Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Rencontre coup de foudre 2

Maintenant, Valériane a avouée son amour pour Léa, les deux sont sur le canapé, Léa est très réticente, mais Valériane sait s'y prendre, après de merveilleux baisers, ses mains glissent sous la jupe de Léa, la coquine ne s'avoue pas vaincu.

Proposée le 10/11/2021 par jeane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FF
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Les doigts glissent sans cesse sur la fente qui humidifie de plus en plus la culotte de Léa. Valériane lui relève la jupe et s'agrippe à la culotte, elle tire doucement dessus pour ne pas la déchirer et la descend lentement. Petit à petit le ventre se dénude ainsi que la fine toison soyeuse. La culotte est enfin arrivée aux chevilles de Léa qui, on ne sait par quelle magie se trémousse pour se dégager du tissu trempé. Elle ferme les yeux lorsque Valériane lui ouvre sans brutalité les jambes. Elle lui caresse longuement la fente suintante avec ses longs doigts fins. Avec ses mains, elle écarte les grandes lèvres, admire un moment la vulve rose puis, prend délicatement entre deux doigts la petite boule de chair qui se trouve sur le haut de la fente. Léa pousse un gémissement au contact des doigts sur sa perle.

Doucement, Valériane la roule entre ses doigts un bon moment puis, la branle en douceur. Léa serre les dents, en geignant comme une bête blessée. La boule de chair augmente de plus en plus, Valériane joue avec comme une experte, maintenant, elle est grosse comme une noisette. Léa agite son bassin, elle remonte son top, la coquine ne porte pas de soutien-gorges, elle se presse les seins en gémissant fortement. Valériane accélère le branlage de la perle d'amour. Léa ondule du bassin, ses râles rauques, laissent entendre qu'elle prend du plaisir. Soudain elle se cabre en poussant un cri qu'elle tente d'étouffer avec sa main, elle jouit affreusement fort.

Valériane plaque sa bouche sur puits d'amour qui suinte abondamment et avale tout ce qui s'y échappe. La bougresse se gave du jus de son amour, dans la foulée, elle lui gobe le clitoris et le suce avidement, Léa ne retient plus ses râles, elle appuie même sur la tête de la suceuse pour qu'elle la dévore encore plus fort. La langue rapeuse s'enfonce dans sa gaine débordante de cyprine et en fouille chaque recoin. L'effet est monstrueux Léa jouit une seconde fois, son corps tremble, il est secoué par de nombreux spasmes. Léa s'écrase les mamelons avec force, son visage est déformé par une moue affreuse. Valériane reprend en boucle le clito et le suce jusqu'à ce que Léa jouisse à nouveau. Son corps n'est que jouissance.

Valériane, enfonce quatre doigts dans le volcan et le ramone sauvagement, son pouce frotte efficacement sur le clitoris qui est devenu méconnaissable. Le corps de Léa s'agite nerveusement il devient incontrôlable, ses doigts étirent ses mamelons, elle grimace de douleur. Le rythme de ramonage et monstrueux, Léa grogne, elle s'agite comme une forcenée, elle est en sueur. Soudain dans un grognement d'enfer, elle se cambre comme un arc et jouit comme jamais. Valériane retire ses doigts, elle regarde Léa qui est en transe. Valériane lui donne plusieurs baisers sur ses mamelons que la coquine a martyrisés. Le canapé est trempé, péniblement Léa reprend ses esprits. Elle se blottit dans les bras de la femme qui l'a fait tant jouir, elle la regarde amoureusement et lui dit :

-Oh mon amour, moi aussi je t'aime, mon Dieu comme tu sais me donner du plaisir !

À mon tour de te donner du plaisir !

Valériane se met nue et s'étend sur le sol, elle dit en souriant :

-Viens mon amour, aime-moi fais-moi jouir je suis en feu !

Léa plus âgée que valériane à plus d'expérience, Val devient entre ses bras une jouisseuse hors pair, son corps et soumit à de nombreuses pénétrations, avec un grand nombre d'objets de toutes sortes, que Léa manie comme une experte. L'anus de Valériane, a subi les pires outrages. Ses orifices ont été dilatés un maximum, Valériane pour la première fois de sa vie a subi un fist vaginal mémorable.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Rencontre coup de foudre 1
Le coup de la panne
Coup de théâtre
Un bon coup non marketing
Première expérience gay et coup double