Un jeune couple s'ouvre au libertinage, le mari entraine son épouse dans le candaulisme, réticente au départ, par la suite son audace surprend son mari, elle ose bien au delà de ce qu'il fantasmait.
Proposée le 29/08/2022 par flore
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FHH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Histoire vraie
Alexandre 28 ans encore célibataire, malgré deux tentatives de vie de couple de courtes durées. Je suis responsable d'une agence d'intérim locale pour un grand groupe.
Je fais la connaissance de Florence en janvier 2015, j'ai reçu une invitation pour les vœux de la CCI, la période étant calme pour le volume de mission, autant profiter de rencontrer des clients et pourquoi pas nouer de nouveaux contact. Mais j'ai surtout le privilège de faire la rencontre de Florence, une jolie brune de tout juste 26 ans, une belle poitrine, moyenne, mais que l'on devine ferme sous le fin chemisier, un fessier joliment rebondi moulé par la jupe, des jambes fines sensuellement gainées par des bas ou un collant, elle fait un CDD de remplacement à la CCI, je suis tombé sous son charme et après quelques rencontres nous avons fait route commune. Six mois plus tard nous officialisons notre union en nous pacsant.
Nous sommes assis à la terrasse d'un bar, Flo est ravissante dans une petite robe d'été et un homme ne se lasse pas de la regarder, je lui fais remarquer qu'elle a un admirateur. Elle s'en est aussi aperçue.
- Cela est presque gênant, son regard quasiment fixé sur moi.
- Son regard est un hommage à ta beauté, ma chérie.
- Et toit ça ne te dérange pas qu'il mate ta femme ?
- Non, et je trouve cela même flatteur, c'est la preuve que la plus merveilleuse femme a bien voulu partager ma vie. Et toi aussi tu devrais en éprouver de la fierté.
Là elle pouffe de rire de ma réflexion.
- Il bave carrément !
- Il ne bave pas encore pour ça il faudrait que tu lui en montres un peu plus.
- Tu es fou !
- Oui de toi !
Et je l'embrasse passionnément, et je lui explique que j'adore qu'elle soit le centre d'intérêt, si elle veut me faire plaisir qu'elle joue de ses jambes.
- Tu veux que je m'exhibe ?
- Oui, à condition que tu le veuilles, et surtout que tu éprouves une certaine excitation, du plaisir à le faire, mais si tu le fais juste parce que cela me fait plaisir, là j'aurai l'impression de te forcer à faire ce que tu ne souhaites pas.
Et elle le fait, je ne sais pas ce qu'à vu notre observateur, mais elle m'a offert ce plaisir.
Après avoir quitté la terrasse du bar, je l'a remercie et lui demandé si cela l'a un peu excité, elle m'avoue avoir eu un frisson dans le ventre en le faisant.
Par la suite il y a eu d'autres petites scènes de ce genre très espacées dans le temps, mais je n'ai toujours pas évoqué mes envies candaulistes.
C'est presque un an et demi après notre rencontre qu'elle me demande pourquoi j'apprécie tant que d'autres hommes la regardent, la convoite et ce jeu de se dévoiler à eux. C'est là que je me suis ouvert à elle en lui parlant de mon penchant candauliste et que je serai très heureux si ensemble nous pratiquons le candaulisme. J'ai vu ses yeux s'ouvrir comme des billes, elle tombe des nues ! Visiblement elle ne sait pas trop la signification de cette pratique. Je lui explique sommairement que le candaulisme est une forme de multi-sexualité conjugale de moins en moins taboue. Le candauliste, éprouve ainsi une intense stimulation érotique par le fait de voir, entendre ou savoir sa conjointe prendre du plaisir dans les bras d’un complice du couple. Sa réponse fuse, que je la prends pour une salope ! J'essaie de modérer sa réaction.
- Florence, ma chérie, c'est tous les deux que nous déciderons cette pratique, je ne t'imposerai rien, mais avant d'affirmer une opinion, il faut bien connaître les rouages de cette pratique, si tu es d'accord, ensemble, nous allons nous documenter.
