Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Nymphomane

Nymphomane avérée, Jeanne se donne comme une chienne à ses voisins, les gredins profitent grandement des orifices gourmands. Jeanne organise une soirée ou les épouses des voisins sont invitées.

Proposée le 24/06/2022 par jeane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Nymphomane avérée, Jeanne se donne corps et âmes à ses deux voisins, ils profitent allégrement de ses orifices gourmands, sans se posés de questions. Un jour, contre toute attente, Jeanne organise la soirée des voisins. Les hommes inquiets craignent que Jeanne révèle ses délires qu'elle a avec eux. Mais ils prennent leur courage à deux mains et se présentent avec leur épouse respective. Les présentations faites, Jeanne fait assoir les invités autour de la grande table.

Le repas est convivial, l'alcool coule à flot, les histoires osées fusent, les rires éclatent. Un peu grisée, Jeanne leur propose de faire un strip-tease, les quatre invités un peu enivrés se regardent un court instant puis, c'est une des épouses qui s'esclaffe en regardant son mari :

-Oh oui, cela serait génial, n'est pas mon chéri !

Les quatre acquiescent, en souriant. Jeanne disparait quelques minutes, pendant ce temps, les invités euphoriques se frottent les mains. Enfin Jeanne réapparaît. Elle porte une nuisette très courte transparente. En dessous en distingue sa culotte noire assortie à son soutien-gorge à balconnets. Les invités sont subjugués par la beauté du corps de Jeanne, les hommes le connaissent déjà, mais font les étonnés. Jeanne met une douce musique et, commence à onduler du bassin, la souplesse de ses mouvements fait penser à un félin.

En se déhanchant, Jeanne fait glisser sur le sol sa nuisette. Ses seins, mis en valeur par le soutien-gorge à balconnet, font écarquiller les yeux des femmes. Elles chuchotent, entre elles, pour vanter les courbes parfaites de son corps.
Lestement, elle dégrafe le soutien-gorge, le fait tourner au-dessus de sa tête en tortillant effrontément son bassin. Les yeux des convives sont presque s'exorbités, les bouches restent grandes ouvertes. Jeanne lance son soutien qu'une femme attrape agilement et le pose sur ses genoux. Son déhanché est parfait, sa culotte descend timidement sur ses cuisses en dévoilant sa vulve bien lisse. Elle lève une jambe après l'autre, saisit entre ses doigte sa culotte. Malicieusement, la coquine la passe plusieurs fois entre ses jambes, elle ne quitte pas des yeux les femmes qui ravalent leurs salives.

Elle procède de la même manière qu'avec son soutien-gorge, elle la fait tourner au-dessus de sa tête et la lance en s'arrangeant que ce soit une femme qui l'attrape. Effectivement, une femme s'en empare, le porte à son nez et le hume fortement. Son mari la regarde en riant et lui dit :

-Elle sent si bon que cela la culotte !

Pour le taquiner, la femme lui passe sous le nez plusieurs fois. Jeanne évolue en se trémoussant. Elle se penche en avant, cambre son fessier et se donne quelques tapes bruyantes sur les fesses. Elle s'avance vers la table et offre sa croupe, une main virile s'abat sur une fesse, en laissant la marque des doigts. Soudain, ce sont des doigts plus fins qui glissent sur ses fesses en les caressant doucement. Ils s'insèrent lentement dans le profond sillon que forment les lobes fessiers. Un intrus se pose sur son anus et appuie doucement dessus. Jeanne frissonne, les deux coupes font maintenant un cercle autour de Jeanne pour ne rien perdre du spectacle

La femme appuie plus fort sur l'anneau ridé, comme par miracle la première phalange semble aspirée pas l'anus et disparait à l'intérieur. Jeanne soupire et se cambre davantage, le doigts s'enfonce entièrement dans l'étui de chair et, commence un petit va-et-vient qui prend de la vitesse en suivant les petits gémissements de Jeanne. La femme n'est pas satisfaite du résultat, elle joint un second doigt et ramone énergiquement la gaine étroite. Le travail anal devient efficace, Jeanne se cabre et jouit en grognant comme une bête blessée.

L'ambiance devient chaude, l'alcool aidant, les esprits s'échauffent. Une femme pose sa main sur l'entrejambe se son mari et lui presse fortement la verge, puis se met à la branler à travers le pantalon, elle ne quitte pas des yeux l'autre femme qui vient d'enfoncer un troisième doigt dans le rectum de Jeanne qui se cabre en couinant de plaisir. La femme s'en hardie, elle sort du pantalon de son mari sa queue tendue et la branle fortement en grinçant des dents. Au bout d'un court instant, l'homme se met à grogner comme un fauve et envoie sur le dos de Jeanne plusieurs décharges de sperme. Sa femme lui décalotte le gland et le suce pour en extraire tout le jus qu'elle contient.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Ma femme nymphomane. 1
Ma femme nymphomane 2
Chapitre 2 - Quand ma collaboratrice devient une vraie nymphomane