Histoire d'un jeune homme à la recherche de nouvelles sensations à 2, qui va finalement en découvrir par lui même, avec lui même. Cela se passe lors d'une matinée pluvieuse quand tout le monde est parti travailler. Sans s'en douter, il va s'offrir sans retenue une longue et intense masturbation, avec une belle montée en puissance...
Proposée le 5/11/2020 par Alerpha7
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Masturbation
Personnages: Solo
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
[PRELUDE]
Enfin nous y sommes...
Me voilà finalement et fraîchement installé dans mon propre appartement, spacieux, bien isolé au niveau du bruit où je vais à nouveau pouvoir me sentir à l'aise et surtout chez moi.
Seul c'est vrai (dans un 1er temps), mais peut être que ma compagne avec qui j'entretiens une relation libre et à distance se joindra à moi par la suite :)
Pour l'instant après de longs mois où j'étais retourné chez mes parents, je vais apprécier de retrouver cette solitude, ou plutôt une indépendance qui m'est chère, et par dessous tout, mon intimité...
Mais je m'excuse, je n'ai pas fait les présentations...
Moi c'est Florian, j'ai 24 ans, je suis brun, de taille moyenne, mince mais sportif, yeux marrons verts, une petite barbe discrète qui plaît à mes partenaires féminines et de petites fesses qui plaisent à certains garçons. Oui car je suis bi, malgré mes minces expériences masculines...
Ce qui m'amène à l'histoire d'aujourd'hui. ]
[HISTOIRE]
Le déménagement étant fini, ma famille étant répartie et ma compagne aussi, Je viens de passer ma première nuit seul dans ce grand nouveau lit, très doux et confortable.
J'ai encore le réflexe de me retourner vers ma chère et douce pour la caresser, l'embrasser, me blottir à elle en cuillère et commencer à faire l'amour passionnément dans ces doux matins, mais cette fois non.
Mais ce n'est pas si désagréable cette nouvelle sensation, ce grand lit pour moi tout seul cette fois, l'odeur encore présente des bougies, lors de nos ébats des jours derniers, la chaleur de mon corps, la température de la chambre au matin parfaitement réglée, et les draps doux qui viennent caresser mon corps et effleurer une innocente érections matinale...
(Car oui très souvent je dors nu. Et circoncis depuis l'enfance pour raison médicale. Ce qui me permet niveau plaisir de profiter en permanence des sensations autour du haut de mon sexe, particulièrement sensible...)
Et j'aime la sensation de mon corps au matin, quand il se réveille, à la fois detendu et sensible.
Tout ça donne très envie de faire des choses, on ne va pas se le cacher (...)
Mais instinctivement c'est à 2 que je pense à les faire, ne songeant pas au plaisir tant immédiat que subtil que je peux pourrais m'offrir en quelques caresses et doux mouvements de poignet.
Ainsi, par réflexe aussi je me tourne vers mon téléphone et regarde si i y a du neuf du côté des applis de rencontre. Notamment de ce gars, Mickael, mignon et beau gosse qui avait montré son intérêt pour mon profil (ainsi que pour la découverte de nouvelles choses niveau sexe das le sien).
Il avait répondu !
J'ai donc commencé à parler avec lui, en restant davantage civilisé pour ce premier contact, en dépit de mon excitation ce matin qui insistait pour être satisfaite.
Ses réponses étaient encourageantes mais beaucoup plus longues à arriver que les miennes.
En lui parlant je me rendais compte que sans faire attention je faisais quelques mouvements de bassin en frottant mon sexe en éveil contre le plaid, d'une douceur exquise...
Je passe la main autour pour constater cette erection, et effectivement, elle est très tentante...!
J'effleure cette partie durcie et chaude de mon corps avec un doigt, c'est déjà très agréable...
Je sens un spasme le long de ma verge, elle se contracte et se durcit en augmentant encore un peu son volume comme pour me supplier de prendre soin d'elle.
Après tout pourquoi pas ?
Il est tôt, rien à faire, personne ne me verra ou m'entendra ici...
Oui mais! Si jamais ce cher Mickael pouvait venir chez moi aujourd'hui est-ce que j'aurai encore la même ardeur tout à l'heure pour ce genre de rodéo "entre mecs"?
Je regarde mon téléphone... Oh et puis merde, j'en ai envie.. Et j'aurai bien le temps de reprendre des forces je me dis.
Je coupe le téléphone, j'éteins la petite lumière, je ne garde que la bougie, je m'allonge complètement sur le dos, je fais valser la couette qui me donne trop chaud, et j'enroule sans hésitation mes doigts autour de ma queue qui s'impatiente, à travers le plaid pour un toucher plus doux et.. Je commence à me masturber lentement, tandis que dehors la pluie tombe et la ville s'agite déjà.
J'ecarte un peu mes jambes et j'attaque avec un mouvement assez fluide pour bien faire bander ce penis que je re découvre dans un plaisir instantané et extrement excitant.
Pour l'instant je ne serre pas trop mes doigts autour, pour bien m'exciter, je tends ma queue bien droite à la verticale pour pouvoir bien la longer de haut en bas avec mon poignet..
Je gémis déjà... Mon bassin se twiste et fait par habitude quelques vas et viens qui complètent le rythme de ma main coquine.
Ça faisait tellement longtemps que je m'étais pas accordé ce genre de moment...
Je commence à vraiment prendre du plaisir sur ce lit, je me laisse gémir, un peu timidement, puis de plus en plus fort, presque en exagérant, mais ça m'excite, de m'entendre me faire du bien.
Et tant pis pour les voisins...
Mais plus je me masturbe et accélère la cadence plus ces halements deviennent naturels.
