Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Nathalie ou la vie d'une salope !

Malgré quelques expériences, La jeune Nathalie découvre les plaisirs du sexe avec son Grand Père, et ce n'est pas finit car les vacances sont longues !

Proposée le 12/12/2024 par Marcello

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Nympho, vicieuse
Personnages: FH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Roman


Nathalie ou la vie d’une salope !

                                  Nathalie ou la vie d'une salope !
Je me prénomme Nathalie, je réside avec mes parents en Normandie.
Sans être fortunée, notre famille vit aisément, car mes parents travaillent tous les deux. Nous habitons dans un petit pavillon sur le plateau Est de Rouen, je viens de prendre dix huit ans, et à la rentrée prochaine j’irai à la F.A.C de Rouen.
Je me suis donc présentée. J’ai un frère âgé de 20 ans ( Luc ) lui travaille déjà dans le commerce. Nous sommes au mois de Juin, il fait beau et chaud, les vacances approchent.
Question sentimentale, je n’ai pas de petit copain attitré, car mes parents veillent et ne me laissent que peu de liberté.

Bien sûr, mon corps me démange, j’ai souvent des chaleurs et des picotements au niveau de mon sexe. Cela a commencé il y a deux ans , et depuis, souvent le soir dans ma chambre, je me caresse le clitoris et mes lèvres vaginales, cela me fait du bien! Un soir que les parents étaient partis à une fête, j’en ai parlé à Luc, il m’a proposé de regarder si je le voulais, j’ai accepté et depuis, de temps en temps, il me masse. Il est doué, car cela me fait énormément de bien.
Surtout lorsqu’il glisse son majeur dans ma fente.
Il m’a conseillé de me raser le pubis, car d’après lui c’est à cause de cela que j’ai des picotements.
A sa demande, je n’ai rien dit aux parents, car ils sont trop durs !

Chaque année, je pars en vacances chez grand père à côté de Caen, ma grand mère est décédée depuis cinq ans. Comme cela, il est heureux que je sois là, et je peux aller me baigner, car la plage est à côté, j’y vais à vélo.

