Jérôme est fou amoureux d'Olga qui le lui rend bien tant qu'elle peut aller au bout de ses ambitions qui n'ont peut-être pas de limites. Dans son journal de bord, on découvre que la haine est proche de l'amour et peuvent se confondre....
Proposée le 22/05/2020 par founaise22
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme
Lundi... Je note :
Vous voyez, quand vous êtes place Charles de Gaulle, la deuxième tour à gauche de la Grande Arche ? C’est la qu’Olga travaille. Olga c’est ma femme. Elle travaille à la Direction commerciale avec pour secteur géographique l’ancienne URSS. C’est un peu normal, elle parle russe couramment et avec ses diplômes elle peut prétendre à la Direction Asie dans deux ou trois ans.
Jeudi.... Je note :
Moi c'est Jérôme et Olga, ça fait trois ans qu'on s'est mariés, quatre ans qu'on s'aime. On s'aime d'amour et de sexe. On baise autant qu'on peut autant que nos emploi du temps nous laisse du temps de libre ! Elle aime tout, vraiment tout ! Tout sauf la sodomie. Elle a jamais voulu que je l'encule, mais c'est pas grave. J'avais enculé Cathy avant de connaître Olga.
Mardi.... Je note :
Olga, c’est une bosseuse. Je suis sur qu’elle aura ce poste avant trois ans ! Elle bosse même le samedi quelquefois et, ces jours-là, je vais l’attendre au bas de sa tour d’où elle sort souvent accompagnée du Directeur Commercial Monde, le chef de son chef, Paul Delécluze. Elle me l’a même présenté une fois :
« Je te présente Monsieur Paul Delécluze, notre Directeur Général. »
On aurait dit qu'elle me présentait le bon Dieu !
Lundi..... Je note :
Ce matin Olga a eu envie que je la tringle. Je suis désolé mais c'est le mot qu'elle préfère pour se faire enfiler. Mais elle aime bien aussi se faire enfiler. Et quand elle a envie, j'ai intérêt à avoir aussi envie mais en principe je n'ai pas de souci pour avoir envie et je me demande bien qui pourrait ne pas en avoir envie....
Samedi.... Je note :
Les spams, ça devient pénible ! Je ne sais pas vous mais moi j'en reçois des paquets de tous les genres. Mais surtout des pseudo-filles prêtes à se faire baiser pour rien. Enfin, c'est du pipeau ! Je bazarde vite fait.
Mardi.... Je note :
Quatre jours qu'on l'avait pas fait avec Olga ! Faut dire qu'elle est partie en déplacement. Hier soir, on a relu Andromaque ! Elle aime bien plaisanter, c'est elle qui m'a appris que cette position s'appelait comme ça. Alors, Andromaque, on a relu tous les actes...
Mercredi.... Je note :
Toujours des spams et souvent des prénoms russes de filles prêtes à tout......
Vendredi.... Je note :
Olga participe aux comités de Direction depuis maintenant 3 mois. Les Comités de Direction, les ComDir comme dit Olga se terminent de plus en plus tard. Ca empiète sur le lundi après-midi et elle reste souvent tard au bureau le lundi soir. Alors comme elle est fatiguée, elle s'endort souvent dans mes bras sans penser à autre chose, mais j'aime bien aussi. Elle me dit qu'elle m'aime mais elle n'a pas le temps de terminer sa phrase....
Jeudi.... Je note :
Cathy m'a appelé. C'est tantôt elle, tantôt moi qui appelle. Malgré notre rupture, on continue à discuter. Elle est informaticienne dans la même boite qu'Olga mais elle ne se croise pas. Il doit y avoir 20 étages entre leur deux bureaux. Mais elles ne peuvent pas se supporter, pour Cathy, Olga est une arriviste qui ne reculera devant rien pour arriver au dernier étage de la Tour et elle se demande bien pourquoi elle m'a épousé et pour Olga, Cathy est une informaticienne incompétente …...
