Une nouvelle aventure de Lucille sur une plage naturiste. Cette histoire est en grosse partie réelle. Mais une part de fantaisie la rend plus intense.
Proposée le 15/11/2022 par Love-story
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Mer, piscine, plage
Type: Fantasme
Depuis la petite expérience adultère de ma petite femme Lucille (voir "le vestiaire"), un déclic s'est fait dans sa tête. Elle me parle plus facilement de ses fantasmes, se sent prête à se lâcher vraiment et à utiliser cette carte blanche dont elle a bien compris l'intérêt. Très accro au sexe, mais d'un naturel réservé, je fais tout ce que je peux pour faire d'elle une femme sûre d'elle et pleine de confiance sur sa beauté et son sex appeal. Qu'elle assume son penchant nymphomane et qu'elle en abuse. C'est tout ce que je souhaite.
"Carte blanche", c'est le mot de code que je lui sussure à l'oreille quand nous sortons en club libertin (même si on ne se considère pas vraiment libertins); et que j'ai envie de la voir se conduire comme une petite cochonne.
Elle lui a permis par exemple dans les douches d'un sauna libertin, de se mettre à genoux entre moi et un autre gars, d'attraper nos sexes en érection et de nous administrer une double pipe inoubliable. Une autre fois, elle a accepté un massage tantrique de la part d'un mec seul du sauna. J'ai assisté comme devant un spectacle érotique au mélange de ces deux corps enduits d'huile de massage. Un souvenir impérissable...
Ou encore cette fois où elle a rejoint deux jeunes mâles très attirés par elle, assis en face de nous dans le jacuzzi.
Après un jeu de regards échangés entre les trois, un accords de principe de ma part, elle s'est assise entre ces deux hommes. J'imaginais ses mains masturbant chacune de leur bite pendant qu'elle alternait les baisers langoureux entre les deux hommes.
Voir ma femme se conduire comme une nympho est hyper bandant !
Il faut dire qu'elle est plutôt d'un naturel timide, presque froid pour celui qui ne la connaît pas. Mais quand elle se lâche, elle est la plus belle des salopes !
Cette histoire se passe au mois de juillet, une journée qui s'annonçait très chaude, une journée parfaite pour aller à la plage. Nous choisissons sans trop hésiter de nous rendre à Berck où se trouve une plage naturiste que nous fréquentons dès que nous pouvons.
J'adore ce genre de journée où la chaleur, l'idée de nous retrouver nus, nous excitent avant même notre départ.
Lucille a enfilé une petite robe blanche un peu transparente, sans rien en dessous, bien entendu. Elle me dit que c'est peut être un peu exagéré en public. Mais je la convaincs qu'elle est terrible dans cette robe. Et l'idée de me sentir excité toute la journée lui suffit à céder à ce petit caprice.
À 48 ans, Lucille a toujours un corps et un visage juvénile. Personne ne lui donnerait cet âge. Elle peut se permettre encore de porter des robes moulantes et très sexy sans paraître à côté de la plaque. J'adore voir le regard envieux des hommes qui nous croisent et celui jaloux de leur femmes.
La robe d'aujourd'hui ne cache pas grand chose de son anatomie. Bien qu'ayant des seins pas très gros, ils sont encore très fermes et se terminent par des tétons très érectiles. Je m'amuse en captant les regards des passants bloquer sur ces deux pointes semblant vouloir traverser le mince tissu qui les voile. Mes mains, l'enserre, la caresse, la frôle à travers sa petite robe ; ce qui nous maintient dans un état d'excitation commune et constante. Dès que la situation le permet, mes doigts glissent entre ses cuisses où je me rend compte de l'humidité de sa petite chatte. Elle fait de même en me caressant le sexe à travers mon bermuda.
Tout cela nous amène bien excités sur cette plage naturiste, un peu à l'écart des plages communes et qu'il faut mériter en effectuant une petite marche dans le sable.
