Après l'entrée, la soirée se poursuit. Je projette toujours de Baiser Valérie, mais je dois avouer que j'apprécie également la présence de Camille....
Proposée le 2/05/2023 par imaginatix
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Nympho, vicieuse
Personnages: FFH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Fantasme
Incroyable cette soirée !! J’espère que mon sexe reprendra vite de sa vigueur pour réussir enfin à niquer ma belle Valérie. Pour l’instant, elle s’amuse et se joue de moi, mais j ‘espère bien retourner la situation et retrouver le contrôle.
La deuxième entrée arrive, une belle assiette de foie gras avec un accompagnement sucré et salé, un classique. Le repas reprend sa normalité bien qu’une ambiance érotique plane toujours autour de nous. La petite branlette de l’entrée est toujours bien présente et quelques allusions croustillantes se mêlent à notre conversation . Après avoir dégusté environ la moitié de mon plat, je suis obligé de quitter mes belles collègues :
« Je vous demande de m’excuser un instant, je dois m’éclipser aux toilettes.«
« Si tu ne t’es pas rhabillée, ce serait excitant que tu y ailles comme ça«, me propose Valérie, l’esprit toujours aussi inspiré et créatif.
« Je relève le défi « dis-je dans un élan de fierté.
Comment vais-je me dépatouiller pour ne pas montrer ma queue à tous mes collègues? Une solution me vient à l’esprit.
« Tu permets ?« Je vole la serviette de Valérie et la dépose sur mon avant-bras droit comme je l’aurais fait pour une serviette de bain. Je positionne mon bras au niveau de mon nombril, et me lève doucement. La serviette retombante cache discrètement ma braguette ouverte …. Et ce qui en dépasse. Ma main gauche dans la poche maintient mon pantalon.
J’avance en faisant mine de rien, après tout, qui se douterait que j’ai la bite à l’air ? J’entre dans les toilettes et fait ma petite affaire. Le moins évident est de me laver les mains , je suis seul et je prend le risque de rafraichir ma bite avec un peu d’eau fraiche et du savon. J’aime être présentable et propre surtout après mon massage à la mayonnaise !
Fier de ma réussite, je retourne dans la salle principale et ai même l’audace de saluer Paul.
« Tout va bien, Paul ?«
« Ah oui, génial, mais je reviens de lire la carte des menus à l’entrée : c’est hors de prix !!!«. Ah ce Paul, fidèle à lui-même !!! Il me tient la jambe quelques minutes, à discuter le prix et différentes choses… ma tête est ailleurs, je n’ai qu’une hâte, retourner à table retrouver mes deux espiègles hôtes.
La conversation se termine enfin et je reprends ma route vers ma table. Je pousse le vice et repose la serviette de Valérie sur son épaule pendant que je m’assois, m’exhibant potentiellement à la vue de tous.
« Merci Valérie.« , dans le détour de sa tête, son regard n’a pu éviter de croiser ma bite.
« De rien, contrat plus qu’honoré, et heureuse de revoir ta jolie bite.«. Autour, les discussions vont de bon train et sa remarque ne peut être entendue que par nous deux. Peut-être Camille a-t-elle pu capter nos mots.
Enfin assis, Camille tend son verre pour trinquer :
« Un bel engin, en effet « lance Camille… Me voilà fixé.
La soirée se déroule sans grande fantaisie physique, ce qui a le bénéfice de me laisser le temps de recharger mes batteries. Nous dégustons les deux plats principaux toujours mêlés de quelques allusions croustillantes et non équivoques sur nos « jeux « de table.
Vient une pause entre le plat et le dessert : un sorbet est servi, le fameux «trou Normand». Plusieurs personnes décident de passer le sorbet et préfèrent aller se dégourdir les jambes, prendre l’air ou fumer.
La salle est un peu plus calme. Valérie attire mon attention :
« Alors, comment trouves tu la soirée ?«
« Particulièrement réussie, je pense avoir repris assez de vigueur pour te baiser et te prendre à mon tour. »
« Tout vient à point à qui sait attendre.«
« Oui, certes, mais difficile de ne pas y penser puisque tu recommence à me chauffer et à me caresser.«
« Comment ça ? Mes mains sont là«, dit-elle en levant ses bras.