- Je suis d'accord pour qu'on se documente, tu vois je ne suis pas fermée.
Et ainsi, durant plusieurs semaines on consulte divers sites traitant du sujet ce qui nous permet de bien nous apprivoiser sur cette pratique, cela accentue la complicité du couple. Plus d'un mois après je demande ce qu'elle en pense, elle souhaite que je lui laisse le temps de la réflexion. Je n'aborde plus le sujet, pas plus que j'instaure ces petits jeux d'exhibition auxquels elle avait volontairement participé.
Et puis les aléas de la vie vinrent perturber l'osmose de notre couple. Tout d'abord les réponses négatives aux entretiens d'embauches qu'elle passe, j'ai bien beau lui trouver des missions intérimaires, mais ces emplois ne correspondent pas à sa qualification de responsable de ressources humaines, et surtout le diagnostic d'une maladie grave d'un proche de sa famille. Florence accuse le coup, perd goût aux simples plaisirs de la vie, elle ne fait plus ces petits efforts pour être séduisante. De mon côté des problèmes relationnels entre collaborateurs me préoccupent, cela flirte avec du harcèlement moral, j'en oublie d'être plus au soutien de ma chérie. Cette situation dure un peu plus de quatre mois, jusqu'au début décembre 2017. C'est au cours d'une prise de bec pour des broutilles que simultanément nous nous sommes rendu compte de notre comportement puéril et stupide.
- Faut qu'on fasse quelque chose là, on se bouffe la vie, tu ne crois pas Alex.
- Et si tout simplement, qu'on vive à nouveau l'un pour l'autre et non pas l'un à côté de l'autre comme depuis ces derniers mois !
Flo acquiesce, et très vite le ciel bleu accompagne notre couple. Flo retrouve sa superbe et sa sensualité, les fêtes de fin d'années furent une réussite, d'autant qu'il y a des nouvelles rassurantes de la santé de son proche.
En janvier 2018 je ne trouve pas de mission pour Flo et elle reste à l'appartement épluchant les offres d'emploi sans succès. Un jour de mi janvier je rentre plus tôt du travail en me signalant par un coucou jovial car j'ai eu vent d'un poste en cdi de secrétaire de direction et Flo doit envoyer sa candidature le plus rapidement possible, la petite voix de Flo me répond qu'elle est aux toilettes. Sur la table du salon je vois sa tablette et l'écran éclairé montre une photo de Flo en sous vêtements au milieu d'un échange de messages. Je vois que Flo a ouvert un compte sur ce site de cul rassemblant vidéo porno, webcam érotique, ainsi qu'une messagerie.
Flo sort des toilettes et porte les mêmes dessous que sur la photo, tranquillement après m'avoir embrassé de façon passionnée et enfiévrée elle me montre la tablette.
- Tu as vu, j'ai ouvert un compte sur ce site depuis deux jours, j'ai fait une galerie de photos et je tchate avec des mecs, putain ils sont chauds bouillant !
Et elle me montre son profil et les photos qu'elle y a ajoutées. Rien d'étonnant que les mecs soient sur les charbons ardents, elle apparait sur certains clichés plus qu'exposée cuisses légèrement ouvertes.
- Ma chérie que tu te montres en photo me gène pas, au contraire je trouve cela excitant, mais sur certaines on y voit aussi bien ton visage que ta chatte, et les photos ça se copie va savoir où elles vont se retrouver !
- Mon chéri, j'assumerai si des connaissances disent m'avoir vue à poil sur le net. Tu sais j'ai aussi fait des "cam to cam" je me godais pendant que le mec se branlait, ça a bien chauffé crois moi.
- Pareil pour ça, tu sais que le mec en face peut tout enregistrer, alors tant qu'il le garde pour lui ça va, mais si il poste ce qu'il a enregistré sur un site de cul ... tu vois la suite ?
- Heu oui, bon tous les mecs ne sont pas tordus. Heu ... Tu sais je veux bien tenter ton expérience de tes envies de candaulisme.
- Florence, ça me ravi bien sur, mais j'espère que ce n'est pas juste pour me faire plaisir, car c'est bien une décision commune qui fera la réussite de notre couple dans le candaulisme.
