Acte 2 de cette folle nuit avec nos invités. Axel interrompt la fellation de ma jolie maitresse pour se la baiser encore une fois sous mes yeux amoureux...
Proposée le 10/10/2022 par Ivannormal
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FHH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Histoire vraie
Coline et moi étions nues dans ce séjour sur cette longue table dans cette grande pièce sombre. Coline était d’humeur joyeuse.
- Haha la tête que t’as fait quand il a sorti son engin ! Et oui ce soir t’avais pas la plus grosse !
Je riais jaune, c’est vrai que ça m’a rendu jaloux et ce sentiment ne me faisait pas plaisir. Mais Coline s’en donnait à cœur joie et la voir rire ainsi de ma faiblesse, tout en comparant deux sexes avec qui elle venait de faire l’amour, ça m’excitait, et ça se voyait.
- Ivan, tu sais que ce n’est pas si important j’espère ? Dit-elle de manière soudain très prévenante.
- Je sais.
- Et Juju qui va avec les deux cocos… Quelle dévergondée !
- Elle avait pas l’air super motivée pourtant…
- Non mais Juju… je crois bien qu’elle aime les filles…
- Ah… Et tu crois qu’elle me fait la gueule parce qu’elle te voulait pour elle toute seule ?
- Ben si je t’ai proposé de venir c’est justement pour éviter une situation gênante en effet. Après, elle est juste en train de se découvrir un peu lesbienne et elle ne sait pas qu’elle ne me désire pas, elle pense que simplement comme je suis une femme avec une sexualité libérée, y a forcément moyen avec moi.
- Et y a moyen ? hasardais-je.
- Non Ivan, mon truc, au cas où tu ne l’aurais pas remarqué c’est les mecs.
- Ok, c’est clair…
- Et toi ? avec Mr gros machin ?
- Ben c’est comme toi, au cas où tu ne l’aurais pas remarqué…
- Oui oui je crois que j’ai remarqué… comme j’ai remarqué que tu étais de nouveau très en forme… On va dans la chambre ?
Je la suivais, elle et son corps nu, le sexe ballant et de nouveau chargé d’excitation et de désir. J’allais de nouveau lui faire l’amour et sa liberté m’excitait d’une manière intense mais d’une manière tendre aussi. Nous avions envie d’embrasser notre désir avec délice et tendresse.
M’installant sur le lit, adossé à sa tête, Coline me rejoignant posa une main sur l’intérieur de ma cuisse et l’autre à son vis à vis. « J’ai envie de te sucer Ivan, tu es d’accord ? ». Je l’étais bien sûr, j’écartais les jambes, elle prenait tout son temps, tout sourire, elle prenait ma queue entre ses doigts, commençait à me branler doucement, puis elle crachait sur mon gland, remontait avec sa main et étalait sa salive le long de ma verge en un mouvement masturbatoire expert et délicat…
- Un truc que j’adore le plus au monde c’est de branler une bite… Me dit-elle avec une joie franche qui lui allait si bien…
- Ohhh tu peux faire ça tant que tu veux avec moi.
- Tous les mecs aiment se faire branler la bite Ivan...
Elle avait raison...
Puis elle se penchait, je sentais son souffle, je voulais qu’elle la bouffe cette bite qui était la mienne… Mais Axel débarqua dans la chambre, lui aussi nu et près faire feu de son missile de chair. Il avait l’air clairement con mais terriblement sympathique. Lui aussi tout sourire…
Oh pardon ! Je pensais que… comme les filles avaient clairement besoin de leur intimité, je voulais voir avec Coline si… enfin… je vais vous laisser…
Coline continuait de me branler en le regardant de côté, elle pouffait de rire… Je regardais la scène, mitigé, je le trouvais lourd et en même temps touchant. Coline ne disait rien. Axel s’apprêtait à prendre la porte, à ce moment la sympathie a pris le dessus sur toute forme de sentiment négatif. Malgré tout l’envie de le tester…
- Axel ! Ta copine est vraiment super bonne… J’ai adoré la baiser… t’en a de la chance…
Il me regardait puis dans un grand sourire me répondait :
- Ouai carrément !
