Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Cock du back cop (Part. 1)

C'est l'histoire d'un cocu, qui finit par être averti. Désireux de faire du mal à l'amant, il changea d'avis à grâce à son excitation.

Proposée le 28/09/2020 par DreQ

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


By DreQ

C'est un récit tiré d'une histoire vraie, assaisonné de certains fantasme personnel.

Nous sommes au Sud de Brazzaville (Congo ????????), dans le quartier Bacongo, où vivaient Bertrand et toute sa famille, sa femme Nadège et leurs trois enfants.

Bertrand, âgé de 38 ans, très gentils et généreux avec tout le monde et observaient de bonnes relations avec tous les jeunes du quartier. Homme très grand a l'apparence très sportive de 1,98 m pour environ 97 kg. Officier de police (Lieutenant) de profession, il est souvent en mission à l'intérieur du pays.

Sa femme Nadège, âgé de 30 ans, une femme ordinaire de 1,68 m de taille au allure potelée, belle, au physique très soigné et gentil. Suite aux missions répétées de son mari à l'intérieur du pays et à cause de la solitude affectives, cette dernière céda aux avances de Christian un dragueur persévérant qui habitait le quartier voisin, avec lequel elle entretenait une relation très intime depuis près de six (06) mois parfois sous le toit conjugal.


La multiplication de leur rencontre extra-conjugale dans la demeure familiale attisa l'étonnement des certains jeunes du quartier. Jeunes menèrent des enquêtes afin de savoir avec certitude la nature de la relation entre les amants pour ensuite le reporter auprès de leur gars sûr qui n'est autre que le Lieutenant Bertrand. Suite au rapport reçût, Bertrand simula une mission histoire de piéger sa compagne et de certifier si sa femme était fidèle ou pas.


Dimanche soir, avant d'aller se coucher, Bertrand, discuta avec sa femme :

-- chérie, le commandant vient de m'appeler, demain je dois partir urgemment en mission... C'est un problème de vie ou de mort ;

-- Non c'est trop, à peine arrivé, ils veulent que tu repartes ????...


Après avoir convaincu sa femme de l'importance de la situation...

-- D'accord chéri, que tu vas vite rentrer...

-- T'inquiète c'est juste pour trois (3) jours.


Lundi très tôt (04h30) le matin, il apprêta son sac de mission, prit une douche... 03h après, c'est l'heure de dire au revoir à sa charmante Nadège, prit le moyen transport et s'en alla. Tout en laissant certaines auprès des jeunes du quartier.

12h00 plus tard, Christian fait son apparition chez Bertrand et Nadège sous la bénédiction de cette dernière et sous le regard insouciant des jeunes du quartier...


-- Eeh regardez, c'est le Monsieur qui se tape la Nadège, la femme de Bertrand...

-- C'est bon, fait signe à Bertrand pour qu'il vienne...


20h30, Nadège enferma ses enfants dans leur chambre. vêtu d'une robe très moulante sans dessous, se consacra entièrement à son amant :

-- Il est parti pour combien de temps????;

-- 3 jours... On a moins de temps que d'habitude...

-- Je sais.


Assis dans le canapé au salon, Christian embrassa fougueusement Nadège tout en malaxant vigoureusement sa poitrine... Après 3 à 5 minutes de long et passionné baiser, Christian se leva et présenta sa queue, une queue de taille classique (15 cm de long et 12 circonférences), devant la bouche de la femme mariée qui la goba sans se faire prier tout faisant des mouvements se va et et vient plus ou moins accélérés.Pendant ce temps-là, après avoir reçu le signal des jeunes du quartier, Bertrand était déjà arrivé dans sa parcelle et les observait par la fenêtre.


-- Vas-y, tu suces bien toi... Ton mari, ne sait ce qui lui prend de laisser une femme aussi bonne, pour aller se terrer dans la brousse ????...


