verge bandée de son complice. Sans être exceptionnel le bonhomme a été gâté par la nature. Les lèvres de mon amour coulissent sur cette tige l'avalant presque totalement alors que ses doigts stimulent ses testicules en les effleurant. Jusque là silencieux, si on excepte les petits grognements de satisfaction, Luca empoigne la chevelure de Flo et l'incite à mieux le sucer.
- Allez ma salope fait moi voir que tu sais bien sucer une bite, prends là à fond. Fait moi bien durcir si tu veux que je te défonce ta petite chatte.
Il guide le rythme et la profondeur de la fellation de sa main solidement ancrée dans les cheveux de Flo.
- Oui comme ça avec ta langue, c'est bon ça, ... allez maintenant prends la entièrement, ah oui tu l'as toute avalée ! Hé les mecs cette petite chienne est vraiment douée pour les pipes, quand je l'aurai baisée et enculée je vous la prêterai !
Il s'adresse à ses copains comme si je n'étais pas là et comme si Flo lui appartenait.
- Allez ma belle, lève toi, viens, je vais te prendre.
Il l'amène jusque devant la voiture, mais le capot de son 4x4 étant trop haut pour qu'elle s'y allonge, Flo prend appuis de ses mains sur l'avant de la voiture, jambes légèrement écartées et croupe tendue. Le temps que Luca enfile le préservatif, je me suis positionné sur le côté de l'aile de la voiture, Flo me tend sa main que j'attrape. Il guide sa verge contre sa vulve fait trois ou quatre passage le long de sa fente et d'une lente mais régulière poussée pénètre en entier en elle. Flo tout en lâchant un soupir me serre la main. Luca savoure sa possession puis commence à se retirer pour mieux l'investir, sa cadence est lente mais ample, Flo les yeux fermés soupire, feule comme une chatte, me serre et desserre mes doigts au rythme de son plaisir. Luca savoure. Les deux copains sont chacun d'un côté du couple et caresse chacun un sein.
- Sa chatte est bonne et elle est trempée cette salope.
Lucas lui gifle les fesses et accélère le rythme de ses pénétrations. Il ahane tel un bucheron, son bassin claque contre le fessier rebondi de ma douce. Flo a sa respiration bien plus rapide et rauque, sa main serre la mienne très fort, elle crie presque.
- Oh oui vas y tu me défonces, vas y plus fort encore. Oh chéri il me baise bien, je sens bien sa queue qui me rempli, il va me faire jouir, ah c'est bon oh oui !
- Ah, la pute elle me fait partir je lui balance tout dans la chatte, tiens prends salope !
Il s'affaisse sur le dos de Flo durant quelque secondes, la main de ma chérie lâche la mienne, je regarde autour de nous je n'ai pas vu trois jeunes qui matent la scène, tant toute mon attention était portée sur le visage de ma chérie et sur ce gourdin qui lui donnait du plaisir, ils s'avancent et l'un d'eux crânement demande si ils peuvent la baiser eux aussi. J'aurai dû répondre, mais si physiquement je suis là, mon esprit est ailleurs j'ai l'impression de survoler cette voiture, d'être spectateur de la scène. Luca tout en se retirant du ventre de Flo et en enlevant la capote de son sexe débandé leur répond négativement, mais les autorise à la caresser. Les jeunes n'osent pas, nos regards peut être les dissuadent et préfèrent rester voyeur.
Florence se redresse sans pour autant rectifier sa tenue, son regard plonge dans le mien elle me dit merci du bout des lèvres. Puis tout en rabaissant sa courte jupe et replaçant ses seins sous son petit haut de sa voix suave me demande :
- Mon chéri, j'aimerai qu'on les invite à la maison, j'ai très envie qu'ils me prennent tous les trois à la fois.
Je suis surpris, je ne m'attendais pas à cet enchainement, j'ai entrainé ma chérie dans mes envies candauliste, c'est elle qui appuie sur l'accélérateur. Elle reprend :
- S'il te plait, mon amour, dis oui.
Bien sur que j'accepte, si ma raison me dit que ça va un peu trop vite, la raideur qui n'a toujours pas diminué dans mon pantalon ne peut qu'approuver. Flo organise déjà, elle me dit de partir devant, elle doit récupérer son sac à main au vestiaire et guidera les garçons jusqu'à chez nous.
