Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Marco n'a pas le choix 2

Cloé après avoir avalé la puissante décharge de sperme que lui a envoyé son oncle. Reprend en main la verge gluante et donne de nombreux coups de langue dessus avant de la re-gober.

Proposée le 25/04/2022 par lounabelle

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Cloé enserre dans sa main, la verge gluante, elle a encore en bouche le gout du sperme qu'elle a précédemment avalé. Elle approche sa bouche du gland visqueux, lui donne quelques coups de langue et le gobe. Cloé s'évertue, comme elle peut, à sucer la verge fortement veinée. Son oncle, est étonné par la volonté et l'ardeur que sa nièce met pour le rendre heureux. Le coquin grogne doucement de bonheur, en lui caressant sa longue chevelure.

Il serre les dents, il est au bord de l'explosion, sans brusquerie, il repousse Cloé et l'embrasse fougueusement, elle l'enlace et le serre très fort dans ses bras en marmonnant des mots inaudibles. L'oncle sent, qu'il se passe quelque chose en lui, son cœur bat très fort dans sa poitrine. Le baiser reprend encore plus appuyé, les langues s'enroulent comme deux reptiles qui s'accouplent, des flots de salives, sont échangés. Le baiser cesse, les deux se regardent longuement sans se dire un mot, leurs yeux pleins d'étoiles brillent intensément. Ils desserrent leur étreinte, Marco écarte lentement les cuisses de Cloé. Il regarde un instant la petite vulve qui suinte toujours, il dépose un baiser bruyant dessus, Cloé sursaute et, s'ouvre comme une fleur qui éclot le matin.

Marco hume avec force, les effluves odorantes que dégage le fruit trop mûr. Avec douceur, il s'aspire la perle des plaisirs et, la suce comme si c'était un bonbon. Cloé geint en faisant onduler son bassin. Soudain elle se cabre, la mangue rapeuse de son oncle vient de s'enfoncer dans sa gaine vaginale et en fouille chaque recoin. Son mont de venus se noie de cyprine, l'oncle gourmand avale tout ce que lui envoie Cloé. Elle frémit, se cabre en poussant un long râle de jouissance. Marco se redresse, il approche son membre tendue vers le temple.

Cloé regarde la verge imposante, elle a peur que l'engin de son oncle lui déchiré les entrailles. C'est l'instant crucial, que Cloé appréhendait, elle regarde son oncle et lui dit timidement :

- Vas doucement mon tonton, vas doucement, je t'en prie !

Il la regarde amoureusement et lui répond en souriant :

-Es confiance en moi ma chérie, ne t'inquiète pas, je vais faire doucement !

Cloé ravale sa salive, pas trop rassurée, elle écarte les cuisses un maximum. L'oncle pose son gland contre la fente suintante, puis s'accroche à son petit amour de femme. Il pousse, les grandes lèvres s'ouvre, Cloé grimace, le gland s'engage lentement dans sa gaine en la distendant. En effet, l'abricot de Cloé est étroit. L'oncle fait du mieux qu'il peut pour que sa petite princesse souffre le moins possible.
La progression est très lente, Cloé serre les dents. Au fur et à mesure que la verge s'enfonce dans son ventre, Cloé a l'impression qu'elle va s'ouvre en deux. Enfin, le membre est entièrement en elle. Elle se mord la main tellement c'est douloureux. L'oncle ne fait plus un mouvement, Cloé souffle comme un bœuf. Elle s'accroche à son oncle comme une bête sur sa proie.

Les yeux de Cloé sont pleins de larmes, L'oncle intentionné, lape avec douceur, les perles salées qui coulent sur les joues de sa nièce adorée. Doucement, il commence un petit va-et-vient, Cloé se raidit, elle geint en serrant les dents. Au bout d'un moment, l'étui de chair, s'adapte au gros calibre de la verge. Petit à petit, Cloé se détend, lentement la douleur s'estampe. Le rythme augmente, le mat noueux coulisse de mieux en mieux dans le vagin, qui se lubrifie naturellement par l'abondante cyprine qu'il produit. Cloé comme à y prendre du plaisir, elle agite son bassin, e, murmurant à l'oreille de son oncle :

-Je t'aime mon tonton, je t'aime, prends-moi fort !

Marco, ému par la déclaration de sa nièce, amplifie ses coups de reins, son membre entre et ressort à un rythme effréné. Les râles de Cloé sont bestiaux, elle agite sa croupe comme danseuse de revue. Soudain, elle se cabre et hurle de jouissance, elle tire fortement sur les hanches de son oncle pour s'empaler plus fortement. Le tonton vigoureux appuie ses coups de boutoir, à chaque enfoncement en elle du pal, Cloé pousse un râle rauque de plaisir. Le bougre de tonton commence à rugir comme un fauve, il se bloque et envoie dans le ventre de sa petite princesse, sa semence épaisse.

La douce chaleur de la décharge, fait jouir encore une fois Cloé qui répète sans cesse :

-Oh mon amour, mon amour, comme je t'aime !

Soudain la porte de la chambre s'ouvre, c'est tante Lucette qui attirée par les hurlements de jouissances apparait, elle s'approche du couple enlacé et dit en souriant :

-Oh moi aussi, je veux jouer avec vous !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Marco n'a pas le choix. 1
Confessions libertines…l'heure du choix
Marco
L'anniversaire Marco
Marco et sa soeur Sylvie, les retrouvailles