Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Mari voyeur, amant extraordinaire.

Robert, voyeur invétéré, tolère mes infidélités pourvu que cela se passe devant lui. Souvent mes amants me déçoivent, éjaculateur précoce, ou manque d'endurance. Lucie mon amie me présente un homme hors normes d'après elle, je l'invite.

Proposée le 19/06/2023 par michelle2

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Robert mon mari est un voyeur né, il jouit comme un dingue que lorsque je me fais défoncer devant lui. Pour cela, il me donne carte blanche, étant très gourmande de jouissances, je baise avec qui je veux pourvu que cela se passe devant lui. Pendant les ébats, certains de mes amants sont des éjaculateurs précoces. D'autres s'épuisent rapidement, ils ne tiennent pas la distance, souvent, je suis déçue. Depuis quelque temps, je cherche le baiseur idéal, j'en parle à mon amie Lucie, elle qui aime autant la bite que moi, elle me dit en souriant :


-Michelle, j'ai ce qu'il te faut, Louis est un homme hors normes, je te le recommande, je vais lui parler de toi !

Le lendemain, je reçois un coup de fil, c'est Lucie qui m'annonce la bonne nouvelle :

, Ma chérie, Louis et libre le week-end prochain, il peut venir chez toi dès vendredi soir !

Je saute de joie, mon mari se frotte les mains, il est aussi excité que moi le coquin. Enfin le jour arrive, Louis sonne à la porte, robert va ouvrir, les deux hommes se saluent. Robert dirige Louis au salon, ou je me trouve
il nous sert une boisson. Nous faisons rapidement connaissance, nous parlons de Lucie et de lui, et de ses performances sexuelles, il sourit et répond en m'appelant par mon prénom :

-Michelle, il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte, il faut juger sur pièce !


Robert réplique :

-J'ai hâte de voir ça, ne me faites pas attendre mes chéris !

J'exige à mes partenaires de prendre une douche, Louis n'y est pas contre, au contraire il repond en riant :

-Prenons-la ensemble !

Mon mari applaudit l'idée. Une fois dans la salle de bain, je m'effeuille sous le regard luisant de Louis, il est vrai comme on le dit souvent, je suis une belle plante. Il regarde mes formes en sifflant d'admiration, il me fait tourner sur moi-même. Le bougre a l'air satisfait, il sourit sans quitter mon corps des yeux. Enfin, il retire son t-shirt, il exibe ses pectoraux saillants, en les faisant bouger comme le font les bodybuildeurs. Je suis ébahie devant ce petit spectacle. Lentement, il retire son pantalon, en entrainant en même temps son slip. Il dévoile doucement en souriant sa verge qui au repos lui arrive à mi-cuisses. Mes yeux ne quittent pas l'engin, ceux de mon mari brillent de mille feux.

J'entre dans la douche, je tourne le robinet, Louis, regarde, les perles de pluie glisser sur mon corps. Il entre à son tour, mon mari nous regarde en déglutissant fortement. Louis enduit mon corps de gel douche, ses mains qui glissent sur ma peau me font frémir. Il savonne abondamment mes seins, agace mes mamelons, puis entreprend une descente vers mes parties intimes, ses doigts glissent entre mes grandes lèvres, agressent un bon moment mon clito qui devient de plus en plus gros, il me fouille délicatement le vagin, puis, me retourne pour investir mon fessier généreux. Ses doigts agiles passent dans le profond sillon, passent de nombreuses fois sur mon anus avant d'appuyer dessus.



Le muscle cède sous la poussée, un doigt s'aventure dans mon rectum et le fouille énergiquement, je serre les dents pour ne pas gémir. Enfin le bougre retire l'intrus en me regardant. Je comprends que c'est à mon tour de le frotter. Mes mains s'attardent sur sa queue, je la décalotte pour bien la savonner, je n'épargne pas son anus que je fouille avec deux doigts. Plus je lui fouille l'anus, plus le coquin entre en érection. Je saisit l'engin qui ne cesse de se tendre, et commence à le masturber. Louis pose sa main sur ma mienne et dit par encore ma salope, lavons-nous d'abord. Une fois rincés et séchés, c'est nu que nous nous rendons au salon. Mon mari prend place dans un confortable fauteuil, il attend le début des hostilités.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Mari voyeur, amant extraordinaire 2
Femme avide, mari voyeur.
Mari, femme, amant
Maryem, son amant et son mari
Le mari de mon amie est mon amant...