Ingrid va finalement réaliser son fantasme... fantasme que vous allez découvrir au fil de cette seconde et dernière partie... Grâce à la complicité et l'expérience de Lilian, Ingrid va passer une nuit torride et inoubliable !
Proposée le 8/04/2022 par Troubles...
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Hôtel
Type: Histoire vraie
Ingrid avait repris ces esprits. J'avais libéré le vagin de ma partenaire. je guidais à présent Ingrid et la faisais assoir au bord du lit puis allais m'assoir dans le fauteuil en face d'elle. je lui dis:
- Déshabille toi entièrement et allonges toi sur le dos ensuite.
Elle entrepris alors un langoureux et torride striptease pour lequel je ne ratais pas le moindre geste et détail... !
C'était une femme que le poids de la quarantaine n'avait que très peu affecté. Son corps était celui d'une personne qui prenais soin d'elle. je remarquais un léger halage qui ne laissait apparaitre aucune trace de sous vêtement. Sa poitrine révélait des seins de taille moyenne, de forme arrondie avec de petites aréoles claire et des tétons rosés assez proéminents et tendus en la circonstance...!
Au centre de son ventre creux et musclé, on pouvait voir son ombilic orné d'un petit piercing discret en métal blanc au centre duquel trônait un brillant.
mon regard continua de scanner son ventre en direction de son mont de vénus légèrement bombé. Puis une brusque dépression aboutissait sur le haut de sa fente que le plaisir maintenait légèrement entrebâillée. On devinait à peine son petit bouton bien protégé par des lèvres parfaitement épilées comme d'ailleurs tout le reste de sa vulve.
Je me levais alors et viens m'assoir au bord du lit au niveau de ses hanches.
Comme nous l'avions établi ensemble auparavant, elle gardait son bandeau sur les yeux, unique tissu sur son corps nu et offert.
Et comme prévu dans notre mis en scène, elle ouvrit ses cuisses pour m'offrir son sexe !
En réponse à cette divine offrande, je me penchais au dessus de son trésor intime, hummant à pleine narine ce doux et subtil parfum de femme. une effluve de Monoï enrobé de l'odeur de ses sécrétions me fit l'effet d'un shoot!
j’apposais alors délicatement mes lèvres brulantes sur le haut de sa fente et lui délivrant un "smac" intime reconnaissant et sincère.
Puis du bout de ma langue bien dardée, j'entreprenais de "déranger" son clito que je sentis réagir entre mes lèvres. je me mis alors à l'aspirer goulument comme pour l'extirper de son capuchon de chair tendre. Quel délice !!
je ne me lassais pas de jouer avec ce petit organe érectile, l'aspirant, le léchant, l'écrasant avec ma bouche, le mordillant, le frottant avec les poils piquants de ma barbe naissante... . En même temps, Ingrid répondait à mes assaut sur son clitoris par de brefs coup de rein et des spasmes dont la fréquence ne cessait à présent d'augmenter. dans un ultime soupir libérateur, elle se mis à jouir violemment, déchargeant son plaisir et sa cyprine dans ma bouche. je me délectais de ce breuvage intime qu'elle m'offrait. C'était délicieusement sucré, chaud et visqueux. J'aspirais goulument ce bon nectar quand Ingrid, en plein orgasme, lâcha un petit jet d'urine salé et encore plus chaud qui contrastait avec sa mouille sucré...! je pris un pied pas possible de lui donner pareil orgasme !! J'en salive encore aujourd'hui...
Quand mon visage s’écartait de ce nid d'amour souillé de sécrétions et d'urine, je vis la cavité vaginale d'Ingrid déjà toute béante et prête à subir mes outrages !
Toujours très coopérative et jouant à la perfection le jeu de la totale complicité et passivité, Ingrid se réajusta sur le lit ses cuisses toujours bien ouvertes.
Je pris alors une courgette de taille standard fraichement acheté chez le primeur et je recouvrais la partie arrondie du légume de préservatif.
De retour sur le lit , le sexe d'Ingrid à portée, je fit couler quelques gouttes d'une lotion lubrifiante entre les levres de sa vulve entrouverte.
puis avec mon sextoy bio, je commençais à la masser autour du clitoris. elle eu un geste de surprise en creusant les reins et dit timidement:
- c'est froid, désolée...
