Tout d’abord je me dois de me présenter. Je suis une jeune maman très occupée et je suis mariée à Luc. J’adore les jeux de rôle et je vais vous raconter la journée la plus érotique que j’ai vécu.
Proposée le 30/01/2022 par Amandeluc
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
C’est pendant les vacances un jour de la semaine je décide de faire garder les enfants toute une journée afin de prendre du temps pour moi. Luc travail ce jour là.
Une fois donc avoir laisser les petits je rentre tranquillement et je décide de me prendre un bon bain moussant pour me détendre. Je commence à me déshabiller devant le miroir et commence à m’imaginer ce que je pourrais faire quand Luc rentrerai du travail.
Commençant à m’émoustiller je décide de rentrer dans le bain mais la chaleur de celui ci amplifia mon désir de baiser a ce moment là. Me laissant emporter par ce désir là je ne réfléchit pas et je me laisse aller. Je commence à me toucher la chatte délicatement puis de plus en plus intensément, je pris le pommeau de douche et je joue avec les sensations de l’eau directement sur ma chatte je met l’eau froide puis chaude à nouveau ce qui ne manqua pas de me faire mouiller comme une chienne. Mes tétons était durs malgré la chaleur du bain, je commence à me les toucher, pose le pommeau de douche afin de libérer ma main pour que met doigts puisse venir se glisser dans ma chatte. Je commence les va et viens avec deux puis 3 doigts. Mon excitation continuait de grimper je réussi à mettre 4 doigts et mes gémissement pouvaient se faire entendre dans toute la maison heureusement j’étais seule.
Une fois arriver à l'orgasme je décide de sortir je resta tout de même en sous vêtements et me remettant de mes émotions je décide de me mettre un film à la télé.
D’un coup ça sonne à la porte ça ne pouvait pas être Luc car il était trop tôt. J’ouvre la porte sans même regarder qui ça pouvait être lorsque je me rend compte que je suis à moitié nue. Devant la porte ce tenait une homme grand on aurait dit un pompier mais pas un pompier français un américain il portait des rangers un pantalon épais bleu marine des bretelles sur un corps huilé et une veste jaune son visage était dissimulé par un casque de pompier.
Je pense que ma tenue ne le laissa pas indifférent car malgré l’épaisseur de son pantalon on pouvait voir son engin se redresser, ce qui ne me laissa pas non plus indifférente. Il me marmonna quelques mots que je ne comprit pas trop mais je ne réfléchis pas et le laisse entrer. Je monta vite me chercher quelque chose à me mettre sur le dos mais je ne trouva rien à par la robe de chambre à dentelle qui ne sert pas vraiment à grand chose. Lorsque je descend il m’attend là me plaque contre un mur me libère les seins commence à me les caresser cela m’a prit de cours mais je ne le repoussa pas je dois dire que ça m’a même beaucoup plus mes tétons se durcissaient à nouveau. Voyant que cela me plaisait il commença à descendre une main le long de mon corps jusqu’à arrivé sur mes fesses puis sur ma chatte qui mouillait de plus en plus. Cette sensation de ne pouvoir rien faire et de force qu’il faisait preuve m’émoustillait de plus en plus. Il me toucha la chatte trempé d’excitation joua avec mon clitoris ce qui me fit pousser quelque gémissements. Je sentis alors sa bite dur comme du béton contre ma cuisse. Je me pris au jeu et décide de profiter de ce qui se passe je décide de passer mes mains sur son torse huilé puis de descendre petit à petit vers le bouton de son pantalon je voulais le déboutonner et glisser ma main dedans. Mais il ne me laisse pas le temps. Il se le déboutonne lui me saisit par la nuque et me met sa queue dans ma bouche me forçant à le sucer. Je pris un tel plaisir il faisait ça avec tellement de force mais sans être brutale que ma chatte commence à gicler je me sens tellement bien, plein de sensation traverse mon corps. Je me relève, dans l’élan on se met sur le canapé, il m’écarte les jambes glisse sa bite dans ma chatte et commence à me baiser comme une chienne je gémissais encore et encore ma respiration s’accélérait de plus en plus je le voyait me mettre des coup de reins puis nos corps se serrèrent, je sentait sa sueur sur mon corps. Je ne pouvait pas être plus excitait, ma chatte dégoulinait de plaisir mais tétons pointaient comme jamais ma respiration haletait j’enchaînais orgasmes sur orgasme je n’en pouvais plus de plaisir quand il eu finit je resta allongée complètement nu sur mon canapé essayant de reprendre mes esprit, lui c’était allongé par terre à côté de moi. Il enleva enfin son casque et je pu constater qu’on avait pris autant de plaisir l’un que l’autre et Luc et moi on se promit qu’on recommencerait un jeu de rôle dans ce genre. ????????
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Isa
Wowwww c’était chaud lire ça et sérieusement bravo pour ton courage d’avoir détaillée cette expérience
Posté le 22/09/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email