Le neveu de Michelle et sa copine, débarquent à l'improviste chez elle. La coquine est ravie, elle qui flash sur lui depuis un bon moment, maintenant elle l'a sous la main et compte bien l'utiliser. Sa copine aussi est mignonne, alors pourquoi pas faire un trio s’ils consentent.
Proposée le 12/07/2021 par michelle2
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Michelle, est une femme de trente-huit ans qui vit dans un petit mas doté d'une piscine. Divorcée depuis quelque temps, elle est devenue adepte de jouets sexuels. Étendue nue sur son lit, elle écarte les jambes et les replie sur son ventre. A portée de main, plusieurs godes attendent d'être utilisés. Michelle se frotte la chatte de base en haut, ses doigts fins glissent sur sa fente sensible. Rapidement elle commence à mouiller, elle ferme les yeux et se met à geindre elle accélère le frottage de sa chatte. Elle se cambre légèrement, saisit un gode et l'introduit profondément dans son antre en feu. Elle se ramone comme une forcenée, le gland souple du gode bute à chaque va-et-vient contre le col de son utérus. Cela provoque en elle, des frémissements violents.
Elle se démonte avec sauvagerie, les râles bruyants qui résonnent dans la chambre, l'excite affreusement. Elle maintient le gode planté dans sa chatte et en saisit un second. Mais malheureusement, elle n'a pas le temps de s'en servir, car la sonnette de la porte d'entrée retentit. C'est en marmonnant, qu'elle enfile un peignoir et va ouvrir. Elle sourit, son neveu Mike et Linda sa nièce, sont sur le pas de la porte, elle ne les attendait pas. Elle les fait entrer, les embrassades sont longues, la joie est sur leurs visages. Elle les installe sur la terrasse et s'empresse de servir à boire. Elle qui flashait sur son neveu, depuis longtemps, elle l'a enfin sous la main. Mike dit :
-Tante, nous allons ma copine Linda et moi au camping pas loin, nous venons te faire un coucou avant !
Michelle sursaute et répond un peu frustrée :
- Au camping, il n'en est pas question, vous êtes ici chez vous mes chéris !
Je vais vous montrer vos chambres, aller chercher vos affaires dans votre voiture?!
De retour, ils montent à l'étage, elle indic à chacun d'eux l'endroit ou ils dormiront. Elle fait visiter les lieux aux invités. Elle ouvre la porte de sa chambre, les deux jeunes restent bouche bée. Sur le lit de la tante, est étalée, une panoplie de godes. Michelle est gênée, elle avait oublié de ranger les instruments du plaisir. Linda s'empare d'un objet et le triture, elle regarde Michelle et lui dit :
- Vous devez passer du bon temps avec ça !
Sans se démonter, Michelle réplique :
- Je n'ai pas d'homme, je me contente de ce que j'ai, d'ailleurs lorsque vous êtes arrivés je l'utilisais !
- Ouah tu te godais, nous avons donc interrompues ton action, mais ne te gênes pas pour nous ! Répond Mike un peu émoustillé.
Michelle, a le cœur qui bat à se rompre dans sa poitrine. Elle se dit, c’est le moment ou jamais de faire participer Linda et Mike à ses jeux. Elle regarde les deux jeunes majeurs, en souriant et dit :
-Si vous y tenez, je veux bien me finir !
C'est en cœur que les deux répondent :
-Oui finie toi, nous voulons voir
La coquine sait très bien, que Linda et Mike ne pourrons pas rester voyeurs longtemps. Elle prend une grande inspiration et fait tomber son peignoir. Les yeux des deux s'écarquillent, le corps sublime de Michelle ne les laisse pas indifférent. La vicieuse s'allonge sur le lit et ouvre largement les cuisses face aux voyeurs. Elle écarte avec ses mains sa chatte et l'offre à la vue les deux jeunes qui ne ratent rien du spectacle. Elle sourit, en ne les quittant pas du regard. Elle commence à se caresser lentement la vulve. Un petit filet de cyprine s'écoule de sa chatte, elle enduit ses doigts avec et les suce un à un. Linda est figée, elle ravale sa salive, déglutie bruyamment en soupirant fortement. Michelle, insère entre ses grandes lèvres vaginales trois doigts et se caresse doucement le clitoris.
Mike à une grosse bosse qui déforme son short, il pose sa main dessus et la presse continuellement. Il tombe sur la chaise qui se trouve non loin de lui, il souffle comme un animal. Il ne se retient plus, il baisse brusquement son short et son boxer et se rassied. Sa queue vacille avant de se stabiliser sur son bas-ventre. Le bougre est bien monté. Il l'enserre et se branle doucement en regardant sa tante.
Linda, les seins moulés dans son crop top, commence à s'agiter elle regarde la queue de son copain puis la chatte de Michelle. Elle se résout à s'assoir sur le bord du lit. Elle penche la tête, pour bien voir la chatte dégouliner. Michelle la regarde droit dans les yeux. Linda rosit légèrement. Michelle lui dit :
- Ne te gêne pas ma chérie !
Linda tend la main et commence à caresser le ventre plat de Michelle. Petit à petit sa main descend entre les jambes ses doigts se nouent avec ceux de Michelle, c'est ensemble qu'elle frotte la perle gonflée. La boule de chair augmente de volume sous le frottement intensif des deux femmes. Mike se branle de plus en plus rapidement, il pousse un gros soupir, lorsque sa copine repousse la main de sa tante et pose sa bouche sur sa chatte. La jeune aspire les grandes lèvres, les suce longuement. De temps en temps, sa langue s'égare sur le clitoris de Michelle qui se cabre. Linda change de position, elle descend du lit et demande à Michelle de placer sur le bord du lit les jambes replier sur son ventre. La position de Michelle est telle, que sa chatte et son anus sont exposés.
Mike se lève, sa queue et tendue comme jamais Linda lui fait signe de s'approcher. Il se place entre les cuisses de sa tante Linda dirige la queue de son copain contre la vulve suintante. Il donne un petit coup de reins, la queue s'enfonce entièrement dans la gaine lubrifier naturellement par la cyprine. Michelle pour un râle de bonheur, enfin elle est prise par son amour secret. Linda lui branle le clitoris pendant que Mike la défonce. Les coups de boutoir sont dévastateurs, les gémissements de sa tante sont très bruyants. Le rythme s'accélère, les assauts du jeune mâle sont terribles. Soudain Michelle pousse un cri terrible, elle se cambre fortement et jouit atrocement. Linda presse le bouton magique cela a pour effet de faire gicler Michelle, qui s'agite en grognant comme une bête.
Mike n'en revient pas, il vient de sauter sa tante et la coquine à giclée comme une fontaine. Il retire sa queue du puits brûlant. Linda prend la suite elle saisit le gode le plus gros et le plante au plus profond dans la chatte détrempée de Michelle, qui grogne :
-Oui, oui vas-y ma chérie !
Le ramonage est vigoureux, Linda s'excite, de sa chatte s’échappe un filet continu de cyprine, sa culotte est trempée. Elle pilonne sauvagement Michelle, qui s'agite sous les assauts répétés de Linda. La bougresse jouit une seconde fois. Une flaque s'étend sur le plancher au bord du lit. Mike ne peut s'empêcher de dire :
- Putain, ma tante adorée, tu noies la chambre !
Linda délaisse Michelle, elle retire son top, sa jupe et sa culotte, elle écarte avec ses mains sa chatte rasée, sa boule d'amour a déjà doublée de volume. Elle regarde Michelle puis Mike :
-Vous ne pouvez pas me laisser dans cet état !
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email