Mardi.... Je note :
Je n'y avais pas fait attention mais c'est le troisième jour où je reçois des spams d'une Olga. Noyé dans les autres prénoms russes, je n'y avais d'abord pas fait attention.... Et puis là ces spams sont bizarres, je n'y comprends rien, c'est une suite de caractères incompréhensible. Autant que si c'était du russe. Mais ce n'est pas du russe ! De toutes façons, ça fait chier ces spams !!
Mercredi..... Je note :
Moi, je travaille vers l'Opéra et aujourd'hui Olga est venue déjeuner avec moi. Elle vient d'avoir une réunion avec son patron et les choses sont en train de s'accélérer. Si ça se précise, elle devra faire un périple d'une semaine genre Hong-Kong, Beijing et Moscou au retour. Je suis content pour elle. Elle me dit que je vais lui manquer. Moi aussi elle va me manquer.....
Lundi... Je note :
Aujourd'hui 'ai essayé de l'appeler au bureau pour savoir à quelle heure elle risquait de rentrer. Il était 15 heures et l'assistante du DG m'a simplement dit que le ComDir continuait. J'en ai profité pour demander si c'était sur place et elle m'a répondu qu'il se tenait dans les salons d'un grand hôtel de La Défense, quasiment sur place, oui.
Jeudi..... Je note :
Ces spams au nom d'Olga, je trouve ça étrange. Sur internet, je sais qu'il y a plein de choses bizarres. Quand vous recevez un message comme celui-ci :'F'hvw Wkhuhvh txl ulw txdqg Sdxo od edlvh, hw Rojd dxvvl !' signé Olga, c'est pour le moins bizarre. Je vais en parler à Cathy....
Mercredi..... Je note :
J'en ai parlé à Cathy, elle m'a dit qu'elle allait en parler à un de ses copains hacker ( :) ). Ce qu'elle a fait mais elle m'a dit qu'il n'y avait là rien d'extraordinaire. Bref, je pars au ski tranquille.
Lundi... Je note :
On vient de passer une semaine cool à l'Alpe d'Huez. On a oublié le boulot, baisé tous les jours. Olga est un peu préoccupée par son évolution probable, prochaine, probablement prochaine. J'ai eu l'impression parfois qu'elle n'était pas avec moi mais elle me disait qu'elle m'aimait et tout rentrait dans l'ordre....
Mercredi..... Je note :
Olga me dit que le Directeur Général vient de créer un Comité spécial Asie qui a tendance à court-circuiter son chef direct. Elle dit que ça ne lui plaît pas trop de travailler en direct avec Paul mais que c'est sa décision.
Jeudi..... Je note :
J'ai signalé à Cathy que je continue à recevoir ces étranges messages. J'ai demandé à Cathy si elle avait des nouvelles de son copain le hacker. Elle m'a dit qu'elle n'allait pas tarder à en avoir. Il pourrait identifier d'où ça vient, quant aux messages qu'ils contiennent, il ne désespère pas de les décoder. Ca a l'air assez basique d'après lui.
Lundi..... Je note :
Le Comité Asie a l'air de prendre forme et se passe le lundi aprem dan sla foulée du ComDir. Je me demande si c'est du bon management que d'enfiler les réunions comme ça à la suite les unes des autres. Plutôt que d'enfiler les réunions, je préfèrerais enfiler Olga, elle aussi surement mais ce n'est pas le moment.
Mardi..... Je note :
Cathy me dit que plein de bruits courent dans la boite. Je lui ai demandé le genre. Elle m'a répondu « Classique ». En insistant elle m'a précisé « Qui couche avec qui ? » Je ne lui en ai pas demandé plus, c'est effectivement assez classique et pas très passionnant. Et mes spams, tu en sais plus..... Non, elle n'en sait pas plus mais elle me tient au courant !
Mercredi..... Je note :
Apparemment Cathy a identifié mes spams comme venant de chez eux,des messages envoyés par quelqu'un de leur boite ! Elle ne sait pas encore d'où exactement, elle ne sait pas si elle pourra le savoir. Quant au contenu des spams, son copain le hacker lui a dit qu'il n'y avait rien de précis que ça ne valait pas le coup de s'y intéresser !
