Logan et heureux, il file le parfait amour avec Mathilde, il fait aussi le bonheur de Rose lorsque la coquine le désire. Le summum du plaisir pour Mathilde, c'est lorsque Logan les trois sont dans le même lit et se donnent sans retenue.
Proposée le 14/02/2022 par lounabelle
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Malgré, les nuits sulfureuses des trois amants, Rose, est toujours debout la première, elle prépare le petit déjeuner pour l'équipe. Les deux employés qui logent dans l'annexe, regardent Rose avec envie, ils sont au courant des nuits folles que les femmes passent dans les bras de Logan. Les coquins veulent aussi leur part de plaisir, ils tentent une approche, Rose surprise de cette demande, leur sourit, mais ne répond pas à pas proposition des deux hommes.
Toute la journée, Rose et pensive. Mathilde remarque chez elle, quelque chose qui ne va pas. Elle l'interroge :
- Qu'est qui se passe ma chérie, tu as un souci ?
Rose la regarde et fini par lui dire :
- Tu sais Mathilde, Paul et Marc désirent se joindre à nous pendant nos ébats !
Mathilde fronce les sourcils et répond en éclatant de rire :
- Mais quelle idée ils ont !
Tu crois que si nous acceptons la proposition, nous pourrons tenir la distance, avec trois mâles dans le lit, moi j'ai déjà 66 ans !
Rose répond en souriant à son amante :
-Ma chérie, tu es plus ardente qu'une jeunette, nous les épuiserons tu verras !
Après le déjeuner, Mathilde prend à part Logan et lui explique la situation. Elle lui dit que c'est aussi, une nouvelle expérience pour elle. Logan est un peu déçu, mais il ne veut que le bonheur de Mathilde, il se soumet aux désirs de son amante puis, un peu boudeur retourne à son travail. Rose et Mathilde sont excitées comme des puces, elles sont impatientes elles s'imaginent des trucs pas possibles.
Après le diner, Mathilde annonce la bonne nouvelle à ses employés. Elle leur donne rendez-vous dans le salon après la douche. Les trois hommes sont les premiers à entrer dans la grande pièce qui sert de salon, ils se mettent nus et attendent le bon vouloir des deux femmes. Enfin elles arrivent main dans la main, les yeux se braquent sur les verges moles qui pendent lamentablement entre leurs jambes. Les deux femmes, de dévêtent en s'aidant mutuellement. Les fesses rebondies et les seins plantureux mettent en émois les trois hommes.
Mathilde s'allonge sur la petite table et ouvre les cuisses. Rose se met à genoux face à elle et, caresse du bout des doigts la vulve de son amante, qui rapidement se met à suinter. Les trois hommes regardent avec envie les deux femmes, les doigts de Rose s'accrochent au bouton d'amour qui est bien développé de Mathilde et le branle doucement. Les gémissements faibles que pousse la patronne font dresser les queues. Rose presse la boule, elle sait que son amante adore ça, elle en profite grandement pour lui malaxer le clitoris qui enfle de plus en plus. Mathilde s'agite sur la table, elle a beaucoup de mal à se contrôler. Elle repousse Rose et en grognant dit plusieurs fois :
-Vite, une queue vite, vite !
Logan est le premier à réagir, il prend place entre les cuisses de son amour et lui enfonce sa verge puissante dans le ventre. Les coups de reins rageurs qu'il donne, font geindre Mathilde comme une bête. Rose saisit les deux queues restantes et les branle énergiquement. Elle donne sur chaque quelques coups de langue la coquine sait alterner ses coups de langues avec ses coups de poignets. Les queues deviennent au top de leurs volumes. Rose gobe au hasard un gland et le suce comme une diablesse. L'autre homme, s'avance et frotte son gland violacé, contre les lèvres bien dessinées de Mathilde. Elle ouvre la bouche et avale une partie du manche large et épais, sa bouche gourmande suce et tète l'objet de l'amour.
Pour Mathilde, cela est une première, une verge dans son ventre et l'autre dans sa bouche en même temps pour elle c'était inespéré. Logan donne de violents coups de reins, comme si, il voulait punir son amour de son infidélité. Il s'acharne sur la vulve, celle-ci, pleine de cyprine fait un bruit étrange de succion. Logan est excité comme jamais, il se bloque et pousse un râle bruyant. Sa semence remplit le vagin en ébullition de sa maitresse qui s'évertue à pomper la queue de Paul, qui lui tire sur les cheveux pour enfoncer son membre, au plus profond de la bouche de Mathilde, qui grogne en suçant la verge gorgée de sang. Paul se raidit et, tire fortement sur les cheveux de sa maitresse. Il lui remplit la gorge de sperme épais.
Mathilde déglutie avec difficultés la semence abondante de Paul. Enfin elle réussit à tout avaler. Logan lui sourit et lui donne un baiser fougueux. Rose n'est pas en reste, elle reçoit, elle aussi, une puissante décharge qu'elle avale en grognant de plaisir. Marc bascule Rose sur le sol et, place sa tête entre ses jambes. Il hume les odeurs alléchantes que dégage sa chatte brulante. Sa langue glisse sur ses grandes lèvres et, vient en contact avec sa perle sensible, la coquine se cabre en gémissant de bonheur.
Paul depuis le temps qu'il désirait sa patronne, enfin il va pouvoir le faire. Il la regarde en agitant sa verge juste sous son nez. Fier de son engin, il le presse pour en faire sortir le restant de jus dont il regorge, quelques gouttes tombent sur les seins de Mathilde. La coquine l'étale sur son torse en regardant Paul. Brusquement, il la retourne sur la petite table et, lui caresse les fesses, le tranchant de sa main s'insère entre les lobes charnus et passe plusieurs fois sur son muscle rectal. Mathilde pousse d'innombrables soupirs en se cambrant. Logan prend le relais, il crache sur l'anus de Mathilde et l'enduit abondamment de salive. Il fait tourner son doigt sur l'œillet puis, appuie dessus.
