Visite d'un aéroport et rencontre de mon futur mari qui avait des penchants un peu particulier pour le sexe, j'étais sa victime consentante par amour, je s'en suis sûre au fil du temps
Proposée le 27/06/2022 par Gabrielle
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première fois
Personnages: FH
Lieu: Forêt, campagne, nature
Type: Histoire vraie
Je m’appelle Gabrielle, j’avais à l’époque 16 ans et j’ai rencontré mon futur époux Stéphane 25 ans lors d’un meeting aérien le 31 mai 1987 sur l’aéroport de Calais-Marck. Mon mari était parachutiste, était en pleine démonstration. Par la suite, nous nous sommes rentrés dedans, moi je revenais de la buvette et lui discutais avec des personnes de son unité. Avec mon franc parler je lui ai dit de faire attention surtout que la sangria s’était renversée sur mon chemisier blanc (la poisse). Il m’a dit de venir au mess et qu’il trouverait un tee shirt pour se faire pardonner. Tout est rentré dans l’ordre, je l’ai remercié et je suis allée voir mes copines avec un TS des parachutistes. La journée s’est bien passée, je ne songeai plus au mec du tee shirt et nous sommes rentrées chez nous à la fin du meeting.
Quelques jours après, j’étais à la maison de mes parents, le téléphone sonne, je réponds, l’amie qui nous avait invité me dit :
-‘’Salut Catherine, ça va ?’’
-Je lui réponds :’’oui bien, qu’est-ce que tu veux ?’’
-Elle me dit :’’ Tu te souviens du mec qui t’a bousculée ?’’
-Elle de me répondre :’’Eh bin, tu sais quoi, il veut ton numéro’’
Je lui dis : ‘’ vas-y, après tout il est pas mal avec ses yeux bleus, ça tombe bien le copain que j’avais m’a laissé tomber parce que je refuse de faire l’amour avec lui’’
J’étais surprise, heureuse comme toi, je ne serai pas restée seule trop longtemps et cela ferai des jalouses avec mes copines et mon ex, con comme un balai.
Le soir même il appelle et tombe sur mon père, qui lui dit :
‘’allo c’est Qui ?’’
Lui il dit :’’ c’est Stéphane un ami de Gabrielle’’
Mon père ajoute en gueulant fort : ‘’Gaby c’est pour toi, un type que je ne connais pas’’
J’ai couru depuis la cuisine comme une folle et j’ai pris le combiné.
Toute ma famille était là, Papa, Maman, ma soeur bref tout le monde guette ce que je vais dire.
Je lui dis :
’’Allo, c’est toi Stéphane, cela fait un bail qu’on ne s’est pas vu (il valait mieux inventer un truc afin que la famille me lâche la grappe, ils savaient que je connaissais le mec alors qu’il n’en était rien). Il me demandait si on pouvait se voir en ville demain vers le 14h30,
Je lui ai dit : ‘’oui avec plaisir’’
Par la suite, la soirée s’est soldée par un interrogatoire par mes parents :
‘’Qui sait, Que fait-il dans la vie, Vous vous connaissez depuis combien de temps, tu ne nous as jamais parlé de lui etc….’’
Le lendemain après-midi, le temps que je trouve le tee shirt
adéquat (vu que j’avais des gros seins 95D qui se sont plus développés par la suite, de plus c’est le truc qui fait bander les mecs et je suis entièrement épilée) ; ma sœur aînée qui avait pris son indépendance qui avait le permis nous a déposé ma sœur et moi, comme si je ne pouvais pas aller seule à ce rendez-vous, passons. Il était déjà là en tenue civile, j’ai fait la présentation de ma sœur, nous sommes allés au café, j’ai demandé à la potiche de sœur de se casser ; la garce nous a collé au cul. Impossible de parler tranquillement le pot de colle faisait son intéressant avec cette bouche hyper rouge car mon futur mec lui plaisait beaucoup.
Je n’ai jamais trop aimé me maquiller (il ne faut pas oublier qu’on était sur la fin des années 80).
Elle était brune, des petits seins et moi je suis blonde avec des lunettes, les cheveux avec une queue de cheval et des gros seins c’était plus canon.
