Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

femme frigide, devient une chienne de sexe

Juliette, se refuse de plus en plus à son mari, Roland. Elle lui avoue que le sexe, ne l'excite plus, au contraire cela l'horripile. Elle consulte un spécialiste qui ne peut rien pour elle.

Proposée le 19/04/2022 par amandine1

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Juliette, ne se donne plus à son mari, Roland, elle lui avoue que le sexe ne l'excite même plus, au contraire que cela l'horripile. Roland lui demande de voir un médecin, mais le spécialiste ne peut rien pour elle. Juliette se morfond, elle s'aigrit, la situation fait que, malgré l'amour qu'il porte à sa femme, Roland, la trompe à tour de bras. Se sentant coupable, il fini par lui avouer son infidélité. Juliette le comprend, elle ne peut pas lui jeter la pierre, petit à petit, elle sombre, elle n'a plus gout à rien. Soudain, un coup de téléphone la fait sursauter.

C'est Logan, son neveu qui est toujours en voyage à l'autre bout du monde. Les deux sont très fusionnels depuis de nombreuses années, Logan le coquin est même secrètement amoureux de sa tante. Au fil de la conversation, elle se confie à lui et lui parle de son problème sexuel. Il tente de l'encourager :

-Tante, il y a toujours une solution aux problèmes, je vais voir ce que je peux faire de mon côté, je te tiens au courant !

Les semaines passent, Juliette reçoit un message de son neveu qui lui annonce une bonne nouvelle, le bougre a trouvé, en suivant les conseils d'un ami, un produit miracle, il est dans l'avion, il sera chez elle dans quelques heures. Juliette se méfie des produits miracles et ne prête pas trop attention aux paroles de son neveu. Enfin le neveu arrive, il n'a même pas pris le temps de passer chez lui, il à sa valise à la main. Les retrouvailles sont chaleureuses, les embrassades et les étreintes sont interminables, elle fait entrer Logan au salon et serre une boisson, les deux papotent longuement. Logan sort de la valise un flacon, il regarde en souriant sa tante et lui dit :

-Voilà le fameux produit ma tante tu ne vas pas être déçue ! Il tend la fiole à Juliette qui la tourne dans tous les sens, elle tente de lire l'étiquette, mais c'est du chinois. Elle repose le flacon sur la petite table et pose à Logan, mille questions sur ses nombreux voyages. L'heure avance, Juliette invite son neveu à déjeuner, il accepte, mais demande avant de prendre une douche, car le voyage a été long. Pendant son absence, Juliette reprend en main le flacon, elle le regarde dubitativement puis, décide de le tester. Elle retire sa culotte, retrousse sa jupe, s'assied sur le bord du canapé est, verse quelques gouttes du produit sur sa chatte en prenant soin de bien l'étaler. Rapidement l'effet se fait ressentir.

Une chaleur intense embrasse le ventre de Juliette, ses lèvres vaginales enflent affreusement, son clito devient monstrueux. Elle n'a pas le temps de paniquer, qu'une excitation terrible qu'elle ne peut contrôler s'empare de son corps. Elle saisit son clito et se met à le branler sans douceur, les doigts de sa main libre s'enfoncent profondément dans sa chatte brulante et la fouille avec brutalité. Juliette serre les dents, elle se branle et se fouille les entrailles en geignant comme une bête blessée. Soudainement elle pousse un hurlement terrible, elle gicle de jouissance, une petite flaque s'entend sur le sol. Juliette presse fortement les grandes lèvres gonflées, elle tire dessus en gémissant. Enfin, elle reprend sa masturbation vigoureuse, sans cesser de se fouiller le conduit détrempé de cyprine.

Attiré par le hurlement de sa tante, Logan sort de la douche, il a juste le temps de noué à sa taille une serviette de bain et, accourt dans le salon. Il reste un moment sans dire un mot, le spectacle qu'il voit l'émoustille, il regarde avec insistance les doigts agiles de sa tante fouiller son antre en feu. Lentement, sa queue se dresse sous sa serviette. Il sourit puis lui dit :

-Alors ma tante, le produit miraculeux fait son effet hein !

Juliette, les yeux vitreux sans cesser de se ravager la chatte, répond en béguant :

-Mon Dieu, mon Dieu, c'est monstrueux, viens, viens, prends-moi, prends-moi, j'ai le feu en moi !

Logan se dit que sa tante est sous l'emprise d'une excitation extrême et, qu'elle ne se rend pas compte qu'elle s'adresse à son neveu. Elle le supplie :

Viens, viens, baise-moi, baise-moi !

Logan trouve l'invitation tentante, lui qui aime secrètement sa tante, c'est le moment de lui prouver. Il fait tomber la serviette, sa queue tendue est raide. Il s'approche de sa tante qui l'implore encore :

-Défonce-moi, oui, défonce-moi, mon Dieu, je veux une queue !


À suivre






















© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Pongodu21
Merci j'ai très envie d'avoir la suite..
Posté le 21/04/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
femme frigide, devient une chienne de sexe 2
Belle-maman succombe et, devient une chienne avide 2
Belle maman, succombe et devient une chienne avide !
Ma découverte du candaulisme. 4ème partie. Ma femme devient obsédée
Femme accro au sexe