Cette manie qu'ont les maraichers de mettre les légumes au frigo... !!
Mais très vite, le bassin d'Ingrid se mit en onduler au tempo de mes massages intimes. j'exerçais progressivement de plus en plus de pression sur l'entrée vaginale avec mon gros légume phallique. J'entrepris de prendre la main droite d’Ingrid en lui ordonnant :
- Caresse toi bien le clito, vas-y, fais toi du bien !
Sa main s'activa aussitôt avec une grande dextérité sur le bout de chair érigé et gonflé.
Au m^me instant, J'accentuais ma pression et le premier tiers de mon god improvisé s'engouffra dans la petite cavité avec une incroyable aisance. Ingrid n'avait même pas réagit à ce remplissage intempestif de son vagin. Encouragé par une telle facilité, je poussais encore jusqu'à ce que la partie la plus large disparaisse entre ses lèvres. Je dus presque retenir le dernier morceau pour ne pas le perdre dans les entrailles d'Ingrid. Quelle capacité à la dilatation, c'était incroyable et Ingrid n'avait même pas réagi! je m'approchais de son visage et lui susurrais à l'oreille :
- Descends vers ton vagin et regarde ce que tu prends!
Elle se mis à palper ce qu'il restait du gros légume comme pour analyser et se rendre compte de sa dimension.
je lui dit alors:
- Retire le toi-même et rends toi compte de sa taille et de son diamètre!
Ingrid saisit alors l'extrémité du pieux végétal qui lui remplissait le vagin et le retira avec une aisance déconcertante. Son orifice sexuel, libéré du corps étranger, gardait presque la forme de celui-ci. Ses chairs intime restaient écartelées offrant à ma vue un trou béant duquel suintaient un filet blanchâtre de mouille.
Ingrid ronronner comme un chaton en ondulant sa croupe. Elle était détendue et totalement offerte et soumise.
Je passais la paume de ma main sur son sexe ouvert et me mis à malaxer ses lèvres langoureusement. Sa cyprine abondante me trempait la main , les doigts que je dirigeais à présent vers son périnée. Celui-ci, tout détendu et élastique réagit à ma caresse dans une onde qui s'étira de l'entrée de son vagin à son petit trou anal. Un gémissant de satisfaction sortit de la bouche d’Ingrid et elle passa sa langue sur ses levres comme pour me signifier de poursuivre cette indécente exploration. Son petit anneau plissé était lui aussi recouvert de cyprine et il m'aurait suffit de pousser sans forcer mon index pour pénétrer sans difficulté son rectum. Mais je devais contrôler mes pulsions et réaliser le fantasme d'Ingrid: "se faire fister"...
Ainsi, je concentrais tous mes efforts sur l'entrée de son vagin. Le pal légumineux avait bien avancé le travail et Ingrid était déjà bien dilatée et préparée à recevoir ma grande main experte.
Pour faire diversion et parce que j'en avais très envie, j'entrepris de travailler son téton gauche de mon autre main. celui-ci était tout tendu et ne demandait pas mieux. je le fit rouler entre mes doigts, l'emprisonnant entre 2 phalanges pour l'étirer doucement. En même temps, ma main droite s’activait sur le sexe de ma partenaire. Mon majeur, mon annulaire et mon index formaient un pieux épais et pointu avec lequel je m'amusait à entrer et sortir du vagin brulant d’Ingrid. Rejoint bientôt par mon auriculaire et mon pouce, la pointe de ma main écartelait maintenant le trou d'amour d'Ingrid pendant que de mon autre main, je torturais délicatement son téton, le pinçant et le tordant énergiquement entre mon pouce et mon index.
Ingrid ondulait de plaisir comme une chatte en chaleur et elle ne put retenir sa satisfaction et explosa littéralement en jouissant sous mes caresses et lâcha ses quelques mots:
- Humm continues! C'est trop bon !!! ouiiii ... vas-y !!
Ses mots me mirent dans un état d'excitation extrême. Pris dans tourbillon irrationnel, j'enfonçais ma main tout entière dans le vagin distendu d'Ingrid et je sentis cette vulve m'aspirer, et littéralement enserrer mon poignée comme si ce sexe voulait me garder en lui! Quelles sensations, quel plaisirs partagés avec ma partenaire d'un soir!. je sentis la main d’Ingrid attraper mon avant bras et comme elle l'aurait fait avec un godemichet elle se mit à s’enfoncer encore un peu plus ma main dans sa chatte.
