Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Mes premiers troubles d'adolescent... (Ep4) les fondements de ma sexualité.

Grâce a ses talents de mise en scène et son expérience sexuelle incontestable, Aurélie va révéler sa vraie nature sexuelle à Lilian à travers ce dernier épisode...

Proposée le 6/04/2022 par Troubles...

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Ignorant tout de la situation de Michel et bien évidemment de mon aventure sexuelle avec sa mère, ma mère m'autorisa à sortir le lendemain pareil à chaque fin d'après midi de la semaine après avoir fait mes devoirs.
Il était 17h30 ce qui me laissait 2 heures à passer avec ma "maitresse" !

Je n'avais pas encore franchi le seuil du portail de ma maison que je sentais déjà mon sexe gonfler dans mon pantalon...! Une question avait raisonné sans cesse dans ma tête durant toute cette journée: que m'a-t-elle donc réservé comme séance sexuelle ce soir??
Je me mis à accélérer le pas trop impatient de connaitre enfin la réponse à cette question.

Pendant le temps du trajet, je me ressassais les scènes d'hier, lorsqu'elle m'avait affirmer que je faisais plus que mon âge.
C'est vrai que j'avais beaucoup d'avance et que je dépassais la plupart de mes camarades de collège d'une tête et que ma charpente osseuse et mes épaules larges et musclées m'autorisaient à paraitre un garçon de 15 ans voire 16. Sans doute le résultat de mes années de natation depuis le CE2 et encore aujourd'hui dans mon club de Water-polo.

Ce qui trahissait mon âge, ce n'était pas la taille de mes attributs masculins (bien au contraire, j'étais déjà très fortement doté à l'époque) mais plutôt l'absence de pilosité ce qui m'obligeait à cacher ma nudité à mes camarades du club de polo dans les vestiaires...

Je poussais le portail du jardin de Michel et me dirigeais vers le seuil de la porte d'entrée de la maison. Mais juste avant de monter les 3 marches de la terrasse d'entrée, j'entendis une conversation dans le jardin. Mon hôte avait de la visite... et c'était une voix féminine que je ne connaissais pas. La mère de Michel m'aperçut dans l'allée et m'invita à les rejoindre. Il faisait incroyablement beau pour ce début de printemps et les 2 femmes profitaient de la chaleur de ce soleil printanier.

L'invitée surprise était très jeune, tout juste 18 ans au plus selon moi. Elle était souriante mais pas très féminine avec des traits de visage assez anguleux qui lui donnaient un air de garçon manqué. Les cheveux cendrés, très raides, coupés au carré lui donnaient un genre indescriptible mais assez singulier qui attire l'attention et le regard sans savoir vraiment si on aime ou pas... Elle ne parlait guère que pour répondre à Aurélie, c'est comme cela que je sus comment se prénommait la mère de Michel !

- Approche donc Lilian que je te présente Katia. Me dit Aurélie en guise de bonjour.

- Nous t'attendions, allons rentrons! reprit-elle d'un ton autoritaire, sans me laisser, ni à moi ni à Katia, le temps d'échanger une parole.

Aurélie me demanda de m'installer confortablement dans le grand fauteuil Chesterfield et disparut avec Katia.

Les 10 minutes durant lesquelles je resta seul dans le salon me parurent interminables. Les interrogations fusaient dans ma têtes comme des rafales de mitrailleuses.
Qui était cette Katia ? quelle rôle jouerait-elle dans la curieuse relation entre moi et Aurélie? Quelles nouvelles perversions me réservait-elle ?
Je fus saisi d'une angoisse qui vint se mêler à l'excitation toujours présente entre mes cuisses...!

j'étais avachi dans le fauteuil de cuir, essayant vainement d'apporter des réponses à toutes ces questions lorsque apparurent Aurélie et Katia dans l'entrée du salon.
Non, je ne rêvait pas!

Katia était entièrement nue avec seulement un large collier en cuir noir autour de son petit cou saillant relié, grâce à un gros fermoir en acier, à une chaine qui faisait office de laisse.

Aurélie qui tenait l'autre extrémité de la laisse de Katia dans sa main gauche et une cravache dans sa main droite était seulement vêtue de bas noir d'un corset incroyablement serré à la taille et d'une culotte de dentelles noire.

Ses talons aiguilles très hauts accentuant encore un peu plus sa croupe généreuse que j'aimais tant. je pus voir pour la première fois sa poitrine en forme de poire de belle taille avec de petits tétons roses clairs très pointus.

Au contraire, les seins de Katia qui étaient ridiculement petits au centre desquels étaient plantaient un téton brun anormalement dilaté. son sexe se résumait à une fente totalement lisse ( ce n'était pas fréquent à cette époque) dont le pubis pelé et bombé me rappela le mien!

Dans un silence monastique, Aurélie avança vers moi en tirant sur la laisse pour faire avancer Katia qui se mit à avancer tête baisser, totalement à la merci de sa maitresse Aurélie. Celle-ci stoppa devant moi et dit solennellement:

- Lilian, tu vas me regarder comment bien s'occuper d'une petite soumise comme Katia. Contente toi d'observer et de retenir tous ce que je vais lui faire! ton apprentissage commence aujourd'hui ! Finit-elle en me souriant lubriquement.

Aurélie, j'ignore de quelle façon, avait perçu en moi un potentiel unique, une sensibilité hors du commun à l'érotisme subtil.
Plus encore, elle savait que j'étais apte à devenir son élève, non pas en tant que soumis mais au contraire comme apprenti dominateur.
J'ai eu cette immense chance de croiser sur mon chemin cette bienfaitrice qui a révélé en moi toute cette force sexuelle et ce pouvoir à créer une relation de dominant à dominer avec mes futurs partenaires sexuels.


Mes prochains récits tenteront de vous faire partager toutes ces expériences vécues pour votre plaisir, pour mon plaisir...!

A très bientôt donc.


Troublement Vôtre.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

descollages
La suite "please" !..., votre histoire commence très bien...8) @+
Posté le 7/10/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Mes premiers troubles d'adolescent... (Ep03) - Connaissance approfondie.
Amandine decouvre une autre sexualité
Premiers émois
mes premiers ebats sexuels
la vie de Peggy, Souvenir de mes premiers émois - 1