Tout en regagnant ma voiture, je regarde le quatuor se diriger vers l'entrée de la boite. Flo tient par la taille son "baiseur Lucas" et Julien a passé son bras sur les épaules, alors que Luca a carrément sa main sur les fesses de Flo lui ayant retroussé sa courte jupe. J'entends même l'éclat de rire de ma chérie, qui ne semble pas se soucier que son amant dévoile son fessier aux trois jeunes qui suivent à une petite dizaine de mètres. Je les perds de vue en zigzagant entre les voitures stationnées afin de rejoindre la mienne. Une petite demi-heure après, je suis à notre domicile préparant cinq flutes à champagne, qui attend au frais, ainsi que quelques biscuits d'apéro. Cela fait plus de trois quart d'heures que je suis arrivé et je commence à m'inquiéter, un accident, puis je l'imagine livrée sur le parking à une horde de mecs, j'ai honte de constater que cela me fait bander. Par la fenêtre ouverte du salon je scrute la rue silencieuse. Je consulte mon portable, pas d'appel ni de message.
Comme je regagne la fenêtre j'entends le moteur d'une voiture, je vois le 4x4 qui se gare à une cinquantaine de mètres de notre immeuble. Les portières s'ouvrent, en sortent les occupants, et surprise Flo apparait sur le trottoir d'en face torse nu tenant à la main son sac et son tee-shirt. Des sons de voix me parviennent sans en comprendre la teneur. Comme ils commencent à traverser la rue, une voiture débouche du virage à peine à plus de vingt mètres d'eux. Ce qui est certain ce n'est pas une voiture de flic vu le volume sonore de la musique qui sort de l'habitacle. La voiture ralenti en arrivant à leur hauteur et s'arrête, le quatuor en profite pour traverser en riant.
Ils montent les deux étages silencieusement et entrent dans l'appartement. Florence se jette à mon cou et m'embrasse amoureusement me remercie de lui permettre de vivre cet instant, puis à haute voix ajoute :
- Oh mon chéri tu es exceptionnel, non seulement tu leur offres ta femme mais aussi le champagne
Luca me tend une bouteille de fines bulles en m'expliquant que ne voulant pas arriver les mains vides ils ont fait un détour par l'aire de service sur l'autoroute. Une fois assis et les coupes remplies Luca raconte :
- Alexandre, il faut que je te dise, (il laisse un petit blanc) ta Florence est une sacrée coquine. Dans la voiture à l'arrière avec Hugo ils ont commencé à se câliner et rapidement Flo a ôté son tee-shirt, du coup à la boutique de l'aire de service je me suis garé à l'arrière du bâtiment donnant sur le parking poids lourds, même s'il n'y avait pas grand monde, il valait mieux rester discret. Hugo est allé à la boutique et nous sommes restés dans la voiture. Sans penser qu'elle le ferait, avec Julien on évoque l'exhibition sur le parking des routiers, deux bahuts sont garés face à nous mais pas l'ombre d'un chauffeur et les cabines sont sombres. Et là, sans rien nous dire elle ouvre la portière descend et fait le tour de la voiture, se place devant le capot joue à soulever sa jupe nous montre ses fesses, puis s'avance entre les deux bahuts, en fait le tour, disparait quelques secondes de notre vue et revient suivie des deux camionneurs. Arrivés à hauteur des cabines bien face à nous, elle s'accroupie sort leur bite et les branle, puis les suces tout en se laissant copieusement peloter. Elle les a essorés en moins de cinq minutes. Hugo était revenu quand elle a rejoint la voiture le visage et la poitrine couverte de sperme, elle s'est essuyée avec son tee-shirt, voilà pourquoi elle ne l'a pas remis.
Je suis soufflé de son audace et en même temps fier de son petit exploit. La voix de Flo me fait revenir du parking où je l'imagine accroupie ...
- Bon les mecs, vous n'êtes pas venus pour discuter, faudrait que vous occupiez un peu de moi, j'espère que vous allez me combler.
