Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Première rencontre

Nous nous sommes un jour rencontrés sur Internet mais nous vivions dans tes pays si éloignés qu’il nous était difficile d’imaginer un jour nous rencontrer… et puis comme un rêve ce jour est arrivé…

Proposée le 16/02/2022 par Drimsse

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: FH
Lieu: Hôtel
Type: Histoire vraie


Je grimpe les marches pour rejoindre ta chambre d’hôtel. Ma respiration s’accélère. J’ai des papillons dans l’estomac. Depuis toutes ces années que nous tchatons déjà, je vais enfin de te voir, sentir ton odeur, découvrir le grain de la peau.

Première rencontre Je suis devant ta porte. Vais-je frapper ? Faut-il casser la magie de notre relation par une réalité décevante ?

Oui, je suis sûr que tu es celle que j'attends depuis tant d'années. Je frappe à la porte. J’entend du bruit, déjà la clef tourne dans la serrure.

La porte s’ouvre, nos regards se croisent enfin, intenses et plein d’amour. Sur nos lèvres, un sourire, la réalité dépasse le virtuel. Que tu es belle. J’ai terriblement envie de te prendre dans mes bras, de t’embrasser éperdument, comme un couple qui se retrouve après quelques semaines de séparation.

Mon regard reste plongé dans le tien, je t’enlace de mes bras et délicatement mes lèvres se posent sur les tiennes. Un frisson empli nos corps enlacés, un plaisir intense nous envahit lorsque nos langues commencent à danser au même rythme.

L’intensité du moment me ramène à mon premier baiser, quel plaisir partagé. Déjà nos lèvres se séparent, trop vite, trop tôt. Mais nos regards restent aimantés. Pas besoin de parler, nos yeux parlent pour nous. Je prends tes mains et te fait tourner autour de moi, pour m’emplir de toi, de ton corps parfait, de ta beauté.

Déjà je t’attire à nouveau à moi. J’ai besoin de te sentir, de découvrir le grain de ta peau. Avec délicatesse je t’allonge sur ton lit. Je caresse ton visage, tes cheveux. Je le couvre de baisers. Je m’attarde sur le lobe de ton oreille, ton cou. Ton parfum m’enivre, le désir monte en moi, tu le sens percer au travers de mon jean.

A toi de prendre le dessus, tu me fais rouler sur le côté pour te retrouver sur moi. C’est ton tour de découvrir chaque parcelle de mon visage. Que tes baisers dans mon cou sont doux, tellement agréables.

Déjà tes mains cherchent à découvrir le grain de ma peau. Tu déboutonnes ma chemise, tu découvres mon torse imberbe. Tes yeux pétillent. Tes mains me caressent délicatement. La douceur de ma peau te surprend. Tu me couvres de baisers. Ta bouche joue avec mes tétons durcis par l’excitation.

Quel bonheur !

Tu te relèves, à califourchon sur moi. Tu déboutonnes mon pantalon. Non, attends ! à moi de découvrir tes seins ! à moi de te donner ce plaisir que tu viens de me donner.

Je m’assois. A mon tour de t’aider à te déshabiller, à dégrafer délicatement ton soutien-gorge. Mon dieu, que tu es belle ! tes seins sont tellement jolis. La réalité dépasse les photos partagées. Mes mains, par ronds successifs, découvrent chaque centimètre carré de ces sublimes rondeurs. Que ta peau est douce. Je t’embrasse éperdument en te caressant le dos, les cheveux. Nos torses se touchent, aimantés. Je sens ta peau contre la mienne, la chaleur de ton corps, comme c’est bon.

A mon tour de te faire basculer sur le lit, à mon tour de faire jouer mes lèvres sur ton corps. D’abord tes épaules, puis tes seins, enfin tes tétons gonflés de plaisir. Mes mains ne peuvent s’empêcher de te caresser.

Mes lèvres découvrent ton ventre, je sens ton souffle court, ton plaisir. Je dégrafe le bouton de ton pantalon. Tu m’aide à le retirer. Délicatement je fais glisser ta culotte et je découvre enfin le verger de l’amour, tout lisse. Qu’il est doux ! Qu’il sent bon ! Tout en continuant de caresser de mes mains ton corps, ma bouche se rapproche des lèvres de ton sexe. Doucement je les aspire, ma bouche joue avec elles. Mais déjà ma langue veut aller plus loin, écarter ses lèvres serrées, découvrir le désir caché au plus profond de toi, te goûter. Délicatement mes mains écartent tes lèvres serrées, ma langue découvre ton clitoris rempli d’excitation. Je l’aspire, le mordille délicatement, l’excite avec ma langue. Ton souffle, tes gémissements m’indiquent que je suis sur la bonne voie de ton plaisir. C’est trop intense pour toi. Tu me repousses. Je suis sur le dos. Tu ne veux pas jouir sans moi.

