Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Des retrouvailles ... partie 11

Leur nudité est leur terrain de jeu ; leurs corps se mêlent dans une danse des plus érotiques... jusqu'où pourront ils se retenir ? laissez vous guider dans ce ballet de sensualité pour le découvrir.

Proposée le 4/04/2021 par pfdd

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Histoire vraie


Sa langue joua avec le téton droit, le mordillant doucement, l'entourant, le poussant de droite et de gauche, et son long soupir de plaisir qu'elle eut à cet instant en dit long sur la réussite qu'il avait pu avoir dans cette entreprise.

Il s'empressa alors de rééditer les mêmes exploits sur le gauche, tout en continuant de masser en rythme doux et langoureux sa poitrine offerte juste devant son visage.

Et il profita de ce moment pour faire descendre sa partenaire légèrement plus bas, jusqu'à ce qu'elle entre en contact avec son pénis, tendu à tout rompre, tout près de l’entrée aux milles plaisirs.

Elle poussa un cri de surprise et de jouissance mêlées, tandis qu'il continua à glisser sans la pénétrer son sexe contre le sien, de haut en bas, lentement ...

Elle sentit son liquide humidifier à nouveau toute la région de son entrejambes et son corps tout entier fondre sous le plaisir immense que ce simple contact externe lui procurait.

Elle poussa de ses paumes sur le lit pour se soulever légèrement et faciliter la pénétration, mais il suivi le même mouvement et resta collé à elle pour continuer ce va-et-vient qu'il aimait tant...

Il la fixait dans les yeux, lui transmettant à travers ce regard tant d'amour et de sensualité qu'une larme de joie perla au coin de ses yeux. Elle montait au paradis...


Ce délicieux frottement intime dura un long moment, et le regard profond tout autant.

Ils échangeaient un merveilleux moment de connivence.

Et un décalage imprévu amena l'extrémité de l'un juste devant l'ouverture bien lubrifiée de l'autre... et la mécanique s'emboita seule...

Leurs yeux s'ouvrirent en grand, et leurs lèvres s'ouvrirent en un sourire commun de plaisir et d'envie mêlés.

Elle souleva son bassin, il abaissa le sien et le contact se rompit.

Puis dans un élan identique, les deux inversèrent leur mouvement, et les corps se rencontrèrent à nouveau... et il entra en elle.


Une explosion de lumière envahit la pièce. La température augmenta d'un seul coup, et l'excitation, pourtant déjà à son comble, grimpa encore d'un cran jusqu'à la limite du supportable.

Ils ne bougèrent plus. Elle s'allongea sur lui, déposa ses seins sur son torse, posa son visage contre le sien, respira une profonde goulée d'air, et se lança dans le plus long et le plus langoureux baiser jamais encore tenté.

Et au rythme du déplacement de leurs lèvres et de leurs langues, il recommença à bouger son bassin.


Il ferma les yeux, pour ne plus sentir que sa peau en contact avec la sienne. Il sentait son nez, ses lèvres, ses mains, ses seins, son ventre, ses cuisses, et surtout, tout autour de son sexe, le sien... chaud, doux...

et tout au fond de la cavité des merveilles, il sentit le passage.

Tous ses sens étaient en éveil, ils n'étaient plus rien d'autre qu'un seul et unique être, fusionnés. Ils avaient une pensée et une volonté unique, des sensations partagées, le même rêve, les mêmes désirs.

Il enroula ses bras autour d'elle, pour coller son corps contre le sien d'encore plus près.

Et le rythme s'accéléra. Il glissait et retournait frapper à cette porte tout au fond avec régularité, sentant dans ses bras son corps vibrer à chaque contact. Il glissait, glissait encore, et s'enivrait de ce baiser interminable, de la sentir dans ses bras et tout autour d'elle.
Elle fondait littéralement de plaisir de le sentir en elle, autour d'elle, sous elle ... et la porte de ses secrets céda sous les coups répétés.

Un cri étouffé s'échappa de sa gorge, et elle resserra son étreinte autour de lui, refermant les muscles de son vagin pour l'obliger à aller plus loin dans sa quête quasi mystique de ce plaisir partagé.

Ce qui déclencha chez lui une vague de plaisir qui faillit le propulser au-delà de son point de non-retour.

Mais il tint bon. Et continua ses mouvements.
...

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Des retrouvailles ... partie 3
Des retrouvailles ... partie 4
Des retrouvailles ... partie 5
Des retrouvailles ... partie 6
Des retrouvailles ... partie 7