Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Une forte envie avec mon copain à la bibliothèque universitaire

Je suis une étudiante de 19 ans, je retrouve mon copain en cours et vois qu’il a très envie de moi… Nous assouvissons nos envie à la BU, mais un autre étudiant nous a entendu…

Proposée le 18/05/2022 par Coquine

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Histoire vraie


Je m’appelle Emma, j’ai 19 ans, une poitrine généreuse (90C), un beau sourire et un corps athlétique ! En effet, la pratique de la course à pied depuis mon plus jeune âge me permets d’être bien dans mon corps. J’ai un copain depuis un an, lui aussi sportif, nous sommes dans la même promo en deuxième année de licence STAPS.

Nous sommes très amoureux, et recherchons le maximum d’expérience. Un jour, au moins d’avril, il faisait beau et je portais une légère robe à fleurs, un string blanc en dentelle assorti à mon soutien gorge. Mes cheveux bouclés descendaient en cascades dans mon dos. J’étais en retard, et je devais rejoindre mon copain à la fac, dans un amphi.

En arrivant, je le vis en haut et j’alla le rejoindre. Il me regardais avec envie, et son regard était fixé sur mon décolleté, je décidai donc de jouer. En l’approchante de lui, je lui fis un léger baiser sur la bouche, en effleurant son entre-jambe. Il me chuchota « je ne sais pas si c’est la chaleur ou simplement toi, mais j’ai envie de toi ».

J’ouvris alors mon ordinateur, et fis mine d’écouter le cours. Je voyais les yeux de Pierre se balader sur mon corps et je me mordais la lèvre inférieure. C’est alors que je sentis sa main gauche caresser ma cuisse et la remonter en la caressant doucement…

Je tournai la tête vers lui, on se regardait avec envie, et c’est alors qu’à l’inter cours nous avons pris nos affaires et sommes partis.
Dans un couloir, où il y avait beaucoup de monde, Pierre me prit la main, et je lui suivais volontiers !

Nous arrivons à la BU (bibliothèque universitaire) et nous sommes montés au troisième étage. C’était calme, il n’y avait pas beaucoup de monde, et nous avons trouvé une table facilement dans un coin.

Il me dit « tu es joueuse non ? »
Je lui pris sa main, la guida vers mon entre-jambe et lui répondis en me penchant à son oreille  « tu sens comme je suis trompée ? J’ai envie de toi ! »
Alors il m’embrassa passionnément, tout en appuyant sur ma chatte toute trempée, et de son autre main il malaxait mon gauche gauche. Un gémissement sorti de ma bouche, il me plaqua une main sur ma bouche ! Jàvais oublié où nous étions !

Il releva ma robe, fit glisser mon string, et inséra un doigt, puis un second dans ma chatte. N’en pouvant plus, la situation m’excitais, je me caressais le clitoris et penchant ma tête en arrière. Il me rendait folle, et accéléra ses mouvements avec ses doigts.
- ohhh oui, ohhh encore, oui, oh bordel dis-je en prenant soin de ne pas crier

Je voulais le mettre dans cet état lui aussi, j’ouvris sa braguette, et me mis à caresser sa queue que je connais tant, à travers son boxer. Il se mit à gémir à son tour, on était dans un état second. Je pris soin de tirer sur l’élastique, et me pencha sur lui ! Je pris sa bite dans mes petites mains, et commençais a le blanler, doucement, puis en accélérant, il lâcha plusieurs soupirs.
J’ouvris ma bouche, je me mis à lécher son gland, en serrant ses testicules, puis je me mis à le sucer. J’accélérais, sa queue était très dure, au bout de quelques minutes, je sentais qu’il allais venir et il me dit « je vais jouir Emma si tu continues, ahhhh, putain oui ! Ohhhhh » je pris soin de plaquer une main sur sa bouche, et de continuer mes mouvements. Il ejacula dans ma bouche, et j’avala tout.

Un étudiant nous a entendu, et est arrivé devant la scène. Sans que nous le voyons, c’est alors qui se mit à se masturber lui aussi, et se mit à gémir. On se retourna, et il nous regardait très excité. C’est alors que je dis à mon copain « prends moi, je te veux en moi » il fut surpris mais me releva et me mis à quatre pattes sur le sol, il s’enfonça en moi devant notre voyeur bien foutu qui n’en pouvait plus. L’étudiant s’approcha devant moi, et instinctivement j’ouvris la bouche, et me mis à le sucer.

Mon copain accélérait ses mouvements, et viens en moi à nouveau, et mon corps fut secoué de spasmes et je jouais à mon tour en disant gémissant malgré la bite du garçon dans ma bouche. Il allait venir lui aussi et se retira juste à temps, pour m’ejaculer le visage. Je lâchai « oh putain, ohhh c’est excitant, ohh…. Et je sentis la langue du jeune homme sur mon clitoris, il s’agit y faire, il me pinçait et le mordillais légèrement. C’était bon, j’en suis trempée rien qu’en y repensant. Je fis prise d’un troisième orgasme, court mais tellement intense.

Pendant ce temps, mon copain nous regardait, il se mastubait et m’annonça plus tard que l’un de ses fantasmes était de me voir dans les bras d’un autre prendre mon pied.

C’était une belle matinée, et je dois vous avouer qu’en y repensant, je me suis caressée et j’ai jouis une nouvelle fois.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Une envie trop forte
Les Confessions du tragique destin d'un Universitaire
Julie à la Bibliothèque 3
Julie à la Bibliothèque 2
Julie à la Bibliothèque