- Crois moi mon chéri j'en ai très envie autant que toi, je suis certaine que cela sera bénéfique pour nous deux.
- Heureux de ta décision vraiment. Sinon autre bonne nouvelle il faut que tu envoie ta candidature pour cet emploi d'assistante de direction, c'est Pierre mon collaborateur qui me la donnée, il connait un peu la boite pour y avoir passé une convention, par contre mets toi sur ton 31 car l'assistante qui était en poste était toujours très séduisante d'après Pierre, donc le patron doit apprécier une belle assistante et tu as toutes tes chances sur ce point en plus de tes qualifications, je le sens bien ce coup ci.
- Suis contente, j'espère que tu dis vrai. Ah, tu veux que je clôture mon compte sur le site ?
- Pas du tout, fait comme tu as envie, amuses toi exhibes toi selon tes envies, mais si tu devais concrétiser une rencontre avec un mec du site, tu m'en parles avant.
- Bien sur mon amour, je ne te cacherai rien, viens là toi que je te montre comme je t'aime !
Une heure de feu d'artifice sexuel s'en suivi.
Flo obtient le poste, elle fait ce qu'il faut lors de l'entretien d'embauche, le décolleté de son léger chemisier dévoilant, selon ses mouvements, la dentelle de son soutien gorge, la jupe courte laissant entrevoir la dentelle de la jarretière de ses bas et peut être plus à la faveur d'un croisement de jambes, mais surtout grâce à sa connaissance du droit social et de la convention collective dont dépendait l'activité de l'entreprise. Je dis à Florence qu'on se risquera à notre première aventure candauliste à la fin de sa période d'essai. Ce qui nous laisse du temps pour établir un cadre et fixer les règles du fonctionnement des pratiques de notre couple dans le candaulisme. Sans rentrer dans les détails, une franchise absolue de ne rien nous cacher, une totale liberté sexuelle pour Flo, elle peut rencontrer qui elle veut où elle veut et quand elle veut, aventure suivie ou unique, juste m'avertir avant et observer sa sécurité. Flo ne pourra pas refuser les éventuels partenaires que je choisirai pour elle avec lesquels elle coquinera devant moi. Nous essaierons d'organiser des scénarii sur des parkings de routiers. Mais quoique nous ferons l'essentiel est que nous partageons nos émotions, nos envies nos craintes, et surtout le plaisir.
Chaque matin je suis émerveillé, de voir Flo se préparer, prendre soin de son maquillage, de sa coiffure, et de s'habiller de façon très séduisante, exacerbant sa sensualité. Je la complimente et imagine le nombre de mâles qui vont fantasmer sur elle, voir essayer d'obtenir ses faveurs. Le soir elle me raconte sa journée, le plaisir qu'elle a eu à se savoir admirée, complimentée. De jour en jour elle prend de l'assurance sur ses capacités de séduction.
Début mai, à la faveur des jours fériés, deux amies de facultés de Flo, Audrey et Magali proposent à Florence de faire une soirée fille qui finirait en discothèque. Flo est catégorique, sans moi elle n'irait pas et ma présence ne dérange pas ses copines n'ayant pas à cacher leurs frasques à qui que ce soit étant redevenues célibataires, elle m'assure qu'une fois en boite elle s'amusera tout autant que ses copines, et que justement de me savoir près d'elle la stimulera et que c'est l'occasion pour nous lancer.
Flo sort de la chambre un tout petit blouson ajusté à la main, elle est magnifique, un petit haut rose pâle moulant, manche courte à large encolure descendant au ras de ses seins nus, sous le fin tissu les tétons semblent vouloir percer le fin coton, le bas de son top dénude une bande de peau de son ventre, en dessous une courte jupe de forme légèrement trapèze lui arrive juste en dessous de la bande dentelle des jarretelles de ses bas marron fumé. Malgré la douceur presque estivale les gambettes de Flo sont encore bien pâlotte, pour finir ses pieds chaussés de fins escarpins à talons de 10 cm. J'approche d'elle en la félicitant pour sa beauté, je la caresse, l'embrasse, je soulève sa petite jupe, et Flo me bloque ma main.
