Je vis depuis peu avec ma belle mère Sylvette. Elle m'a présentée son amie Kat. Un BBQ est prévu pour le dimanche suivant. Kat me présentera sa fille et sa mère.
Proposée le 6/08/2024 par vstorm
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman
La semaine se passe à merveille. Belle Maman (Sylvette) est au petit soin.
Elle aime m'accompagner aux toilettes pour tenir ma queue qui a bien grandie grâce au pumping.
Elle même, entretient son clito géant et ses tétons titanesques. Elle aime me titiller l'anus avec un téton géant.
Si je lui demande, elle me fait une pipe, car elle adore mon sperme. Mais pas de pénétration, elle est résolument lesbienne.
Elle aime se faire sucer debout. Son énorme clito me permet de lui faire des pipes dans cette position. C'est ainsi qu'elle prend ses plus grands pieds et révèle sa nature de femme fontaine.
Kat nous avait raconté un truc intéressant. Dès le premier duvet chez sa fille, elle lui avait fait de l'épilation laser. Du coup, elle n'aura jamais de poils de sa vie.
Certaines de ses copines de classe s'étaient montrées intéressées. C'est ainsi que le mercredi après midi, Kat se transformait en esthéticienne pour des gamines à condition qu'elles soient majeures..
Pour l'occasion, et justifier les 20€, elle portait juste un tablier d'infirmière, sans rien dessous. Les gamines devaient se mettre entièrement nues car elle leurs faisait les aisselles aussi. La plupart appréciait beaucoup le point de vue sur les jolies formes de Kat.
Après l'opération, elle mettait une huile, pour soulager la peau et elles devaient rester nues au moins une heure. Le temps de boire un rafraîchissement et de discuter 'entre femmes'.
Le samedi après midi ma belle-mère va chercher sa mère à la gare.
Je les accueille juste fétu d'un short, légèrement transparent. Ce qui semble ravir Mamy. Elle s'est habillée de façon très sexy, sachant que cette soirée n'est que le prélude à l'orgie du lendemain.
Malgré son 100G, elle ne porte pas de soutien et les attaches de portes jarretelles se devinent à la lisière de sa jupe courte.
Elle m'a apporté un cadeau : un développeur de pénis électrique. Je promets de l'essayer et le mets en charge.
On prend l'apéro. Sylvette s'est mise nue, elle sait que Mamy aime bien. Elles sont très fusionnelles, d'ailleurs elles ont chacun la main sur le haut de la cuisse de l'autre.
J’apprends que Mamy a allaité sa fille jusqu'à ses 11 ans. Et que celle çi, voulant battre le record, a fait de même avec feu mon épouse jusqu'à ses 14.
Mamy joue à présent avec un téton de Sylvette. Elle a déboutonné son chemisier et tend un sein à sa fille. Tout en continuant à se laisser étirer les tétons gigantesques, Sylvette tète sa mère. J'ai une trique terrible, j’enlève mon short, présente ma bite à la bouche de Mamy qui l'engloutit. Sylvette , couchée sur le dos ,un sein de sa mère dans la bouche, et Mamy me pipant, se caressent leurs chattes.
J'éjacule, Mamy avale une grosse partie puis mets du sperme sur son autre téton. Sylvette s'empresse de changer de sein et se régale. Mamy se branle le clito, au moins aussi proéminent que celui de fille. Je me place entre ses jambes et lui suce ses très grosses lèvres. Elle dégage sa main, je lui fait une pipe, c'est vraiment de cela qu'il s'agit. Sylvette abandonne le sein de sa mère, s'équipe d'un gode ceinture et viens me prendre par derrière. C'est très bon, surtout qu'elle s'échangent leurs impressions.
Tout le monde satisfait nous passons à table après une rapide toilette. Je demande à Mamy avec qui elle veut dormir. 'Avec vous deux' . Chance, mon lit est vraiment énorme.
On débarrasse et on monte se coucher. Mamy s'installe au milieu.
'Ta chatte m'a manqué, Maman'. Et Sylvette de s'installer entre les jambes de mère et de lui prodiguer un cunni.
Je contemple le spectacle. Mamy me caresse la queue. Après un moment, elle me tire vers elle, je comprends que je dois prendre la place se Sylvette. Je la pénètre pendant que Sylvette essaye de rentrer un de ses tétons dans mon anus, qu'elle a bien lubrifié. Ensuite, elle va chercher l'appareil de photo et fait un reportage sur ma copulation avec sa mère.
Repus, je finis par m'endormir pendant qu'elles continuent à se gouiner.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email