- Tu venais pour baiser Coline ? (qui continuait à me branler en regardant Axel, je ne me mouillait pas trop, elle si)
- Ouai ! dit-il en riant bêtement
- Ben vas-y… baise-là...
Coline était à quatre pattes, le cul offert, le visage entre mes jambes, et elle ne réagissait pas ou par un sourire franc et beau, ses yeux bleus mouillés d’envie, j’imaginais comme sa chatte… Axel la regardait attendant son approbation… Je réitérais mon invitation d’un regard vers les atouts de mon amie orientée vers l’autre bout du lit… Et enfin Coline comprenait qu’elle devait l’y inviter elle-même et d’un voix tellement suave et lascive :
- Allez viens, baise moi pendant que je le suce… j’ai trop envie de sentir encore…
Axel s’approchait avec enfin avec une joie non feinte, avec un sexe bien tendu et se positionna derrière Coline. J’observais ses gros seins, ses doigts sur moi, son cul et sa peau moite, le torse du jeune homme, son geste pour guider la pénétration et surtout les yeux de cette fille, magnifique, elle était tellement belle, un sourire pleine de dents qui disparut soudain quand il se fût enfoncé dans sa chatte, comme son regard d’un coup perdu dans son plaisir et l’envie de baiser avec sa bouche, l’envie d’embrasser que peut susciter le frottement amoureux d’un sexe opposé contre le sien, à l’intérieur du sien et sous sa bouche, c’est mon sexe. Ses lèvres ont d’abord pris une forme de petit trou soufflant un jolie baiser tendre à une perche tendue, puis elle a ouvert un passage à sa langue, j’ai tressaillis une première fois. Comme Axel était doux, ses mains sur son cul sublime, ses mouvements n’empêchaient pas le fellation de suivre son cours. Elle pris mon sexe dans bouche chaude, je pris ses cheveux, elle serrait désormais mon pénis avec force et le suçait amoureusement poussant des gémissements de plaisir perceptible aux mouvements de bassin du troisième larron.
Coline dû prendre appui de sa main sur le bas de mon ventre pour opposer une résistance aux assauts de plus en plus francs de son nouvel amant, l’autre main était encore verrouillée autour de ma queue qui pulsait de plus en plus fort. J’étais témoin et acteur et ce rôle me convenait parfaitement. Puis Axel assena un coup de rein puissant et le visage de Coline se retrouva propulsé sur mon torse, Axel poussa un vif grognement…
Coline retrouva son sourire qu’elle offrait en se retournant à Axel, il lui caressa les cheveux.
- Ohhhh vous êtes trop belle madame !
Coline éclata de rire devant cette situation puis me regarda, Axel renchéri :
- Je vais vous baisé à fond !
- J’adooooore ! s’écria Coline…
Axel la pris par les cheveux et s’exécuta, la tête en arrière Coline se mis à gémir prenant les coups de queue d’Axel qui devenait rouge, je reconnu à son attitude qu’il retenait sa jouissance pour atteindre celle de Coline ! Je me branlais devant cette scène de baise brutale…
- Ohhhh madame !
- Vas-y appelle moi madame ! baise moi fort et appelle moi madame putain !!!
Coline se branlait la chatte avec force et ses gémissements devenaient des cris rentrés, sa peau se hérissait, « Madame ! Madame ! Madame ! », c’était à la fois drôle et tellement excitant. Coline se mis à jouir et s’effondra sur mon torse… Essoufflée… Elle se retourna, s’allongeant sur moi, son dos contre mon torse, elle écarta les jambes, et je lui pris ses seins à pleines mains. Axel se branlait devant le corps chaud et moite de Coline. J’étais dans sa tête, dans son corps, percevant exactement ce qu’il percevait…
Encore aujourd’hui je me branle régulièrement à l’idée de d’être là devant ce corps si voluptueusement en chair. Coline reçu l’offrande avec tendresse, presqu’avec soulagement félicitant son partenaire…
-- C’est bien… c’est très bien… vas-y jouis comme ça… donne-moi tout… ohhh oui c’est bon… hmmmm bravo…
Elle se caressa le ventre où Axel s’était répandu majoritairement… Axel repris ses esprits puis dis :
- Ahh merci madame ! C’était trop bon… Bon je vais voir si les filles ont fini…
Puis il quitta la pièce… J’avais toujours ses seins que je tenais fermement et une envie de jouir démente… Coline me regarda…
- Tu crois qu’il était sérieux avec ses « madame » ?!
