Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

une histoire incroyable

En déplacement professionnel , tout seul le soir dans la salle de restaurant de l’hôtel un homme m'aborde et me trouble moi l’hétéro . Je ne savais pas évidemment que j'allais découvrir un plaisir intense et surtout inconnu .

Proposée le 18/05/2022 par Todas

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: HH
Lieu: Hôtel
Type: Histoire vraie


Mon histoire remonte à plusieurs mois , juste après le confinement .
Je suis en déplacement professionnel dans un bel hôtel de la région Lyonnaise , attablé pour mon soupé après une journée de travail dans le restaurant de ce même hôtel . Je regarde sur mon téléphone des photos érotique d'hommes et de femmes nues dans des positions excitantes . Je n'ai pas remarqué qu'un homme , à la table derrière moi m observe . Tout surpris , J'entends une voix derrière moi "Belles photos" ? Je suis comme un lycéen qui est en faute . Il me propose de venir à ma table , ce que j'accepte . Je me retrouve face à ce garçon , très brun qui engage la conversation . Il mène le débat qui s'oriente très rapidement sur le sexe . Il m'explique que parfois la solitude est pesante dans notre métier . Je reconnais qu'il me rassure et je ne suis pas insensible à sa voix . Il me propose à la fin du repas de me faire gouter un alcool de poire dans sa chambre qui se trouve au même étage que la mienne . Je ne refuse pas et nous voila dans encenseur .


Moi l’hétéro je regarde au dessous de sa ceinture et je remarque que son pantalon gris est moulant laissant deviner la forme de son sexe . Il ouvre la porte de sa chambre , je suis tétanisé mais excité . Debout dans cette chambre avec mon verre à la main il me propose de visionner un film sur son ordinateur . Il me fait assoir confortablement , éteint la lumière et se met à coté de moi . Je reconnais que la vision d’un film X dans une chambre d’hôtel à coté d'un homme me procure une grande excitation , surtout quand je remarque qu'il a sorti son sexe de son pantalon . Je fait comme si je n'avait pas vu . Du coin de l’œil je regarde dans la pénombre ce sexe , bien plus gros que le mien ,pointé vers le plafond . Je suis comme une pucelle qui ne sais pas quoi faire .
Il prend enfin l'initiative de poser sa main très haut sur ma cuisse . Je ne bouge pas . Doucement , avec ses doigts il fait un va et viens sur ma cuisse . Je bascule ma tête en arrière de plaisir . Je cherche l'air , jamais un homme ne m'avait caressé , c'était très intense . J'entends sa voie me demander de me lever de me tourner dos à lui . Il me caresse les fesses tendrement au début puis plus fermement . Je sent tout mon corps vibrer . Doucement , il me dégrafe mon pantalon en me susurrant à l'oreille " ton cul m'excite , tu a des fesses de femme" ; C'était la première fois que l'on me faisait un tel compliment même s'il est vrai que je suis cambré .


Mon pantalon enlevé , il me fait mettre délicatement à genoux sur le fauteuil mes fesses bien en évidences . Il est derrière moi Toujours en caressant mes fesses tendrement de plus en plus proche de ma fente . Inconsciemment j'écarte mes jambes pour m'ouvrir . Il s'approche doucement de mon petit trou jusqu’à le pénétré tout d'abord avec un doigt . Il a du mettre certainement du gel car mon petit trou n'offre aucune résistance même après le 2 eme doigts et même le 3 eme . Je suis ouvert , je suis aux anges , j'ai hâte de la suite . Il me rassure , m'embrasse dans le coup , me mordille les oreilles . Je suis comme une chienne en chaleur . J'ai une forte envie d'uriner , je le lui dit il me rassure en me disant que c'est normal , c'est le plaisir intense . L envie est trop forte et je me pisse dessus . Je plane surtout lorsque ce ne sont plus ses doigts qui sont à l’entrée de mon trou mais quelque chose de plus gros et plus dur . Doucement mon trou s'écarte et je sent que mon trou prend la forme de son sexe . Sans bouger il me dit que j'ai un anus de femme et me demande même de serrer et là il commence un va et vient de plus en plus puissant de plus en plus fort qui me brule en moi . Il m'encule comme une chienne que je suis et le pire c'est que je me sent chienne . il ralenti la cadence , devient poins animal et me demande de gouter son sperme . Je ne répond pas , il se retire , enlève son préservatif , et je ne résiste pas lorsqu'il me met son sexe dans la bouche . 4 allées retour suffise pour que 2 giclées de sperme remplisse ma bouche . Le gout et après mais assez agréable . je suis épuisé Je m'allonge sur le lit , mon trou encore dilaté , ma bouche encre pleine de sperme , je suis comblé .

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Slyette
Lyon, the place to be ????????
Posté le 28/05/2023

vieux routier
Très belle histoire qui me rappelle une à peut prêt dans ce style . J'ai mangé un soir dans un restaurant routier à Lyon prêt du stade Gerland ; Un beau commercial me demande s'il peut se mettre à ma table , ce que j’accepte avec plaisir . Nous discutons de choses et d'autres , sur nos vie et nos boulots , lui tout comme moi ne rentrons tous les soir . A la fin du repas il me demande s'il pouvait voir mon camion et ou je suis garé ,je lui explique il se met a rigoler et me demande si je suis au courant que c'est un lieu de rendez vous de mecs gay , je lui répond que c'est pour cette raison que je suis garé la . Petite visite de ma cabine , échange de bonnes pelles et la il me demande si cela me dirais de partager sa chambre au dessus du resto que nous venons de quitter . Ni une ni deux je prend mes affaires de toilettes et un change et nous retournons dans sa chambre , douche et c’était parti pour un bon moment de baise l'un l'autre , sommeil et vers deux heure du matin rebelote et une dernière séance vers cinq heure . Douche a deux rhabillé et petit déjeuné au bar du resto , le patron a du se douter que nous avons passer la nuit ensemble il devaient se connaitre un peu . Nous nous sommes quitter espérant nous revoir dans ce resto , mais malheureusement ce n'était pas le cas , j'y suis retourner plusieurs fois, même le patron ne l'a plus revue , encore pas de portables à l'époque pour nous contacter .
Posté le 15/06/2022

vieuxroutier
Très belle histoire qui me rappelle une rencontre avec un commercial aussi du coté de Lyon . Et qui a fini dans le lit sa chambre d'hôtel
Posté le 27/05/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
une histoire incroyable suite
Une rencontre incroyable.
Une rencontre incroyable 3
Une rencontre incroyable 2
Rencontre incroyable grâce à ce site d'histoires