Pour une fois, on s'est mis à l'écart des regards et des familles pour être plus tranquilles. À l'écart des regards ne veut pas dire à l'écart de tous les mâles et voyeurs de la plage, bien au contraire. C'est presque un signal pour eux que nous sommes peut-être ouvert à certaines propositions.
Sur cette plage, rien de bien sexy. La moyenne d'âge est assez élevée. Et je me rends compte que ma petite femme au corps d'adolescente est vite devenue le centre d'attention de tous les mâles installés aux alentours.
J'adore la voir retirer sa robe d'un seul coup pour dévoiler l'ensemble de son corps. Je suis son premier fan et toujours fier qu'elle soit à moi !
Elle me sourit et m'embrasse.
- Je t'aime, me dit elle !
Quelle chance j'ai d'être aimé par un trésor comme elle.
Elle se penche en avant pour fouiller dans son sac, offrant une vue imprenable sur ses fesses à ceux placés derrière elle.
Elle décide de rester debout pour que je l'enduise de crème solaire. Ce que j'exécute avec soin et douceur. Je reconnais son petit côté exhibitionniste. Elle sait bien que tous les regards sont tournés vers elle.
J'insiste bien sur ses seins, les malaxe un peu trop pour de la crème solaire.
Mon sexe réagit sans que je m'en aperçoive et se trouve rapidement au garde à vous !
Allongés sur nos serviettes, nous jouons à notre jeu favori sur une plage naturiste en scrutant et critiquant les gens qui s'y trouvent. J'ai d'ailleurs remarqué un couple de notre âge très sympa qui semble jouer au même jeu et lance de grands sourires dans notre direction.
Lucille a du mal à répondre à ce genre de regard et les ignore totalement.
Je la surprends quand même à mater les hommes allongés autour de nous. Certains ne cachent pas leur érection et parfois même se masturbent en la fixant des yeux. Alors que je lui en fait la remarque; elle feint de n'avoir rien remarqué.
- Petite cochonne ! Ça t'excite, tous ces mâles qui se caressent en te matant !!!
Elle me répond d'un petit gloussement, et me désigne de la tête un jeune homme un peu typé arabe /méditerranéeen , 25 ans, gaulé comme un apollon. Il la fixe avec un grand sourire. Allongé sur le côté, exhibant un sexe à moitié au repos d'une vingtaine de centimètres qui pend entre ses jambes.
- Il me plaît bien celui-là ! Me dit-elle d'un air coquin.
- Tu le veux ? Tu n'as qu'à demander !
- Tu es dingue ! Il pourrait être mon fils et puis, on est pas dans un club libertin ! Mais j'avoue qu'il est mignon...
- Et bien équipé !!!
Je la surprends à plusieurs reprises en train de lui sourire.
Je me mets alors à la caresser, alors que mes doigts s'aventurent entre ses cuisses , je la sens frissonner d'envie. Elle est excitée et je le sais.
Le jeune homme ne la quitte pas des yeux et se caresse le sexe en me voyant glisser les doigts dans sa fente humide.
Elle me fait remarquer la taille impressionnante de sa bite en érection.
- Ma chatte ne pourrait jamais avaler une queue pareille ! Franchement, il me ferait presque peur.
Je prends sa main et la pose sur mon sexe en érection pour qu'elle le masturbe.
- Tu l'aimes celle là ?
- Tu as de la chance qu'on soit sur une plage publique, où je sauterai dessus !!!
Je suis hyper excité et sa main qui presse fort ma bite en effectuant de lents allers et retours, est à deux doigts de la faire éjaculer.
On s'embrasse avec fougue, tous les deux excités comme jamais.
Tout énervés, nous allons nous rafraîchir dans l'eau de la mer. Nos corps ne peuvent s'empêcher de se rapprocher, le contact de sa peau dans l'eau me fait bander instantanément. Ses jambes s'agrippent à mes reins pendant que nos lèvres se mélangent. Alors que nous fantasmons sur ce jeune éphèbe, qui s'il venait à nous rejoindre serait très bien accueilli, mon sexe entre en elle, lui tirant un petit gémissement de plaisir. Je la laisse imaginer qu'elle pourrait le chevaucher comme elle le fait avec moi, ce qui fait monter son excitation d'un cran.
