3eme suite du défi que j'essaye de relever " sucer un maximum d'hommes en vingt quatre heures "
Proposée le 31/03/2023 par Noirs-Désirs
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Nympho, vicieuse
Personnages: Groupes
Lieu: Inclassable
Type: Fantasme
Une fois ma voiture sortie du garage et moi de la douche il est déjà seize heures et j'ai encore du pain sur la planche pour terminer mon défi.
Je retourne vers mon domicile afin de me préparer pour la soirée qui va sûrement être longue et je prend la direction de la voie rapide.
Sur le rond point de l’entrée de la bretelle un jeune homme noir, une pancarte à la main indiquant PARIS attend un d’être pris en stop, je refais un tour de giratoire et m’arrête à sa hauteur. J’ouvre ma vitre et lui demande:
- Bonjour, tu vas a Paris moi je m’arrête avant, mais si tu veux je dépose a l’entrée de l’autoroute ou a une station de RER.
Et le voila à bord de ma voiture, c’est un très jeune beau black qui m’explique qu’il va retrouver des copains pour fêter son anniversaire et qu’il vient de souffler ses dix huit bougies trois jours avant. Il est en route pour faire la fête bar, resto, et ses amis lui ont promis une virée au bois de Boulogne pour marquer sa majorités et en finir avec sa réputation de puceau.
J’ai bien remarqué que depuis qu’il est assis a coté de moi qu’il regarde mes jambes et la résille de mes bas qui lui attire l’œil.
- Bon anniversaire ! alors pour fêter ça je vois que tu matte mes cuisses depuis un moment alors fait toi plaisir on a pas tous les jours dix huit ans.
Ce qui laisse le jeune homme sans voix, mais ses yeux eux sortent des ses orbites.
Je prend la première sortie et lui explique :
- Désoles mais je doit absolument m’arrêter, une envie pressante.
Un chemin je m’engage.
- Si tu veux tu peut me suivre.
Et je sort direction le petit buisson qui me cache de la route. J’entends derrière moi sa portière qui claque.
Je me baisse et une fontaine coule de mon entrejambe, en quelques secondes j’ai vider ma vessie, je sort une lingette de mon sac et me nettoyé sans me relever sous les yeux de mon passager.
- Approche que je t’offre ton cadeau, enfin si tu veux ?
Il approche timidement de moi toujours accroupie, j’ai bientôt sa bite à hauteur de ma bouche et je malaxe doucement au travers de son pantalon sa paire de bourses. Je fais glisser sa braguette et en sort un morceau d’une vingtaine de centimètres circoncis mais waouh la grosseur, ce n’est pas loin d’être ce que j’ai vue de plus gros. Je le passe entre mes lèvres, il grossit encore pour me remplir l’intégralité de la bouche. Un sexe à taille parfaite. Hélas le puceau ne résiste pas très longtemps à mes coup de langue juste le temps pour la photo et en moins de cinq minute il décharge un flot de foutre dans ma bouche que j’avale avec délice sans en perdre une goutte.
Il est aux anges d’avoir ainsi pu profiter d’une femme mur, mais à mes yeux une pipe pour un anniversaire c’est assez peu alors je le reprend en bouche et aussi sec la voila de nouveau au garde à vous, bien raide, bien dure. Je sort de mon sac un préservatif et il comprend que je ne compte pas en rester la. J’aime bien faire ça, je prend la capote entre mes lèvres et pose le préservatif avec ma bouche. Visiblement il semble apprécier puis je vais chercher un plaid dans le coffre de ma voiture et le pose au sol puis je me met a quatre pattes, il comprend vite ce que j’attends de lui et passe derrière moi et commence à frotter sont gros boudin sur ma petite fente déjà bien humide. Puis je sent sont gland qui se pose sur mon anus et et qui essaye de se frayer un passage.
Je prend sont pieu et le pose sur ma chatte:
- Tu semble bien pressé commence par le début.
Et je sent son colosse me forcer et me pénétrer. Il comment à glisser en moi d’avant en arrière et à accéléré ses coup de boutoirs. Je calme ses ardeurs car a ce rythme il ne tiendra pas longtemps et j’espère pouvoir profiter ce jeune homme encore un peu plus. Je compte bien lui faire la totale pour qu’il garde très longtemps le souvenir de sont dépucelage.
J’écarte à deux mains mes fesses et offre à sont baobab ma petite rondelle:
- Allez vas y maintenant encule moi!
Il me dilate le cul en une poussée, je retiens un petit cri de douleur mais aussi de jouissance et sans la moindre douceur me ravage le cul, j’adore quand une grosse queue le laboure les entrailles et en quelques minutes je sent monter la jouissance et je cris de plaisir ce qui déclenche chez mon partenaire l’envoi de semence au fond de sa capote.
