Christelle, jolie bonde, se fait remettre un colis par son facteur. Il ne s’en doute pas encore mais c’est fatigué et vidé qu’il va repartir… Dans le colis c’est les deux nouveaux sextoy de Christelle !!
Proposée le 22/06/2021 par Fantasme45
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Nympho, vicieuse
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Christelle est chez elle en cette fin d’après midi ensoleillé, allongée sur le transat. Elle est seule et attends un colis du facteur.
Elle est belle Christelle, la quarantaine, blonde, les cheveux assez courts, les yeux bleus, une taille fine et de longues jambes. Elle est vêtue d’un petit débardeur fuchsia et d’une jupe courte. L’on devine la pointe de ses seins sous le tissu car elle n’a pas mise de soutient gorge. Ses jambes sont écartées de part et d’autre du transat.
Il sonne, elle lui dit d’entrer. Un beau brun plus jeune qu’elle. Il se positionne face à elle avec son colis. Elle lui dit qu’elle veut vérifier la marchandise avant de signer le bon de réception. Elle sait ce qu’il y a dedans, deux sextoy commandés la semaine dernière !
Christelle est assise les jambes écartées et s’apprête à ouvrir ce colis. Le facteur resté debout en face d’elle n’en perds pas une miette. Le décolleté est outrageant avec ce débardeur qui est descendu en avant. Le facteur voit ses jolies seins jusqu’aux tétons. La jupe entièrement remontée lui permet de bien voir son string noir très fin qui dessine ses lèvres à merveille ! Il commence à bander le facteur, il aime ça.
Christelle sort le premier jouet. Il est plutôt petit en longueur et en diamètre, couleur fuchsia comme elle aime et il a un atout majeur, il est vibrant !! Le facteur est surpris mais agréablement car ça risque de dégénérer. Christelle lance "voyons voir" et se met à sucer le sextoy en regardant le facteur qui commence à bander sévère maintenant.
Elle le sort de sa bouche, il est couvert de salive, le met sur ON. Elle écarte en grand ses cuisses, allongée, approche le jouet de son p’tit minou tout en écartant bien son string avec l’autre main. Le beau brun est bouché bée ! Il bande comme un âne, la chatte de Christelle est entièrement visible et parfaitement épilée.
Elle fait entrer le sextoy tout entier dans sa jolie chatte et effectue des vas et viens de plus en plus rapide. Christelle se met rapidement à gémir de plaisir à chaque pénétration profonde du jouet. Elle lance au facteur "jolie ma p’tite chatte ?". Il n’en peut plus , il dégrafe sa braguette et sort sa queue pour se branler face à Christelle.
Il en a une grosse le facteur et Christelle l’a bien vu. Elle qui adore sucer des queues et grosses si possible ne dit rien et continue à se pénétrer en gémissant !
Elle est maintenant très excitée, sa chatte est trempée de plaisir et elle lance au facteur "approche ta grosse queue que je la suce" !!
Il ne se fait pas prier, se met sur le côté pour continuer à la voir se pénétrer et enfonce timidement son gland dans la bouche grande ouverte de Christelle. Wouhaou, il n’en revient pas notre beau brun et il y fait entrer dix centimètres de plus. Il lui baise la bouche avec sa grosse queue bien dure.
Christelle gémit de plus en plus fort, la bouche pleine en permanence. Le facteur tend sa main et sort un sein de sous son débardeur qu’il caresse un peu violemment.
Christelle qui n’a toujours pas vu cette queue sortir de sa bouche depuis de longues minutes se met à jouir sans faire trop de bruit. Elle sort le jouet de sa chatte, le facteur recule un peu et elle se met à lécher le sextoy dégoulinant de cyprine.
"alors bonne cette pipe ?" lui dit elle. Le facteur est aux anges, il n’aura pas besoin de demander une fellation à sa femme ce soir.
A suivre… Christelle ne va pas en rester là !
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Anonyme
Excitant, mais beaucoup trop court pour avoir le temps de se faire plaisir ????
Posté le 10/09/2021
sim29
j`ai pas choisis le bon métier mes sexy comme histoire
Posté le 23/06/2021
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email