Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Mari, femme, amant

Une femme qui aime le cul, un mari cocu qui découvre qu’il aime ça, un amant, un coin de nature, des arbres et des champs, un TGV, un site de rencontre, une boite mail surveillée, une voiture, un canapé et plusieurs orgasmes …

Proposée le 2/09/2020 par Entrecoquins22

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Forêt, campagne, nature
Type: Histoire vraie


Ma femme et moi, nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontré extraconjugales.
Le genre de site ou il n’y a pas de doute quant aux attentes de tout un chacun.
Elle était alors en couple et moi célibataire. Nous cherchions tous les 2 à passer de bons moments en bonne compagnie.
Après plusieurs semaines de discussion, nous nous sommes vus, revus, pour finalement s’organiser des RDV de quelques heures en toute tranquillité à la campagne.
Au bon de quelques moi, les esprit o rejoint le gout des corps et une étape supérieure devait être franchie. Nous nous sommes donc installés ensemble.
J’avais pour mon part arrêté toute activité sur notre site de rencontre et je ne me suis jamais posé la question de son activité à elle.
Après plusieurs années de vies communes, je remarque un SMS étrange sur sn téléphone, quelle s’est empressée de supprimer… étonnant
Je décide donc d’en savoir plus. Non pas que je me sache jaloux, mais surtout par curiosité…
Je crois même que l’idée de savoir ma femme avec une autre personne me fait un peu d’effet.
Je trouve donc sa boite mail secrète, le mot de passe associé… et confirme mes soupçons. Certains messages très crus me font vraiment de l’effet…

Il faut que je vois ça en vrai.
Je surveille donc cette messagerie. Jusqu’au jour où le message que j’attendais arrive :
« J’ai envie de toi, RDV 16h30 à Plouvara. Tu ne peux pas louper : sortie la braguette, direction Plouvara, après la voie SNCF petit chemin à gauche »
Réponse du mec : « OK, j’y serais »
Moi aussi …
Coup d’œil sur maps et je trouve facilement l’endroit. Je décide d’arriver bien avant eux pour avoir le temps de planquer la voiture, et de trouver un endroit ou voir toute la scène…
L’endroit est tranquille, invisible de la route, bordé d’un bois et de champs, entouré d’arbres et de haies sauvages… seule la voie du TGV surplombe le terrain.
Je m’installe confortablement dans un bosquet a 10 ou 15m de l’endroit le plus évident pour être tranquille et attends.
Piles a l’heure, j’entends 2 voitures dans le chemin d’accès… ma femme suivie d’un mec.
Bonjours polis, bises … ils ne se sont visiblement jamais vus.
Ils papotent plusieurs minutes. Je suis trop loin pour entendre distinctement la conversation et donc ignore totalement ce qui se dit.
Elle s’est apprêtée pour ce RDV, petite robe sexy, talons compensés, il faut chaud, ses vêtements sont légers …
Lui est très classique : jeans, baskets, t-shirt.
Après plusieurs minutes de discussion, elle s’approche de lui, lui prend la nuque et lui roule une pelle. C’est intense et profond… il le lui rend bien.
Il a déjà les mains baladeuses … elles se promènent de ses seins à ses fesses sans jamais se décoller de son corps.
Elles se glissent finalement sous la robe… les cuisses puis rapidement les fesses. La rode est soulevée et laisse entrevoir le string noir.
Ma femme a lâché la nuque pour une zone masculine plus érogène, elle lui tâte l’entrejambe à travers le jeans. Rapidement baisse le zip et y glisse sa main.
Comme pour régler un problème de place, elle défait la ceinture et ouvre le pantalon elle a ainsi sa bite dans la main, le caresse doucement. Il bande déjà fort.
Elle s’agenouille alors devant elle pour le prendre en bouche.
Un train passe à ce moment-là. Je me rends compte que des passagers ont forcément vu toute la scène… Je me demande si je dois les interrompre ou les lasser continuer. Mon érection bien installée guide ma décision… je veux la voir se faire sauter par ce mec. Je veux savoir ce qu’elle va faire et prendre.
Elle le suce à pleine bouche quand il lui fait passer la robe par-dessus la tête. Elle est en sous-vêtement. Lui profite largement du moment. Il faut dire qu’elle fait ça vraiment bien ... J’en sais quelque chose.
Sans doute pour ne pas tout balancer au fond de sa bouche, il la fait se redresser. Ils échangent 3 mots, il glisse une main sur son sexe, l’autre malaxe un sein. Elle recule et vient poser ses fesses sur un capot. Elle s’allonge sur le dos.
Sa main est rapidement remplacée par sa bouche. Il a la tête fourrée entre ses jambes. Elle gémi. Elle aime ça…
Je bande tellement que je dot sortir mon sexe. Je me branle…
Il la fait jouir.
Il se relève et lui dit quelque chose, sort une capote et va pour l’ouvrir. Elle l’arrête et la lui prends. Elle s’agenouille à nouveau devant lui, ouvre la capote, la pose sur le gland gonflé et la déroule avec sa bouche. Après s’être assuré du bon positionnement, elle se retourne et pose ses seins sur le capot.
Il la pénètre doucement. Puis plus fort. Il la tient tantôt par les hanche, tantôt par les seins, parfois elle se redresse, puis se recouche les seins écrasés sur la capot…
Elle jouit à nouveau sous ses coups de butoir…
Lui continue, il semble vouloir jouir dans la capote en elle mais elle se retire de lui, se retourne face à lui, s’agenouille devant lui et le suce à nouveau.
Elle s’arrête juste le temps de lui dire la seule phrase que j’ai pu entendre : « j’aime sentir un mec jouir avec ma bouche » et se remet à le sucer.
Elle le suce jusqu’à ce qu’il décharge tout au fond de la capote avec la bite entièrement dans sa bouche. Elle se relève toute souriante et lui roule à nouveau une pelle.
Ils se rhabillent et se quitte comme 2 potes…
Je leurs laisse quelques instants et sort de ma cachette… et rentre à la maison…
Elle arrive à la maison quelques instants après moi… m’embrasse amoureusement, et me glisse dans l’oreille « j’ai envie de toi, la, maintenant, de suite »
Je pose mes mains ou étaient celle du mec quelques instant plus tôt, rencontre le string que j’écarte et trouve son sexe… trempé…
Elle ouvre mon pantalon et entreprend de me sucer… je repense à ce qu’elle lui a dit et refuse de jouir dans sa bouche sans l’avoir faite jouir avant.
Je l’amène au canapé ou je lui fais un cuni. Rapidement elle se glisse vers ma bite et nous nous retrouvons en 69. Elle me suce tellement fort que je suis à la limite de lui gicler dans la bouche. Elle s’en rend compte et ralenti. Cela me permet de me concentrer sur son clito jusqu’à ce qu’elle commence à trembler. C’est là qu’elle m’avale littéralement. J’éjacule au fond de sa bouche pile au moment où tout son corps est pris de spasmes….
Nous restons dans cette position quelques minutes et finalement reprenons une position me permettant de l’embrasser.
Je me rends compte alors qu’elle a tout avaler …

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le mari de mon amie est mon amant...
Maryem, son amant et son mari
Mari voyeur, amant extraordinaire.
Mari voyeur, amant extraordinaire 2
Nuit torride, ce que je refuse à mon mari, j'accepte avec mon amant.