Vendredi..... Je note :
Je n'en ai pas parlé à Olga, de ces spams qui me préoccupent. Elle est tellement à fond dans ce qu'elle fait et elle trouve encore le temps de faire l'amour dès que j'en ai envie. C'est vrai que c'est moi qui en général prend la décision de la tringler mais elle se donne à fond, comme dans tout ce qu'elle fait ! Encore hier soir !
Samedi..... Je note :
Cathy m'a appelé aujourd'hui. Elle semblait très gênée par ce qu'elle voulait me dire. Que les bruits dans la boite.... Un des bruits c'était qu'Olga et le DG s'envoyaient en l'air régulièrement.... Je l'ai arrêtée tout net ! Cathy, tu détestes Olga et tu es prête à tout pour la dénigrer. Je te croyais plus fine. Tu es jalouse et tu contribues à faire courir n'importe quel bruit. On s'est un peu frictionné mais ça s'est arrêté là.
Mardi..... Je note :
Je suis allé attendre Olga au pied de sa Tour. Elle est sortie en même temps que Paul. C'est vrai qu'il est encore bien. Mais de là à ce qu'Olga couche avec tous les hommes bien, faut pas exagérer ! Ils se sont faits la bise et chacun est rentré chez soi. Ça fait deux semaines que Cathy ne me parle plus. Je l'appelle demain.
Jeudi..... Je note :
J'ai appelé Cathy hier en fin de journée, depuis chez moi. Olga était encore au bureau . Cathy m'a proposé de faire une visioconférence. Elle était de mauvaise humeur.
« Tu me demandes de débrouiller ton problème de spam et quand je commence à te donner des infos tu m'engueules ! »
« Mais c'était pas des infos, c'était des bruits de chiottes ! »
« Oui, mais si je m'en suis faite le relais, c'est parce que certains de tes spams ont parlé. »
« Ah, oui ? C'est si bavard que ça, un spam ? »
« Tu te rappelles en avoir reçu un qui disait :'Pdvwhu Sdxo vrxyhqw vh eudqoh wkh elwh. Hw Rojd oxl eudqoh dxvvl !' ? »
« Oui, et a veut dire quoi ? »
« Ca veut dire :'Master Paul souvent se branle the bite. Et Olga lui branle aussi !' »
« C'est n'importe quoi ! »
« Il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ! Jérôme, je dois m'absenter 2 minutes et je reviens. Tu ne coupes pas la visioconférence, tu réduis seulement la fenêtre et je reviens. »
« OK, je réduis la fenêtre »
Au bout de 10 minutes, je reçois de sa part un fichier vidéo et elle me demande de rouvrir la fenêtre de la visioconférence.
« Tu as vu le fichier que je t'ai envoyé ? »
« Ben oui, je me vois en train de vaquer dans la pièce en attendant que tu reviennes. Oui, au fait ! Comment t'as fait ? L'écran de mon ordi était vide ? »
« Tu vois, on peut espionner facilement quelqu'un sans qu'il s'en rende compte et il y a des moyens moins risqués que ça pour prendre le contrôle d'un ordi ! Si un jour tu veux savoir ce que fait Olga dans son bureau ou Delécluze dans le sien.... »
« Ou quand Delécluze reçoit Olga dans son bureau.... ou l'inverse ? Tu me proposes d'espionner ma femme ? Ni plus ni moins ? T'es une vraie salope, Cathy !! »
J'ai raccroché.
Lundi..... Je note :
Encore un spam !
Txdqg hooh vh suhqg xqh slqh, od gdxklqh d wuhv erqqh plqh. Hw Rojd dxvvl !
J'ai quand même demandé à Cathy si elle voulait bien me traduire ce dernier message...
Une demi-heure après, j'avais une réponse :
'Quand elle se prend une pine, la dauphine a très bonne mine. Et Olga aussi !'