La première phalange disparait comme aspirée, Mathilde geint faiblement, c'est sans difficultés que le doigt s'enfonce dans le conduit étroit. Logan entreprend un petit va-et-vient, cela fait frémir Mathilde qui soupire profondément. Logan retire le visiteur, c'est Paul maintenant qui présente deux de ses doigts noueux, il les appuie sur le petit trou ridé qui se met à frissonner. Lentement les intrus s'enfoncent dans la gaine anale de Mathilde qui serre les dents. C'est la première fois que des doigts masculins, lui pénètrent le rectum. Les doigts qui tournent dans sa gaine, lui arrachent des râles de bonheur. Le va-et-vient produit par Paul fait couiner Mathilde, elle agite sa croupe une fois les doigts bien ancrés dans sa cavité rectale, Mathilde dit faiblement :
- Je veux que se soit Logan le premier qui me déflore l'anus, viens mon chéri je suis à toi !
Un peu déçu Paul retire les visiteurs et cède la place. Il se place juste sur le côté et écarte le plus possible les fesses de Mathilde. Il les maintient ainsi pour que Logan puisse aisément sodomiser son amour. Rose, délaisse Marc et s'approche pour mieux voir. Logan pose son gland encore gluant contre l'anus de sa bien-aimée. Il s'agrippe à elle et pousse. Le muscle résiste un petit moment puis, cède sous la poussée de Logan. Mathilde pousse un cri, son anneau vient de cédé et avale lentement le membre de son amant.
Le conduit anal, distendu par la queue de bonne taille de Logan, fait serrer les dents à Mathilde. Une fois la verge bien en place dans son étui de chair, Logan ne fait plus aucun mouvement. Peu à peu la douleur s'estampe du corps de Mathilde, Logan commence à faire un très lent va-et-vient. La douleur devenue supportable, Mathilde commence à grogner de plaisir. L'amant accélère, ses coups de reins deviennent violents. Mathilde ne se retient plus, elle gémit en agitant sa croupe de pouliche. Rose regarde en ne ratant pas une image. Elle regarde Paul qui lui sourit et avec la complicité de Marc qui s'allonge sur le sol. Il demande à Rose de le chevaucher. Elle l'enjambe et s'empale sur la queue tendue de Marc, rapidement la cadence prend un rythme infernal.
La femme gourmande monte et descend sur le pieu de chair au rythme qu'elle choisit. Les râles, bruyants des acteurs se mêlent. Prise jusqu'à la garde Mathilde geint comme une bête en rut. La tension monte, Mathilde pousse un cri strident, s'arc-boute et jouit du cul pour la première fois. Logan continu de la pilonner, il veut qu'elle jouisse encore une fois du cul. Il ne doit pas attendre longtemps pour que Mathilde explose une seconde fois. L'étalon, se bloque dans le rectum accueillant de son amour et y déverse un flot important de semence. Il donne encore quelque coups de boutoir pour faire gémir Mathilde avant de se retirer du corps brulant.
Paul se place derrière Rose, Marc la plaque contre son torse et la maintient fermement. Paul frotte son gland contre l'anus pas préparé de Rose s'accroche à ses hanches larges, en poussant comme un sauvage. Rose hurle, Mathilde à juste assez de force pour regarder le trio en action. Les deux queues sont profondément en elle, la chevauchée peu commencer le rectum dilaté à l'extrême et la chatte bien remplit, Rose couine fortement, elle a la force de dire :
-Mathilde, Mathilde mon Dieu ils vont me faire mourir, ouah, c'est trop bon deux queues essaye ma chérie ouiiiiiiiiiiiiiii !
Les assauts sauvages ont vite raisons de la résistance de Rose, qui jouit comme une dingue. Son corps tremble terriblement fort. Les deux la font jouir encore une fois avant de se retirer. Logan invite Mathilde à venir sur lui, pour subir le même traitement jouissif qu'a connue Rose. Elle enjambe Logan et lui saisit la verge qu'elle dirige vers son temple en ébullition. Le gland appuie sur ses grandes lèvres qui s'ouvrent, le mandrin s'engage dans le vagin. Elle se laisse tomber de tout son poids pour être empalée totalement. Paul qui attendait avec impatience cet instant, lui frotte son gland contre son anus qui est encore ouvert. Il l'enfonce d'un violent coup de reins. Mathilde se cabre, c'est sa première double elle se met à frissonner. Elle a l'impression, que les deux verges sont dans le même orifice, tellement la paroi qui les sépare est fine.
Le va-et-vient commence puis, au fur et à mesure augmente en intensité. Les queues labourent en cadence les orifices en feu de Mathilde, qui geint terriblement fort. Marc bon samaritain lui offre sa queue à téter. Prise en triple Mathilde est au summum du bonheur. Les verges qui la labourent sans relâchent, l'amènent à la jouissance. C'est un vrai feu d'artifice dans ses entrailles, elle jouit comme un folle. Les trois Males envoient simultanément leur semence au plus profond du corps de Mathilde, qui s'agite comme une forcenée sur les pals puissants. Les bougres la font jouir encore plusieurs fois avant de retirer leurs membres gluants.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
tau65
Ecriture et déroulement bin fait sans être vulgaire
Posté le 24/11/2022
Guépiere
Bravo Mathilde superbe salope comme moi. je raconte mes aventures sous le pseudo "Guépiere". pense à noter mes récits et à faire des commentaires. De plus vous pouvez partager avec tous vos contacts un lien vers mes aventures bien réelles. Merci d'avance bisous Marie
Posté le 14/11/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email