Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Chronique d’une vie après le lycée (2)

Ceci est la suite de ma première histoire, Capucine a trompé son copain à une soirée, il est donc tant pour elle de prendre une décision sur la suite de sa vie sexuelle !

Proposée le 22/08/2022 par SynnSmall

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Bonjour ! Voici la suite de mon histoire ! Merci de me laisser un commentaire (constructif) pour m’aider à m’améliorer !


En sortant de la voiture Mathéo s’étire. Il vient de faire 4h de route et le voilà arrivé à midi pile, pour l’anniversaire de sa tante. Il salut les invités, avant de rejoindre ses cousins. Quand il arrive ils sont attablés avec des amis à eux qu’il n’avait pas souvent vu. Il reconnaît cependant Mathias et Élise. Le petit groupe discute, rigole, s’entend bien puis ils décident de quitter la salle des invités pour aller se baigner dans le lac. Sur le chemin, un des cousins de Mathéo vient le voir :

-Alors ? Élise ? Elle te plaît ?

-Hein ? J’en sais rien je suis avec ma copine tu le sais bien.

-Toi en tout cas tu lui plais, et nous on sera mués comme des tombes.

-Non mais t’es fou, je ferais pas ça.

Mathéo accélère le pas pour mettre fin à la discussion. Il est troublé par ce que son cousin lui a révélé mais est bien décidé à ne pas tout gâcher avec Capucine, surtout après l’été tumultueux qu’ils ont passé.

•••

Alors que tout le monde se baigne et chahute, Mathéo comprend ce que son cousin lui disait. Élise est très proche de lui, elle le frôle souvent, le touche rapidement. Évidement il n’y est pas insensible et se laisse presque faire, mais il est bien décidé à ne pas franchir la ligne rouge.

Alors qu’il l’avait attrapé pour la faire couler, Mathéo sentit qu’en se débattant là mais d’Élise touchait son gland, et qu’elle ne l’enlevait pas vraiment. Il la relâcha alors et sorti de l’eau pour se sécher, un peu plus loin. À peine a t-il attrapé sa serviette qu’Elise apparue. Elle ne dit rien, s’approche de lui et l’embrasse fougueusement. Aussitôt, Mathéo attrape ses fesses. Il les malaxe, les serre, il ne sent même pas le maillot qu’Elise a mis, tant il est court. Une de ses mains vole vers un de ses seins, mais à peine attrapé, il recule.

-Non, non, non je suis en couple désolé je ne peux pas.

Aussitôt Mathéo s’enfuit et essaye de se calmer pour repenser à la situation qu’il vient de vivre. Il ne se sent pas bien, il se laisse tomber dos à un arbre, récupère son téléphone et appelle sa copine Capucine. 2 « bip » caractéristiques passent sans qu’elle ne décroche.

Si elle ne décroche pas, c’est pour trois raisons, la première est que son téléphone est en vibreur, la deuxième est qu’il est sous une pile de vêtement, et la troisième est que même si elle pouvait l’entendre, Capucine est en train de s’étouffer littéralement avec les 17 centimètres de Raphaël qui, sans pitié aucune, écrase sa main sur la tête de Capucine. Quand il la relâche enfin elle libère sa tête, reprend sa respiration avec un grand sourire, et attrape sa tige avant d’avaler son gland. Elle est allongée perpendiculairement au lit, pour que, de la main qui n’est pas sur sa tête, Raphaël puisse lui mettre des fessées. C’est ce qu’il fait pour lui indiquer de s’appliquer un peu plus. Là il n’en a pas besoin, elle passe sa langue sur toute la longueur du pénis sa main tripote les couilles de son ami et comble de l’extase il caresse ses cheveux, prêt à pousser le crâne de sa belle quand celle ci sera décidée à avaler sa bite. Ce qu’elle refait assez rapidement. La bouche délicate de Capucine aspire la bite de Raph, sa langue passe sur le gland et essaie tant bien que mal de se frayer un chemin sur le reste de la longueur tandis que Capucine fait de rapide aller-retour accompagnée par les gémissements de son homme. Il passe sa main sur l’arrière de son crâne et commence à pousser la tête de sa camarade vers le bout de son penis, elle s’applique de toutes ses forces et bien qu’elle puisse sentir contre sa peau les premiers poils du sexe du bel étalon , elle ne va pas jusqu’au bout du bout, ce que le garçon corrige en soulevant son bassin et en poussant la tête de la blonde. Après plusieurs minutes de ce traitement divin, Raphaël attrape les cheveux de son amie, relève sa tête, prend son penis en main et le tapote contre les joues de Capucine et dit :