Ça y est, le moment est arrivé. Mon père m’y a déposé, et après le déjeuner reprend la route pour Rouen. Papy porte ma valise jusqu’à ma chambre, celle qui est en face de la sienne.
« Tu peux te mettre à l’aise, il fait beau, tu prendra ta douche ce soir ! Moi aussi, je vais ma mettre en short ! «
« Oui Papy, tu as raison, je suis contente d’être là avec toi ! «
Papy part dans sa chambre se changer, il ne ferme jamais les portes, tellement habitué à être seul.
J’ouvre la valise et sort mon petit short jeans, il est ultra court et serré, c’est Luc qui l’a choisi avec moi, il m’a dit qu’il m’allait super bien !
Je baisse ma robe et me retrouve en string soutien gorge. C’est le moment choisi par Papy pour rentrer dans la chambre. Cela ne me dérange pas, car souvent je dors dans son lit.
Il donne un coups de sifflet et dit :
« Tu n’as pas grossi Nathalie, par contre tu as pris de la poitrine. « dit il en me palpant les seins !
" Non Papy, je fais attention à ce que je mange ! "
« Tournes toi que je vois ! «
Je fais un tour sur moi même, sa main palpe mes fesses.
« Non, tu n’as pas de graisse ! Tu peux rester comme cela si tu veux bronzer, je te mettrai de la pommade contre les coups de soleil en bas. «
« Merci Papy, super ! «
« Arrêtes de appeler Papy, appelles moi Léon ! «
Nous descendons dans la cuisine, je remarque que Léon est en short kaki, mais bien large.
Dans le salon, il sort son tube de pommade.
« Enlèves ton soutien gorge, je vais passer de la pommade. «
Sans attendre, il le dégrafe et me le donne. Ses mains chaudes étalent la crème sur mon dos d’abord. Il frotte fort pour bien étaler la pommade, Cela me fait du bien. Il m’en passe au cou et aux épaules.
Puis, Il descend à mes hanches et me les frictionne. Sa main pénètre à l’intérieur de mon short au dessus de mon derrière, là il la glisse et étale bien la pommade.
« Allez, tournes toi ! «
Je lui présente mon côté face, et il reprends son massage sur ma poitrine. Il prend dans sa main mes seins un par un et les malaxe consciencieusement !
Puis, il passe à mon ventre et l’enduit doucement avant de glisser sa main à l’intérieur de mon short pour faire de même.
Je me sens drôle, et j’ai une bouffée de chaleur !
« Allez, à toi de m’enduire, je ne veux pas cramer ! « Il me donne le tube et enlève sa chemise.
Me voilà donc la crème à la main qui le masse à mon tour. J’adore cela, chaque année j’y prends du plaisir ! Je lui enduis les hanches et les reins et mes mains sont au bord de son short.
Là, il me dit :
« Attends, je le baisse un peu pour ne pas le tâcher ! «
Il découvre ses fesses, il n’a pas de slip ! «
Je peux sans problème lui en passer sur ses fesses.
Il se tourne et me présente sa face, je lui enduis sa poitrine tout en descendant doucement, je suis sur son ventre, pas un poil, il doit se raser. Son short baissé me donne la visibilité sur le haut de son sexe imberbe. J’ose l’effleurer en le massant.
Voilà, c’est fini, on va à la bronzette !
Nous nous allongeons sur sa petite terrasse. On a mis un chapeau de paille, on est bien !
Après une bonne heure, j’enlève mon short et reste en string.
L’ APM passe vite, à 18 H 00, nous décidons d’aller à la douche, je passe en première et file ensuite m’habiller. Je redescends dans ma robe noir courte à ourlets. Je n’ai pas mis de soutien gorge, juste un petit string rouge.
Léon sort de la douche plus tard, il est habillé d’un pantalon toile et d’une chemise à fleurs qui est ouverte.
« Je commande deux pizza, et en attendant, on boit un verre de rosé ! «
« Génial Léon, superbe journée ! «
Il nous faudra boire deux verres de rosé dans l’attente, c’est pas grave, il est bon !
Les pizzas arrivées, Léon ouvre une deuxième bouteille ( de rouge )
Nous dînons tranquillement, avec une musique de fond, c’est sympa !
Je me laisse aller, l’alcool me décomplexe, intentionnellement mes jambes s’ouvrent pour qu’il puisse voir ma petite culotte. Bien sur, il me mate. C’est mon Papy, mais je vois bien la bosse au niveau de son sexe, il bande !
« Allez, le dernier verre de la soirée ! A la tienne ! «
Nous trinquons, je n’ai jamais été aussi bien et aussi ivre, c’est cela les vacances !
Mon verre fini, je me sens partir, j’ai envie de rigoler ! Dehors le ciel gronde, l’orage arrive, il faisait trop chaud !
« Allez, on va se coucher Nathalie, il est très tard ! «
Je me lève, mais mes jambes ont du mal à me soutenir ! Heureusement Papy me tient et monte en me supportant ! Le foudre s’abat, les éclairs se font voir !
« Papy, j’ai peur ! Ne me laisse pas seule ! «
Léon ne dit rien, il me dépose dans ma chambre, m’enlève ma robe sans rien dire, puis il me retire mon string qu’il hume au passage. Dans un léger brouillard, je crois le voir se déshabiller avant de s’allonger à mes cotés.
Il est allongé face à moi et me regarde. C’est moi qui avance ma main pour lui caresser son bras, puis son ventre. On ne parle pas, ma main descend à son sexe tendu. Je le décalotte et le branle un peu.
Sans parler, je me blottis contre son corps. Ma bouche est à auteur de la sienne. Nos deux corps sont chauds, ma main droite descend sur ses hanches et caresse ses fesses. Je sens son sexe qui tape contre l’intérieur de mes cuisses. J’ose poser mes lèvres sur les siennes.
Nous nous embrassons, nos langues tourbillonnent, ma chatte me brûle.
Comme téléguidée, je me tourne et lui présente mon sexe. Sa bite bandée est devant ma bouche, je lèche mes lèvres, alors que lui a déjà commencé à dévorer mon sexe humide avec sa grosse langue. Ma langue caresse sa bite, elle est bonne, elle parcourt et glisse dessus. Je tête son gland gorgé de sang !
Je sens sa langue qui fouille ma chatte, est est bien raide et rugueuse. Un de ses doigts titille mon anus, je ne connaissais pas ce plaisir, mais il m’emporte dans un tourbillon de frissons !
Son sexe va et vient dans ma bouche, je lui malaxe ses grosses couilles. Son majeur a pénétré mon anus et le branle, c’est merveilleux ! Sans le vouloir, je laisse échapper un jet d’urine dans sa bouche !
Il ne dit rien et me lape comme un divin breuvage. Je suis chaude comme la braise et j’écarte mes jambes au maximum, je suis sa chose !
Il se lève, se tourne et pénètre son sexe en moi ! Cela rentre facilement tellement je suis mouillée. Depuis le temps que je m’enfonce des concombres sur les conseils de mon frères dans ma chatte et mon anus, mes trous sont prêts ! Mais là, c’est différent, c’est chaud ! Il me lime un certain temps et soudain se retire pour me présenter sa bite, je l’avale et au bout de quelques allers et retour, il me crache son foutre dans la bouche ! Hum, c’est bon et chaud, j’ai l’habitude car lorsque je vais chez le voisin et que sa femme est absente, il me demande de le sucer. Comme il est gentil avec moi est âgé, je ne veux pas lui refuser et en plus, il me paye le goûter !
Papy est content, je lui ai léché jusqu’à la dernière goutte, il m’embrasse en me pelotant les seins.
Nous nous endormons enlacés. Papa est moins câlin avec moi, c’est dommage !

A suivre !
Merci de votre lecture.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
LA CROISIÈRE DE LA LUXURE (4 de 15) - L’arrivée de Nathalie la petite salope
Les 1001 perversions de Nathalie (4) Nathalie soumise - Le 4ème jour
Les 1001 perversions de Nathalie (3) Nathalie soumise - Le 3ème jour
Nathalie est en manque
Nathalie s'enflamme au musée