Après avoir joui tous les deux, nous regagnons nos serviettes, un peu déçus de ne pas avoir été rejoints par le beau jeune homme. Celui-ci semble avoir disparu de la plage en emportant sa serviette. Je ressens un peu de déception dans les yeux de ma petite femme.
- Quelle cochonne, lui dis-je !
Nous finissons par nous allonger sur nos serviettes pour entamer une petite sieste au soleil. Alors que je m'endors doucement, Lucille me dit qu'elle a très envie d'aller faire pipi.
- Vas dans l'eau !
- J'en sors et j'ai vraiment pas envie d'y retourner. Tu viens avec moi dans les dunes ? C'est plein de voyeurs. Je ne suis pas rassurée !
- Franchement, tu ne risques rien et je suis vanné ! Vas près du blockhaus ! Le coin semble tranquille !
À peine ces mots sortis de ma bouche, je replonge dans un demi sommeil...
Je me réveille tout à coup ! Lucille n'est pas à côté de moi. Je n'ai aucune idée du temps qui est passé depuis qu'elle est partie.
Je me tourne vers les dunes et ne l'aperçoit pas. Je vois par contre, plusieurs voyeurs (comme il y en a tout le temps dans les dunes) à proximité du blockhaus. Le blockhaus que j'ai conseillé à ma femme !
Je m'en fais sûrement pour rien, et puis elle a du caractère, elle sait rabrouer des mecs qui l'ennuieraient. Mais je me dis que je vais aller la rejoindre au cas où. Et je commence une petite ascension de la dune. Le sable est bouillant et la marche est pénible. Je me dis que je suis ridicule et que m'embête inutilement.
Les voyeurs ne sont plus qu'à quelques dizaines de mètres et semblent bien intéressés par quelque chose. Encore une cochonne qui doit faire son show pour les exciter. Ces dunes sont souvent le lieux d'exhibition de quelques cochonnes qui viennent se faire baiser par leur mari devant les yeux pervers de quelques obsédés n'attendant que ça.
Et effectivement arrivé dans leur dos, j'aperçois des corps qui s'activent dans le sable au milieu de 5 ou 6 gars debouts qui se branlent en profitant du spectacle.
Un mec est à genoux et défonce une cochonne à quatre pattes devant lui. Je le reconnais, c'est le beau gosse de la plage. Lucille serait excitée de le voir en action. Mais où est elle d'ailleurs ?
Faisant le tour des voyeurs pour avoir vue sur la cochonne, j'entends ses cris de plaisir à chaque coup de reins du bel étalon... Ces cris ? Je les connais !!!
Lucille !!! Cambrée, la tête dans la serviette de son amant pour mieux ressentir ses coups de bite, comme elle le fait avec moi !
J'en reviens pas ! Elle se fait défoncer comme ces salopes des dunes, alors qu'elle me croit en train de dormir sur la plage!
Malgré ce petit sentiment de jalousie qui m'envahit, mon sexe devient de plus en plus dur devant le spectacle de ma chérie se conduisant comme une dépravée ! D'instinct je me masturbe, ignorant les autres spectateurs, comme hypnotisé par ces deux corps couverts de sueur, s'activant dans une frénésie sexuelle. Les mains de son amant s'agrippent à ses reins, malaxent ses fesses bien rondes et légèrement charnues. Elles maintiennent parfois la tête de Lucille contre la serviette, changeant l'angle de pénétration et la soumettant un peu plus à son baiseur. Se sentir complètement soumise à son amant redouble l'intensité de ses cris et gémissements ! Elle augmente aussi mon excitation et je sens que je suis capable d'éjaculer à n'importe quel moment !