- Alors culotte ou pas culotte, à ton avis ?
Devant mon air interrogateur, elle soulève sa jupe et je découvre un string en tulle légèrement brodé mais entièrement transparent c'était pire que si elle avait été nue.
- Mon chéri, tu vas finir par gober une mouche, alors string ou pas string, tout en dansant ils pourront plus facilement doigter les trous de ta petites cochonne de femme si je n'en mets pas.
Déjà que je suis bien à l'étroit dans mon caleçon, avec ses paroles je suis à deux doigts d'éjaculer sans m'être touché !
- Mon amour, je crois que le string ne sera pas vraiment un obstacle pour celui qui voudra te doigter, ne change rien tu es tout simplement bandante !
- Je vois ça.
Et elle pause sa main sur mon érection, ses doigts l'effleure par d'infimes pressions.
- Bon, Flo, faut y aller, nous allons finir par être en retard.
- Pfft, on dit que la ponctualité est une qualité, mais là ça devient un défaut !
- On se rattrapera plus tard, allez viens.
- Moi oui, toi je ne sais pas ! Me dit-elle en riant.
Nous rejoignons le bar à tapas, les copines de Flo arrivent un gros quart d'heure après. Elles sont dans le même registre vestimentaire que Flo, je vais finir par avoir une conjonctivite à force de contempler ces trois beautés et je ne suis pas le seul dans ce cas. Quand Flo se rend aux toilettes je ne peux compter le nombre de têtes qui se tournent sur son passage, par contre je sais très bien les pensées qu'ils ont en tête. Comblé de voir ma Florence offrir aux yeux de tous la sensualité de son corps.
Pour le trajet jusqu'à la boite de nuit, Florence me demande si ça ne me dérange pas qu'elle monte dans la voiture des filles, et moi je suivrai derrière. Arrivés à un carrefour le feu passe au rouge juste devant la voiture des filles, et cinq jeunes traversent l'avenue et à forte voix demandent où est ce qu'elles vont. Très vite ils encerclent la voiture deux coté conducteur et trois de l'autre, il fait bon, les vitres sont baissées, je les vois se courber aux portières entrain de parler, puis les deux jeunes à la portière passager avant plongent leur mains dans l'habitacle, imités aussi sec par celui à la portière arrière, cela dure juste quinze ou vingt secondes et le feu passe au vert et la voiture des filles démarre, alors que la copine blonde à l'arrière sort la tête et crie "à l'entrepôt sinon tant pis pour vous". Je démarre aussi les jeunes sont encore sur la chaussée et par la vitre ouverte j'entends un dire à ses copains "putain j'ai doigté la brune ..." je n'ai pas pu entendre la suite. C'était ma brune qu'il vient de doigter, tout en sentant une grosse bouffée de chaleur m'envahir. Cette fille va finir par me tuer !
Je me gare sur le parking de la discothèque à trois voitures de celle des filles qui en sortent hilares et Flo vient me rejoindre aussitôt.
- Sais pas si t'as vu mais cinq mecs qui croyaient nous allumer sont restés tout con, on leur a montré nos seins et nos culottes me suis même laissée doigter.
- Les filles vous êtes des diablesses, mais vous avez raison amusez vous.
Sur le chemin de l'entrée Magali me confie que je suis super cool de laisser à Flo la liberté de faire ce qu'elle veut, et elle m'assure qu'elle est hyper amoureuse de moi.
Les filles déposent sac à main, veste ou blouson au vestiaire, moi le blouson. Les deux videurs ne peuvent s'empêcher de les mater et me regardent aussi, je devine leur pensée "se fait pas chier celui là avec les trois canons", ça gonfle mon égo, surtout que je passe mes bras sur les épaules de Flo et d'Audrey pour avancer vers le cœur de la boite. Après une halte au bar, les filles vont sur la piste de danse déjà bien garnie. Durant dix petites minutes elles dansent tranquillement, espérant que les trois filles sont seules et ne voyant aucun compagnon les rejoindre, cinq ou six jeunes hommes s'approchent du trio féminin qui semble les ignorer. A la faveur du changement de morceau trois autres garçons se s'intercalent au milieu du trio, les isolant l'une de l'autre. Chacune se retrouve entourée de trois prétendants. J'ai des difficultés à voir ma chérie, un rideau de corps la masque.
