Je suis une femme mariée, bien sous tout rapport. Mais j'aime le sexe plus que tout. et il m'arrive parfois de laisser recours à mes pulsions sexuelles. j'étais en vacances sans mon mari et ...
Proposée le 29/08/2022 par DC91
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme
La journée a été agréable.
Un nouveau maillot de bain, du soleil et l'océan pour se détendre. La douceur de l'air venait éveiller mes sens… en vacances entre copines je n’avais pas eu de sexe depuis plusieurs jours. je sentais en moi cette envie de sexe, cette pulsion montée.
Ce soir, nous retrouvons les copains à la fête du village, ambiance décontractée et alcool à flot. Une majorité d'homme un vrai plaisir pour les yeux. Mon mètre 80 et mon 90 D ne passe pas inaperçu et je sens quelques regards se poser sur moi lors des présentation.
Un début de soirée tout en tranquillité mais, rapidement et alcool aidant les regards s'intensifie et les corps se rapprochent … tu poses sur moi tes yeux… j'ai envie de t'embrasser instantanément … on a flirter et jouer un peu.
Au cours de la soirée tu me cherches et me provoque de plus en plus, tu sais pourtant que je suis mariée mais se petit jeux d'amuse beaucoup. Tu me vois lentement lutter de moins en moins contre ma pulsion.
Tu déposes ta main sur mon bras, puis sur mes hanches. Cela ne fait qu'attiser mon désir … se retrouver seul quelques instants nos regards en dise très long sur nos envies.
Le moment arrive ou l’envie est trop forte et nous n’arrivons à résister. Tout le monde est dehors un peu éloigné de la cabane, je suis dans la cabane pour aller chercher quelques choses avec le secret espoir que tu vas me suivre. Mais un instant avant toi, une autre personne entre, venant chercher un verre. S’en suive de très longue seconde ou nous sommes tous les trois dans cette pièce, toi et moi prés à se bondir dessus impatient de se retrouver seul. Le désir me brule le sexe, je n’en peux plus.
À l'instant où il passe la porte … tu me plaques contre le mur et m'embrasse.
Tout s'emballe en quelques secondes l'excitation était montée trop haute durant la soirée. Tu ouvres ma combi, et découvre ma poitrine dans une belle dentelle noire …
Tout en embrassant tu les saisis, les serres … tu attrapes mon téton et jour avec ça me rend dingue.
Puis tu laisses tomber ma combi au sol et découvre avec surprise que je ne porte pas de culotte.
Je lis l'excitation dans ton regard et te donne un dernier baiser avant de me mettre à genoux… je lève les yeux pour profiter de ton regard et en te déshabillant découvre ton sexe déjà très dure.
Une belle queue de taille moyenne mais bien gonflé, un gland avec lequel je vais pouvoir jouer et te rendre dingue. Je commence à te sucer pour te rendre dingue et tu apprécies visiblement… tu m'attrapes les cheveux et force légèrement l'entrée de ma bouche pour bien y rentrer jusqu'au bout.
Je ne sais pas vraiment comment mais je me retrouve sur la table en quelques instants...
Et tu me prends avec ferveur. Je sens l'excitation qui monte et la jouissance arriver. La situation me rend dingue, nous sommes passés en quelques instants du statut de simple connaissance à une baise bestiale.
`
Je veux te finir avec ma bouche et avaler tout ton sperme chaud, alors je me remets à genoux et te fais jouir. Il n'aura pas fallu longtemps pour que tu inondes ma bouche. Je continue à te sucer lentement jusqu'à que tu sois moins dure. Je me rhabille sagement et retourner retrouver mes copines à l'appartement,
Nous nous reverrons demain ...
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email