Elle avait en même temps replier ses genoux et tout en se défonçant le vagin avec ardeur, elle cria:
- défonce moi bien Lilian c'est bonnnnn ...!!!
Des spasmes, des contractions, des tremblements trahirent un orgasme hors du commun.
Je sentais ses ongles s'enfoncer dans mon avant-bras : ma main , mon bras était devenu un gros sextoy ! j'adorais cette idée !!
Je me délectais de regarder cette femme dont le sexe était dilaté à l'extrême prendre un tel plaisir !!
Mon excitation était à son comble tout comme celui d'Ingrid.
Après un nouvel orgasme, je sentis un grand apaisement, la tension retombais doucement dans une incroyable et phénoménale plénitude.
C'est le moment que je choisis pour m'extraire d’Ingrid. ma main trempée de sécrétion sortit se son piège sexuel.Je vis alors l'empreinte monstrueuse laisser par mon membre supérieur. La chatte de ma partenaire était littéralement défoncée, explosée dirais-je.
Me m'allongeais à coté d'Ingrid et entrepris de lui ôter son foulard.
Je découvrais alors ses petits yeux tirés par la jouissance et le plaisir.
Ingrid me découvrait pour la première fois de sa vie! Son visage s'illumina comme pour me dire toute sa satisfaction et son immense plaisir.
Je caressais alors son joli visage, sa peau étais d'une rare douceur...
Elle se mit à me sourire et m'embrassa. je fut surpris d'une telle spontanéité.
Elle déposa plusieurs petits baisers tendres sur ma joue susurra le lobe de mon oreille et me dit :
- je voudrais te remercier pour ce que tu m'as fait Lilian...
Tout en disant ces mots, elle posa sa main sur ma braguette. Comme prévu dans notre scenario, j'étais resté habillé.
Elle se releva et se mis entre mes jambes. Elle entreprit alors un lent dégrafage des 4 bouton de mon jean... mon sexe était si tendu que chaque bouton ouvert libéré une partie de mon intimité masquée par le tissu tendu du caleçon.
Puis se fut le bouton du haut qui céda sous les doigts de ma belle partenaire.
Elle tira sur l'épais tissu en jean pendant que je l'aidais à baisser mon jean en soulevant mes fesses.
Débarrassé du 501, je me retrouver face à elle, son visage à proximité de l'énorme bosse formait par ma bite surexcitée!
Amusée par mon étreinte virile, elle sourit en me matant entre les cuisses juste avant de baisser le caleçon qui glissa sur mes cuisses dévoilant ainsi ma tige érigée et mes testicules contractées !
Elle saisit de sa main chaude mon sexe et tira vers le bas pour bien dégager la totalité de mon gland tout dilaté d'excitation.
Sans hésiter , elle me prend en bouche et entame une frénétique aspiration de mon gland.
Elle enfonse mon sexe au fond de sa gorge, je sens ma tige buter dans le fond de sa bouche accueillante.
Sa langue s'enroule autour de la base de mon gland et sa succion redouble.
Je ne vais pas pouvoir me retenir très longtemps (je n'avais que 35ans à cette époque et beaucoup moins expérimenté qu'aujourd'hui à contrôler mes éjaculations...).
Toute cet accumulation de plaisir emmagasinée dans mon cerveau va .... ohhhhhh!!! je viens!!!! un,... deux,... trois giclées viennent remplir la bouche d'Ingrid qui émet un petit gémissement de plaisir. Elle s'applique à honorer ma jouissance à ne perdant rien du flot de sperme que je répands dans sa bouche. Au contraire, elle en redemande en aspirant de plus belle. deux autres jets moins abondant mais tout aussi tonique inonde son gosier gourmand.
La pression de mon pénis retombe doucement dans sa bouche.
Elle se libère de ce succulent met que je lui ai offert en posant un doux baiser sur mon gland encore tout gonflé et impeccablement débarrassé de tout reste de ma jouissance...!
Nous avons bu une goutte de champagne que j'avais pris la précaution de mettre au frais en arrivant hier soir.
Nous ne nous sommes jamais revus ni même recontactés, c'était le deal, nous l'avons respecté!
FIN.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email