Cindy est recroquevillée sur elle-même, est honteuse, elle ne sait pas comment elle a pu céder, elle si prude voir, même coincée du cul surement un moment grave d'égarement.
Proposée le 1/12/2021 par linsee
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Pierre a le sourire il regarde sa femme, qui n'ose pas lever les yeux sur lui, elle est tremblante, elle n'arrive pas dire un mot, elle ne comprend pas ce qui c'est passé et comment elle a cédée à Isabelle, elle si prude voir coincée.
Je m'assois sur le bord du lit et tente de la rassurer, ses yeux se remplissent de larmes, elle m'enlace et pose sa tête au creux de mon épaule, elle renifle fortement en ne cessant de répéter :
-Mon Dieu, j'ai honte, j'ai honte, je ne me reconnais pas dans ce rôle de décadence !
Je lui relève le menton avec ma main et lui donne un baiser sur le front. Elle se laisse tomber sur le lit en sanglotant. Isabelle prend place à côté de nous. Je me retrouve entre elle et Cindy. Je me mets sur le flanc face à Cindy. Isabelle se colle à moi comme une bête sur sa proie. Je pose délicatement ma main sur la cuisse de Cindy, son regard luisant de larmes, m'émeut. Je la caresse doucement, nous ne nous quittons pas des yeux. Ma main monte très lentement sous sa jupe et lui caresse la hanche délicatement. Les mouvements de ma main font remonter sa jupe et découvre entièrement son ventre. J'aperçois sa chatte encore humide par les précédentes jouissances. Étrangement, elle ne me repousse pas, je remarque que sa respiration s'accélère.
Isabelle la coquine, pose sa main sur ma cuisse et remonte le tissu très court qui me sert de jupette. Elle caresse l'intérieur de mes cuisses, je sens son souffle sur ma nuque. Cindy voit la main de mon amour s'insérer entre mes cuisses. Elle suit du regard la main agile d'Isabelle qui caresse mon temple protégé encore par ma culotte. Elle ne s'offusque pas au contraire, elle pousse un long soupir et bascule sa tête pour mieux voir. Ma main glisse sur son ventre mes doigts frôlent sa chatte.
Pierre prend place dans un petit fauteuil et attend avec impatience la suite des événements. Cindy voit la grosse tache humide qui s'étend sur ma culotte. Lentement Isabelle fait descendre ma culotte, je me tortille pour lui faciliter le travail. Je me mets sur le dos en maintenant ma main très près de la toison de Cindy qui ne bronche toujours pas. J'enfonce deux doigts dans sa vulve, Cindy se cabre en poussant un souffle bruyant. Pierre a les yeux grands ouverts, il voit mes doigts s'agiter dans la chatte de sa femme qui geint. Son pantalon déforme une bosse monstrueuse le gonfle. Isabelle me délaisse, elle me donne un baiser sur le cou et se place de l'autre côté de Cindy. Elle penche sa tête vers elle, lui donne un baiser sur ses lèvres charnues puis lui remonte le t-shirt. Elle réussit à lui dégrafer le soutien-gorges. Les seins jaillissent et se dressent comme deux obus, immédiatement Isabelle les saisit et les masse longuement, Cindy est dans un autre monde ses yeux sont hagards, elle geint de plus en plus fort car, mes doigts la fouillent profondément.
Pierre a sorti sa queue, elle est énorme, le gland monstrueux décalotté, est impressionnant. Il me regarde avec envie, je retire mes doigts du temple de sa femme, j'ouvre les cuisses et l'invite à nous rejoindre. Il ne se fait pas prier. Il grimpe sur le lit et s'allonge entre mes cuisses. Je sens sa monstruosité battre contre ma chatte trempée. Le bougre donne un coup de reins et enfonce son engin jusqu'à la garde dans mon ventre. Il s'accroche à mes hanches et donne de violents coups de pilons. Sa queue voyage dans mon antre en prenant de plus en plus de vitesse. Cindy regarde Pierre, elle n'en revient pas elle qui le prenait pour un saint et bien là elle déchante. Le bougre me démonte comme j'aime l'être. La bouche d'Isabelle se pose sur le mamelon de Cindy et l'aspire tout en le suçant, elle lui enfonce trois doigts dans le vagin et le ramone sauvagement.
Cindy commence à réagir enfin, sa croupe s'agite ses râles sont maintenant plus expressifs. Elle regarde son mari me défoncer comme un sauvage, cela doit l'exciter, car elle grogne en ne le quittant pas des yeux. La bouche d'Isabelle fait dresser les mamelons au centre des anneaux grenelés, elle tète comme le fait un bébé pour se nourrir. Cindy ne se retient plus elle agite son bassin, elle appuie sur la tête de la suceuse pour qu'elle n'arrête pas. Sa chatte est en feu, les longs doigts agiles d'Isabelle l'amène au bord de la jouissance. Cindy à peur de l'orgasme, elle tente de repousser Isabelle, mais la coquine sait comment y faire avec les récalcitrantes, elle lui mord le mamelon puis l'étire fortement. Cindy se cabre et explose, sa jouissance et phénoménale, elle s'agite sur le lit comme un ver qui cherche son trou.