C'est vrai qu'elle rentre de plus en plus tard mais je ne vois pas de changements de comportement avec moi. Elle est toujours aussi amoureuse aussi chaude dès que l'occasion se présente. Je ne comprends pas. Non, je ne dois pas me dire ça, je ne comprendrais vraiment pas comment elle pourrait avoir cette attitude avec moi et me tromper, c'est un fantasme de Cathy pour me récupérer !
Mercredi..... Je note :
Cathy m'a appelé pour me dire qu'elle devait intervenir sur tous les micros qui sont dans les bureaux de la Direction. Elle me demande si elle met des mouchards sur les 2 micros de.....
« T'es complètement parano ! Non, pas question ! »
« Tu es complètement inconscient mon cher Jérôme ! »
Jeudi..... Je note :
Dans deux semaines Olga part en voyage à HongKong, Beijing et retour par Moscou. Ca veut dire que le poste qu'elle convoite, c'est quasi sur qu'elle l'aura. Ce voyage l'inquiète un peu mais je lui ai dit que je serais avec elle tout le temps. Elle m'a dit qu'elle penserait à moi tout le temps, elle m'a déshabillé comme elle sait faire, à la russe et on a baisé comme des bêtes sur le canapé.
Vendredi..... Je note :
Le lendemain, j'ai appelé Cathy pour lui raconter comment Olga m'avait sucé, comment on avait pris notre pied, comment elle m'avait relancé et vidé les couilles. Enfin, ce n'était pas exactement pour ça mais je sais qu'elle déteste que je lui dise comment on s'aime avec Olga alors qu'elle, Cathy, s'envoie en l'air avec des mecs qu'elle trouve sur des sites de rencontre spécialisés dans les grosses bites ! Non, je voulais lui dire ce qu'Olga m'avait dit à propos de son voyage en Asie....
« Et elle t'a dit qu'elle partait seule ? »
« Oui et elle est heureuse de la confiance que la Direction a en elle..... » »Oui, c'est vrai que Delécluze ne part pas par le même avion. »
« Qu'est-ce que tu sous-entends ?! »
« Rien, je constate que Delécluze part en voyage sur la même période, va d'abord au Japon, puis...tiens ? Il est à HongKong en même temps que ta chère Olga...... dans le même hôtel ? Ah oui, dans le même hôtel ! Elle te l'avait dit que Paul la rejoignait pendant 4 jours là-bas ? »
« Euh.... »
« Bon, je ne t'ai rien dit, bien sûr ! De toutes façons je mets un 'mouchard' sur le laptop de Delécluze. Je lui dis que c'est pour le dépanner à distance, ce qui est vrai, je lui ai expliqué qu'il ne pouvait pas voyager avec un laptop et tomber en panne.... Allez, ciao ! »
« Attends, attends, Cathy, ne pars pas comme ça ! Et Olga, le sien peut tomber en panne et ce n'est pas un problème ?»
«Si c'est moi qui lui propose un truc, elle va m'envoyer paître ! »
« Je peux lui suggérer de ….. »
« Toi, Jérôme, je te suggère de faire celui qui ne sait rien, ce qui est vrai et tu n'interfères pas avec son boulot ! Je vais 'suggérer' à Delécluze de traiter les deux ordis en même temps ! Après tout ces deux ordis vont faire des voyages similaires ! »
« Bon, d'accord, on fait comme ça, enfin....tu fais comme ça ! »
Samedi..... Je note :
Je m'étais résigné à accepter la proposition de Cathy mais je pensais que ça permettrait sûrement de dépanner les ordis mais pas de prouver que les soi-disants messages que je recevais contenaient une part de vrai ! J'attends de voir!Olga est toujours câline quand elle rentre même tard et ça me permet de penser que Cathy est vraiment une méga parano ! Ca fait une semaine que Cathy a installé ses 'mouchards' . Il n'y a rien et il n'y aura rien !
