Je ne pense qu'à elle et à ses doigts sur mon clitoris sous la douche, l'autre soir après le sport. Anna m'a donné un rendez-vous à la bibliothèque très tôt ce matin, je sais très bien ce qu'il va se passer. Après l'orgasme qu'elle m'a donné l'autre jour sous la douche elle veut sa revanche...
Proposée le 4/10/2020 par Lolita
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FF
Lieu: Autres lieux publics
Type: Fantasme
Anna m'a donné rendez-vous à la bibliothèque à huit heure ce matin. C'est tout ce que son message indiquait. Excitée de la revoir je suis venue encore plus tôt. Les souvenirs de l'orgasme qu'elle m'a donné avant hier sous la douche ne cessent de me revenir et je ne rêve que d'une chose lui rendre la pareille. Je ne savais pas qu'Anna avait ce genre de pensée envers moi et que toutes ces nuits de masturbation à l'imaginer à ma place pairaient un jour. Mais nous y voilà à se donner rendez-vous dans des endroits secrets pour se toucher et se donner du plaisir l'une à l'autre. J'ai envie de lui faire tout un tas de choses, mais avant tout de simplement la découvrir tout entière et de l'entendre gémir à son tour comme elle l'a fait avec moi. Est-ce qu'elle se touche elle aussi en pensant à ça ?
A cet heure là il n'y a jamais personne et c'est peut-être pour ça qu'Anna m'a fait venir si tôt. La bibliothèque est immense et je ne sais même pas si j'arriverais à la trouver.
- Pssst.
Je sursaute et la vois me faire signe de la main. Je la suis au fin fond d'un des rayons. Elle sourit et me demande si je vais bien.
- Oui, je suppose.
La bibliothécaire est seule à cette heure-ci, au rez-de-chaussée j'imagine qu'il n'y a aucune raison qu'elle ne monte et qu'elle ne nous trouve.
- J'ai pas de culotte, me lance Anna en me montrant sa jupe.
Elle est direct et semble me faire comprendre ce qu'elle veut, après tout elle a raison, je lui dois un orgasme.
- Est-ce que je peux t'embrasser ? Lui dis-je.
Je ne me vois pas glisser ma main sous sa jupe comme ça.
- Non, on fait pas ces trucs là.
Elle soulève sa jupe pour que je vois sa vulve parfaitement épilée.
- Je suis déjà toute mouillée, ça fait dix minutes que je me touche en pensant à toi.
Cette simple phrase suffit à m'exciter, j'avance donc ma main vers son entre jambe et commence doucement à la caresser. Elle se crispe immédiatement en soupirant que c'est exactement ce qu'elle voulait. Elle a raison, elle est toute mouillée, ce qui ne fait que m'exciter d'autant plus. Je bouge mes doigts contre son clitoris d'avant en arrière en la regardant y prendre du plaisir. La bibliothèque est parfaitement silencieuse et Anna ne doit pas faire un seul bruit pour ne pas attire l'attention.
Nous sommes toutes les deux l'une contre l'autre dans un rayon de livre où n'importe qui pourrait débarquer, ma main sous sa jupe, Anna en train de se tenir aux étagères de livre.
- Mets moi des doigts, demande-t-elle en chuchotant.
Je glisse un doigt en elle, puis deux. Elle se mord la lèvre, aussi fort que moi sous la douche. Je bouge maintenant mes doigts à l'intérieur d'elle de plus en plus vite, le bruit de sa mouille résonne presque trop fort. En voyant qu'elle ne va pas tarder à jouir je décide de jouer avec mon pouce sur son clitoris. Ses yeux s'écarquillent et sa bouche s'entre ouvre.
- Continue, supplie-t-elle.
Je bouge mes trois doigts en la regardant respirer de plus en plus fort, les muscles de son vagins se contractent autours de mes doigts et Anna presse ses yeux en serrant les dents.
Elle repousse ma main d'un seul coup et sourit, épuisée.
- C'était incroyable, souffle-t-elle.
Elle redescend sa jupe et ramasse son livre qui se trouve par terre.
- On remettra ça, surveille ton portable, je t'enverrais un message.
Et elle me laisse là, les doigts plein de sa cyprine encore chaude.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email