Ingrid, délaissée par son mari Matt qui malheureusement pour elle, il est représentant de commerce et doit s'absenter plusieurs. Ingrid ne supporte plus ces longues absences, souvent, elle invite son neveu Jason pour passer le week-end chez elle.
Proposée le 15/10/2021 par michelle2
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Matt représentant de commerce est souvent absent, Ingrid sa femme se d’espérée de cette situation, sevrée sexuellement, elle à souvent recourt à ses doigts ou quelques autres objets pour assouvir ses envies. Elle est souvent seule, c'est pour cette raison qu'elle invite son neveu Jason à passer le week-end chez elle, un homme à la maison la rassure. Chaque soir après sa douche, elle s'enveloppe dans un peignoir de bain et prend place dans le canapé face à la télévision.
Jason comme à chaque fois, la rejoint et s'assied à côté d'elle. Elle lui laisse choisir le film, les deux blottis l'un contre l'autre, regardent le programme choisit, à la fin du film Jason embrasse sa tante et monte se coucher. Ingrid elle reste dans le canapé, elle zappe sur toutes les chaines à la recherche de je ne sais quoi. Plus d'une heure après, Jason est pris d'une soif terrible, il se lève et descend sans faire de bruit, il se rend à la cuisine et se sert un verre d'eau, qu'il avale d'une traite. Avant de rejoindre sa chambre, il remarque que la lumière du salon est toujours allumé (sûrement un oubli de sa tante) il s'avance jusqu'à entrée du salon. Il s'arrête net, à la télé passe un film porno, sa tante a les jambes largement écartées, son peignoir et ouvert. D'une main, elle se masturbe allègrement, de l'autre elle se pétrit les seins.
La coquine se gode avec une grosse carotte, elle serre les dents en faisant la moue, un rictus affreux déforme son visage, elle est en sueur. Jason s'approche discrètement, ses yeux sont grands ouverts, sa queue se tend dans son pyjama. Sa tante pousse un gémissement à chaque enfoncement du légume en elle. Jason se glisse doucement derrière le canapé, sa tante presque nue, le rend fébrile. Le bougre bande comme un cerf. Les doigts agiles de sa tante malaxent fortement ses seins, elle grogne de plus en plus fort. Elle augmente la cadence du godage, elle grimace, se cabre en poussant un râle terrible, la carotte est expulsée avec force de la chatte d'Ingrid. L'insatiable continue de se caresser la chatte d'une main en grognant comme un fauve.
Ses doigts habiles de son autre main font dresser ses mamelons comme des mats, elle les étire, les pince en poussant des gémissements rauque. Jason est tendu comme un arc derrière sa tante, il n'arrive plus à se contrôler. Il plaque ses mains sur les seins sensibles d'Ingrid et les presse fortement. La femme surprise par cet assaut imprévu sursaute en poussant un cri de terreur. Elle se retourne brusquement, elle reste coite en voyant son neveu. Elle ouvre grands yeux et dit sur un ton outré :
- Mais Jason, qu'est que tu fais, tu es fou !
Le gredin lâche les seins de sa tante et passe devant le canapé. Il s'agenouille face à elle et lui donne une multitude de baisers sur ses cuisses dénudées. Ingrid sursaute, l'audace de son neveu la trouble, son corps se met à trembler. Elle est parcourue de frissons incontrôlables. Elle a à peine la force de dire :
- Jason arrêtes je t'en prie !
Il répond en bafouillant :
-Te voir te donner du plaisir me rend dingue ma tante, je ne peux résister, c'est plus fort que moi je te demande pardon !
Ingrid prise de pitié, pose ses mains sur la tête de son neveu et lui caresse les cheveux, ses doigts fins s'enfoncent dans la crinière bouclée de Jason et la triture doucement. Le coquin redouble ses baisers sur les jambes aux galbes parfaits. Sa tante ne le repousse pas, lorsque sa bouche vorace atteint son aine, elle rejette sa tête en arrière en poussant un gros soupir, elle sent monter en elle un désir intense d'être possédée. La bouche glisse sur son ventre, Ingrid se cabre lorsque l'appendice lingual de Jason, s'enfonce dans son nombril, c'est nouveau pour elle. Elle frémit puis, ronronne comme une chatte sous les coups de langues habiles.
La bouche du neveu se plaque sur la vulve qui vient de jouir atrocement. Ingrid se cambre ses muscles se tendent. Elle commence à geindre de plaisir en tortillant du bassin. Elle ouvre le plus possible ses cuisses, elle offre à son neveu son intimité qui suinte comme un fruit trop mûr. Jason lèche la chatte dégoulinante, il aspire le jus qui s'en échappe. Ingrid souffle comme un animal, sa respiration s'accélère. Jason aspire avec violence la boule de chair, sa tante pousse un grognement rauque, son bassin se met à s'agiter. Elle appuie sur la tête de son neveu, le coquin la dévore sauvagement.
La langue rapeuse, s'enfonce dans la gaine vaginale le plus profondément possible et la fouille avec gourmandise. Ingrid ne retient plus ses cris de plaisir :
-Oui, oui mon chéri bouffe-moi la chatte oh oui, c’est trop bon !