Je crois que j’ai craqué de suite pour ses beaux yeux et sa silhouette et lui il avait les yeux sur mes seins (le coquin) Bref ça s’est bien passé, il m’a invité à découvrir l’aéroport mais plus intimement (les coulisses etc…), j’ai accepté sans joie.
Nous nous sommes revus par la suite seuls, le lendemain, il était en tenue de militaire et moi, les cheveux au vent avec une accréditation dans le cou. Nous avons visité la base, je crois que je faisais mon effet sur tous les militaires mais je sentais que Stéphane me voulait rien qu’à lui. Ces militaires savent être charmeurs, au détour d’un hangar pour réparation d’avion de ligne, nous sommes montés à bord pour regarder, tout était en vrac, c’était d’un calme total. Je l’ai pris par la main, entrainé au fond de l’avion, je suis passée à l’attaque sans qu’il ne dise mot. Nous nous sommes embrassés, j’ai ôté mon soutien-gorge pour qu’il me caresse les seins, la sensation de ses puissantes mains sur ma grosse poitrine, m’a fait mouillée et de ce fait je lui ai mordillé la langue. Tout en s’embrassant ma main caressait son torse fort, J’ai descendu la main sur la bosse de son pantalon. Puis je suis allée vite, une petite friandise pour son plaisir, je me suis mise à genoux, fais enlever la ceinture, descendu le pantalon et son slip, j’ai pris la bite gonflée et je l’ai regardée, jouée et tripotée.
Il m’a dit :
‘’Non pas comme ça, j’ai envie de toi tout en entier’’
J’ai répondu :
-‘’T’inquiète je te donne une gourmandise rapide’’
Il m’a dit :
‘’ tu es sûre que cela ne te dérange pas ?? (j’avais déjà taillé quelques pipes avec 3 copains avant lui, je connaissais la marche à suivre, j’étais une experte en pipe mais il ne saurait jamais combien de fellations j’avais fait avant lui de plus j’ai gardé mes lunettes, ça me rend plus cochonne)
Il bandait encore plus hard, j’ai pris son sexe, bien raide, je l’ai embrassé par quelques petits baisers chauds, quelques coups de langues vifs, une langue tout autour du gland, une léchouille à ses couilles tandis que je tenais la bite droite, certes les poils me gênaient un peu, que cela ne tienne. La cyprine coulait le long de mes jambes tellement que j’étais brûlante. Je suis revenue à sa tige pour sucer le gland, puis lécher la bite en érection et je l’ai avalé naturellement. Je le regardais avec mes yeux plein de malice, d’envie et l’ai pompé comme une pro. Il aimait ça, j’ai pris un moment à passer le bout de ma langue sur le petit trou de la bite pour faire durer le plaisir. J’ai à nouveau avalé la tige au fond de ma gorge, ressorti la bite, je le masturbais plus vite en crachant dessus, j’ai enlevé mon tee shirt pour masturber sa bite ente mes gros seins, il bandait encore plus fort, après plusieurs va et vient, je sentais le moment où il allait exploser. Il me fit signe mais je lui fis un clin d’œil repris sa bite en le suçant comme une déchainée afin qu’il jouisse dans ma gorge. Pas question pour une 1ère fois de perdre la moindre goutte de sa jouissance, Il a poussé un léger cri, je tenais fort la bite dans ma main, j’ai avalé son sperme et j’ai tenu à le sucer jusqu’à la dernière goutte. Je suis revenue vers lui, nous sommes embrassés comme des collégiens et il m’a dit :
‘’je crois que je t’aime Gabrielle, je n’ai jamais aimé personne comme ça, je suis fou de toi’’.
Comme quoi, ma pipe a eu un effet salvateur sur mon futur époux. Il voulait me baiser dans l’avion mais n’avait guère prévu de capotes, de plus les mécaniciens revenaient, j’ai juste remis mon soutien-gorge, j’ai pris sa main, je l’ai glissé sur mon slip puis dans mon sexe chaud pour voir comment il m’avait mouillé. J’ai sorti sa main et j’ai sucé ses doigts un à un, il était très excité surtout avec l’envie de me prendre là de suite.
