Il n'y a pas que des cons dans la famille de mon mari. Mon beau-père ne me juge pas après cette rencontre assez bizarre. Il prend le temps de m'écouter et de me comprendre et me fait une drôle de proposition. Au point ou j'en suis, je l'accepte avec un peu d'appréhension.
Proposée le 27/03/2019 par mlkjhg39
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Beau-papa
Chapitre 2
Beau-papa me console à sa façon.
Je n’ose pas croiser son regard tellement j’ai honte de mon comportement mais il se comporte comme si rien ne s’était passé.
-Offre-moi un petit café et je file.
-Avec plaisir Jean, suivez-moi à la cuisine !
Suite :
Je fais couler deux cafés pendant qu’il s’installe sur une chaise. Je lui tends sa tasse et reste debout, terriblement mal à l’aise.
-Assieds-toi Lucie, il faut qu’on parle. Si tu te fais du mouron pour ce que j’ai vu tout à l’heure, ne t’inquiètes-pas, je serai muet comme une tombe, les autres n’ont pas besoin de savoir, et surtout pas Bruno !
-Je vous remercie Jean, je ne sais pas ce qui ma pris, je suis désolée que vous ayez vu cela, vraiment j’ai terriblement honte.
-N’aies pas honte ma petite Lucie. Il n’y avait rien de choquant et je dois dire que c’était tout sauf désagréable à regarder !
Je lui réponds avec un sourire niais quand il reprend:
-Pour que tu fasses ça, je me doute que mon fils n’a pas arrêté ses conneries et ne prend pas plus soin de toi.
Devant mon approbation silencieuse, il s’emporte un peu :
-Mais qu’est ce qu’il a dans la tête cette andouille ? Je n’accepte pas qu’il ne te respecte pas même s’il te trompe, c’est indigne et inadmissible !
-C’est aussi de ma faute, mes enfants m’accaparent peut-être trop.
-Non, non, Lucie ! Tu n’es pas responsable de tout cela et c’est parfaitement normal que tu couves tes enfants… Tu es pourtant jolie est intelligente, une mère dévouée, peut-être un peu trop…
-Oui, mais visiblement, ça ne lui suffit pas.
-Tu sais, je m’en doutais. Bruno a toujours été obnubilé par le sexe… J’ai trouvé plusieurs fois dans sa chambre d’adolescent des livres pour adultes et plus tard les petites copines se succédaient à la maison avant votre mariage. J’espérais qu’il s’était assagit après la naissance de vos enfants.
- Non pas vraiment, je sais qu’il a une nouvelle maîtresse et il ne me regarde même plus.
-Quel goujat ! Vous êtes mariés depuis huit ans. Mais vous vous fréquentiez déjà depuis de nombreuses années avant, non ?
-Oui ! Il a été mon premier amour.
-Pas de flirt avant lui ?
-Non…enfin…juste un, Hervé.
-Je vais te poser une question très indiscrète…tu y réponds si tu veux. Tu as perdu ta virginité avec cet Hervé ?
-Euh…non! Je ne voulais pas lui céder avant le mariage.
-C’était tout à ton honneur. Mais avec Bruno… Ça c’est bien passé au début avant la naissance d’Antoine?
-Euh…à vrai dire pas vraiment ! Il me demandait des choses tellement osées que j’étais choquée et je n’ai jamais réussi à me laisser aller et le contenter… Ensuite je suis tombé enceinte d’Antoine puis de Solène et je préférais m’occuper d’eux, peut-être au détriment de notre couple.
-Mmmhhh ! Je vois, je vois. La plupart des hommes recherchent bien-sûr l’amour avec leur femme mais le sexe compte pour beaucoup, il leurs faut assouvir leurs fantasmes, leurs envies même si elles ne sont des fois pas très orthodoxes… Le problème avec beaucoup de femmes et particulièrement avec toi, c’est qu’une fois que vous êtes maman, la partie femme en vous est mise en sourdine, l’amour de vos enfants vous suffit, et certains hommes vont voir ailleurs pour se prouver qu’ils sont toujours des mâles virils qui peuvent encore séduire.
-Oui…je le sais bien, mais je crois qu’avec Bruno, il est allé beaucoup trop loin pour que je lui pardonne. En bonne épouse je resterai peut-être avec lui mais il ne me touchera plus jamais s’il ne change pas du tout au tout !