Le jeunot lui broute la chatte un long moment, la vulve agressée par le sauvage neveu, laisse échappée sa cyprine abondamment, Jason se régale en avalant tout ce qui sort de ce puits d'amour. Ingrid pousse un hurlement et jouit comme une dingue, Jason se recule pour mieux voir la chatte de sa tante giclée comme un geyser. Il y enfonce trois doigts dans la gaine de chair et les tourne sans ménagement. Le traitement imposé par le neveu fait jouir une nouvelle fois la tante. Qui agite son bassin comme une forcenée. Jason retire son pyjama, sa queue et raide comme un morceau de bois. Elle a l'air impressionnante avec ses grosses veines apparentes. Ingrid la regarde en écarquillant les yeux, elle la saisit et l'approche de son cratère en éruption. Jason donne un léger coup de reins, sa queue s'enfonce comme dans une motte de beurre. Ingrid pousse un long râle pendant la pénétration. Le neveu amant prend sa tante par le bas des reins et tire fortement, il veut que sa tante soit entièrement à lui. Le pal large et épais cloue sur le canapé la tante avide de sexe. Elle agite sa croupe, les couilles velues du baiseur frottent contre sa chatte en furie.
Le va-et-vient est brutal, les coups de bélier que donne le coquin sont violents. La queue vigoureuse voyage dans le vagin en surchauffe sans relâche. Les râles d'Ingrid sont bruyants. Elle s'agite sur le pal comme une dératée, elle s’accroche à son neveu en donnant des coups de reins redoutables, la tante jouit encore une fois intensément. Jason la besogne sans faiblir, il se bloque en poussant un long râle rauque et déverse sa semence abondante dans le ventre de sa tante, qui ne cesse de geindre de plaisir. Les deux épuisés par leurs ébats tumultueux montent à l'étage et s'endorment enlacés dans le même lit. Au réveil les deux amants, s'embrassent fougueusement, les deux corps se frottent l'un contre l'autre, la queue de Jason ne reste pas insensible, elle se dresse sur son bas ventre. Ingrid la tante insatiable, la saisit d'une main et la branle énergiquement ensuite elle la décalotte la regarde en écarquillant les yeux et se jette sur le gland violacé. Elle le suce et le tète avidement jusqu'à ce que son jeune amant lui remplit la bouche de sa semence brulante.
La gourmande avale le sperme visqueux en faisant des hum de délectations. Elle écarte les jambes et montre fièrement sa chatte dégoulinante à Jason qui sourit. Le coquin plonge entre ses cuisses et lui dévore la chatte jusqu'à ce qu'elle jouisse. Enfin les deux se rejoignent dans la salle de bain et se savonnent mutuellement. Les mains des deux amants glissent habilement sur leurs parties intimes. La pression monte dans les deux corps.
- Viens au salon mon chéri nous serons mieux sur le canapé !
Dit La tante excitée pour les nombreux attouchements de son neveu. Ils s'essuient, elle le prend par la main et l'entraine au salon, elle le bascule sur le canapé, elle saisit la carotte qui traine encore sur le sol et la fait glisser sur la queue tendue de Jason. Le bougre s'avance sur le bord du canapé pour que sa tante puisse faire ce qu'elle a en tête. Elle lui sourit puis lui titille l'anus avec le légume. Doucement elle appuie sur le muscle rectal, l'anneau cède et avale lentement la carotte. Jason se cabre, c’est sa première pénétration anale. Pendant qu'elle le sodomise doucement avec l'engin, elle lui suce la verge, elle a doublée de volume à cause de la sodomie.
Soudain la porte d'entrée s'ouvre, c'est Matt qui rentre inopinément de son voyage d'affaire. Il pose sa valise dans le vestibule et entend des bruits étranges, il prête l'oreille et se dirige vers le salon. Là, il reste abasourdit le spectacle qu'il voit le désarçonne. Il prend une grande aspiration et dit rageusement :
- Oh salope, tu me fais cocu avec notre neveu?!
Alors, quand le chat n'est pas là les souris dansent cela dure depuis combien de temps ce cocufiage !
Les deux amants sont scotchés, Ingrid tient toujours dans une main la queue de son neveu et de l'autre la carotte bien plantée dans le rectum de son amant.
-La queue te manque hein salope, eh bien tu vas en avoir et bien plus que tu le penses salope !
Matt retire rapidement ses vêtements il s'approche du couple et dit autoritairement :
- Suce-moi salope, fais dresser ma queue comme tu sais si bien le faire à Jason !
Un peu désorientée, Ingrid ne sait que faire, elle regarde son mari honteusement. Il lui fait les gros yeux, sous la demande renouvelée, elle obtempère. Elle saisit d'une main la verge molle et commence à la branler. Lentement la queue du mari devient opérationnel, La femme infidèle décalotte le gland qui ressemble à un cèpe énorme. Elle fait glisser sa langue sur le gland en prenant soin d'en faire plusieurs fois le tour, le méat commence à perler, Ingrid lape le jus qui s'échappe. De sa main libre elle triture les couilles de son mari qui commence à grogner de plaisir. Sa queue devient raide comme du bois, il regarde son neveu et lui dit :
-Maintenant mon salaud tu vas la baiser devant moi, je veux voir de quoi tu es capable !
Il repousse sa femme, la bascule sur la table du salon et ajoute :
- Vas-y elle est à toi salopard !
À suivre.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Guépiere
Bravo Ingrid superbe salope comme moi. je raconte mes aventures sous le pseudo "Guépiere". pense à noter mes récits et à faire des commentaires. De plus vous pouvez partager avec tous vos contacts un lien vers mes aventures bien réelles. Merci d'avance bisous Marie
Posté le 14/11/2022
lasemelle
Qh'il a de la chance le neveu et me réjouis de lire la suite
Posté le 11/04/2022
Bernard
C'est trés bien ,il ne faut jamais laisser passer sa chance !
Posté le 29/01/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email