le temps passé dans cette chambre avait bouleversé toutes les notions de plaisir que je connaissais . J'avais l'impression d'avoir le diable en moi , j'en voulais toujours plus , mon intérieur était brulant de désir , je me sentais sans limites . Mon partenaire initiateur l'avait bien compris .
Proposée le 24/06/2022 par Todas
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Homme dominé
Personnages: HH
Lieu: Hôtel
Type: Histoire vraie
J'étais épuisé sur ce lit , inerte , a coté de cet homme qui m'a amené dans des univers de plaisirs inconnu . Mon ventre vibre encore et mon trou que je sent dilaté est brulant . Sa voix me rassure en me disant que je lui donne beaucoup de plaisir , que je suis très féminin qu'il adore mon petit trou . Tous ces compliments m'enflamment , il peu me demander n'importe quoi . Il sent très bien que je suis soumis et en demande .
Je suis toujours allongé sur son lit , les yeux presque fermés , je sent qu'il cherche quelque chose dans ses affaires puis , silence et il me dit ... surprise . j'ouvre les yeux et je vois mon amant avec une ceintures armés d'un sexe pas trop long mais relativement épais . Je n'avais jamais vu de gode ceinture . Il m'avoue que même si j'ai un cul qui le fait bander , là je ne peu plus mais avec ça , Je vais te limer sans limite . même si mon trou était préparé , il me relève les jambes et me pénètre d'un coup , violemment jusqu’à la garde . Il me défonce , ça me fait mal mais c'est bon ; il va de plus en plus vite . Son bassin est puissant , ma tête bouge dans tout les sens .
Je re bande , ma queue est sur mon ventre jusqu'au nombril . J'ai encore envi d'uriner . J'urine , ça lui plait , il enlève le gode de son tour de taille et sa queue est à nouveau tendue . Il me tant son sexe et me dit , bois . Il se met à m'envoyer sur mon visage des jets d'urines sur mon visage . C'est chaud , agréable . Une fois vidé , il me fourre sa bite dans ma bouche , le plus profond possible , il me tient la nuque , je suis sa poupée , son jouet . Il me retourne , je suis allongé sur le ventre , il m'écarte les fesses et rentre doucement . Je suis en feu . Il m'embrasse dans le cou , me mordille les oreilles ,il est beaucoup plus tendre . Je bouge pour la première fois mon bassin , je sent que ça lui plait , je commence à prendre des initiatives . Je serre mon intérieur puis je force pour dilater . Il me dit des mots agréables , je sent son sexe se tendre et puis , c'est l’explosion ; ^pour la premiers fois il m'éjacule dans mon cul . Je sent ce liquide chaud qui s'écoule par spasmes . C'est énormes la quantité de liquide que je reçoit IL décharge en criant instantanément au plus profond de moi, Il se retire , je me retourne et , comme une femme , je me met son sexe dans ma bouche , lui lèche le gland , ses couilles pendant de longues minutes . Je le sent aux anges . .Il est épuisé , moi aussi .
Il me complimente en me disant qu'il veut me féminiser tant je lui fait pensé à son ex , qu'il n'a que rarement ressenti autant de plaisir . Je ne sait pas ce que veut dire féminiser . Il me fait assoir , face à la glace de sa chambre et me demande de regarder mon trou . Je suis surpris de voir mon anus dilaté avec un filet de sperme qui coule . C'est très excitant de voir concrètement mes fesses remplis . Je me sent féminin . Il me demande à nouveau si j'aime les dessous féminin .
Pourquoi pas le satisfaire , il me donne tellement de plaisir . Je lui dit oui .
Notre prochaine nuit va être certainement torride .
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Anonyme
Trop de fautes dommage..... KAKO
Posté le 10/05/2023
Puss'n boots
La suite la suite ?! :-D J'adore...
Posté le 20/11/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email