Lundi..... Je note :
On est lundi, Olga part bientôt à Hong-Kong. Le comité de Direction se prolonge en comité Asie, paraît-il....
A 18h, je suis à la maison et je m'aperçois que Cathy m'a envoyé un gros fichier. Un fichier vidéo. J'ouvre le fichier. Je le regarde....jusqu'au bout, jusqu'au bout ! Dans son mail d'accompagnement, il y avait seulement indiqué :'Ca vient du bureau d'Olga'. Arrivé au bout de la vidéo, je referme mon laptop. Je suis abasourdi, je n'en crois pas mes yeux, ça ne peut pas être elle ! Ce n'est pas possible ! C'est quelqu'un d'autre qui vient là en son absence quoique, si on ne voit pas les visages, les vêtements...ça ressemble bien à son tailleur.....Parce que, là, elle est de dos, on ne voit que son dos.... et puis les mains de Paul autour de sa taille, oui, la nana l'a appelée 'Paul'.....La voix ressemblait à celle d'Olga....mais pas très nette.... Ils s'embrassent... Paul essaie de lui enlever la veste du tailleur, elle résiste un peu, vraiment peu...Elle lui dit :
« Paul, pas ici, pas maintenant, ce soir quand tout le monde sera parti ! »
« C'est maintenant que j'ai envie de toi ! »
« Moi aussi, j'ai envie de toi ! Mais.... »
Les mains remontent la jupe du tailleur, haut, très haut, je vois des fesses, des fesses que je crois reconnaître et ses mains, ses mains à elle qui descendent la petite culotte.... Les deux mains de Paul se posent sur les hanches de la nana, la soulève et pose ses fesses à cinquante centimètres de la webcam, en gros plan, là devant mes yeux, les fesses d'Olga, enfin probablement ! Je vois des mains d'hommes qui dégrafent le soutien-gorge de ma femme pour lui caresser les seins, des mains qui écartent violemment ses genoux, j'imagine les mains de ma femme en train de prendre le sexe de Paul en main, de le branler doucement et puis les mains de Paul prennent Olga par la taille et puis, je ne vois rien, mais pas difficile de deviner qu'il commence à la fourrer, la salope ! Et puis elle gémis doucement, elle lui dit que c'est bon, elle va jouir le cul sur le bureau, il la baise sur le bureau ! L'enregistrement s'arrête brutalement.
Dans un dernier acte de déni, je me dis que ce n'est pas Olga, je n'ai pas vu son visage, c'est peut-être un montage, je ne sais pas ! Mais je sais que je suis en train de me mentir. Le téléphone sonne, c'est Cathy !
« Je suis désolée Jérôme ! »
« Pourquoi ? Ce n'est pas elle... »
« Comment ça ? Ce n'est pas elle ? Je l'ai croisée habillée comme ça ce matin et je peux te donner l'heure exacte à laquelle ça s'est passé ! Mais il n'y a que moi qui ai l'enregistrement »
« C'est une salope ! Je vais la défoncer et la mettre devant les faits dès qu'elle arrivera ! »
« Déconne pas Jérôme, ne fais surtout pas ça, attends d'avoir d'autres éléments, fais comme si tu n'étais au courant de rien. Sois gentil comme d'habitude ce soir avec elle ! »
« Je vais essayer ! »
« Tu vas réussir et si tout se confirme, tu te vengeras plus tard ! »
Ce soir, quand elle est arrivée, j'ai fait bonne figure mais je n'ai pas pu lui faire l'amour, elle m'a dit que ça arrivait aux meilleurs et elle s'est blottie contre moi en me disant qu'elle m'aimait... Je la c croyais...Je ne la croyais pas.... Je ne savais plus où j'en étais....... Je me vengerai plus tard.... Peut-être......
Lundi..... Je note :
Aujourd'hui elle part pour Hong-Kong... Attendre Delécluze ? Peut-être.... On verra.... Elle m'a dit en partant ce matin qu'elle allait penser à moi tout le temps pendant qu'elle serait partie et je lui ai dit la même chose, mais de mon côté c'était vrai ! J'allais penser à elle mais pas forcément comme elle le souhaitait.
