Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

La tante chérie

Michael phantasme sur sa tante. Cette femme aux atouts avantageux, malgré son âge, elle est très séduisante. Jess à chaque fois qu'il la voit défaille.

Proposée le 1/02/2022 par linsee

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Depuis son adolescence, Michael phantasme sur sa tante Virginie. Chaque fois qu'il la rencontre, il reste son voix. Il est vrai que cette femme qui n'est plus de toute jeunesse est, très séduisante. C'est la fin de la semaine, Virginie. Invite sa sœur Rachelle, à passer le week-end chez elle, il va de soi que Michael le jeune adulte est invité aussi. Michael est issu d'un premier mariage de son papa, qui depuis à quitté la maison. Rachelle l'adore comme si c'était son propre fils.

Les deux arrivent à destination. La route fut longue, les embouteillages fréquents. Rachelle la sœur de Virginie (la conductrice) est épuisée, seul Michael est en forme. Le coquin a dormi dans la voiture pendant le voyage.

Les embrassades terminées, On devine que Virginie ne porte pas de soutien-gorge, car on aperçoit les bouts qui appuient sur le fin tissu du chemisier. Après une petite toilette rapide, ils passent à table. Les trois sont heureux de se revoir. Michael n'a d'yeux que pour sa tante, il ne cesse de lui sourire et, de la complimenter sur sa tenue estivale et son repas. Virginie, flattée se dresse comme un paon. Après le repas, Rachelle demande la permission de rejoindre sa chambre, car elle dort debout. Michael est ravi de cette décision, enfin il va être seul avec sa tante. Les deux s'installent sur la terrasse. Virginie reste debout, Michael lui, prend place dans un fauteuil en rotin.


Les deux papotent comme de vieux amis. Petit à petit, la discussion s'engage sur le divorce de Virginie, Michael lui pose un tas de questions, le bougre est très curieux. Virginie se confie petit à petit à son neveu, elle lui avoue que si elle a divorcée, c'est que son mari préférait la viande fraiche, qu'aux vieilles peaux qu'elle dit, en s'esclaffant de rire. Michael réagit :

-Mais tante tu n'es pas si vieille, en plus tu as un corps de jeune fille !

- Pas si vieille que tu dis, j'ai 65 ans tu sais !

Michael réplique :

-65 ans, mais tu n'es pas vieille, je suis sûr, que les hommes se retournent sur ton passage et tu as de beaux restes !

Virginie lui sourit et répond :

- Ah, tu crois qu'il me reste de beaux restes ?

Michael avoue :

-Oh oui, c'est une femme comme toi qu'il me faut, tu es merveilleuse et bien gaulée, ce qui ne gâche rien?!

Virginie sourit et relève sa jupe sur ses cuisses pour regarder ses formes, elle hausse les épaules et dit en fronçant les sourcils :

-Tu dis n'importe quoi Michael !

Le jeune coquin écarquille les yeux vient d'apercevoir la culotte de sa tante.

Il sursaute et dit en ironisant :

-Tante baisse le capot, je viens de voir le moteur !

Virginie éclate de rire puis, s'étend sur un transat. Les deux sont euphoriques, ils rient pour un oui pour un non. Les deux sirotent tranquillement une boisson du pays assez corsée, ils ne cessent de plaisanter. La tante pose des questions à son neveu.

-Et toi avec les filles comment que ça va ?

-Oh tu sais tante, je n'ai pas encore trouvé le bon numéro, donc je m'amuse avec elles !

-Ah le petit coquin, tu as raison profite de la vie ! Répond Virginie en souriant.

Michael se lève, la boisson lui donne du courage. Il s'avance près de sa tante et s'accroupit. Il la regarde un bon moment sans dire un mot puis, dit avec un air sérieux :

- C'est une femme comme toi que je veux Virginie !

Elle sursaute et réplique en riant :

-Comme moi, mais je suis unique, comme moi il n'y en a pas deux !

Michael s'enhardit :

- Je sais, c'est toi que je veux !

Virginie cesse de rire et, regarde son neveu droit dans les yeux, elle lui répond en ravalant sa salive :

- Mais je suis bien trop vieille pour toi, retire cette idée de ta tête mon chéri, je crois que ma sœur m'arrachera les yeux !

Michael saisit la main de sa tante et l'embrasse, sa bouche monte sur le bras et arrive rapidement sur l'épaule. Virginie reste béate, les lèvres de son neveu glissent sur sa joue, frôlent ses lèvres et lui couvre le visage de mille baisers bruyants. Virginie le regarde sans dire un mot, elle est comme figée. Michael lui prend la tête entre ses mains et approche ses lèvres des siennes. Virginie le regarde avec un air angoissé, elle se raidit lorsqu'elles les lèvres du jeune adulte appuient sur les siennes.