-Ouvre la bouche.

Elle s’exécute et alors plusieurs jets de semence viennent inonder le visage de Capucine, dans sa bouche, sur son front, son nez, ses joues. Raphaël soupire et quand Capucine rouvre les yeux elle se croit au paradis, un magnifique penis trône devant elle, et son propriétaire que la jouissance à force à se contracter est allongé les muscles saillants, les abdos parfaitement dessiné. Elle récupère sur un doigt le sperme de son ami qu’elle fait glisser érotiquement dans sa bouche, au plus grand plaisir de raphael qui lui fait un grand sourire. Elle essuya ce qu’elle ne pouvait pas avaler et se releva pour aller à la douche.

-Laissez-moi deux minutes et je te rejoins ! lui lance Raphaël depuis le lit.

Elle s’esclaffe :

-Certainement pas ! C’était pas dans le deal !

C’est vrai. Au réveil, les deux amants avaient eu une petite discussion sur la nuit passée et c’était fini sur un deal : une pipe que Raphaël voulait recevoir et que Capucine avait beaucoup fantasmé puis fermeture de rideau, les deux feraient comme si rien ne s’étaient passé. Ainsi, ils ont quitté la maison avant le réveil du propriétaire.

Deux jours plus tard, Capucine retrouve Mathéo, bien entendu à peine la porte de la chambre refermée, les deux tourtereaux se sautent au cou. Moins de 5 minutes plus tard, elle est à quatre pattes, et Mathéo derrière elle lui assène de violents vas et viens. Elle prend définitivement son pied, elle adore, elle sent qu’elle va jouir. Il sort d’elle, la retourne, et te-rentre en elle. Elle le trouve beau, son corps est tellement attirant. Ses poils pubiens, son torse imberbe, sa bite, tout est parfait. Alors pourquoi ? Pourquoi elle sent qu’il manque quelque chose ? Elle n’y pense plus. Elle jouit, le son qui sort de sa gorge est trop érotique pour Mathéo, il n’en peut plus non plus, il sort d’elle et se vide sur son ventre. Il a un sourire béat sur les lèvres. Sa mésaventure du week end ? Il n’en a pas parlé. Mais ce n’est pas grave, il l’aime vraiment et il sait que c’est réciproque. Il va lui chercher une serviette, commence à se rhabiller, mais vois que Capucine n’a pas encore bougé, elle envoie des messages.

« Tu vas rester comme ça longtemps ? » Lui lance t-il. Elle pose son téléphone, lui sourit, se nettoie, se lève et l’embrasse. Les voilà repartis pour un autre tour de manège. Mathéo est au paradis.

De son côté, aussi Raphael est au paradis. Il n’aurait pas cru que cela arriverait rapidement. Il regarde la notification qu’il a reçu, il est écrit : « on peut parler ? » et l’expéditeur ? Capucine. Il lève sa tête en l’air. Cette année promettait d’être amusante.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Chroniques d’une vie après le lycée.
Chronique des îles (Matilde et les hommes)
Moi et la plus belle fille du lycée
Les boules de geisha au lycée 1
Mes amies du lycée, un harem inattendu ! (5)