Dans le premier épisode, John a tout doucement persuadé sa femme de ménage (Madame Ronery) de se s'habiller sexy pour travailler. Dans un deuxième temps, il veut aller plus loin.
Proposée le 11/05/2020 par vstorm
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman
J'ai un jacuzzi dans le jardin. Du coup en été par forte chaleur, à la maison, je suis tjrs nu, avec juste un paréo lorsqu'il du monde.
Lorsque le monde c'est madame Ronery, parfois le nœud n'est pas très bien serré... C'est déjà comme le peignoir en soie, ça s'ouvre tout le temps.
Son travail est totalement libre désormais. Et de toute façon, je n'ai jamais été directif (je suis beaucoup plus dans la suggestion ).
Ma salle de bain communique avec ma chambre, sans porte.
Elle vient faire la chambre quand elle veut. Même si je suis sous la douche, et je la soupçonne même d'attendre la fin de la douche pour me voir me raser. Je ne remets le paréo qu'après , bien entendu.
Un vendredi où il faisait vraiment très chaud; Je la voyais transpirer. Je lui dit : 'Pourquoi ne pas adopter la mode paréo? C'est quand même ainsi qu'on supporte le mieux la chaleur. ? je vous en donne un si vous voulez. "
"Oh merci Monsieur, je n'osais pas vous le demander".
C'est ainsi que madame Ronery fait le ménage désormais par forte chaleur.
Elle trouve son paréo, lavé et repassé au vestiaire. Elle comprend.
Les seins à l'air, soutenu par un 1/4 de cup que je lui ai offert, et juste un paréo et ses sandales (pour le travail mais à talons quand même) .
Pour ses gros seins qui bougeaient quand même pas mal, , elle reçu 50 € de gratification avec comme commentaire ; "conditions de travail très chaudes aujourd’hui ". Elle fut très heureuse.
L'étape suivante consistait à faire tomber le string.
Le vendredi suivant, il faisait tjrs aussi étouffant; la brave Madame Ronery avait donc travaillé en paréo pour mon plus grand plaisir.
Comme je 'devais' un rien travailler au potager, je lui ai demandé de me mettre de l'huile solaire sur le dos. elle le fit très doucement et très délicatement. 'Voilà Monsieur"
. 'Merci madame Ronery'. le tout avec un petit sourire complice.
J'avais laissé traîner exprès mon appareil d’épilation laser (soit disant définitive) à la salle de bain. tout comme , je laissais mes strings les plus sexy sur la corde à linge, dans la buanderie. Cela créait un climat...
Il fallu 2 vendredis quand même. pour qu'au moment de la paie elle me dise : "Monsieur les instituts de beauté sont bcp trop chers pour moi. Je me suis renseigné sur votre appareil, cela ne pose aucun problème à être partager; De toute façon , on le nettoie avant et après utilisation."
Je répondis , ' mais c'est très volontiers, il faut se raser 3 jours avant, hydrater après le traitement, et ne rien porter comme vêtement de contact sur la zone traitée'.
'Oui, j'avais lu ça aussi sur le site. alors, vous êtes d'accord? '.
Avec plaisir, répondis je.
J'avais fait tombé le string. Et à termes les poils.
Le vendredi d'après, il faisait tjs aussi chaud. Je lui dit un moment : laissez tomber le nettoyage de la deuxième salle de bain; Prenez une douche à votre aise, faite le traitement laser et venez me rejoindre pour l'apéritif.
Réponse ; 'Merci Monsieur'.
J'avais prévu une bouteille de champagne. je savais qu’elle aimant ça.
J'ignorais par contre qu'elle ne tenait absolument pas l'alcool.
Au deuxième verre de champ, assez pompette, elle m'avoua qu'elle rêvait d'essayer le jacuzzi. Permission accordée et je mis le moteur en marche.
Elle laissa tomber le paréo (en effet elle avait suivi les consignes, par de tissus en contact) et grimpa , ravie dans la jacuzzi;
Je terminai la bouteille tranquille en regardant Madame Ronery prendre différente positions pour mieux goutter la pression de l'eau entre ses jambes.
J'ai pris quelques photos avec mon smartphone; puis je l'ai rejointe.
Debout dans l'eau.
J'eu droit à la plus merveilleuse pipe de ma vie.
Et en bonne femme de ménage, pas une goutte ne tomba dans l'eau...
C'était clean de clean.
On discuta ensuite. il était évident qu'elle n’avait plus de problème de tenue.
J'avais obtenu une femme de ménage nue . Et épilée.
Chaque vendredi se terminai désormais par une séance de baise . Avant cela, souvent totalement nue, elle prend les poses les plus indécentes possible.
Tout reste prétexte à jeux. Er pour moi, adieu les paréo.
A Halloween , St Nicolas, etc je lui offre des déguisements (soubrette, infirmières etc ) .
Elle est ravie, son salaire a doublé et elle a un amant qui la comble .
Je lui offre son parfum et son maquillage.
Le vouvoiement est toujours de rigueur. Par habitude, par classe, par respect.
Et tout ça car j'avais acheté un nouveau peignoir ...
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Micfou53
Très agréable à lire et ce pourrait être un peu plus descriptif...
Posté le 19/01/2021
Sonia
Cette lecture est très sympa et donne envie Merci
Posté le 15/12/2020
Antigonos
Super ! Il faut envoyer ce texte au Pôle Emploi. Il y aurait peut-être une nouvelle branche pleine d'avenir (: J'espère que les femmes ont également besoin "d'homme de ménage". Ca arrondirait mes fins de mois.
Posté le 27/09/2020
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email