Virginie pousse un profond soupir, pose ses mains sur le torse de Michael et veut le repousser. La langue agile du coquin s'insère dans sa bouche entrouverte et, se noue à la sienne. Elle n'a pas la force de refuser un baiser à son jeune amoureux. Elle le prend par le cou et lui rend son baiser. Enfin les lèvres se séparent, les regards se croisent. Virginie est toute rouge de honte. Michael enjambe le transat et s'assoie sur les cuisses de sa tante, elle le regarde sans réagir. Il lui reprend la tête entre ses mains et lui donne un baiser fougueux. Virginie se met à trembler, de nombreux frissons parcours son corps. Elle arrive à reculer sa tête et dit avec de nombreux tremolos dans la voix :


-Non Michael, ce n'est pas sérieux, je suis ta tante arrête je t'en prie !

Il s'écarte et répond :

-Je sens que tu as envie de moi, comme j'ai envie de toi, ne te retiens pas ma chérie !

Virginie parvint à dire dans entre deux souffles aigus :

- Ne profites pas de ma faiblesse, c'est trop dur pour moi, arrêtes je t'en prie mon chéri !

Michael ne l'écoute pas, il lui dégrafe doucement son chemisier et écarte les pans.

Les deux demi-sphères, jaillissent et se tendent. Devant le visage de Michael qui reste ébahit devant un si beau spectacle. Virginie s'agite, elle veut reboutonner son corsage, mais le neveu rapide comme l'éclair, pose sa bouche sur un mamelon et l'aspire. Virginie pousse de multiples soupirs, elle cède petit à petit à son neveu. Le manque d'homme n'y est pas pour rien. La bouche vorace, fait souvent l'aller et le retour d'un sein à l'autre. La tante geint de plus en plus fort sa chatte se met à bouillir, un filet continu de cyprine s'en échappe.

Michael délaisse sa tante, il prend par la main et l'entraine hors du transat. Il la bascule tendrement sur les nattes, qui recouvrent la terrasse. Il passe ses mains sous la jupe de Virginie et lui retire lentement la culotte. Le coquin prend le soin de humer le tissu trempé de jus féminin. Il sourit et regarde sa proie qui a les yeux luisant de désir. C'est presque en l'implorant qu'elle lui tend les bras. Mais avant le coquin retire son pantalon et son t-shirt. La tante soumise admire la queue qui oscille sur le bas-ventre de son neveu. Virginie est surprise de voir un membre si gros sur un jeunot, elle sourit et invite son amant à la rejoindre.

Il lui retrousse la jupe et, prend place entre les cuisses que l'impatiente écarte un maximum. Il frotte son gland contre la chatte brulante, Virginie saisit le manche et le maintient contre son intimité affamée. Michael donne un coup de reins et enfonce son mandrin jusqu'aux couilles, dans la gaine en surchauffe de sa tante. La cadence augmente, les gémissements de Virginie aussi. La queue vigoureuse du jeune amant voyage dans l'étui lubrifier par l'abondante cyprine. Virginie s'accroche à son amant et agite son bassin. Ses râles accompagnent les coups de reins de Michael qui ne faiblit pas. Elle se met à couiner comme un animal, elle se cabre et jouit en vociférant des obscénités Virginie disjoncte :

- Oui salaud casse la chatte de ta pute de tante, plus fort, je suis ta putain, ton sac à foutre, défonce-moi salaud !

Le neveu surpris de la violence des paroles de sa tante. Lui donne plusieurs tapes sur les seins pour calmer son ardeur. Mais la coquine réagit :

- Oui, oui mon chéri frappe ta salope de tante corrige-la !

Michael s'acharne ses coups de boutoir sont terribles, sa queue bute contre le col de l'utérus de sa tante. Virginie défaille de bonheur, elle s'agite comme une forcenée sur la verge qui la défonce. Michael tire fortement sur les hanches de sa tante et se bloque, il répand sa semence dans le ventre de sa tante soumise et, prête à tous les délires.

Mais les deux amants ont oublié Rachelle. La belle-mère de Michael et devant eux, elle hoche la tête et dit :

- Eh bien le manque de queue est si trop fort sœurette, que tu te rabats sur mon beau-fils !
Je constate qu'il est monté mieux que son papa, profites-en bien Virginie, car le week-end passe vide !

Virginie lui sourit et lui répond avec ironie :

-Mais ma chérie, toi aussi tu es divorcée, alors joins-toi à nous et fait la salope avec ton beau-fils !

Rachelle reste un moment figée puis, répond sans se démonter :

-Après tout pourquoi pas, une queue c'est une queue !

Comme il vient de baiser, une vieille, il a droit à un plus jeune dit Rachelle en riant.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Gabin
Excellent recit une suite j adore
Posté le 9/04/2023

Yass
Très belle histoire - torride, très sensuelle et joliment racontée !! Votre style, très beau, avec plein de détails rend la lecture de votre récit magnifique ! On s’y croirait et on envie le jeune homme qui a bien de la chance !!! Merci à vous
Posté le 8/10/2022

LOUKI BRASI
OUI C'EST BON L'HEUREUX VEINARD DONNES LUI MON ADRESSE JE PEUX VOUS REJOINDRE....
Posté le 6/08/2022

LOUKI BRASI
OUI C'EST BON L'HEUREUX VEINARD DONNES LUI MON ADRESSE JE PEUX VOUS REJOINDRE....
Posté le 6/08/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Bon anniversaire ma chérie
Tante Jade
Mon oncle, plus ma tante.
Éveil de la tante 1
Une tante affectueuse.1