- On dirait que ça t’a plu…
- Ouai c’est vrai… il est trop marrant lui !
Elle se redressa essayant d’éviter que le sperme ne coule sur les draps. Elle se leva avec le même soin pour chercher de quoi s’essuyer. La scène était évidemment moins bandante mais j’étais quand même à bloc. Puis quand elle se fût essuyé, elle entendît des pas, elle ouvrait la porte, c’était Axel.
- Alors elles ont fini ? demande-t’elle en chuchotant.
- Pas encore, mais je vais aller dans le salon pour mater un peu la télé.
Je ne voyais pas Axel qui était dans le couloir, Coline toujours parfaitement nue.
- Tu veux pas rester avec nous ? dit-elle.
- Non ça va vous êtes gentille, je vais vous laisser.
- Ah donc tu me vouvoyes, c’était pas un délire pour t’exciter en fait ?
- Ben si ça m’excite quand même…
- Parce que c’est un peu vexant, je suis pas si vieille
- Ah vraiment désolé c’était pas…
- Je plaisante, j’ai adoré, bon ben hésite pas hein.
- Merci ça marche, allez…
Coline fermait la porte, je me suis sentis de trop et surtout j’avais besoin de la reconquérir. Je savais que c’était de l’orgueil mal placée mais c’était mon instinct de mâle qui me jouait des tours. Mais je me levais et la plaquait face contre la porte puis fléchissant de mon mieux, tendis mon sexe entre ses fesses pour pénétrer sa chatte et la baiser contre la porte. Je la poutrais avec force sans toutefois réussir à provoquer son plaisir comme venait de le faire Axel. Je m’arrêtais soudain m’inquiétant de son désir à elle. Elle se retourna et m’embrassa. Je sentis sa langue contre la mienne, je sentis ses seins contre mon torse. Je passais mes mains sous ses cuisses, la soulevait et la plaquait contre la porte face à moi, elle dirigea de sa main ma verge en elle puis me souffla de la baiser fort et ce souffle me raidi définitivement…
Je sentais tous les contour de sa chatte me pétrir la queue, toute sa chair contre moi émue à grosse goûte du soin et de la maîtrise avec lesquelles je besognais mon amie et bien qu’elle n’ait pu jouir une seconde fois en si peu de temps, je me sentais soulagé du devoir accompli et trouvait le moment bien choisi pour lui offrir ma jouissance.
Je me dégagea de son antre, et le posa au sol, sur lequel elle s’échoua naturellement assise contre la porte, le visage face à ma bite. Je la branlais un instant… deux… pointant son visage, ses yeux sur moi, puis clos quand vint la première contraction… j’expulsais mon sperme sur son visage fermé et éjaculais à grand bruit savourant chaque salve en contact avec sa peau… Au troisième jet, j’eu envie de prendre ses seins, je fléchissais alors et comprimais ma bite dans sa poitrine aussi généreuse que son sourire… Oh que c’était bon putain de lui gicler ainsi tout mon désir. J’avais le sentiment de la féliciter de ma semence pour toute cette beauté qu’elle répandais autour d’elle et j’espérais fort qu’elle le comprenne comme ça…
Quand j’eu finis elle pris mon sexe et se mis à le sucer. Je sentais qu’à chaque succion mes jambes faiblissaient, je poussais des cris, elle recueillait encore quelques goûtes de sperme dans sa bouche. Puis elle retirait mon sexe de sa bouche…
- Bon… on va dormir ?
Sur ces mots Coline lécha une dernière fois mon gland avant de s’extirper de l’étroite position qu’elle occupait entre mon corps et la porte pour faire une dernière toilette de fortune.
Nous nous allongions ensemble avant de rejoindre les bras de morphée ensemble pour la nuit.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email