Un long moment plus tard Florence, puis, ses deux copines me retrouvent au bar, ayant besoin de se désaltérer. J'écoute d'une oreille discrète, Magali explique aux deux autres qu'un mec ne s'était pas gêné pour lui mettre par deux fois la main aux fesses. Hilare, Audrey et Flo répondent en cœur que son cul plait et attire les mains. Eclat de rire général des trois amies. Florence reste quelques minutes avec moi tandis que ses deux copines retournent danser. Elle se soucie si je ne m'ennuie pas. Comment je pourrai m'ennuyer en regardant danser la plus jolie fille de la soirée, elle se colle à moi et me murmure qu'elle m'aime, puis soude ses lèvres aux miennes, et ensuite elle rejoint la piste de danse. Je prends plaisir à la voir évoluer gracieuse sensuelle dans ses ondulations rythmées. Quatre hommes sont autour d'elle. Une main me tape l'épaule et j'entends une voix grave qui ne m'est pas inconnue.
- Oh Alex que fais-tu là ?
Je me retourne et je reconnais Théo un copain avec qui je jouais au rugby sept ans en arrière, la discussion s'engage, je suis obligé de me mettre de biais et je n'ai plus Florence dans mon axe de vision. Théo lui voit la piste de danse et observe les danseurs et surtout les danseuses.
- Oh putain la brune elle est chaude, on dirait qu'elle se fait baiser tout en dansant.
Je me retourne et vois Florence collée dans son dos par un homme, elle frotte ses fesses à son bas ventre, lui une main sur le bas de son ventre sur la peau dénudée par le tee-shirt, l'autre sous la poitrine, la nuque de Florence posée sur l'épaule de son cavalier qui semble lui parler à l'oreille, elle sourit. La main de l'homme se déplace sur le sein qu'il empaume et caresse. Il lui bise le cou, Florence ondule son bassin, je suppose qu'elle doit bien sentir le sexe raide contre ses fesses. Son danseur fait descendre sa seconde main sur le pubis les doigts presque entre les cuisses de Flo.
- Là j'en peux plus, j'y vais des salopes comme ça faut pas les manquer !
Mon copain s'avance d'un pas décidé vers la piste de danse. La main de son cavalier est remontée légèrement au dessus du sein et ses doigts se sont glissés sous le fin tissu, le mouvement de la main dévoile parfois au regard le sein de ma chérie, elle le laisse faire, alors que les doigts de l'autre main de son cavalier s'hasardent sur le pubis, Théo se place à côté du couple presque à le toucher, et sans se soucier pause sa main sur l'autre sein. Flo ne le repousse pas, il en profite pour la caresser. Théo est gonflé, il ose, devant la passivité du couple, il pose son autre main sur le haut de la cuisse, remonte en retroussant la courte jupe, le triangle noir du string apparait, les doigts de Théo se faufilent entre les cuisses légèrement écartées, j'ai l'impression qu'elle ouvre un peu plus le compas de ses jambes pour lui faciliter l'accès à son intimité. Elle se laisse caresser comme si il n'y avait personne autour d'eux, et ignore les dizaines de paires d'yeux braquées sur elle. C'est son cavalier qui met fin au spectacle en emmenant Florence par la main hors de la piste de danse.