Nadège était en plein exercice de l'un de ses passe-temps favoris, pompant aspirant comme un aspirateur, rendant cette queue propre. Après 10 minutes de longue et joyeuse fellation, Christian l'éjacula dans la bouche puis lui ordonna de tout avaler, chose qu'elle fait sa sans hésitation aucune.Nadège conduisit Christian dans la chambre conjugale histoire de finir ce qu'ils avaient commencé.Une fois les deux tourtereaux s'installèrent dans la chambre, Bertrand s'introduisit dans la maison par la porte de la cuisine situé à l'arrière qui n'était malheureusement pas fermée à clé arme charge à la main avec des intentions de commettre un meurt.


Christian s'allongea de dos, sans dire mot Nadège le chevaucha instinctivement, le fameux tuyau de Christian traversa la frontière vaginale d'un vagin qui fuitait en laissant sortir un liquide vaginal d'une quantité exceptionnelle, signifie d'une excitation sans précédent sans difficulté aucune, arrachèrent quelques cris de plaisir à la femme adultère qui est en train de rebondir comme une balle de ping pang sans aucune difficulté, --- Pak pak le son que produisait le contact des deux corps... 5 minutes après c'était le tour de Christian de passer au-dessus pour faire sa démonstration de force...


-- Prends-moi de toutes tes forces comme d'habitude... Dit Nadège.

-- t'inquiète, cette fois-ci je déposerai tout dedans ....

-- et si je tombais enceinte, aaah oooouu...

-- ton mari va assumer...


Conversation qui eut pour effet de décupler la colère de Bertrand, qui est devant la porte de la chambre entrain de tout voir et de tout entendre... Il sortit sa queue par n'importe quelle queue mais la queue; Un gros morceau de bois ressemblant à un avant-bras, 24 cm de long pour 20 cm de circonférence et commença à ce branle malgré la colère l'habitait.

-- Salope ça, te plaît . Tu aimes te faire baiser comme ça . Comme une chienne... Je dois t'enceinter.

-- Oui donne- moi, un bébé, je le viens...


Très déçu, malgré sa queue dans la main gauche et un smartphone pour tout capter dans sa main droite ; il se continue à se branler méthodiquement pour faire durée l'excitation quoiqu'angoissée.

--- Aaaah je viens, je viens ????...

Cris de jouissance de Nadège qui stoppait brusquement les mouvements de Christian en agrippèrent fermement aux fesses de sans amants gardant sa queue dans sa chatte, provoquant ainsi la jouissance de Christian qui versa tout le foutre en elle. Elle était en période d'ovulation d'après ses révélations de fin de baise.

--- Boom ????


Bertrand défonça la porte, très énervé, mais aussi très existé, la queue à l'air libre, gronda sa femme armée à la main :

-- Ah bon, c'est ce que tu fais à mon absence ????...?

-- Attends chéri, je vais tout t'expliquer????...

-- Il n'y a rien à expliquer, j'ai déjà tout entendu et tout filmé...

-- Monsieur, s'il vous plaît...????

-- toi surtout ne dit rien... Sans m’a permis. Dit moi un peu, vous avez déjà baisé combien de fois chez moi...?

-- Chef pardon, pardon chef, juste 5 fois.


21h30...Bien qu'énervée, son excitation ne faisait pas de s'accroître, il proposa un deal à Christian :

-- vu que tu l'as baisé 5 fois chez moi, c'est soit 5 balles ou soit 5 coups de ma part.

-- Aaah chef, chef...? -- fait ton choix, je compte jusqu'à cinq (5)

-- d'accord, d'accord chef prend moi????.

Nadège connaissant l'équipement de son mari, s'exclama :

-- Arrête, arrête, tu risquerais de le tuer... Non ne fait pas ça, il ne pourra pas supporter ...

-- C'est ce qu'il a cherché ???? ....


Bertrand menotta Nadège, histoire de ne pas être dérangé pendant sa séance de baisse hard avec l'amant de sa femme.


(Affaire à suivre)Pour tous vos commentaires et besoin de connaître la suite, contactez-moi.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Cock du bad cop (Part. 2)
LE DÉFI DE MON MARI ( part 4 )
LE DÉFI DE MON MARI ( part 3 )
LE DÉFI DE MON MARI ( part 2 )
LE DÉFI DE MON MARI ( part 1 )