A ton tour de m’aider à me déshabiller. Mon caleçon n’arrive plus à masquer mon excitation. Lorsque tu le retires, mon sexe se dresse, fier, rempli de désir. Tu souris, ravis de voir que je me suis fait beau pour toi ! Entièrement épilé comme tu aimes ! Tu saisis mon sexe délicatement et de ta main tu commences lentement à la caresser dans un va et vient tellement agréable. Tu me regardes dans les yeux, tu ressens mon plaisir et joue avec moi au rythme de mon souffle.

Que tu es belle ! je cherche mon téléphone pour immortaliser cette première fois. Tu souris. Tu rapproches ta bouche de mon sexe. Tu le couvres de baisers, tu le lèches délicatement, je n’y tiens plus. Enfin tu le couvres de tes lèvres, tout en faisant jouer ta langue. Que j’aime le va et vient de ta bouche sur mon sexe. Je relève tes cheveux, tout en me suçant, tu me regardes. Que tu es belle.

Attention mon plaisir est trop intense, il ne faudrait pas que je jouisse avant toi. Je t’attire à moi, te serre dans mes bras, t’embrasse. Tu frottes ton sexe contre le mien. J’agrippe tes fesses pour régler le mouvement de tes hanches. Je n’avais pas encore eu l’occasion de caresser tes fesses. Encore une découverte fabuleuse, douce, moelleuse à souhait, c’est un régal pour mes mains. La chaleur de nos corps nous rapproche encore un peu plus.

Notre envie est trop intense, il est temps que je sente enfin la sensation de mon sexe dans le tien. J’ai tellement rêvé de ce moment. Nous roulons sur le lit. A mon tour d’être sur toi.

Délicatement j’écarte tes jambes. Petit à petit mon sexe se rapproche de l’orifice de tous les plaisirs. Tu es tellement excité, que ton sexe aspire le mien sans difficultés. Je m’arrête un instant. Je veux savourer cet instant magique où pour la première fois je suis en toi. Cette fusion intense ou nos corps ne font qu’un ou tu m’enveloppes de ta douce chaleur. Je te regarde. Je t’embrasse.

Doucement je commence les vas et vient de mes hanches, tu fermes les yeux. Tu savoures ce moment autant que moi. Parfois tu gémis doucement. Je suis sur la bonne voie de ton plaisir. Je t’embrasse encore et encore. Tes mains sur mes fesses m’aident à régler le rythme que tu préfères.

Attention, la sève monte en moi. Tu m’excites trop. Je ne veux pas que le moment s’arrête déjà. Pour reprendre mes esprits, je me retire. Je te caresse de mes mains, de ma bouche et de ma langue. Ma langue retrouve avec plaisir ton sexe humide d’excitation. En plus de ma langue mes doigts jouent dans ton vagin. Je croise ton regard tout en te léchant. Tu prends ton téléphone pour immortaliser ce moment de pur bonheur.

Tes gémissements augmentent, tu n’en peux plus, à ton tour d’être au bord de l’orgasme.

Je me relève et te tire vers le bord du lit pour te mettre à quatre pattes.

Que tu es excitante dans cette position. Tes fesses sont si belles. Tu tournes la tête et te demande pourquoi je ne viens pas. Je te souris. Tu es si belle. Je reprends mon téléphone et introduit doucement mon sexe dans le tien, une main agrippant tes hanches.

Mes coups de reins te font gémir. Je pose mon téléphone pour me concentrer sur ton plaisir, sur notre plaisir. Je tire légèrement sur tes cheveux pour relever ta tête.

Tel un cowboy chevauchant sa monture, nous partons dans une cavalcade intense. Mais il est encore trop tôt pour terminer.

Je me retire pour me coucher sur le dos. A toi de me chevaucher assise sur mon sexe. A toi de régler le rythme de ton plaisir. Tu es trop belle, je ne peux m’empêcher de reprendre mon téléphone pour garder une trace de ce plaisir intense. Je caresse tes fesses, tes seins.

Il va nous être difficile de nous retenir encore longtemps, nos halètements s’accélèrent, le plaisir ultime se rapproche. Tu te couches sur moi. J’attrape tes fesses de mes deux mains pour régler notre rythme. Le point de non-retour s’approche, le plaisir augmente encore et encore.

Je n’y tiens plus, je sens que toi aussi tu es sur le point de jouir, et dans une fusion ultime nos râles se rejoignent dans un orgasme simultané, ma semence s’écoulant en toi.

Tu poses ta tête sur mon épaule, heureuse. Nous sourions. Jamais nous n’aurions pensé qu’un moment aussi fort puisse exister. Nous sommes nés pour être ensemble, pour vivre encore et encore ce moment de grâce.

C’est dans ce bonheur intense que nous nous endormons enlacés, en totale harmonie, heureux de ce moment de pur bonheur.


Je t’aime.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Flosther
L'usage du téléphone ? Dommage! Ça fait perdre beaucoup de qualité au récit.
Posté le 28/05/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Première rencontre
Notre première rencontre
Première rencontre avec Louise
La rencontre
La rencontre (2)