Il avait envie, j’avais trop envie, il était déjà 16h30 de l’après-midi, je devais partir du boulot à 17h, il m’a demandé d’aller à mon bureau, de ramasser mes affaires et qu’il m’attendait à l’entrée. Il est arrivé, m’a fait des appels de phare et m’a dit qu’on allait baiser en forêt.
Ça c’est le genre de plan qui m’excite beaucoup, il connaissait un lieu où il n’y avait pas grand monde. Nous sommes arrivés à l’endroit, il m’a demandé de me mettre nue. J’étais un peu surprise, j’ai pris un sachet, j’ai plié mes vêtements et j’ai emmené le sac avec moi. Lui il resté tout habillé (j’ai trouvé cela un particulier), en avançant dans la forêt , j’ai vu 2 militaires en civil, j’ai caché mes parties intimes à leur vue et lui dans mon dos qui leur dit :
‘’Amenez-vous les gars c’est la fille que je vous ai parlé tout à l’heure’’ j’ai répondu direct :
‘’ je ne baise pas avec 3 mecs, si vous me touchez, je dépose plainte au commissariat pour viols, vous êtes prévenus’’
Et mon mec me rassure et me dit :
‘’t’inquiète on va juste se masturber à 3, éjaculer sur ton visage, si tu veux plus on est là pour toi’’ et de rajouter ‘’tiens met tes cheveux sous la charlotte jetable que j’ai piquée au Mess’’
Pour faire plaisir à mon futur mari, j’ai accepté la proposition (par amour sans doute), ils se sont masturbés, m’ont jeté tout leur foutre en plein visage, j’ai failli vomir. Par la suite, je lui ai demandé une serviette pour m’essuyer, mon futur mari m’a dit :
‘’attends nous allons arranger ça petite salope’’
Ils ont pris leur bite, m’ont arrosé de leur pisse sur toute la figure, j’en ai eu dans la bouche, sur les seins et tout le corps.
Mon mari m’a dit :’’une autre surprise est toi maintenant tu pourras nous faire payer ce qu’on t’a fait si tu as envie salope’’
Il m’a tendu un gode ceinture afin que je les sodomise un à un, je me suis essuyée le visage, les seins, les sexe, j’ai remis mes sous- vêtements, ils se sont mis à poils à 4 pattes, et j’ai défoncé leur derche car j’étais en colère de m’avoir fait avoir. Je crois que j’ai donné des claques aux fesses des 3 (je ne suis plus trop sûre) mais j’ai pris un bien fou à défoncer ces 3 mecs. Quand ils eurent leur jouissance, ils s’habillèrent, se présentèrent et sont repartis à leurs affaires. Stéphane m’a demandé :
‘’ tu as aimé ou pas’’
Je lui ai répondu :
‘’oui mais ça a été un peu brutal de recevoir cette pisse en pleine gueule’’
Il m’a dit :
‘’c’est ma 1ère fois avec une femme, on a déjà fait entre potes mais avec toi c’est différent, toi et tes gros seins ils t’ont trouvé bandante et moi aussi)’’
‘’on recommencera si cela te dit’’
J’ai répondu :
‘’on verra maintenant ramène-moi chez moi’’
Il m’a dit :
‘’pas avant d’avoir réellement te baiser ma chérie, j’en ai encore envie, cet intermède m’a ouvert l’appétit’’
Pour moi c’était ok, il m’a dit de me coller contre un arbre à poil, dans ma tête j’ai fait un film, je pensais que les 2 autres lascars n’étaient pas loin et que j’allais me farcir 3. Enfin de compte, non, Stéphane a commencé à m’embrasser le dos, passer sa langue le long de ma colonne vertébrale, passer sa main dans mes cheveux fins blonds qui arrivaient en dessus de mes fesses, il est revenu s’appuyer contre moi pour pousser mes cheveux et embrasser mon cou. Je me sentie conquise (le cou c’est mon point faible), nos langues se sont trouvées, je voulais me retourner, il n’était pas question. Il reprit son aventure pour arriver à mes fesses, il a ouvert mon gros cul (j’étais un peu gênée), il a passé la langue sur la raie de mes fesses et particulièrement à mon fion. Il a pris de temps à le sucer le petit trou, j’avais trop envie de sentir sa bite dans ma chatte aussi, il a mis deux doigts en allant droit et en ressortant, j’étais aux anges.
