Christelle l’a bien chauffé notre facteur et ça lui a donné faim ! Le facteur bande comme un âne maintenant et il aimerait bien ne pas s’arrêter à cette petite pipe. Les plaisirs vont s’enchaîner… jusqu’à l’apothéose.
Proposée le 9/07/2021 par Fantasme45
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
A peine remise de cette pipe un peu féroce, Christelle se lève, enlève sa jupe, son string aussi et s’essuie vite fait la chatte avec de le lancer au visage du facteur. Elle sort le second sextoy du colis, il est énorme, couleur chair, au moins 5 cm de diamètre et 25 de long. Même la grosse queue du facteur est battue.
Elle approche cette grosse queue de sa bouche et met à tourner sa langue autour du gland. Le facteur toujours debout a repris sa bite en main et recommence à se branler. Christelle a écarté ses jambes en grand sur le transat se met à sucer le jouet. Ses joues se déforment sous la pression exercée. Le facteur excité par cette belle chatte offerte devant lui se met à genoux, pose ses mains sur ses cuisses pour les écarter encore plus et se met à la lécher.
Elle se laisse faire tout en continuant à sucer le gros sextoy. Il lui entre deux doigts tout entier et la masturbe sévère en continuant à la lécher. Elle se remet à gémir. Elle est trempée comme une cochonne et elle aime ça. Il la lèche depuis quelques minutes et Christelle qui a sortie le sextoy de sa bouche se met à jouir en criant fort. Le facteur lui fait lécher ses doigts couverts de cyprine.
Christelle se lève, enlève son débardeur, ses seins sont superbes. Elle se met à quatre pattes sur une serviette, le cul bien cambré. Le facteur enlève tous ses vêtements vite fait, il va la baiser, c’est sûr !
Elle amène le gros jouet encore couvert de salive entre ses cuisses et descend son jolie cul dessus jusqu’à avoir fait entrer la moitié de cette bite. Un coup de rein en plus et les 20 cm sont passés. Le facteur se met à genoux, regarde ce cul faire des vas et viens sur cette grosse queue quand Christelle lui lance « lèche moi tout de suite gros cochon, et partout ».
Il lui attrape les fesses à deux mains et lui bouffe le minou immédiatement. Sa langue passe sur son Clito, ses lèvres et son p’tit trou aussi. Il crache dessus avant d’y entrer doucement son majeur. Christelle n’arrête pas de gémir, cette grosse queue qui vas et viens et un doigt dans le cul elle adore ça. Le facteur se déplace, à genoux, pour être près du visage de Christelle et approche sa bite tendue pour se faire sucer. Dès qu’il entre un deuxième doigt dans son cul, elle laisse entrer cette queue toute entière au fond de sa gorge.
Elle est encore plus motivée et lui suce la queue jusqu’à ses couilles cette fois. Le facteur n’a jamais vue sa bite disparaître autant que ça dans une bouche. Christelle continue et n’arrête pas de gémir. Une queue de chaque côté et deux doigts qui l’enculent, ça n’est pas désagréable.
Le facteur recule pour ne pas jouir et elle par contre, jouit une nouvelle fois puis se lèche les doigts un à un.
Elle lui dit « baise moi maintenant ! »
Le facteur retourne derrière son cul bien cambré, lui saisit les fesses et la pénètre d’un coup sec jusqu’à cogner ses couilles sur ses lèvres. Il la baise sans ménagement à grand coup de queue puisse ce que c’est ce qu’elle veut. Christelle est trempée et bien dilaté, il ne lui fait pas grand mal. Il la pilonne pendant trois minutes, ses couilles n’arrêtent pas de claquer à chaque aller et retour. Christelle qui s’était remise à sucer le sextoy en même temps lui lance « encule moi, vas-y ! »
Il sort sa queue et force force le cul de Christelle à avaler son gland bien gonflé. Le reste de sa bite entre facilement, elle a manifestement l’habitude de se faire enculer la jolie Christelle.
Elle gémit fort à chaque fois qu’il est au fond de son cul. Il est rapidement bien dilaté. Elle veut jouir encore une fois et se faire prendre des deux côtés.
Christelle le stoppe et elle s’allonge sur le dos. Elle attrape ses jambes, les écartes en grand pour offrir sa chatte et son cul au facteur.
Elle lui lance « ta bite et l’engin, je veux mes deux trous remplis en même temps »
Le facteur entre le gros sextoy d’abord dans sa jolie p’tite chatte puis son gland dans son p’tit trou. Sans forcer tellement il a été dilaté tout à l’heure. Christelle s’est cambré au maximum et s’est désormais deux engins qui vont et viennent en même temps !
Il accélère, lui écarte les fesses et Christelle prends un pied terrible.
« Plus vite ! Baise moi ! C’est tout ce que t’as ! »
Le facteur la baise comme un dingue, il lui défonce le cul avec sa queue et le sextoy fait pareil avec sa chatte. Elle hurle de plaisirs et de douleur mêlés. Elle va jouir, il le sait et ne s’arrête pas de la pilonner.
Elle finit par jouir bruyamment, sa chatte dégoulinante de cyprine. Il l’a démoli pendant cinq minutes. Ses deux trous sont en feux.
Le facteur n’a pas joui et Christelle n’a même pas goûté son sperme. Il va falloir le remercier avec tout ce qu’il vient de lui mettre.
Christelle est assise sur le transat, il s’approche debout la queue un peut molle. Elle le suce doucement puis il prend la tête de Christelle à deux mains et alors que sa bite commence à retrouver de la vigueur, il se met à baiser la bouche de Christelle qui ne peut pas trop bouger.
Christelle n’en pouvant plus elle lui mets un doigt dans le cul.
Le facteur est à bout, il sort sa queue de la bouche de Christelle, elle ouvre sa bouche en grand et sort sa langue pour recueillir son sperme.
Il se branle, elle regarde cette grosse bite qui va lui cracher au visage.
Le facteur pousse un grand râle et envoie une grosse giclée sur la langue de Christelle qui l’avale immédiatement. D’autres giclées suivent, nombreuses. Christelle se laisse remplir la bouche de sperme avant d’avaler une grosse gorgée d’un seul coup.
Elle le ressuce un peu pour lui nettoyer sa queue et avaler la dernière goutte.
Elle remet son string tout mouillé et c’est les seins à l’air qu’elle signe le bon de réception du colis.
Le facteur s’éloigne ´ il reviendra sûrement.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Beagle
La prochaine fois elle devrait enfoncer son sextoy dans le cul du facteur pendant qu'il la baise.
Posté le 16/07/2021
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email