Les cours de théâtre peuvent révéler des attirances. Jusqu'au jour où une répétition ne devient plus un jeu pour ma partenaire et moi mais le moment de ne plus faire semblant.
Proposée le 5/11/2021 par Bruce
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Le premier cours de théâtre est venu. Premier exercice : se regarder dans les yeux, sans rien dire et deviner qui est l'autre. Alexandra et moi nous n'étions jamais vus mais tout de suite on a décidé de faire ce premier exercice ensemble. J'avais 32 ans et Alexandra 33 ans et chacun avions décidé de s'inscrire à des cours de théâtre du soir. On aimait bien être ensemble pour les ateliers, elle était en couple et moi aussi.
On avait prévu , comme beaucoup de fois, de se retrouver chez elle pour répéter une de nos scènes. Comme souvent, elle était seule ce soir là. Elle m'avait appelé plutôt dans la journée, pour savoir si je voulais rester manger pour une fois. Bien sûr que je voulais. Les exercices de théâtres faisaient que souvent nous flirtions, j'étais vraiment attiré par Alexandra et je crois c'était réciproque.
La soirée était bien entamée, nous avons discuté théâtre puis de tout et de rien et puis..il y avait surtout ces jeux de regards. Elle avait des yeux verts magnifiques. Alexandra tenait à mon montrer un livre, elle a donc pris un chaise pour le saisir en haut de la bibliothèque. Elle était sexy dans son jean noir et son tee-shirt moulant gris. je me suis levé et j'ai posé mes mains sur sa taille. Elle s'est arrêtée dans son geste, sans se retourner.
-Fais attention de ne pas tomber, lui dis-je
Elle redescend puis se retourne vers moi, s'appuie contre la bibliothèque.
- Tu joues bien le timide Loïc dis-moi.
- C'est pour mieux surprendre le spectateur, je lui réponds.
On s'est embrassé fougueusement. Je plaquais Alexandra contre la bibliothèque. Elle glisse sa main sur mon entrejambe. Je bandais fort. Elle respirait fort. Je passe ma mains sous son t-shirt, sur ses seins, puis sur son ventre. On se dirige dans la chambre, baisse son pantalon et je découvre ses splendides fesses, elles que j'ai tant imaginé sous son pantalon. puis on se déshabille. Dans mon caleçon noir, mon érection ne faisait plus de mystère. Elle se met à califourchon sur moi. Tout en la caressant, je contemplais son string et son soutien-gorge blanc à dentelles.
Elle glisse sa main entre ses jambes, écarte le bout de dentelle pour me laisser entrevoir sa fente, toute humide, tout épilée. Je mets 2 doigts dans sa chatte, je les fais rentrer sortir, elle mouille intensément. Avec mon pouce, je lui caresse son clitoris, elle pousse des petits gémissements. Elle me baisse le caleçon, pour prendre en main mon sexe et faire des va et viens, de plus en plus intense.
.....
- Baise-moi dit-elle. Çà fait longtemps que je veux ta queue.
Je lui enlève son soutien-gorge et son bout de dentelle. Je la pénètre, allongée sur le dos, tout en lui léchant les tétons. Ces tétons durcissent au fur et à mesure que ma langue les caresse. Je la saisie par la taille, j'accentue les va et viens.
Mon sexe gonfle en elle. le plaisir est de plus en plus intense, ses fesses relevés, je la maintien avec mes mains pour mieux sentir mon sexe en elle. Elle se met sur moi, se cambre en arrière, les va et vient de ma queue dans son entrejambe font que mon sexe se gonfle de plus en plus. J'embrasse son nombril, je lui lèche les seins. Le souffle devient plus court. Nos cris de plaisir deviennent plus forts.
- Mords moi les seins, me dit Alexandra.
Alors je les mordilles. Je la retourne pour l'allonger sur le ventre. Je lui caresse les fesses, les embrasse jusqu’à lui caresser l'entrée de sa fente tout humide. A nouveau je glisse, un doigt, puis un autre doigt. Alexandra se dandine pour mieux faire pénétrer mes doigts. Je glisse mon sexe en elle, je lui serre les mains, elle me sert les mains.
Nos va et vient sont de plus en plus intenses. Mes coups de reins sont de plus en plus violents puis mon liquide chaud s'évade, elle se cambre et gémit.
Nous sommes arrivés à notre fin, nous en avions terriblement envie. Cette soirée fut le début de quelques soirées intenses et inoubliables.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email