Il s’est redressé, a sorti sa bite, et me la directement mis dans ma chatte trempée, quel bonheur !!!!, j’ai pris du plaisir à la sentir ramoner ma grotte d’amour. J’ai bougé mon bassin pour avoir plus de sensations, j’ai écarté mes fesses pour qu’il entre plus profondément. Je me suis un peu redressée pour sucer mes seins surtout cracher sur mes tétons durs pour les caresser. Il est ressorti à ma grande déception pour s’engouffrer dans mon cul directement, c’est la meilleure sodomie que j’ai pue avoir, qui m’a apporté tant de plaisir. J’ai descendu ma main pour me caresser le clito en feu, j’ai mis ma main, récupérer un peu de mouille pour sucer, déposer un peu à mes seins pour que je les lèche par la suite et enfin me masturber pendant que Steph me défonçait.
Quand il allait éjaculer, il me dit :’’ je lâche par terre ??’’
Je lui ai dit :’’non vide toi dans mon cul ce serait mieux’’
Il me baisait vraiment fort, il m’a tenu par le ventre, a lâché son sperme chaud dans mon cul. Je me suis retournée à la vitesse de l’éclair pour sucer le reste de sperme et le pomper jusqu’à la fin.
Il m’a dit par la suite :
‘’je t’aime vraiment car tu sais y faire avec un homme, tu es jeune mais tu as une dextérité hors du commun, on est fait pour bien s’entendre’’, j’ai fait d’un clin d’œil pour dire oui.
Il m’a dit par la suite :
On repart vers la voiture, tu peux t’habiller’’
Je lui ai dit :
‘’Non je suis venue à poil, je repars à poil et je me fous des gens’’
Arrivée à la voiture, je suis habillée, j’ai remis mes vêtements, j’ai laissé mon sexe à l’air. Pendant qu’il conduisait, je lui ai montré ma chatte à l’air libre, il a failli avoir un accident, il était plus préoccupé par ma chatte que la route.
Arrivé un peu à côté de chez moi, il s’est garé, nous nous sommes embrassés, tripotés à la folie, sa langue sur mes tétons durs qui voulaient ça depuis longtemps, ses mains qui écrasaient ma grosse poitrine qui pinçaient mes tétons. Moi j’avais la main sur la bosse de son pantalon, je voulais me baisser pour lui tailler une autre pipe avant de partir, il m’a dit :
‘’non, regarde ton père vient vers nous’’
Je me suis remise tranquillement, j’ai poussé ma jupe, j’ai fait glisser mon slip dans l’accoudoir de son véhicule.
Mon père nous a dit :
‘’Alors les jeunes ça va ??’’
J’ai répondu :
‘’oui Papa j’arrive, je dis au revoir’’
Nous nous sommes embrasés passionnément, je mouillais grave, j’ai pris mon slip dans l’accoudoir, j’ai essuyé ma cyprine et je lui ai dit :
‘’ tiens voilà mon cadeau d’amour pour toi mon chéri, en te masturbant tu penseras à moi’’
Il a démarré en trombe, je suis rentrée chez moi en faisant attention de mes parents ne découvrent pas que j’étais sans culotte, en allant directement dans ma chambre changer de sous-vêtements.
Quelques jours après on se voyait tous les jours, j’avais envie de lui et vice-versa. J’étais devenue très coquine au point de marcher en jupe sans culotte, pour le plaisir de Steph, ce dernier avait acheté une caméra, il aimait bien de je m’arrête à un square sur un banc et je me masturbai sans les passants ne voient. Pour moi c’était un nouveau jour.
Il fallait que je renouvelle ma lingerie, et quand on voulait de la lingerie ma 2ème sœur avait pris son particulier et recevait les soutien-gorge, slips, strings, strings ouvert et vibromasseurs de toutes tailles, de mon frère qui travaillait aux Pays-Bas.
Il envoyait chez ma sœur parce que mes parents devant toutes ces cochonneries du diable seraient un blasphème.
Je voulais avoir des slips ouverts, des jarretelles, soutien-gorge transparents de toutes les couleurs, je voulais tenter un string aussi, enfin je voulais ouvrir mon horizon pour plaire à mon homme encore plus.
