Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Agathe - monsieur Hector

La suite du journal d'Agathe, arrière grand mère de Marie et aussi fille de joie au Chabanais dans les années 1920. Les clients , ses "collègues", Agathe décrit ( un peu) les habitudes de chacun

Proposée le 30/05/2020 par ELECTRA

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FH
Lieu: Inclassable
Type: Roman


Agathe
monsieur Hector

Marie s’ennuie, heureusement, il y a le journal d’Agathe pour la distraire un peu. Voilà le troisième récit Monsieur Hector

C’est le jour d’un de mes « réguliers »monsieur Charles, le docteur. Mais aujourd’hui, il n’est pas seul, il est venu avec un ami, et c‘est ami, c’est un homme noir !
Il a fait sensation quand il est entré dans le salon, surtout qu’il est très beau ! Grand , avec une carrure d’athlète dans son beau costume trois pièces. Toutes les filles et moi même en sommes toutes troublées !!
Directement Gisèle s’est approché de lui, toujours sur le bon coup cette garce ! Mais je ne lui ai pas laisser le champ libre, pas question de me faire doubler!!Alors monsieur Hector, c’est son nom, va devoir choisir, et il a choisit...de nous prendre toutes les deux ! Gourmand monsieur Hector !
Devant les regards jaloux des autres filles, nous sommes montées avec monsieur Hector et une bouteille de champagne !
Pour Gisèle et moi, c’est la première fois que nous montons avec un homme noir, et nous ne sommes pas déçues !
Nous avons commencé a le déshabillé, quel corps magnifique ! Nos mains caressent sa peau d’ébène . Lentement ma main descend sur l’ énorme bosse qui déforme le pantalon que je déboutonne, les mains tremblantes. j’empoigne l’ énorme sexe de Monsieur Hector ! Quelle pièce !! Gisèle, complètement fascinée par l’engin, tombe a genoux, et le prend en bouche sans attendre. Il est si long qu’elle ne peut l’avaler en entier, sa bouche glisse sur la queue démesurée ! Elle le suce avec ardeur.
Moi aussi j’ai envie de sentir ce pieux dans ma bouche. Nous voila toutes les deux le suçant , le pompant a tour de rôle. Gisèle pompe de plus en plus vite jusqu’à ce que monsieur Hector explose dans sa bouche. Elle a l’air ravie !

Il n’a pas débandé et me jette sur le lit ! Je n’ai pas le temps de réagir, son pénis me pénètre d’un coup ! Gisèle s’est allongée sur le lit et se doigte frénétiquement. D’un coup monsieur Hector se retire et l’embroche brutalement !
Il nous prend tour a tour, encore et encore .Gisèle et moi, nous échangeons un regard, un sourire, ravies de ce magnifique moment.il y a aussi de bons moments au Chabanais !



Assis sur le lit, nous avons dégustés, tous les trois le champagne bien frais. Après une petite toilette, nous sommes redescendues avec monsieur Hector, tout sourire. Ce jour la nous avons fait des jalouses !



Les petites habitudes de mes clients

Je vous ai déjà parlé de monsieur Charles, le docteur et de ces petites habitudes.Moi qui le croyait très classique, j’ai découvert, et les pages précédentes le démontre, qu’il a un faible pour des jeux un peu...SM!c’est d’ailleurs lui qui m’a initié a la chose et j’avoue , seule avec lui ou a plusieurs, j’y ai pris goût !

Il y a monsieur Louis le pharmacien. A chaque fois qu’il vient, il sort d’une petite mallette un long tablier blanc qui sent l’amidon,et nu en dessous, il et me demande de jouer la cliente malade a qui il conseille un gros « suppositoire »et bien sur , il veut me le mettre, si vous voyez ce que je veux dire !

Et puis, il y a monsieur Hector, le bel homme noir! Son corps magnifique, son sexe hors norme, Gisèle et moi en avons gardé un souvenir…. !!!
Monsieur Hector n’a pas réellement de fille préférée, cela dépend des soirs. Les filles lui ont trouvé un petit nom « la bête ! » c’est tout dire !

Je ne voudrais pas oublier Jacques, mon Jacques. Il n’est pas de la haute, c’est le barman du Chabanais. C’est qu’il est beau mon Jacques avec sa chemise blanche et son nœud papillon. Il est aussi notre garde du corps et justement , un jour , il ma sortie des mains d’un client un peu violent.
Il m’a réconforté gentiment, nous avons sympathisé et avec le temps, nous sommes devenus amants.
Ce que j’aime chez lui , c’est sa douceur, sa tendresse et son sourire.La première fois qu’il m’a rejoins, discrètement , c’est interdit !, Jacques ne m’a pas pris pour une fille que l’on baise rapidement, non, il a pris son temps. Ses caresses sur ma peau ont réveillé la femme qui était en moi, la femme qui a du désir, qui gémit de plaisir quand un homme gentil et doux lui fait l’amour, tout simplement !
Depuis ce jour, nos liens sont encore plus forts. Jacques voudrait que nous partions dans sa région, mais il doit me « racheter » a madame Louise !

Collée sur la page suivante une vieille photo, un homme en chemise et nœud papillon , c’est Jacques, son nom est inscrit en dessous au crayon. Et puis les souvenirs reviennent, Marie se souvient, dans la famille on en parlait peu des arrières grands parents. Pensez donc, une fille de joie et un barman de maison close. Marie est émue, pour la première fois,elle découvre Jacques, son arrière grand-père !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Agathe - monsieur Charles
Agathe
Monsieur Priape
Carole et Monsieur
Au service de Monsieur