Elle vient de faire valser sa jupette à l'autre bout de la pièce, et commence à s'asseoir sur les genoux de Julien et lui roule une pelle majestueuse, elle passe ensuite sur les genoux des deux autres qui comme Julien ne se privent pas de caresser la poitrine et les fesses. Luca colle sa flute de champagne sur l'aréole, façon ventouse, le vin pétillant noyant le téton tendu, puis retourne la flute et aussitôt pose sa bouche sur le mamelon pour le sucer. Imité par les deux copains, l'un noie son clitoris de fines bulles avant de le sucer et l'autre sur son autre sein. Flo glousse de plaisir sous ces caresses buccales. Assis dans un fauteuil, j'apprécie la scène les seuls bruits dans la pièce sont les soupirs de Flo et les bruits de sucions des trois hommes. Elle n'a aucun regard pour moi jusqu'à présent, assis dans mon fauteuil je contemple le quatuor tout en dégustant la coupe de champagne, mon sexe tendu à l'étroit dans sa cache me fait presque mal, heureux de voir le plaisir de ma douce épouse qui rompt le silence.
- Aller, donnez moi vos bites à sucer, puis vous me prendrez.
Elle se met à genoux sur le tapis, les trois hommes autour d'elle. Elle en suce un tout en branlant les deux autres. Elle y met tout son savoir faire, alterne léchages gorges profondes. Les mains de ses "patients" guident sa tête pour rythmer la cadence entre exclamations de satisfactions "ho qu'elle suce bien la petite salope", "elle me prend entier, que c'est bon". Je ne peu plus résister, je sors ma bite, je me caresse doucement, ne voulant pas provoquer mon éjaculation prématurément.
Luca est le premier à revêtir le latex, s'assoit dans le canapé, Flo vient le chevaucher, s'empale lentement sur la verge dressée qui disparait. Il est tout en elle, je n'ai rien manqué de la pénétration, une bouffée de chaleur monte en moi mêlée d'un creux à l'estomac, ou plutôt le cœur me serre, pour la seconde fois je vois un autre homme posséder ma chérie. Les deux autres passent derrière le dossier du canapé et offrent leur sexe à la bouche de Flo. Luca la soutient sous les fesses imprime la cadence, et Flo gémit la bouche pleine du sexe de Julien. Hugo enfile un préservatif, Luca glisse de sous Flo qui reste à genoux sur le canapé et Hugo la prend en levrette façon hussard ce qui arrache un cri à ma chérie qui accuse le coup.
- Tu la sens bien ma bite te défoncer la chatte, hein salope.
- Oh que oui, prends moi comme une chienne.
Hugo ne se fait pas prier, à coups de reins puissants il laboure sa partenaire, tout en gardant le contrôle de son plaisir il en donne à Flo qui s'exprime bruyamment, tout en essayant de sucer les deux autres partenaires. Hugo avant le point de non retour, laisse sa place à Julien qui à son tour glisse sa verge, un peu moins volumineuse que ses copains, dans le vagin de ma tendre compagne. Il alterne entre séries de pénétrations amples, lentes et plus rapides. Flo mouille abondamment, son plaisir sentant dans de petits clapotis. Julien crache sur le petit anneau qui s'offre à sa vue, introduit son pouce sans forcer. De son pouce crocheté dans le fondement de ma chérie, il guide la cadence de son bassin. Il recrache sur l'œillet, fait tourner son pouce, le sort, crache encore une fois sur l'anneau ouvert, retire sa pine de la vulve dégoulinante et perfore d'une traite l'anus de Flo qui ponctue la sodomie d'un "oh voui" des plus appréciateur.
Une nouvelle fois mon cœur se serre, une autre grande bouffée de chaleur me traverse, mon sexe durcit encore, comme si cela est encore possible. Un autre que moi, sodomise ma chérie. J'arrête de me caresser, je suis au bord de l'éjaculation et ce n'est pas les propos crus tenus par le quatuor qui vont me calmer, et surtout d'entendre mon amour leur dire : je suis votre pute faites moi ce que vous voulez !
Luca s'allonge au sol sur le tapis, invite Flo à le chevaucher et empaler sa chatte sur son mat dressé. Hugo se place au dessus, guide son gland sur la rosette béante et glisse dans l'étroit fourreau avec un plaisir non feint. Flo ne peut retenir un râle de plaisir tout en me regardant dans les yeux. Je lis dans les siens et sur son visage tout son plaisir et juste avant que Julien lui donne son chibre à sucer, ses lèvres articulent un "merci".
