Une amie connue au boulot me propose de la rejoindre, elle et sa copine dans sa maison de vacances, objectif pour elle et moi : baiser ! Mais baiser avec d'autres quitte à s'épauler pour trouver chaussure à nos pieds. L'histoire d'une bonne copine, d'une amitié centrée sur le sexe.
Proposée le 29/08/2022 par Ivannormal
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Histoire vraie
Je reviens d’une semaine de vacances. J’en avais besoin je crois. Une amie relativement récente m’a confié il y a peu avoir envie de partir et de prendre du bon temps. Un exemple de relation avec qui le sexe n’est pas un sujet tabou. Dans le domaine où je travaille, je croise plein de gens différents. Avec elle on peut parler de sexe et de nos envies. On partage la même : passer cet été et s’envoyer en l’air le plus possible.
Elle c’est Coline. Coline est une petite châtain au teint mate, avec de grands yeux bleus. Très souriante et très avenante, elle m’a fait la meilleur proposition depuis bien longtemps.
Je la cite : « J’ai une maison dans le lot, une maison de famille. Je m’y rend avec une copine, et j’ai de la place, viens nous rejoindre si tu veux ».
Je répond oui instantanément puis elle ajoute : « Et puis… bon… par rapport à ce qu’on s’est dit… tu sais on est libre hein ? de ramener qui on veut… mais si on ramène personne on se débrouille entre nous hein ? »
Un grand sourire accompagne cette proposition, l’air de tâter le terrain. Je n’avais qu’à répondre « ce serait avec plaisir » ce que j’ai fait et pour toute réponse un petit rire, un sourire crispé, une respiration bloquée et un « … OK… cool ». Je l’ai donc rejoins, elle et son amie Juliette, dans cette maison. Et j’ai baisé tous les jours de la semaine, plusieurs fois par jour même, enfin certains jours. Je ne sais pas si j’éprouve une forme d’épuisement ou alors de satiété jubilatoire. A chaud comme ça je dirais… les deux. J’ai pu assouvir mon addiction au sexe avec plusieurs femmes, parfois en même temps.
J’ai un ami qui m’a dit « c’est pas une expression pour les hommes mais tu as les yeux qui sentent le cul ». Et c’est vrai que j’ai l’impression que les gens voient immédiatement que toute ma vie tourne autour de ça. Ces situations, je n’ai pas l’impression de les provoquer, elles se présentent… d’elle même… pas souvent mais… parfois. Je me sens chanceux je l’avoue.
Coline, c’est une chouette fille, jolie, un peu ronde, de belles formes, mais c’est son sourire surtout qui marque. Il est franc et sincère et on a envie d’être avec elle, on a envie de rire avec elle. Elle est célibataire, la trentaine et assumant pleinement le fait d’aimer le sexe, elle a pas mal d’amants. On a fait quelques projets ensemble, et non seulement on déconne bien mais on bosse bien ensemble aussi.
Juliette est une petite blondinette au seins tout ronds, aux yeux marrons, au charme discret et avant d’arriver là-bas, je n’avais rien su d’elle. J’allais la rencontrer.
Je vais vous raconter cette semaine...
Arrivé sur place dans la soirée, les filles m’ont très bien accueilli. La demeure est grande et ancienne et nous avons chacun notre chambre à l’étage. Je n’ai rien senti de spécial durant le dîner si ce n’est que nous nous entendions parfaitement bien. Nous nous sommes couché tôt. Et une fois dans mon habit de nuit c’est à dire en boxer, je n’avais qu’une chose en tête : « Coline ».
Comme une fringale, je me suis lever pour me servir. Je sors de ma chambre et rejoins Coline. Je savais qu’elles étaient là depuis 5 jours. J’entre dans la chambre : « Alors cette moisson d’hommes ? tu en es où ? » Elle me répond « Nulle part ». Alors j’enlève mon boxer et dévoile ma nudité et avec elle mon sexe en érection. Un air un peu interloqué accueillait cette vision, la bouche ouverte, elle allongée sur le lit en t-shirt et en short de nuit. Elle ouvrit la couette et je pénétrais avec elle dans le lit. Je l’embrasse, lèvre contre lèvre et langue contre langue, ma main parcourant rapidement son corps charnue finit vite par prendre contact avec son entre jambe qu’elle m’offrait alors généreusement en posant ses doigts autour de ma queue dure et bandée…
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email