Isabelle me regarde et me fait un signe, je repousse Pierre qui ne comprend pas pourquoi j'agis comme ça. Je lui demande de prendre sa femme pendant qu'elle est encore sous l'émotion de la jouissance. Il se place sur elle et enfonce son glaive au plus profond des entrailles de Cindy qui s'accroche à lui. La bougresse donne de violents coups de reins, elle veut être empalée totalement. Pierre est surpris de la fougue de sa femme, elle qui d'habitude rechigne à l'acte sexuel.
Il en profite pour la démonter comme jamais elle ne l'a été. Isabelle s'acharne sur la poitrine généreuse de Cindy. Le pilonnage plus les succions font cabrer Cindy, elle jouit encore comme une dingue. Isabelle lui écrase les bouts larges et épais des seins pour la faire jouir plus intensément. Isabelle demande à Pierre de se retirer, il ne comprend pas, mais obtempère. Sa queue et dure comme du béton. Isabelle me fait un clin d'œil. Nous lui replions les jambes sur son ventre. La position presque obscène met en évidence ses deux orifices. J'enduis deux de mes doigts de salive et les tourne sur l'anus de Cindy qui se contracte. Isabelle lui murmure doucement à l'oreille :
-Maintenant ma chérie tu vas devenir une vraie femme offre-toi entièrement à ton mari !
J'enfonce doucement mes doigts dans la gaine étroite et les tourne pour en assouplir le conduit. Cindy pousse un râle lorsque je me mets à lui ramoner le rectum. Isabelle me retient la main, je retire les intrus du fondement de Cindy. Pierre prend place, je lui saisis la queue et la maintient contre l'anus brun. Pierre pousse doucement, Cindy pour un cri terrible lorsque le gland s'enfonce dans son rectum. Elle grimace, Isabelle lui caresse le clito pour atténuer la douleur qui brûle le ventre de Cindy.
Lentement l'anneau ridé avale le manche gorgé de sang. Cindy et rouge écarlate, elle souffle comme une bête. Enfin la queue et profondément enfoncée en elle. Elle qui a toujours refusée la sodomie, là, la coquine est servie. Elle à l'impression que son cul va se déchirer, elle serre les dents en soufflant. Lentement Pierre ramone la gaine anale avec le plus de précautions possibles. Au fur et à mesure la cadence augmente, les coups de reins deviennent plus violents, les gémissements que pousse Cindy ne sont plus de douleur. Elle s'accroche à la taille de son enculeur et s'agite pour être bien sodomisée. Pierre est aux anges, c'est la première fois qu'il encule sa femme ce n'est pas faute d'avoir essayé. La tension monte Cindy rugit et gicle comme un geyser, sa jouissance par cul et terrible. Pierre continue de la déglinguer. Soudain, il se cabre, se raidit et remplit de sa semence épaisse le rectum de sa chérie.
Il donne encore quelques coups de reins avant de retirer sa queue de l'antre de l'enfer.
Isabelle, ordonne presque à Cindy de sucer la verge gluante de son mari. Elle nous regarde à tour de rôle avec un drôle d'air. Isabelle lui dit en souriant :
-Ce n'est pas le moment de Caler ma chérie, tu as fait le plus difficile !
Cindy fait une moue, la queue gluante de son mari approche de ses lèvres, elle ouvre la bouche à contre cœur et gobe le gland visqueux, elle tète et suce le cèpe avec de plus en plus de conviction, maintenant sa langue tourne autour du gland à la recherche du jus. Sa langue monte et descend plusieurs fois sur la hampe veineuse. La gourmande repend en bouche l'engin de tous les plaisirs, d'une main la coquine lui triture les couilles. Pierre n'en revient pas sa femme se dévergonde. Sa queue enfle dans la bouche de la femme suceuse. Soudain, il se cabre en rugissant comme un lion. Sa semence remplit la gorge de Cindy qui manque d'étouffer, elle le repousse violemment.
Isabelle, réagit elle lui crie !
-Avale, avale ma chérie, c'est un don de dieu !
Cindy les yeux remplis de larmes déglutie difficilement et avale la totalité de la décharge. Elle à la force de dire :
-Je suis une salope, une sale catin à présent !
Pierre lui répond en l'enlaçant :
-Mais moi j'aime ma salope catin !
Une fois les batteries rechargées, Pierre m'a prise comme un sauvage pendant que Cindy s'envoyait en l'air avec Isabelle. Après, ce fut le tour d'Isabelle de passer à la casserole, moi je me suis régalée avec Cindy.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email