Je quitte le comptoir avant que Théo me rejoigne, mais je les perds de vue, je fais le tour de la salle à présent bondée, je pense qu'ils ont du aller aux toilettes pour s'isoler, mais dans un recoin je les aperçois assis sur une banquette occupée par trois autres jeunes hommes. Flo boit tranquillement le verre qui lui a été servi, son cavalier passe un bras sur ses épaules, sa main négligemment posée sur son sein. Les trois autres tout en discutant regardent le couple. Après avoir déposé leur verre sur la table basse, ils s'embrassent, la pénombre m'empêche de bien distinguer leur baiser, mais il me semble ardent, le jeune homme tout en l'embrassant vient de dénudé un sein et l'autre main retrousse la petite jupe jusqu'en haut des cuisses, Flo écarte largement ses cuisses et son amant ne se prive pas pour caresser son intimité, je regrette le manque de clarté, il me semble deviner qu'elle lui masse sa virilité dans le même temps. Ne voulant pas me faire remarquer je m'éclipse et je vais danser sur quelques morceaux de musique. J'aperçois Magali et Audrey dansant très sensuellement avec leur cavalier, elles aussi sont très délurées et laissent leur partenaire les caresser. Je retourne au bar me sentant très à l'étroit dans mon boxer, j'espère que personne n'a remarqué mon état.
Les copines de Florence viennent me dire qu'elles s'en vont, elles ont trouvé leur boy friend. Pour patienter je regarde la piste de danse et je me dis franchement que cette musique est pauvre que ce soit rap ou électro qu'elle tristesse. J'en suis à mes réflexions quand je vois Flo et son amant passer à quelques mètres, elle me sourit en me faisant un signe de tête dirigé vers la sortie, je leur emboite le pas. Une fois dehors je regarde à droite et à gauche, c'est dans cette dernière direction que je les vois longer le mur de la bâtisse et tourner à l'angle. Je me faufile entre les voitures stationnées, je me retrouve juste à dix petits mètres d'eux, Flo a les seins à l'air la jupe retroussée à la taille le mec ne sais plus où donner des mains. Flo s'accroupie, défait la ceinture et la braguette écarte les pans du pantalon et sort une belle verge bien raide. Après l'avoir branlé elle s'emploie à le sucer, lécher le gland, gober ses couilles. Pour être plus stable elle s'agenouille sur la terre poussiéreuse et se met à le pomper, elle l'avale en entier. Elle le suce, le lèche ainsi durant trois à quatre minutes. J'entends le garçon gémir, il ne doit plus pouvoir retenir son plaisir, mais Flo se redresse et tout en tenant la verge raide de son amant d'une main, l'autre vient enlacer les épaules la main fourrageant les cheveux du garçon dont les mains caressent, palpent malaxent de façon désordonnée seins et fesses de ma chérie dont la jupe et à présent retroussée à la taille. Flo le branle contre le fin voile de son string tout en faisant glisser le gland sur son intimité. Le jeune a le souffle fort et court, j'entends faiblement quelques paroles.
- Je ne vais pas tenir longtemps !
- Vas y donne moi tout, tu veux venir juter sur ma chatte ?
- Non dans ta bouche, tu suces trop bien !
Flo se remet à genoux, reprend la virilité prête à exploser entre ses lèvres, après quelques aller retour, le jeune se tend et dans un borborygme éjacule dans la bouche de ma chérie.
Des sensations contraires m'envahissent, mais ce qui est certain je suis terriblement excité, heureux pour elle et j'aime ma chérie encore plus fort du cadeau qu'elle me fait. Flo se rajuste comme son amant, et ils retournent vers la boite, lui ayant passé un bras dans son dos il laisse sa main glisser sur ses fesses retrousse la jupe elle a les fesses à l'air, je l'entends lui dire en riant "tu es fou tu montres mon cul". Mais elle ne fait rien pour chasser la main indiscrète ni rabattre sa petite jupe.
Trois quart d'heure plus tard nous rentrons, Florence va me raconter ce que je n'ai pas vu ou entendu, elle me dit qu'elle a très envie de faire l'amour tout comme moi, et qu'il lui tarde d'aller plus loin la prochaine fois.
J'ai déjà hâte d'y être ...
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Anonyme
Le candaulisme se sont des sensations incroyable, le résultat d'un mélange d'amour de jalousie de confiance, de peur et d'excitation : ça fait boum dans la tête ! Preuve que notre organe sexuel le plus important est le cerveau !
Posté le 18/12/2023
Gemini83
Merci pour cette belle histoire qui m'a beaucoup plu.
Posté le 30/08/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email