-Il ne te reviendra que s’il trouve à la maison ce qu’il va chercher ailleurs. Si tu veux sauver ton couple, il faut que tu acquières un peu d’expérience coté sexe.
-Que voulez-vous dire ? Je ne comprends pas.
-Il faut que la mère dévouée et attentionnée que tu es devienne une maîtresse hors pair. Tu sais, J’ai du aussi décoincer ta belle-mère. J’ai réussi à faire de la bourgeoise qu’elle était quand elle était jeune une des chiennes les plus vicieuses que je connaisse.
-Ah bon ? Je comprends mieux maintenant la façon dont elle me traite. Je ne m’en serais pas doutée…mais comment faire pour moi ? C’est bien trop tard !
-Nooonnn ! Si j’ai bien compris, tu lisais des histoires érotiques. Va plus loin, regarde des films X pour t’instruire sur ce qu’aiment les hommes. Le problème, c’est qu’ils voudraient que leur femme soit aussi expérimentée et décomplexée que les actrices qu’ils regardent.
-D’accord, je vais essayer, mais je ne sais pas si je pourrai aller plus loin et passer à la pratique avec Bruno.
-Si tu veux le savoir…rien ne remplace la pratique et il te faudrait un mentor…
Son regard est planté dans le mien, il reprend d’une voix persuasive:
- Il faut aussi que tu renouvelles ta garde-robe pour être plus sexy, je crois que tu as de jolies formes mais la façon de t’habiller gâche tout. Tes vêtements doivent être plus collés au corps pour faire ressortir ton physique.
-Ah bon, vous croyez ? Mais quand vous me suggérez de pratiquer, vous me poussez à prendre moi aussi un amant ?!
-Oui, pourquoi pas ? Je crois que ça en vaut le coup et c’est la seule solution pour que Bruno te revienne.
-Mais…je ne pourrai jamais…Où trouverais-je cet homme ? Et je ne saurais pas comment m’y prendre pour le séduire…c’est impossible !
-Ok, J’aurais bien la solution si tu veux me faire confiance. Pour sauver votre couple, je veux bien te former.
-Me former ? Vous seriez mon mentor ? Je serais la maitresse du père de mon mari???
Je suis si surprise que j’ouvre de grands yeux, choquée par sa proposition.
-Ça résoudrait la question de l’amant et serait plus discret pour toi, oui. Je suis assez souvent chez vous pour faire des dépannages et je ne suis pas un inconnu pour toi. Comme je te l’ai expliqué, j’ai de l’expérience et ce serait la meilleure solution.
-Mais…
-Il n’y a pas de mais…c’est oui ou c’est non !
-Oui mais…
-A toi de décider, fais-moi confiance et tu ne le regretteras pas. Tu me remercieras même plus tard.
-Je ne sais pas…
-Je serais comme ton prof d’éducation sexuelle particulier et on arrêtera si tu ne veux pas continuer ou quand tu t’estimeras prête… Par contre, il faudra que tu me fasses entièrement confiance et si tu acceptes chaque fois un nouveau défit, il faudra aller jusqu’au bout ! D’accord Lucie ?
Que faire ? Ma vie est dans une impasse, j’ai beau réfléchir, qu’est-ce que j’ai à perdre au point où j’en suis ?
-D’accord…j’accepte mais…
-Ta, ta, ta, ta, ta ! Si c’est oui, tu devras faire tout ce que je te dis et si tu trouves un jour que ça va trop loin, tu me le dis et ça s’arrêtera là. Mais n’oublie-pas que je fais ça pour toi et non pour moi. Après, tu feras ce que tu voudras avec Bruno !
-Bien, c’est d’accord, j’accepte… Mais comment ça va se passer ?
Jean me regarde avec un petit sourire rassurant.
-Si tu veux, je te donne ta première leçon ! J’avais prévu plutôt large pour mon dépannage…
-Euh ! Tout de suite ? ?
-Oui… On a largement le temps avant que tu n’ailles chercher les enfants à l’école.
Il se lève de la chaise, me tend la main et m’entraine vers la salle de bain. Il me fait asseoir sur la cuvette des WC.
A suivre…
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email