Après de longues minutes de ce traitement, l'étalon méditerranéen commence à gémir plus fort et à grimacer. Lucille a dû le sentir et se retire de l'emprise de son amant. Elle se place à genou devant lui et lui demande de jouir sur son visage. Un énorme sourire sur le visage, la bouche grande ouverte et la langue tirée, elle attend qu'il libère sa semence.
Lui se met debout, retire son préservatif et se branle énergiquement à quelques centimètres de sa petite tête de femme infidèle. Un jet puissant ne tarde pas à jaillir, l'obligeant à plisser les yeux, et maculant son joli visage d'ange, de sperme chaud.
Plusieurs autres le suivent, recouvrant sa petite gueule de salope, de foutre épais.
Avec un grand sourire de satisfaction, elle entreprend de lécher le sperme collé aux abords de sa bouche, puis celui coulant le long du sexe encore tendu vers elle. Elle s'active comme une affamée sur cette bite infatigable, l'embrassant, la gobant au plus profond de sa gorge, tout en se caressant ses petits seins comme pour y faire pénétrer le jus chaud de son amant collé dessus. Elle est merveilleuse et dépravée à la fois ! Ma femme est une pute avide de sexe !
Elle me voit alors au milieu des voyeurs et me sourit, ravie et fière de ce qu'elle vient de faire...
Elle embrasse une dernière fois son amant de façon langoureuse puis me rejoint en me tendant la main.
- On retourne à l'eau !
Me dit elle, toute fière d'elle.
- J'ai besoin de me rafraîchir un peu !
Le sperme recouvre son visage, certains jets ont même atteint ses cheveux. Elle fait trop salope comme ça et elle le sait. C'est d'ailleurs avec un grand sourire qu'elle traverse la plage devant les yeux curieux des vacanciers.
Cette fille est folle ! Folle de sexe !!!
- Alors ! Je croyais qu'il était bien trop gros pour toi ? Et je te retrouve dans les dunes à te faire baiser comme une petite traînée ! J'en reviens pas que tu aies fait ça !!! Raconte moi, au moins !
Allongés à nouveau sur nos serviettes. Alors que Lucille se colle à moi, m'embrasse et me caresse comme pour se faire pardonner cette petite infidélité, elle me dit :
- Si tu veux tout savoir...
J'étais partie dans les dunes seule comme tu avais eu la flemme de m'accompagner. Je t'avais dit que je n'étais pas rassurée.
Alors que je m'étais trouvée un coin tranquille pour faire pipi, accroupie dans le sable, le beau gosse de tout à l'heure est apparu comme par magie devant moi. Il me fixait d'un air lubrique alors que je me trouvais dans une position un peu inconfortable et pas du tout sexy. J'avais un peu honte mais, ça avait l'air de l'exciter. Son sexe était en érection et il se caressait en me regardant silencieusement.
Je ne sais pas pourquoi mais cette situation incongrue m'a fait sourire.
Il a dû prendre ça pour une invitation et s'est avancé en se plaçant juste devant moi, pavillon dressé.
Et... Je sais pas ce qu'il m'a pris mais, toujours accroupie, j'ai saisi le pieu dressé en mon honneur et je l'ai sucé comme une affamée. Je ne maîtrisais plus rien, comme si quelqu'un avait pris contrôle de mon corps. J'ai enfoncé sa bite au fond de ma gorge à deux doigts d'en vomir et j'y retournais frénétiquement. Il a dû me prendre pour une nympho en manque de sexe. Son sexe était trempé de ma salive, j'ai bouffé ses couilles jusqu'à l'étouffement. Je le masturbais du plus fort que je le pouvais, je voulais qu'il m'éjacule dessus plus que tout au monde. Ce qui n'a pas tardé, vu l'état d'énervement de ta petite femme !
J'en ai avalé une grosse partie et ai reçu le reste sur mon visage; je me sentais complètement dépravée. J'ai avalé lentement son jus épais et chaud pour en profiter le plus longtemps possible.
- Eh ! Mais elle te fait bander mon histoire !