Ayant passé commande avec mon frère Adam, ma sœur me téléphona pour me dire que ma commande était arrivée ; j’y suis allée exciter à mort. Ma sœur me donna le paquet, me dis d’aller dans une chambre pour essayer les produits. Il y avait toute la lingerie que je voulais vraiment, j’ai essayé des strings ouverts, cette sensation de liberté m’a fait sourire ainsi que le soutien-gorge assorti. Puis le top dentelle avec des filets de chaines qui tombaient dans le dos, une pure merveille, il a mis beaucoup de soutien-gorge de toutes les couleurs que je ne trouvais pas dans ma ville ainsi des vibromasseurs, godes ainsi qu’un pantalon Vinyle (avec un petit mot de sa part ‘’tu devrais le mettre sans string quand tu es avec ton mec, tes fesses seraient plus à son avantage et ton sexe en relief’’.
Je me suis mise à poils, je l’ai enfilé comme un gant (généralement comme je suis un peu enrobée, il faut que je m’allonge sur le dos pour le mettre et batailler dur pour le fermer), je l’ai enlevé facilement. Comme j’étais nue, j’ai tenté l’expérience des godes et vibro, le vibro me titillait bien le clito et sa sensation dans mon vagin était cool. Pour les godes, j’ai réussi à faire entrer un dans ma chatte et j’ai tenté d’en faire entrer une deuxième, ça coulissait bien, j’étais heureuse et pour vraiment tenter l’expérience ultime, j’ai pris 2 de plus, j’en ai mis un dans mon cul et un que j’ai mis dans ma bouche (je savais si mon mec voulait faire une orgie avec 4 ou 5 mecs, je pouvais me le permettre). Enfin j’ai tenté le string ficelle, j’ai appelé ma sœur afin qu’elle prenne une photo de dos quand j’écarte les fesses ou au naturel ainsi j’ai pu voir comment la ficelle passait juste sur ma petite rondelle et elle la cachait délicieusement. Ma sœur me dit :
‘’il parait que tu as un mec ??’’
Je lui ai dit :
‘’oui et je sens qu’on se marier bientôt, je l’aime tant’’
Je suis rentrée chez moi en passant un coup de téléphone à mon frère pour le remercier d’être un amour et d’avoir trouvé ce que je voulais vraiment.
Deux jours après j’ai vu Stéphane car ce dernier était en mission, on s’est jetés dessus, j’avais mis un soutien-gorge transparent sans culotte sous ma jupe. Il m’a emmené vers un lieu où tous les amants se retrouvent, il a ouvert la fenêtre, a demandé à chaque passant de venir pincer mes seins, me les caresser, les sucer et mettre des doigts à mon sexe. Je n’étais pas trop d’accord que n’importe quels types pouvaient fourrer leurs doigts en moi. Encore une fois par amour, j’ai accepté qu’ils me tripotent mais pas question de foutre un doigt à mon sexe ; certains voulaient que je sorte pour me baiser – pendant ce temps mon mec à côté de la voiture se masturbait sur le spectacle et enregistrait en vidéo les mecs vicieux. Cela a duré pendant 2 mois à raison de 2 fois par soirée, j’en avais marre de ces tripotages avec des vicieux et au début du 3ème mois, je lui annonçais que j’étais enceinte, il m’a dit :
‘’Rappelle-moi qui t’a baisé ma petit pute pour tu sois en cloque ??’’, je lui ai répondu :
‘’j’ai baisé qu’avec un con je crois, je me rappelle que c’est un parachutiste, le prénom je ne m’en souviens plus, espèce de couillon’’
J’avais pris mes précautions, j’avais marre de ces tripotages à longueur de soirée, je crois que mon corps a réagit en me faisant tomber enceinte. Dans la foulée, il m’a demandé en mariage parce qu’à 17 ans enceinte, mes parents m’auraient tuée.
Les 15 jours suivant, on a fait un mariage express, on avait peur que tout le monde aurait découvert ma grossesse. Par la suite, nous avons déménagé à Istres de l’autre côté de la France car il a été muté.