Et puis j'ai eu un autre enregistrement pris cette fois dans le bureau de Delécluze au moment où Olga partait prendre son taxi pour l'aéroport. Ils se sont simplement embrassés comme deux amants, ils n'ont pas fait l'amour devant moi, non,.....mais elle a simplement dit qu'elle avait hâte de le revoir, 'De le sentir en elle' d'après ses propres mots. Ca me tue !
Le soir, j'ai eu le temps de réfléchir, Olga était dans l'avion. Elle pensait à moi ? A Delécluze ? Aux deux, sûrement !
Mardi..... Je note :
Cathy me dit que si je suis intéressé, je peux suivre Delécluze ou Olga presqu'en direct. Olga est à HK depuis deux jours, Delécluze arrive demain au même hôtel. Ca, c'est normal qu'ils soient dans le même hôtel.... Apparemment, chacun a sa propre chambre. Encore heureux !!.....
Demain soir on se connectera aux deux ordis. Enfin, demain aprem pour cause de décalage horaire.
Mercredi..... Je note :
Cathy vient à la maison après déjeuner. Elle s'installe et tente de se connecter. La première réaction de Cathy est de dire :
« Apparemment, ça commence bien ! On ne voit pas grand chose mais les deux ordis sont dans la même pièce. Bon, ils ont peut-être eu à travailler en liaison avec La Défense, ils doivent être en train de dîner. »
« A moins qu'ils soient en train de baiser dans l'autre chambre ! »
« Peut-être, Jérôme, mais on ne peut rien faire, on ne peut qu'attendre. Il va bien se passer quelquechose ! »
« Je te fais un café ? »
« OK, ça marche ! »
On attend, on prend le café, on parle de son travail, de ses amours, de sa vie de femme libre..... On regarde les ordis de temps en temps.... L'orientation des écrans ne permet pas de voir l'ensemble de la chambre..... Avec un des deux, on a une vue magnifique sur les baies vitrées et les gratte-ciels illuminés de la ville et avec l'autre, on devine le pied du lit mais pas de vue d'ensemble du lit.... Dommage..... Quand soudain on entend le bruit feutré d'une porte qui s'ouvre et la lumière s'allume dans les deux ordis. Quelqu'un arrive dans la chambre... Ca parle, donc c'est au moins deux personnes qui arrivent.... Mais apparemment, c'est seulement deux personnes.... Quand ils sont debout on ne peut pas voir les visages, ils passent devant les cams mais ce sont bien eux, les voix sont indiscutables.
Ils se mettent à l'aise... discutent un peu puis Delécluze prend violemment Olga dans ses bras pour l'embrasser, on le devine, et lui dire des cochonneries à l'oreille auxquelles Olga répond :
« Moi aussi, j'en ai envie ! »
Ah ! La salope ! Elle a envie de ce qu'elle m'a toujours refusé. Mes réflexions font sourire Cathy, je ne trouve pas ça drôle ! Cathy va reprendre un café :
« Bon, je te laisse avec ta femme ! Je reviens ! »
Quand elle revient, ils sont en train de baiser sur la moquette, on devine dans le noir, oui, Olga a demandé à couper la lumière mais on les voit de l'arrière et les gémissements d'Olga ne laissent aucun doute sur l'efficacité des coups de rein de son patron. Elle jouit incontestablement et puis elle se redresse et va devant les baies vitrées. Elle est complètement à poil dans le noir face aux lumières de la ville ! Elle se plaque sur les vitrages, écarte les jambes, écarte les bras au dessus de sa tête :
« Je suis la reine du monde, viens ! »
Delécluze ne se fait pas prier, il apparaît dans le champ de vision et il vient enfiler Olga par derrière sans lui avoir demandé la permission....
« Je crois qu'il n'en a pas besoin ! » commente Cathy.
