Dans les yeux de Sarah. Je me suis amusé avec mon ami, attaché et sans vision. Ce qui nous a donné un beau moment intime très coquin et des plus excitant.
Proposée le 27/06/2022 par Bisou 69
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Notre démarche pour trouver des personnes à participer à nos ébats n’était pas simple. Le site nous proposait des possibilités, mais il était difficile de trouver une personne qui nous plaise aux deux. De mon côté, j’étais difficile sur les femmes et lui sur les hommes. Il en a un qui était insistant. Je le trouvais intéressant, mais Éric ne semblait pas chaud avec lui. J’ai continué à converser et faire des échanges, mais avec mon profile à moi seulement. Je fantasmais sur une idée et j’ai osé l’accomplir. J’informe Éric de mon fantasme de baiser, mais lui attaché et les yeux bandés. Il en est d’accord. J’adore son ouverture. Je coordonne le tout.
On s’installe dans la chambre. Éric se couche sur le lit. Il n’est qu’en boxeur. Mais un des boxeurs que j’adore. C’est un modèle semi-transparent qui laisse entrevoir son attribut. Je trouve ça terriblement sexy. J’ai enfilé également un truc coquin. Pour le haut, un top qui couvre tous mes bras et termine juste en dessous de mes seins. Mais il est en mailles. Donc, il ne cache pas vraiment. Et le bas est un tanga sans couture. Éric me trouve terriblement sexy. Je lui attache les mains à la tête de lit. Je lui ajoute un couvre tête fait pour ça. Je m’assure qu’il n’y voie absolument rien. Le tout fait, Il est complètement à ma merci. C’est excitant. Je le quitte quelque instant prétextant que j’ai des préparatifs. Mais la réalité est tout autre. Je reviens avec un plumeau et je m’approche de lui. Je le glisse sur tout son corps tout en l’embrassant partout. Il a des frissons. Au bout d’un moment, je lui retire son boxeur et entame une fellation. Tout en douceur. Je m’amuse avec lui. Un moment, je le suce. Un autre, j’embrasse son corps. Ou de me frotter le bout de mes seins sur son torse. Ce petit jeu dure un moment. Je termine sur lui a le chevaucher jusqu’à me rendre à l’orgasme. Mais, je ne le crie pas. Tout est en silence. Ça a été difficile. Mais pour la suite, il est préférable ainsi. Je reste couché sur lui. J’aime le sentir après un orgasme.
Je me lève. J’attrape 2 sex-toys et reviens. Je lui lève les fesses et glisse un oreiller sous. Il sera mieux ainsi pour la suite. Je lui applique du lubrifiant et j’insère le premier jouet. Le plus petit des deux. Je fais quelques vas et vient, avant de prendre le plus gros. Je m’assure de bien le dilater. Je retire le jouet. J’invite notre spectateur à venir prendre place. C’est l’homme avec qui je conversais. Je l’ai fait entrer après que j’ai couvert Éric. Il sait qu’il doit rester discret. Il s’est passé un moment entre la dernière fois que je l’ai vue Éric en contact avec un homme. Comme c’est difficile de trouver, j’ai provoqué l’évènement. Mon complice s’installe à son entrée. Que j’ai bien préparé. Il agrippe ses chevilles, soulève et écarte ses jambes. Doucement, il le pénètre. J’ai choisi un sex-toy plus gros que son membre pour faciliter la tâche. Nous avons une collection de jouets et un harnais pouvant installer des sex-toys. Donc il est facile de croire que c’est moi qui s’est placé ainsi. Il entreprend un vas et vient en le pénétrant de plus en plus. Je constate que Éric y prend du plaisir. J’en suis heureuse. Et même jusqu’à l’orgasme anal. Ce qui me rend encore plus heureuse. C’est vraiment excitant de les regarder. Mon complice pousse son membre bien au fond. Et le maintien ainsi. Je crois qu’il jouit.
Il se retire. Le sperme dans le préservatif confirme mon impression. Il commence à le masturber pour le rendre bien droit. Ce que j’aime de lui, quand il a des orgasmes anaux, il n’a aucune éjaculation. Il m’a affirmé que c’est un tout autre type d’orgasme. Tout se passe à l’intérieur. Ça nous permet de continuer d’exploiter son pénis. Dès qu’il est bien droit, je donne un préservatif a notre ami et il lui enfile. Il s’installe sur Eric et se glisse son membre en lui. Il s’active sur lui comme je l’ai faite plus tôt. Et même plus activement. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ça vraiment excitant de voir deux hommes ainsi. Je suis juste inquiète que Éric découvre notre subterfuge. Car, dans son chevauchement, le pénis de mon invité vient frapper le ventre de Éric. Et ne voyant pas son visage, je ne peux dire son degré d’excitation. Mais notre ami semble bien aimer lui. Il accélère même son déhanchement. Comme un mouvement de folie. Éric se mets à râler. Signe évident qu’il jouit. Mon ami s’arrête et pousse à fond pour se l’insérer au maximum dans son cul. Et Reste ainsi.
Il se laisse le temps de reprendre son souffle avant de se lever. Pendant qu’il se rhabille pour nous quitter, je nettoie Éric et ramasse tout avant de le détacher. Je ne laisse aucun truc qui pourrait dévoiler ce qui s’est réellement passé. Il avait tout plein de question. Mais, je lui ai dit que ça doit rester un mystère. Je me sens un peu coupable de lui avoir caché. Mais j’ai l’impression qu’il déteste pas de rester dans l’ignorance. Moi, j’aime. Ne me jugé pas. Ce n’est pas une première avec Éric. Il est bisexuel. Et, avec mes yeux doux, je l’aurais facilement convaincu de faire le trip. Mais je trouvais ça plus excitant ainsi.
Vous aurez deviné que maintenant, Eric connait bien toute l’histoire. J’ai dû lui dire la vérité pour qu’il puisse écrire sa version de cette aventure. Il m’a confirmé qu’il s’en doutait.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email