« Mais alors !?!? «
« Ben, je crois bien que Camille est sous la table « rit-elle.
« Comment ?«
En effet, Camille n’est plus à sa place !!! Et à Valérie de continuer :
« Ben, lorsque tu t’es absenté, je lui ai demandé de s’occuper de toi. «
« Et elle a accepté !?!«
« Elle n’a pas le choix, car sinon…«
« Sinon quoi !??«
« Sinon, je l’ai menacée qu’on ne baiserait plus ensemble, elle et moi «
Et de murmurer :
« Heureusement, elle m’a cru : je ne l’aurais pas supporté « .
Je reste sur le cul !!! Quelle belle paire de salope j’ai là !!!
« On papote ?« Renchérit-elle
« Tout en me faisant sucer ? Pourquoi pas « .
Plus par reflexe que par faim, je prend un cookie d’accompagnement de l’assiette posé au centre de la table.
« Elle suce bien ?«
« C’est plutôt agréable » dis-je tout en grignotant « mais je ne dois avouer pas autant qu’avec toi. Aie !»
« Que se passe-t-il ?» Interroge malicieusement Valérie.
« Camille a planté ses dents à la base de mon gland en signe de désapprobation !»
« Ah, ne vas pas te plaindre ! Surveille tes propos : c’est elle qui te tient ! Mais je l'admets,
elle manque encore un peu de technique, je sais, mais elle suit bien mes conseils.«
« Ah, elle est en apprentissage«, dis je en plaisantant.»»
« Je dirais plutôt… En cours de perfectionnement.«
« Elle a une très bonne technique, et je dois avouer qu’elle ne manque pas de caractère, et sa façon de croquer est délicieuse et excitante...»
En retour de mon compliment, Camille réconciliée, me suce avec plus d’intensité et plus goulûment. Une succion parfaite combinée à des mains expertes me fait perdre mes moyens en quelques instants. Mon poing serre ma serviette et les yeux fixés sur la table, je lâche :
«Ahhhh….mmmhhhhhh….Si ça continue, je vais….Je vais...» Camille ralenti, me libère et m’accorde un répit salvateur…. Valérie a raison, elle me tient et me contrôle... J’essaye de reprendre mon souffle, je sens ma queue raide prête à exploser. J’imagine Camille à genoux, le visage devant moi, ses jolis yeux noisette admirant ma bite tendue à ses limites, les veines saillantes et gonflées, sur le point de tout donner. Je l’imagine satisfaite, ravie, excitée… STOP !! Il faut que j’arrête de m’auto-exciter !!!!
J’inspire profondément et expire le plus calmement possible….. Je sens que le danger de mon éjaculation imminente s’estompe légèrement. Mais voilà que je sens son souffle sur mon chibre , un souffle chaud monte de la base de ma bite vers le haut, à chaque passage, je me tends douloureusement, dans le vide. La douleur s’accentue lorsque sa langue tiède et humide empreinte le même chemin… Elle joue littéralement avec moi!!
« Je félicite le professeur : me voilà dur et excité à l’extrême, mon membre délicieusement douloureux, prêt à tout lâcher ! Mais elle sait contrôler et jouer avec mes limites. «
«Merci, concentre-toi ce n'est pas encore le moment de baisser la garde et d’abdiquer ! C’est une très bonne apprentie profites en ! Je dirais même l'une de mes meilleures !«
«Comment ça ? Tu en as d’autres ? Aurais-je l’occasion de les rencontrer et de juger leur niveau par moi même?»
«Petit gourmand, rappelle toi : je te donne à qui je veux ! C’est moi qui décide ! Mais je dois avouer que tu es un beau spécimen… Je pourrais éventuellement organiser un cours avec mes élèves... Qui sait...»
«Je suis ton homme, mais il serait judicieux de prendre quelques cours particuliers avec toi afin de ne pas flancher trop vite avec tes élèves !»