Luca et Hugo arrivent à coordonner leurs mouvements, Florence les encourage à la prendre plus fort, alors qu'elle suce tant bien que mal Julien tout en laissant s'exprimer son plaisir. Un instant après, Hugo et Luca échangent leur place, elle me fait signe d'approcher, à genoux à côté de son visage, de sa main elle prend mon sexe qu'elle caresse amoureusement sans me masturber vraiment comprenant que je suis proche de jouir. Luca à lui seul donne la cadence, il la prend sauvagement, Flo une fois de plus joui encore plus fort que les précédentes fois. Le trio la laisse reprendre ses esprits, pour mieux reprendre leur chevauchée. Flo me tient juste dans sa main son pouce glisse sur mon gland, elle suce Julien à fond, l'avale en entier le recrache un filet de bave les liants, elle le reprend en gorge profonde plusieurs fois de suite, pendant que lui malaxe ses seins triture et vrille ses tétons. Il se vide en plusieurs jets dans la bouche accompagné d'un "tiens prends ça salope". Flo est emportée par son orgasme, elle s'affale sur le tapis tandis que ses deux cavaliers rendent les armes simultanément. Ils se désunissent lentement les capotes remplies.
Flo vient se blottir contre moi dans le fauteuil, passe ses bras autour de mon cou et dépose de petits baisers sur tout mon visage, pendant que les trois copains se rhabillent. Nous échangeons quelques mots en prenant une coupe de champagne, puis ils prennent congés en nous remerciant. Flo, toujours nue, les embrassent en soudant ses lèvres aux leurs, ils se reverront. Une fois seuls, Flo m'enlace, m'embrasse amoureusement, me remercie de lui permettre de vivre de telles étreintes, et me demande de lui faire l'amour. En fait c'est elle qui tout en douceur de ses mains de sa bouche donne le tempo de notre union. Après un formidable 69, je prends sa chatte, je m'active en elle, Flo m'inonde de sa mouille et seulement au bout d'une petite poignée de minutes, j'éclabousse en de puissants jets l'intimité de ma bien aimée. Nous reprenons nos esprits lentement, allongés sur le canapé, elle me demande :
- Tu n'as pas trop souffert de me voir me donner à ces trois hommes, je ne veux pas que tu sois malheureux.
- Rassures toi, ma chérie, c'est vrai j'ai eu des sentiments contradictoires, de la jalousie c'est sûr de te voir jouir dans les bras de ces hommes, mais bien plus de plaisir et une très grande excitation, je ne sais pas décrire cet état d'excitation, du bien être peut être.
- J'ai peur que tu me prennes pour une salope, d'avoir voulu me faire baiser par ces trois mecs et surtout d'en jouir.
- N'ais craintes, ma chérie, je suis le plus heureux des hommes quand je te vois prendre du plaisir, tu es si belle dans ces moments d'extases jouissifs. Pour moi, tu ne seras jamais assez salope.
- Alors tu aimes quand je me transforme en salope, en chienne jamais repue de sexe ?
- Tu n'imagines pas à quel point j'adore te voir ainsi, comme je bande quand je te sais dans une tenue qui te dévoile, quand je vois des hommes devenir envieux en te croisant, j'aine te voir te faire draguer, te faire baiser, oui mon amour je te veux bien plus salope, encore plus chienne.
- Je te promets de me transformer en grosse salope le plus souvent possible, mais ... Oh! Mon chéri mais tu rebandes à nouveaux, viens que je te soulage.
- Flo non, tu as vu l'heure qu'il est, presque 6 heures, allons dormir, je te promets un réveil diaboliquement chaud, je te ferai rendre grâce.
Et le réveil vers 11h l'a été, durant presque une heure nous nous sommes aimés sans modération.
Florence revoit durant un gros mois et demi Luca une à deux fois par semaine, passe trois fois la nuit entière avec lui, me revenant dans la matinée pour me raconter leurs frasques, Luca est aussi venu chez nous passer la soirée trois fois, ce qui nous a permis de faire un trio. Elle a revu à quatre reprises Julien ou Hugo et par deux fois ont reformé leur quatuor. Mais les congés ont stoppé leurs rencontres au retour fin août, Luca avait rencontré l'âme sœur, Julien et Hugo pas bien disponibles, l'histoire de leurs rencontres c'est fini d'elle même.
J'ai gardé un souvenir impérissable de cette nuit !
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Fanfan la tulipe
Merci pour cette superbe histoire bien écrite avec de belles surprises. On ressent bien toute la beautée et l’excitation du candaulisme . Bravo!! J’adore
Posté le 15/07/2024
Anonyme
très excitant surtout pour le candauliste actif que je suis. Didier
Posté le 11/08/2023
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email