Mes parents ont eu du mal à me voir partir ainsi que ma famille, mes beaux-parents habitaient Marseille, c’était plus facile pour eux de venir. Mais qu’est ce que j’ai pleuré durant les trois 1ers mois à Istres mais un rayon de soleil est venu éclairer ma vie, mon frère Adam venait tous les 15 jours faire des livraisons à St Martin de Crau donc il restait à la maison pendant 3 jours, Stéphane s’entendait bien avec lui.
La 1ère fois que je l’ai revu, j’ai pleuré dans ses bras, j’étais heureuse, un membre de ma famille était avec moi. On sortait pour tout respirer, faire quelques courses, revivre.
Chaque jour, je me masturbais, pinçait mes seins pour sortir le lait et me délecter avec, je suçais un doigt, puis 2, je recommençais avec l’autre main humidifié par mon lait, j’écartais bien les jambes je prenais mes seins que je pressais et crachait sur le gros gode pour mieux le faire glisser dans mon minou et prendre du plaisir en pensant à mon mari. J’avais mis un miroir devant moi pour voir comment le gode entrait pleinement en moi, ma chatte était bien dilatée.
Au bout du 8ème mois de grossesse, mes seins ont explosé je faisais du 90F, il m’aidait pour prendre ma douche, pour mettre mes vêtements car mon mari était parti en Centrafrique pour une mission de 3 mois, ça tombait mal.
Adam a accepté de prendre un congé d’un mois pour rester avec moi jusqu’au terme. Un soir on s’est assis dans le canapé, j’avais une montée de lait, il m’a dit :
‘’je vais chercher une serviette, je reviens’’
J’ai répondu en version salope :
‘’non je préfère que tu suces mon sein’’
Il m’a dit :
‘’comment ça ??’’
J’ai rétorqué :
‘’j’ai envie de sexe, cela fait 3 mois que je n’ai pas baisé, j’en ai trop envie, je me suis doigtée, masturbé avec un gode mais ça ne remplace pas une bonne bite et j’ai trop envie’’
Je lui ai dit :
‘’enlève tout je viens sur toi, inutile la capote, juste enlève mon string’’ car j’étais en nuisette’’
J’ai vu qu’il avait un bel engin un peu plus gros que celui de mon mari, je suis venu sur lui je lui ai donné mon gros sein à sucer tranquillement puis le 2ème comme s’il était en train me traire, la sensation était divine, j’étais en feu, brûlante et très excitée, quand il avait fini je lui donnais le 2ème sein, puis le 1er ainsi de suite tout en déposant de baisers à sa tête, lui caressant le cou, pendant que je passais ma main dans ma chevelure. J’aimais aussi presser sur mes seins pour lui donner le lait vers sa bouche, je pensais aux tripotages que j’avais subis, j’ai tellement préféré sa langue sur mes tétons, j’oubliai les autres cons. Par la suite je me suis empalée sur la grosse bite, j’ai pris beaucoup de plaisir, j’en avais trop envie, puis je l’ai demandé de me sodomiser, il est allé prendre un gode sur mon lit pour l’enfoncer dans mon minou trempé tandis qu’il me baisait à fond.
Je hurlais comme une tarée tellement que c’était délicieux, enfin une vraiment bite pour moi. Enfin pour plus de plaisir, je me suis déplacée sur l’extrémité de la table du salon, j’ai frotté mon minou sur la paroi en bois tandis qu’il me sodomisait avec douceur. Il prit mes cheveux, fit une queue de cheval, les tira en arrière, m’écrasait les seins, tirait sur mes tétons où coulaient des petites giclées de lait. Je sentais qu’il allait éjaculer, je l’ai mis sur une chaise et je suis mise en califourchon dessus pour accélérer à la vitesse supérieure, nous nous sommes embrassés, il m’a mordu le lobe d’oreille, mes doigts lui lacéraient le poitrail. J’étais à 2 doigts de jouir et nous avons nos orgasmes simultanément. Nous sommes restés pendant de longues minutes l’un sur l’autre, en nous embrassant, se caressant avec passion.
Nous avons recommencé dans les jours qui ont suivi et une semaine plus tard, on m’annonçait officiellement que mon mari était mort au combat.
La suite et fin au prochain numéro.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email