- J'avoue que tu es une sacré salope quand tu te lâches ! C'est tout ce que j'aime. Qu'est ce qui s'est passé après ?
- Toujours sans un mot, il a étendu sa serviette. Moi je mouillais comme une petite vierge.
Il m'a fait comprendre de m'allonger, ce que j'ai fait sans discuter. Et il a commencé à me lécher la chatte, doucement au départ, mon corps frissonnait de plaisir. Je l'incitais alors à y aller plus fort. Sa langue me torturait le clitoris et sa bouche aspirait goulûment le jus de ma chatte.
Mon corps était en transe, à deux doigts de jouir. Et puis il a ralenti et puis à nouveau plus violent, ce qui a fini par me faire jouir d'une intensité folle !
- J'espère que tu n'es pas jaloux. Il était franchement doué et la situation m'a rendue dingue. J'avais envie de lui appartenir pendant ce court instant. Je n'arrivais pas à penser à toi et aux conséquences. Même si je sais que tu me laisses carte blanche pour m'amuser quand j'en ai envie.
- J'avoue que ça me fait bizarre de t'entendre raconter que tu t'es éclatée sans moi. Mais une autre partie de moi adore ça; et puis je sais que tu m'aimes plus que tout, ce qui me suffit! Alors continue !
- Après avoir jouis, j'étais comme lessivée, vidée par la puissance de cette jouissance. Mais je m'apercevais rapidement que mon partenaire bandait à nouveau comme un taureau !
Je me mettais à quatre pattes, dos à lui; lui présentant ma croupe; lui demandant d'y aller doucement vu la taille de son engin.
Après avoir enfilé un préservatif, il m'a pris par les reins (j'en frissonne encore), puis a entré doucement chaque centimètre de sa bite dans mon vagin encore tout trempé. Après quelques allers et retour en douceur, ressentant le contact de sa bite à l'intérieur de moi comme une douce caresse qui me mettait en extase; j'ai moi même imprimé un nouveau rythme de plus en plus rapide. Son gland cognait au fond de moi de plus en plus fort, m'obligeant à laisser échapper des cris de jouissance.
Je collais alors ma tête contre le sol, mon dos cambré au maximum (comme je le fais avec toi); sa bite défonçait le fond de mon vagin.
Il a dû adorer cette position, car il me maintenait la tête avec ces mains. Je me sentais comme une poupée dans ses mains, soumise à sa perversité.
- Oui, c'est à ce moment là que je suis arrivé. J'en revenais pas que la salope de la dune était ma petite timide de femme !!!
- J'espère que tu ne m'en veux pas, c'est toi qui me dis toujours de profiter, de me lâcher. J'ai juste suivi tes conseils. Et j'ai pris mon pied. Ce mec est un sacré baiseur !
- J'avoue que je suis un peu jal...
Nous sommes alors justement interrompus par ce baiseur. Il s'approche de Lucille, s'accroupit, l'embrasse sur la bouche, sans se soucier de moi ; et repart dans les dunes.
- Il a pris la confiance celui-là ! Venir sur la plage juste pour t'embrasser devant moi et repartir...
- Il n'est pas venu que pour ça.
Et elle me montre un bout de papier sur lequel est noté un numéro de téléphone...
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Anonyme
Est bien cela est connue le numero de telephone indique qu il veut la voir et possedee sans la presence du mari, et qui peut deboucher vers son elimination et si la femme tombe amoureuse de l amant c est la fin du couple...
Posté le 19/01/2023
Diguene
Que de soirées Coquines et d'après-midi de libertés Sexuelles grâce à cette histoire. Merci.
Posté le 29/12/2022
Guépiere
Bravo Lucille est aussi salope que moi et Monsieur aussi candau que mon mari. Pensez à noter mes récits et à faire des commentaires. De plus vous pouvez partager avec tous vos contacts un lien vers mes aventures bien réelles. Merci d'avance bisous Marie
Posté le 16/11/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email