«Ah ah , tu as raison !» se moque-t-elle « Tu dois être un cobaye parfaitement entrainé pour résister à mes élèves! »
Je coupe court à nos plaisanteries :
«Hang ! C’est froid.«
« Elle utilise certainement le sorbet.«
« En effet quelle bonne idée. À noter que le froid ne me fait pas désenfler ... Bien au contraire « plaisante-je crispé par mon état d’excitation.
« Très bonne initiative Camille«, dit-elle en direction de la nappe
« Merci«, réponds la table….
Elle suce divinement bien, Valérie peut être fière de ses enseignements:
« Tu es définitivement un très bon professeur !«
« Merci, mais laisse moi faire un contrôle de connaissances…«
De là, elle glisse sa main sous la table, frôle ma cuisse, trouve la base de mon pénis, et remonte le long du tronc noueux. Elle trouve la bouche de Camille ; Valérie y insère son doigt et va caresser mon gland, à l’intérieur.
« Mhhhhh bonne succion « elle retire doucement son index tout en me caressant, et redescend à la base, me masser les testicules. J’expire longuement pour éviter l’accident si proche...
« Tout ça est un peu à l’étroit, le pantalon comprime un peu les boules, j’ai du mal à les atteindres… Camille : comment t’y prendrais tu pour libérer un peu les testicules de monsieur ?«
Je sens les deux mains de Camille remonter au niveau de ma ceinture, de chaque côté de mes hanches. Elle attrape les poches et descend doucement mon fut, je tire instantanément sur ma chemise pour cacher mes fesses nues derrière le dossier de ma chaise ...
Mon pantalon est sur mes chevilles… Je sens Camille me déchausse et libèrer mon pied droit du pantalon, seul mon pied gauche le retient encore !!!
Certes, je suis plus à l’aise et ce petit intermède m’a permis de retrouver un peu mes esprits et de faire descendre un peu la tension . J’occupe mon cerveau avec une petite pensée hors contexte : j’espère que le boss ne va pas faire un discours et qu’on soit obligé de faire une standing-ovation !
Camille poursuit sa fellation dans les règles de l’art, tandis que la main de Valérie se déplace et contrôle les gestes de son élève.
« Camille se débrouille bien, j’en suis presque jalouse.«
« Tu n’as pas de quoi, l’élève est encore loin du maître » je me reprend aussitôt «Ou presque…» pour éviter une morsure fatale...
Elle ordonne à la table :
« N’oublie pas de l’avaler en entier : c’est un beau spécimen et ça te fera un bon entraînement. »
À ces mots, je sens les lèvres de Camille se déplacer lentement vers mon ventre…j’écarte les jambes pour faciliter son avancée…. Elle me gobe avec aisance et la nappe de la table vient se coller à mon ventre…
« Ben dites donc, quelle gloutonne !!!« S’épate Valérie.
« Je te laisse faire, tu permets que je m’occupe de ses parties.«
Elle glisse sa main sous ma cuisse et vient caresser les boules par-dessous.
La combinaison sucions et caresses est plus que divine…. Ces deux nanas font remonter mon taux d’excitation dans le rouge….
«Prépare toi Camille, je passe à l' action. Dans 30 secondes il l'explose. « affirme Valérie. « 1,2,3,4 .. tic-tac... »
Valérie décale un peu son pouce vers mon anus…Ne va-t-elle tout de même pas oser ??? La pulpe de son pouce me caresse la rosette… » 6, 7, 8....» Lentement, elle le glisse en douceur, avec de légères rotations, la salive et le sorbet de Camille dégoulinant de mes couilles aident la progression... » 10, 11...»Peu à peu, son pouce entier pénètre mon fondement. »15, 16,..» Je me relâche, la sensation est très agréable »19, 20,....». Elle cherche ma prostate et appuie dessus…» 23, 24» L’effet est instantané, dans mon frisson intérieur, ma bite se tend à l'extrême….