Chaque coup de rein de Paul me fait mal à moi mais semble faire beaucoup de bien à Olga qui en réclame encore plus. Plus elle en a, plus elle en veut. Je suis comme tétanisé de voir, même si c'est indistinctement, ma femme jouir sous les coups de boutoir d'un autre homme.
« Elle a du tempérament, ta femme, je ne la soupçonnais pas en avoir autant ! Elle va l'épuiser, le lessiver. » commente encore Cathy.
C'est là qu'Olga, en plein orgasme, simulé ou non, je n'en sais rien, demande à Paul :
« J'la veux dans mon cul, maintenant, là ! »
Alors Paul la prend dans ses bras, passe devant les cams et la jette sur le lit :
« A genoux, salope ! » et il lui claque les fesses !
« Oh oui, encore ! »
« T'inquiète, je reviens ! »
Décidément, on ne voit pas grand chose, on devine qu'il revient avec de quoi préparer ma femme. Quand je me dis ça : « Préparer ma femme ! » je me mets à trembler...
« Mais qu'est-ce qu'il fait ? »
Cathy qui en connaît un rayon me dit :
« Il la plug ! »
Et là on entend Olga :
« Oui le gros, j'aime autant ! Oui, j'aime quand tu forces, ouiiiiiiiiiiii ! J'aime, continue ! »
« Ça y est il est au fond, ma salope ! T'es une vraie pute qui aime se faire enculer. Je l'ai su dès le premier jour ! »
« Oui quand c'est toi, j'aime ta queue ! »
Et Paul lui saute dessus et l'a prend en levrette :
« T'aimerais avoir une autre queue à la place du plug, hein ? »
« Oh oui ! Comme l'autre fois, oui ! »
Je regarde Cathy qui se marre :
« Dis donc, ton Olga, elle nous en cache des choses ! »
« Putain, je trouve pas ça drôle ! »
Et Paul de continuer :
« T'as envie de te taper tout le ComDir, hein salope ? Bon avant que je t'encule, il faut que tu envoies un petit message à ton connard de mari, après tu ne seras plus en état !»
« Oui, tu as raison ! »
Alors elle se met devant l'écran. Elle ne voit pas que la cam est en route, ouf ! Et elle m'envoie un putain de gentil message :
'Mon Jérôme adoré, j'ai passé une journée intéressante et j'ai même eu le temps de me promener un peu dans Hong-Kong. C'est fascinant. Ce soir je suis épuisée mais je pense à toi et je m'ennuie sans toi ! J'ai hâte d'être de retour à Paris. J'ai envie de tes câlins. Ton Olga'
Quand on reçoit le message, le seul commentaire de Cathy c'est :
« Elle est fabuleuse ! »
Entre-temps va se mettre à genoux par terre en appui sur le lit et a dit à Delécluze que même si elle lui dit d'arrêter, il ne doit pas en tenir compte, il doit continuer, continuer, continuer....
Paul se branle et de l'autre main il retire doucement quelque chose du cul d'Olga, le plug, avant d'y plonger sa bite ce qui a pour effet de provoquer un hurlement d'un mélange de douleur et de plaisir de la part de ma femme, accompagné néanmoins d' encouragements à y aller le plus profond possible ! Elle hurle qu'elle a mal qu'il lui fait mal, lui répond que son cul est génial, Paul la claque, l'insulte la pine comme une bête et Olga lui dit qu'elle aime ses coups de bites.....
« Bon, Cathy, on en reste là ! Tu peux éteindre. Tu avais raison, je suis un naïf mais je vais me venger ! »
« Ah oui ? Comment ? »
« Je ne sais pas encore mais elle va déguster ! »
« Si je peux t'aider.... J'ai des relations et des idées. C'est toi qui voit !»
A suivre.....
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
cantoumas
la suite vite olga super salope jerome doit rentrer pour faire un trio et bien enculer olga sans rien dire mais en la forcant
Posté le 10/06/2020
Anonyme
Waou c’est quand la suite?
Posté le 27/05/2020
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email