Pierrot fantasme sur sa tante Jade, il longe la haie qui sépare les propriétés, et se place devant une petite ouverture dans le feuillage, sa tante est étendue sur un transat, elle visionne un film sur son portable.
Proposée le 15/02/2023 par lounabelle
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Pierrot, fantasme sur sa tante, Jade, c'est une femme mûre aux hanches larges, à la poitrine généreuse. Leurs maisons ne sont séparées que par une haie mitoyenne. Pierrot longe la haie, et s'approche d'une petite ouverte dans le feuillage, qui lui sert habituellement de poste de guet. Jade est étendue sur un transat, en maillot de bain, elle se fait bronzer. Le sang du neveu ne fait qu'un tour, il se met à bouillir.
Jade, regarde son portable. Elle semble agitée, elle ne cesse d'ouvrir et de refermer ses cuisses, soudain une de ses mains se pose, sur son bas-ventre, la coquine se caresse l'entrejambe, elle serre les dents en ne quittant pas son ordi. Pierrot veut en savoir plus, il se dirige vers le petit portail, et s'introduit dans la propriété. Il se tapit derrière le petit chalet de jardin, d'où il est, il à une vue imprenable sur sa tante. Ses doigts s'agitent à l'emplacement de sa chatte, Pierrot comprend que sa tante visionne un porno. Le maillot commence à avoir une tache qui s'étend au niveau de la vulve, Jade frotte plusieurs fois, ses doigts sur le tissu et les porte à son nez. Elle renifle fortement ses doigts humides, puis les suce un à un.
Se croyant à l'abri des regards indiscrets, elle retire entièrement son maillot, et se caresse en grognant la fente qui suinte de plus en plus. Pierrot voit le jus s'échapper de la chatte, et couler sur les cuisses de sa tante. Le bougre bande comme un poney en rut. Les longs doigts fins de Jade s'enfoncent profondément dans le conduit détrempé et le fouillent allégrement. Jade geint, elle s'agite sur son transat. Soudain, elle pose son ordi, et entre à la maison, elle en sort quelque temps après, en tenant en mains deux balles de tennis et deux raquettes. Elle reprend, place, sur le transat, et reprend ce qu'elle avait commencée, au bout d'un moment, elle se cambre en gémissant. Pierrot comprend tout d'un coup pour quelle raison, il voit l'anus boursoufflé, d'où dépasse une petite chainette.
Jade tire dessus, une boule grosse comme en œuf en sort, suivit d'une autre. La bougresse utilise des boules de geisha, au plus grand étonnement du neveu voyeur. Elle se caresse l'anus béant, le fouille avec plusieurs doigts puis place une balle de tennis contre. Elle appuie fortement, en serrant les dents, un long gémissement rauque prouve que l'anus a accepté l'intrus. Jade souffle comme une bête. Elle presente à l'orifice gourmand la deuxième balle. Elle appuie en se cambrant davantage, elle grimace, mais son effort fini par payer. La balle disparait comme aspirée par le rectum. Jade attend un instant que son rectum s'habitue aux corps étrangers qui l'obstruent.
Elle reléve les jambes, et place le manche de la raquette contre son anus et l'enfonce lentement. Pierrot l'entend dire :
-Oh putain, oh putain comme c'est bon !
Elle enfonce au moins le manche de 15 cm dans son rectum et le ramone en grognant comme une bête blessée, le plaisir et si fort qu'elle accélere le rythme en enfonçant encore plus loin la raquette. Le coquin sort sa queue et se branle en ne perdant pas une image du spectacle que donne sa tante. Jade saisit la deuxième raquette et se l'enfonce progressivement dans la chatte, qui dégouline de cyprine, la coquine se défonce avec la bite factice en grognant de plaisir. C'est avec une habileté incroyable que Jade se défonce le cul et la chatte. Elle jouit en poussant un cri inhumain, cyprine, longe le manche de la raquette. Un rictus monstrueux déforme son visage, un filet de bave s'échappe à la commissure de ses lèvres, son ventre est secoué par de nombreuses contractions incontrôlables.
Lentement, elle retire la raquette de sa chatte en ébullition, et la laisse tomber sur l'herbe. Elle retire enfin l'autre, et pousse fortement pour éjecter les balles de tennis. Pierrot regarde le trou qui ne se referme pas, il éjacule en gémissant comme un fauve. Jade se laisse retomber sur le transat dans un état second, son corps et parcouru de spasmes et orgasmes violents.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email