Je ferme les yeux, je ressens, j'écoute.. Les bruits de mon plaisir sans filtre qui s'échappent, le bruit de mon poignet dans les draps, significatif d'un homme qui se laisse aller à un plaisir solitaire en tenant fermement entre ses doigts un sexe qui devient hors de contrôle.
Je savoure, me mordille les lèvres avec l'impression de me faire moi même l'amour.
Tandis que ma main droite s'applique à se resserrer et faire exactement ce que j'aime au bas de mon gland, que je sens tout gonflé à travers le plaid, ma main gauche me caresse le torse, mes pectoraux et abdos encore contractés du sport d'hier..
Mes jambes... Mes boules aussi, qui se resserrent sur elles même au fur et à mesure que j'avance dans mon plaisir, puis entre mes cuisses,entre mes fesses, en imaginant que peut être un certain Mickael le fera pour moi dans quelques heures qui sait...
Cette pensée m'excite beaucoup trop. Cette fois ce n'est plus possible ! Je retire le plaid tout, je veux me toucher ! totalement nu! J'ai chaud, Je m'assois sur mon lit, attrape mon lubrifiant et je continue de plus belle,cette fois sans aucune retenu. Je me regarde faire à travers le miroir et il n'y a pas d'autres mots cette fois..
Je me branle.
Je me branle ardemment, passionnément, à toute vitesse, mes doigts serrés glissant à toute vitesse sur ma bite lubrifié et brûlante, je resserre autour de mon gland, quelques minces gouttes s'échappent déjà, je les étale sur la base de mon gland pour me donner encore plus de plaisir, puis je repars sur toute la longueur de ma queue, de plus en plus vite.
Je sens mes boules agitées par la cadence, c'est tellement bon... Je bande comme un fou, je me tourne, je transpire en faisant grincer le lit dans cette branlette torride, je ralentis, reprends, je me mets sur mes genoux, je me retiens, je laisse aller un peu plus, je change de main, je pénétre mes deux mains lubrifiées...
Je gémis si fort en secouant ma queue de haut en bas... Je commence à atteindre un point de non retour!
Soudain, le son de l'appli se fait entendre. Je ralentis sans m'arrêter essoufflé, sans avoir encore joui...
Je regarde, Mickael est aussi tenté par qqchose mais hésite un peu (jamais fait ça, couvre feu etc..)
Je lui propose quand même de venir en fin d'aprèm sinon une autre fois, c'est pas grave.
Il tarde encore à répondre. De mon côté J'effleure mon sexe encore toute excité qui ne faiblit pas.
Mais j'y vais doucement... Je le presse lentement dans ma main mais je sais que si je ré accélérere c'est l'orgasme assuré...
Je suis hésitant, l'heure tourne, des choses à faire..
J'hésite mais sans arrêter ce plaisir coupable bien sûr..
Et je me masturbe, dans les mains cette bitte d'homme de 24 ans, avec la même frénésie et addiction qu'un ado qui découvre les plaisirs que peut lui procurer son sexe et qui va s'enfermer des heures dans sa chambre pour en profiter pleinement.
Je suis allongé, comme en cuillère, je me branle terres lentement, la bite pratiquement sur mon ventre,Encore lubrifiee, je vais et viens avec précaution autour de mon gland en me mordant les lèvres, je joue avec le feu je sais..!
Ce, tout en guettant une réponse de Mickael,et mes yeux s'attardent sur nos dialogues d'envie de s'essayer à des positions, des prelis de mecs, des 69, s'attacher... Je regarde encore un peu ses photos, vraiment mignon... Des pensées m'envahissent, soudain je ne contrôle plus mon plaisir..!!
Ma verge est atteinte d'un spasme irrémédiable, j'essaye de me retenir, ralentir, rien à faire, ma jouissances arrive ainsi que de multiples ejaculations incroyablement abondantes ! J'accélère ma branlette pour rattraper cet orgasme qui me domine. Et je jouis!
Mais c'est le besoin pour mon sexe de se lâcher qui l'emporte sur le plaisir pour cette fois.
Je m'écroule sur le lit essoufflé, le cœur battant à mille à l'heure.
Un peu déçu de cet Orgasme que je n'ai pas dompté comme je le voulais. Mais quand même, c'était incroyablement bon,et je sais que ce n'est sas doute que le début d'une longue série de masturbations matinales.
Toujours pas de réponses.
Je pars alors la douche, fais couler l'eau chaude, commence à enduire mon corps de ce savon qui fait l'effet d'un lubrifiant. Je suis encore excité...
Cette fois je n'hésite pas, je reprends ma queue encore dure en main et re commence à me branler, sous l'eau tantôt chaude tantot fraîche.
La sensation est encore meilleure cette fois.
Et très vite je ré atteins l'orgasme, cette fois avec tout le plaisir espèré et j'en cris, debout sur mes jambes qui comment à trembler. Je vais au delà de mes sensations, loin dans ce plaisir, fermant les yeux et sentant mes jets de plaisirs se déverser sur mon torse et mon ventre, se mélangeant avec l'eau chaude ruisselante.
J'accelere encore et joui une 3eme fois quelques secondes après ce 2eme Orgasme.
J'arrête doucement, me calme, me rafraîchis. Cette fois rassasié.
En sortant de la douche j'aperçois un message de Mickael. Il sera là ce soir.
Je souris face à ce miroir plein de buée apercevant mes fesses. Dans le même champ de vision le lubrifiant...
Cher Mickael, désolé si moi non plus je ne vais pas répondre immédiatement.
Mais je tiens à être prêt à bien te recevoir ce soir... :)
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email