Quel goût .... cette délicieuse récompense d'avoir fait jouir de plaisir sa partenaire... mais s'arrêtera t'il à ce premier butin ? inspiré d'une réelle aventure avec une femme merveilleuse, laissez vous emporter dans cette vague d'érotisme, vécue de l'intérieur.
Proposée le 26/03/2021 par pfdd
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Histoire vraie
Sa respiration se ralentit petit à petit, son cœur battait à nouveau à un rythme presque normal... ses sens qui venaient de saturer d'informations de toutes les régions de son corps reprenaient le dessus et elle commençait à avoir à nouveau conscience de ce qui se déroulait autour d'elle...
L'obscurité, une odeur entêtante, l'humidité extrême de son entrejambes ... et un mouvement léger et régulier qui se faisait sentir au niveau des lèvres de son vagin... comme une langue qui remontait lentement de bas en haut de la fente détrempée ... et à nouveau un plaisir intime qui excitait ses terminaisons nerveuses déjà mises à haute contribution l'instant d'avant.
Elle le sentait, légèrement appuyé sur ses jambes avec ses épaules, le visage calé à l'endroit le plus délicieux dont il puisse rêver... buvant littéralement à la source de son plaisir.
Elle le laissa ainsi quelques minutes, tentant à nouveau de ressentir le moindre de ses mouvements, sentant en elle cette montée d'adrénaline à chaque fois qu'il effleurait son clitoris...
Puis lorsqu'elle n'en put plus, elle agrippa sa tête de ses mains et l'attira vers son visage, tout en le priant dans un souffle rauque d'entrer en elle...
Et elle fut exaucée la seconde d'après, car il glissa d'un geste sûr deux de ses doigts dans l'ouverture délaissée par ses lèvres.
Elle étouffa un cri de plaisir, embrassant à pleine bouche son amant, goutant par la même occasion le liquide soyeux et acidulé qui perlait encore de ses lèvres, et qui l'avait tant récompensé de ses précédents exploits.
Une danse parfaitement synchronisée s'engagea, car leurs langues tournaient dans le même rythme que ses doigts dans son orifice, et leurs corps à nouveau fusionnaient l'un contre l'autre, offrant enfin à leurs peaux dénudées le bonheur de se serrer l'une contre l'autre sans aucune parcelle cachée...
Quoi que !
Un éclair de lucidité dans cet océan de candeur érotique lui fit prendre conscience que la forme oblongue qui pointait sans aucune honte tout contre sa cuisse droite était encore dissimulée par une pièce de tissu.
Et tout en ne perdant rien du rythme effréné de son baiser, elle repoussa vers le bas cette parcelle de coton qui la séparait de l'objet de son désir.
De sa main libre, il acheva la tâche et le repoussa jusqu'au sol où il rejoignit sa compagne d'infortune de soie bleue.
Adam et Eve... nus comme au premier jour.
Elle tâtonna à la recherche de son pénis et le rencontra non loin de ses hanches, raidi comme un tube de bambou, soyeux comme du velours et attirant comme le plus succulent mets d'un grand chef étoilé.
Le baiser prit fin par manque de concentration, et tandis qu'il ne cessait de tournoyer en elle avec ses doigts experts, lui faisant monter encore cette envolée lyrique accompagnée de musique symphonique, elle se replia sur elle-même et réussit par pure magie à se retrouver avec sa dernière trouvaille à portée de sa bouche.
Rien à présent ne pouvait l'empêcher d'y laisser glisser sa langue, de le faire coulisser délicatement, mais avec fermeté entre ses lèvres tremblantes d'émotion, de l'empoigner, de respirer son odeur caractéristique qui augmentait tout autant sa propre jouissance, et de le sentir vibrer entre ses mains, prêt à exploser pour qu'elle boive aussi son nectar précieux.
Ainsi courbés l'un sur l'autre, ils se rendirent coup sur coup, d'un cri de plaisir fut donné un râle de bonheur, et tous deux grimpèrent dans une union parfaite aux portes de l'apothéose ultime.
Cet état de volupté partagée monta crescendo aux limites du point de non-retour, et le frôla avec une indécente facilité. Une décharge d'hormones leur fit cesser tout mouvement en même temps.
Ses doigts retrouvèrent la sortie lentement, tandis que sa langue, enroulée autour du gland tendu et rougi du sang qui affluait de toutes parts, se souleva et quitta le membre qui tressaillait encore de ces délices prodigués avec tant de ferveur.
Ils se regardèrent sans se voir et comprirent leur envie commune de ne pas dépasser si tôt ce cap et de profiter un instant encore de ce supplice de Tantale qui faisait tant vibrer leurs âmes d'une même note.
D'un geste puissant et sûr, il projeta les couvertures loin du lit, dévoilant à leurs regards assoiffés leurs corps totalement nus et superbes dans leur sueur érotique.
Le temps que leurs yeux s'habituent à cette soudaine lumière, après avoir vécu tant d'émotions en pleine obscurité, et elle se retrouva déjà tout contre lui.
Elle le plaqua sur le lit, sur le ventre, et frotta sa poitrine contre son dos et ses fesses. Ses lèvres déposaient à leur tour des baisers tendres sur toute la surface de son corps et ses caresses ne perdaient aucune parcelle de chair à toucher, chatouiller, exciter ...
Elle se releva ensuite, et fit glisser son sexe humide contre les cuisses et le bas du dos de son amant... et elle sentait bien qu'il ne souhaitait que se retourner pour aller plus avant dans ces contacts de toute sensualité.
Mais elle persista dans son mouvement et humidifia toute la surface du corps qu'elle embrassait quelques secondes auparavant.
Il ne tenait plus en place, et de toute évidence, il prenait grand plaisir à ce petit jeu.
D'un coup de reins bien lancé, il arriva à ses fins et elle se retrouva en position à chevaucher son ventre.
Il remonta ses mains le long de ses cuisses, puis de ses hanches et prit à pleines paumes ces merveilleux fruits qu'il n'avait cessé d'imaginer caresser depuis qu'il l'avait rencontrée dans la rue quelques heures plus tôt.
Tandis qu'elle continuait à écouler sa cyprine le long de l'avant de son corps, il massa avec force et délicatesse à la fois le galbe de ses superbes seins, pointés en avant pour qu'il les attire à lui et les embrasse.
Ce qu'il fit avec plaisir.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email