Il est tous sourire sur sont petit nuage, il s’en souviendra de ses dix huit ans c’est sur.
Nous retournons à la voiture et reprenons la route.
- J’espère que tu a apprécié mon petit cadeau.
Il me répond que oui et que sa soirée commence super bien, quand il va raconter ça a ses potes personne ne voudra le croire.
- Mon dépucelage est encore mieux que les films que je regarde sur le net, vous avez en moins d’une heure réalisé le plus part de mes fantasmes, une bourgeoise inconnue me suce, avale mon jus, que je baise et que j’encule. Alors merci encore à vous «Madame».
Je lui fait remarquer que :
- Tu sais que maintenant tu peu me tutoyer tu viens de jouir au fond de mon cul j’ai avalé ton sperme et tu ma fais jouir, alors le tu est de rigueur non? moi c’est Muriel.
- Moi c’est Sékou, tu crois qu’on pourrais se revoir ?
J’avoue que je ne m’attendais pas a cette question.
- Hélas non je n’étais aujourd’hui que ton cadeau éphémère qui se trouvais sur ta route comme par magie pour que garde à jamais ce souvenir dans ta mémoire et pour que tu ne perde pas bêtement ta virginité en cinq minutes et pour cinquante euros.
Je le dépose au RER et je reprend ma route.
Ce sixième mec pas prévu me permet d’être en avance sur mon timing.
Je suis de retour a la maison pour un café, une douche, un changement de tenue et retour au game pour mon marathon du sexe.
Je passe une mini jupe en cuir, des bas résilles et un haut rouge moulant laissant apparaître la pointe de mes tétons, qu’une paire de cuissardes à talons aiguilles, une touche de maquillage et je repars.
Je sais qu’il y a dans les environs un sex-shop et j’ai toujours eu envie de m’y rendre c’est donc le moment de joindre l’utile a l’agréable et j’espère que dans ma tenue j’y trouverais une proie.
J’arrive devant la petite boutique qui semble bien glauque, un sas avec un rideau une petite vitrine exposant du latex et de la lingerie.
Je prend mon courage a deux mains et j’entre. A l’intérieur une fois le rideau passé et derrière le petit comptoir un homme la cinquantaine est occupé sur pianoter son PC. Tout au tour de la pièce des étagères supportant toutes sortes de DVD, des jouets de toutes tailles, un petit coin et quelques tenues cuir et latex et dans le fond une porte marquée salons 15€. Comme je m’y attendais il n’y a pas foule juste un petit vieux environs soixante dix ans au rayon DVD qui regarde un film ou des blacks à queues énormes sodomisent de jeunes femmes visiblement ravies de leurs sorts.
Je m’approche du gérant sur sa chaise et j’échange quelques mots avec lui. J’espérais quelques hommes pour avoir un peu de choix mais rien hormis le vieux du fond. Je lui demande si il est possible d’aller visiter les salons. Il m’explique qu’il ne doit pas quitter sa caisse.
Il lance tous fort dans la boutique :
- Dit Momo tu ne montrerais pas à madame les salons ?
Momo c‘est Mohamed le petit vieux au DVD:
- Évidement monsieur Georges donner moi les clés.
Il m’ouvre la porte et me laisse passer devant afin de me reluquer avec un air bien vicieux.
Quelques cabines vidéos vides et voilà le premier salon, un canapé de cuir deux fauteuils une petite table et un écran au mur et une barre de pole dance et une cage.
La seconde porte dévoile un grand canapé d’angle en cuir un fauteuil un grand tapis, un écran couvrant un pan de mur et au milieu de la pièce un lit circulaire. Tout en faisant le tour du propriétaire je discute avec Momo qui m’explique qu’avant vingt deux heure c’est plutôt calme. Il me demande le but de ma recherche.
- J’ai un challenge en cours que je doit réaliser et j’espérais bien trouver ici au moins une bite a sucer, mais hélas visiblement il n’y a personne ici ?
Le petit bonhomme me rétorque :
- Mais je suis disponible moi et si je peut rendre service?
Après tout pourquoi pas ça me fera une bite de plus et je reste dans les temps. Momo me dit de me mettre a l’aise et qu’il va prévenir le gérant et qu’il revient de suite. Je me dit que bien excité Momo va cracher très vite du coup je retire mon haut et me voila seins a l’air, j’enlève ma jupe et je m’assoie sur le bord du lit. Moins de deux minutes âpres je vois arriver Momo suivi de monsieur Georges.
- Ça ne vous dérange pas si je regarde ? Je reste dans le fauteuil, j’ai mis la pancarte fermé pour une heure.
