Lorena, épie depuis la fenêtre de sa chambre ses voisins, qui se donne du plaisir sur leur balcon, elle s'excite en ne perdant pas une image du spectacle, la coquine a baissée sa culotte et se caresse énergiquement la chatte en serrant les dents.
Proposée le 21/07/2022 par lounabelle
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Lorena et une voyeuse incorrigible, la coquine épie très souvent ses voisins lorsque ceux-ci se donnent du plaisir sur leur balcon. C'est un jour faste pour elle, le couple de voisins est nue sur leur balcon et s'affaire à des actes sexuels qui ne laissent pas de bois la voyeuse. De son poste d'observation, Lorena bave de désir, elle baisse sa culotte, retrousse sa jupe et se caresse énergiquement la chatte en serrant les dents. La coquine ne perd pas une image du spectacle excitant que donnent les voisins.
Elle est tellement prise par le spectacle qu'elle n'entend pas arriver Alban, le fils de son mari qu'il a eut lors d'un précédent mariage. Le bougre la cherche depuis déjà un bon moment et décide d'entrer dans la chambre de sa belle-mère. Sans frapper, il ouvre doucement la porte et, passe la tête. Il reste un moment figé par ce qu'il voit, Lorena geint en se masturbant de plus en plus fortement la chatte.
Doucement, Alban s'approche, il enlace par derrière sa belle-mère et la serre contre son corps. La voyeuse, surprise, se cabre en poussant un cri d'effroi, le coquin la tient fermement contre lui. Il lui dit en souriant :
-Du calme Lorena, c'est moi Alban, n'aie pas peur !
La belle-mère morte de honte défaille, son cœur bat terriblement fort dans sa poitrine, elle répond faiblement avec des trémolos dans la voix :
-Mon Dieu, qu'est que tu vas penser de moi Alban !
Il éclate de rire et répond :
-Eh bien que tu es une voyeuse qui se branle en épiant les voisins, mais n'es crainte, je ne vais pas vendre la mèche à papa !
Lorena ravale sa salive, elle se met à trembler, le bougre de beau-fils lui suggère :
-Continue de te caresser, cela m'excite, vas-y, regarde bien les voisins, cela va t'aider !
Lorena est tétanisée, Alban insiste :
-Vas-y, caresse-toi, vas-y, vas-y?!
Il lui donne de gros baisers sur la nuque et le cou, Lorena respire difficilement puis lentement remonte sa jupe et pose sa main sur sa chatte trempée. Timidement, elle se caresse, mais rapidement les sens reprennent le dessus. Elle accélère, son souffle devient court, Alban entend sortir de la gorge de sa belle-mère de petits cris de plaisir. Il frotte son bas-ventre contre les fesses de Lorena. Les ondulations bien calculées du coquin, font progressivement dresser son membre. Il appuie fortement son bassin, Lorena ne peut ignorer, la verge grossit contre son fessier.
Machinalement, elle se cambre un peu et, agite doucement sa croupe. Alban pousse un soupir de satisfaction, il est heureux que Lorena devienne de plus en plus coopératrice. Alban lui murmure à l'oreille :
-Continue, tu me fais un effet pas possible, oh la vache, tu me fais bander comme un taureau !
La main de Lorena s'active sur sa chatte, elle geint de plaisir. Alban, sort sa queue, relève la jupe et fait glisser son engin dans la raie profonde. Lorena se cabre légèrement, la verge descend lentement et passe sous ses fesses. Elle entre en contact avec les doigts qui agacent la chatte détrempée sans discontinuer.
Petit à petit, elle s'enfonce dans le puis d'amour. Le râle que pousse Lorena prouve qu'elle n'attendait que cela. Alban s'accroche à ses hanches et comment un va-et-vient. La queue gorgée de sang voyage dans la gaine brulante de la belle-mère consentante.
La cadence augmente, Lorena est un vrai volcan, ses gémissements sont terribles, la bougresse continue de se branler férocement en épiant toujours les voisins. Les coups de reins de l'amant, deviennent dévastateurs. Lorena, cesse de se branler, elle s'accroche au rebord de la fenêtre en geignant encore pus fort. Soudain, elle pousse un cri, se cambre et jouit extrêmement fort. Alban la démonte comme un sauvage, à chaque enfoncement de son pieu dans le corps de sa belle-mère, celle-ci sursaute en couinant de plaisir.
Alban ressort sa queue et la replonge brutalement au tréfonds de la chatte dégoulinante de cyprine. Lorena pousse un long râle et disant :
-Oh putain que c'est bon !
Le beau-fils amant réitère de nombreuses fois le mouvement que sa belle-mère affectionne. Lorena souffle comme un bœuf sous les assauts répétés, elle jouit une seconde fois en grinçant fortement des dents. Alban la tire fortement contre lui et, lui remplit le ventre de sa semence abondante. Avant de se retirer du corps brulant, il le pilonne encore un moment. Enfin, il ressort sa verge gluante, Lorena se retourne brusquement et tombe à genoux, elle saisit rapidement la queue visqueuse et gobe le gland. Elle suce et tète le champignon avec ardeur, sa main presse la verge pour en extraire de la hampe le restant de sperme qu'elle contient.
La fellation que subit Alban est fabuleuse, il grogne :
-Oh putain ce que tu es bonne Lorena, je vais re-jouir !
Lorena ne désarme pas, elle suce avec encore plus de ferveur, la queue de son beau-fils. Enfin, elle arrive à ses fins, Alban envoie en grognant comme un fauve son sperme épais dans la gorge de la suceuse, qui sans en perdre une goutte, avale la totalité de la décharge. Peu à peu, les deux amants reprennent leurs esprits. Lorena regarde son beau-fils et lui dit d'une voix tendre :
-Mon chéri, tu m'as rendu heureuse, je serai à toi chaque fois que tu le désireras !
Alban l'embrasse et lui promet de remettre ça cet après midi, car son père sera absent.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
descollages
C'est malin j'ai envie de me branler maintenant, tellement c'était bon de vous lire ! @+ Bonne continuation Descollages
Posté le 11/11/2022
Anonyme
Très chaude la belle mère. Hâte de voir la prochaine occasion de baise entre ces deux là. À te lire…
Posté le 21/07/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email