C'est au tour d'Anna de me goûter aujourd'hui et j'ai bien l'intention de profiter de ce moment. Mais Anna sait faire en sorte de faire planer la tension et à décidé d'utiliser mon visage comme sex toy d'abord. Tout ceci dans un endroit risqué bien évidemment.
Proposée le 7/10/2020 par Lolita
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Nympho, vicieuse
Personnages: FF
Lieu: Parking
Type: Fantasme
C'est l'hiver, la nuit tombe rapidement maintenant. J'attends Anna depuis une dizaine de minutes. Les grilles du lycée sont fermés et je suis seule. Je commence à croire qu'elle a oublié notre petit rendez-vous. Où est-ce qu'elle compte me baiser cette fois ? Ici dehors ? Elle n'est pas si perverse et surtout si inconsciente. Un klaxonne retentit, une belle voiture noire apparaît, Anna au volant.
- Tu montes ?
Je me précipite vers la voiture et entre, le chauffage réchauffant mes doigts gelés.
- Tu as passé une bonne journée ?
J'aime cette façon qu'à Anna de toujours dire des choses banales avant de me demander de la faire jouir. Elle se gare dans un chemin à quelques mètres de là. C'est assez éloigné pour ne croiser personne mais le risque est toujours présent. C'est ce qu'elle aime.
Anna éteins le moteur et coupe le chauffage.
- Mais il fait froid, lui dis-je.
Elle sourit et passe directement sur les sièges arrière.
- On va se réchauffer t'inquiète pas!
Je retire ma veste et me tourne pour la rejoindre à l'arrière de sa voiture, elle est déjà en sous vêtements à m'attendre. Je la rejoins et retire mon jean et mon pull que je laisse simplement tomber par terre. Anna me demande de m'allonger sur les sièges de tout mon long, je ne pose pas de questions et m'exécute. Elle libère mes seins et se met à les lécher et à les sucer.
- Ils sont énormes, fit-elle remarquer en jouant avec.
Sa main glisse entre mes jambes et les souvenirs de notre première fois sous la douche refont surface. Ses doigts sont gelés ce qui rend la sensation encore plus appréciable.
- Je veux goutter ta chatte, souffle-t-elle en jouant avec mon clitoris.
Elle retire ma culotte et la regarde de plus près, je n'attend qu'une chose qu'elle pose sa bouche sur moi.
- On va faire durer un peu le suspense, dit-elle finalement.
Anna retire son soutient gorge et sa culotte. Je reste allongée sans bouger et la vois venir s'assoir au dessus de mon visage, un genoux de chaque côté de ma tête. Nous nous regardons dans les yeux quelques secondes.
- J'espère que tu as faim.
Anna pose sa chatte sur ma bouge et commence à faire des mouvement de bassins. Je sors ma langue que je frotte contre elle.
- Oh oui putain...
Elle s'appuie contre la vitre de la fenêtre au dessus de la tête et je glisse mes mains sur ses petits seins qui ballottent. À ce moment je pense à la vue qu'aurait quelqu'un qui passerait à côté de sa voiture. Il verrait Anna entrain de gémir de plaisir deux mains sur ses seins nus. C'est un plaisir de la regarder tandis qu'elle se frotte ardemment sur ma bouche. Le goût de sa mouille me manquait déjà.
- Durcit ta langue et ne bouge plus.
Je m'exécute et sort ma langue que je garde droit comme un piquet, elle s'empale dessus et gémit bruyamment, elle fait des petits mouvement de bas en haut pour se pénétrer avec encore et encore. Je lâche ses seins et glisse ses mains sur ses petites fesses pour la faire bouger plus vite. Elle bouge tellement que mon visage entier est remplie de son jus et j'aime ça. Elle se pénètre encore avec ma langue et se sert de mon nez pour stimuler son clitoris. Elle cri encore et encore en m'écrasant le visage contre sa chatte.
- Je vais jouir sur ton visage, gémit-elle.
Je fais accélérer le mouvement à nouveau et la mange du mieux que je peux, le liquide chaud dégoulinant sur mon visage. Anna gémit une dernière fois sans bouger pendant quelques secondes, à tel point que je n'ai presque plus d'air. Quand elle me laisse enfin respirer je réalise qu'elle change de position, je suis toujours fasse à sa chatte mais maintenant à ses fesses aussi. Nos ventres sont l'un contre l'autre et je n'ai pas vraiment le temps d'analyser la situation que je sens sa bouche sur mon clitoris.
- Oh ...
Je n'ai que sa vulve ouverte et toujours luisante devant le visage, j'attrape ses fesses que je malaxe en profitant des coups de langues qu'Anna octroi à mon clitoris. C'est tellement bon que je ne veux jamais que ça s'arrête. J'écarte un peu plus les jambes et la sens cracher sur ma chatte avant de l'embrasser encore et encore.
- Est-ce que tu peux...
Je ne sais pas comment formuler la chose.
- Dis le, dis ce que tu veux traînée, se moque Anna.
J'aime quand elle m'insulte.
- Suce mon clitoris, suppliais-je.
Ses lèvres forment une succion immédiatement et je laisse un cri m'échapper.
- C'est ça que tu voulais ?
Je gémis en hochant la tête, c'est trop bon, bien meilleur que tout ce qu'elle m'a fait jusqu'ici. Je mord ses fesses en lui répétant à quel point j'aime ça, ce qui la motive à continuer d'autant plus.
Elle alterne entre coups de langue et suçage de clitoris, j'ai l'impression d'être au paradis. Je mords ses fesses encore plus fort.
- Fais moi mal, dit-elle avant de revenir entre mes jambes.
Je claque une de ses fesses très fort et la mord à nouveau pour étouffer mes gémissement. Anna à la tête plongée entre mes cuisses et me suce allègrement, je sens ma fin arriver et referme mes cuisses autours de son cou pour être sûre qu'elle ne s'arrête pas avant que je jouisse. Je l'entends gémir contre ma chatte pendant que je la mord encore plus fort, elle me suce jusqu'à que j'implose complètement en poussant un cri de plaisir violent. Mon corps entier tremble, je relâche la prise que j'ai formé avec mes jambes. Anna embrasse une dernière fois mon clitoris fragilisé . Je regarde ses fesses meurtries de coups de dents que je lui ai infligé à cause de mon plaisir. Anna se tourne et souris.
- C'est de mieux en mieux, finit-elle par dire.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Blueberry89
les zero sont mis non pas pour la qualité du texte mais par jalousie ou méchanceté. on voit souvent des textes atteindre le top se prendre un ou deux zéro pour se faire descendre. Et cela dure depuis des années. Ne vous souciez pas de ces notes absurdes.
Posté le 22/10/2020
Antigonos
Il y a vraiment des gens difficiles. Tous les ingrédients d'un bon texte (érotisme, excitation, etc.) y sont. Si j'avais été le premier à noter, j'aurais mis 8. Mais là, je ne vois pas ce qui vaut un zéro… J'essaie donc de corriger le tir. Et j'encourage chacune et chacun à faire de même dès qu'une note paraît suspecte.
Posté le 10/10/2020
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email