Le petit vieux a déjà sont pantalon sur les chevilles et s’astique la tige entre ses doigts en me regardant toujours avec sont regard vicelard. J’en joue en le regardant et en me caressant les seins, il ne tient plus le vieux et se jette littéralement sur moi. Il me lèche les tétons à grand coup de langue puis descente pour me lécher ma petite fente. Sa langue est longue et se faufile profondément en moi, puis il m’aspire le clito avec un vrai savoir faire et alterne ses technique avec vigueur. Pour faciliter son cuni il me met un coussin sur les fesses et j’attrape mes chevilles pour garder mes jambes bien ouvertes. Il va me faire jouir le salop. En plus de sa langue qui me rend folle je n’avais pas vue que monsieur Georges lors de sont retour avait posé un sac aux pied du lit. Dans le sac j’aperçois du gel, des préservatifs ainsi qu’un assortiment de godes de toutes tailles et de toutes formes. Monsieur Georges prend un jouet rose de taille moyenne et le recouvre d’un préservatif, il le tend à Momo qui sans arrêter ses fouilles avec la langue le pose sur mon ventre. Il continu son léchage tout en me pénétrant avec le gode.
Il attrape un tube de gel et en dépose une grosse noisette sur ma rondelle c’est froid force il le passage et enfonce le gode, il m’astique avec vigueur. Je me dégage et lui prend la queue pour la sucer et bonheur et est bien dure. Avant de la prendre en bouche je pense a ma photo et attaque la fellation. Je me met a genoux sur le canapé pour mieux le pomper le vieux. Je sent que des mains se posent sur mes hanches. Mes fesses s’écartent pour recevoir le gode qui reprend sont va et viens dans mon fondement. J’accélère mon pompage de cette queue toujours aussi dur.
- Alors Momo tu en dit quoi de mes petites pilules ?
Lui lance Monsieur Georges tout en me branlant avec sont gode.
- C’est super j’ai une gaule de vingt ans !
Répond il à sont complice.
Mon cul est de nouveau investis par un plug noir muni d’une pompe et que m’introduit avec une bonne rasade de gel M Georges tout en douceur.
- Je vais le tester c’est une nouveautés, à vous de me dire quand je doit arrêter le gonflage.
Je le sent bien en moi c’est la première fois que j’utilise ce type de jouet la taille est même petite mais il le rentre et le ressort facilement. Le voila bien en place et je devine que le gonflage va débuter. Une, deux et trois pression je ressent une pression a l’intérieur qui est plutôt agréable. M Georges dégonfle l’engin qui retrouve sa taille initial. Puis le gonflage reprend, une, deux, quatre, cinq, la sensation est intense je sent le gode qui prend toute la place dans mon cul, encore une pression, cette sensation, c’est trop bon je n’en peux plus.
- Arrêtez vous allez me faire jouir.
Je m’entant lui dire dans un souffle, ce qui déclenche de nouveau le dégonflage du plug.
Momo me demande si il peut me pénétrer car il a une érection comme il n’a plus depuis longtemps et aimerait pouvoir en profiter. Excitée comme je suis je ne suis pas en état de refuser. Il me fait mettre a quartes pattes et attrape une capote dont il se recouvre le chibre et m’enfile directement. C’est vrai qu’il bande dur le vieux. Il est planté profondément en moi quand je ressent le plug qui se remet à gonfler. C’est trop bon cette bite qui bouge en moi et le plug qui rempli mon cul en même temps s’en est trop je me met à trembler, des spasmes contractent mon corps et je ne maîtrise plus rien. Je cris ma jouissance !!! Mais ce monsieur n’entend pas s’arrêter la et âpres un nouveau dégonflage il retire le jouet pour le remplacer dans mon fondement et reprendre ses allez retour au plus profond de moi. Je suis exténuée a plat ventre et Momo allongé sur mon dos me ramone toujours le cul.
Je sent son souffle chaud dans mon coup, il me glisse a l’oreille :
- Tu est une vraie salope et j’adore te baiser et surtout t’enculer, j’ai jamais baiser une cochonne comme toi.
Momo se retire, enlève sont préservatif et décharge sur mes fesses dans un râle de plaisir. M Georges qui se branle lui aussi crache sont jus sur mon cul.
M Georges se reculotte et me lance le plug sur le lit :
- Alors cette nouveauté c’est comment ?
Je passe une lingette sur mes reins et mes fesses toute en répondant :
- Super, c’est la première fois que j’utilise ce genre de truc et le sensation de remplissage et formidable et en double c’est vraiment génial.
Alors il est a vous, cadeau et merci pour cette partie de baise et n’hésitez pas a revenir seule ou avec des amis Momo et moi seront ravis de vous revoir.
Septième photos je suis encore dans les temps
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email