La sensation est trop forte, Camille suce comme une reine et le massage de mes boules et de la prostate me font perdre tous mes moyens… « 28, 29,...« Une décharge électrique me traverse entièrement, parcourt le bas de mon dos, remonte vers mon échine… » ...30.» Je sursaute dans un premier spasme et entraîne la tête de Camille qui se cogne sous la table… Je contrôle l’ électrochoc suivant comme je le peux… Je penche ma tête, mon front rejoint mes poings serrés sur ma serviette. La bouche entre ouverte et les yeux qui divaguent, j'expulse un troisième jet… Les spasmes qui suivent sont moins intenses, Camille me pompe les dernières gouttes en me massant , en aspirant le gland, me pressant la bite, les couilles… Elle me suce ainsi encore quelque belles minutes…
Je reviens à moi et me redresse doucement… Les yeux hagards… Valérie est restée dans mon anus et joue toujours avec mes testicules.
« J'avoue, ton décompte était parfait...mais comment....«
« je suis perfectionniste« , me coupe-t-elle, et dans un murmure «ah, et aussi, Je t’ai tiré un peu la chemise pour éviter que les collègues te voient à poil !«
Belle attention, car dans l’action, j’en ai oublié ma tenue !!!
Encore perturbé par mes émotions je ne peu lui lâcher qu'un simple« merci «.
La tête châtain de Camille réapparaît de l’autre côté de la table :
« Ah, j’ai enfin retrouvé ma boucle d’oreille «, fière elle tient entre ses doigts un petit diamant. Beau détournement d’attention !
Elle se rassied, les joues un peu roses, rattache son diamant, et d’un geste tellement anodin, repose la coupe de sorbet vide au beau milieu de la table.
« Ouf, ça aurait été dommage de perdre une si jolie boucle d’oreille.« enchérie Valérie.
Dans l’action, Valérie récupère de ses doigts la coupe et la fait glisser vers elle.
Camille ne m’a pas avalé, elle a tout recraché dans la coupe de sorbet.
Valérie tourne le verre entre ses mains, une trainée opaque et visqueuse court le long de la coupe, guidée au bon gré de la belle…. Elle joue quelques instants encore, dessine des arabesques, finalement incline le verre vers elle, au fond, les millilitres opaques glissent vers l’ouverture de la coupe.
« Très bel échantillon ! Tu as eu ta ration à l’entrée, me laisserais-tu celle-ci ?«
«Avec plaisir «rétorque Camille. Elle verse doucement le liquide sur un cookie , pose la coupe et attrape délicatement le biscuit entre ses doigts. Le mélange visqueux étalé sur le biscuit ne laisse aucun doute sur sa nature : c’est bien du sperme !!! Mais les non-initiés autour de la table ne peuvent s’en douter… Elle ouvre sa bouche en me regardant droit dans les yeux. Son regard azur me déroute toujours autant… Tout en continuant son massage de mes parties, elle croque dans la cookie, et tel un critique gastronomique :
« Mhhhh, ce mélange sucré salé est divin«,
« d'autant plus que le crémeux apporté par notre homme doit ajouter une texture très interessante au biscuit » renchérit Camille.
« Exactement, comme pour ton champagne, il apporte du corps à la préparation« confirme Valérie.
« C'est fascinant comme monsieur sait relever les plats, son condiment est tous simplement fabuleux. Un seul regret, le temps entre deux dégustations est définitivement trop long... » Miaule Camille.
« Ah Camille, les choses précieuses demandent du temps à être fabriqués »
« C'est pour cela qu'il faut les apprécier à leurs juste valeurs !! »entonnent-t-elles en coeur tout en riant.
Quant à moi, je suis totalement vidé pour la deuxième fois. Je sais pertinemment que ce ne sera pas ce soir que je baiserai Valérie. Et son sourire me suggère qu’elle le sait également.
Peu importe, ce n’est que partie remise…
Depuis ce soir-là, je ne rêve non seulement de Valérie, mais également de Camille... Elle vient me sucer…De l’imaginer sous la table m’a définitivement marqué, j’aurais tant voulu la voir me masser, me caresser, me croquer... Me délecter de sa bouche glissant sur mon membre…. D’autres soirs les deux viennent hanter mes nuits…Et ce sont des jeux à trois qui bercent alors mes rêves….
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
erotix
J'adore! je trouve l'écriture toujours aussi bonne. Il n y a pas beaucoup à lire avant d'entrer dans le vif du sujet! Merci!
Posté le 4/05/2023
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email