Voila le retour de Marie, et dans cette période particulière, elle s'ennuie seule confinée chez elle. Alors elle écrit, Marie couche sur le papier ses envies , ses fantasmes. Aujourd'hui, un délire, une journée sexe!!
Proposée le 4/05/2020 par ELECTRA
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman
Une idée, vite de quoi écrire ! Marie est partie dans ses délires, organiser une journée SEXE !!!! quand ce foutu confinement sera fini !!
Elle imagine, Bertrand est venu la veille au soir, petit souper léger et dodo ! Oui dodo seulement ! Même si elle sent Bertrand bander a mort dans son dos !
Le lendemain, passé 9 heures, Marie se réveille la première, Bertrand dort encore. Mais quelle est cette bosse qui déforme le drap, elle le soulève doucement, le sexe de Bertrand se déploie, petite gaule du matin ! La journée commence bien ! Il dort toujours, lentement Marie se glisse au dessus de lui et s’empale sur la queue dressée.
Bertrand ne réagit pas, il fait semblant de dormir, ça Marie en est sur !
Marie monte et descend sur le pénis chaud de Bertrand, Humm !! première jouissance de la journée. Marie se lève et file sous la douche.
Petite précision : Marie a décidez que pendant toute cette journée sexe, Bertrand et elle resteraient nus Toute la journée ! OBLIGATOIRE ! Il a trouvé ça excitant, pourquoi pas !
Marie retrouve Bertrand dans la cuisine, croissants, café, tout est la sur la table avec ce qu’elle préfère, le miel ! Une envie soudaine, Marie attrape le pot de miel,et disparaît sous la table. Bertrand est un peu surpris quand Marie lui enduit le sexe d’une bonne couche de miel. Elle le lèche et le suce avec gourmandise, jusqu’à ce que Bertrand explose dans sa bouche !
Il est déjà près de dix heures, Bertrand prend sa douche et redescend , toujours nu, comme convenu !
Appuyée contre le plan de travail,Marie est en train de couper les légumes pour le déjeuner. Bertrand la regarde, son dos ses fesses, l’occasion est belle ! Il s’approche derrière elle, contre elle. Marie continue a couper les légumes, le pénis de Bertrand caresse son entre fesses, un doigt puis deux dans son petit trou, Marie a lâché le couteau, s’accroche au plan de travail. Bertrand lui mordille l’épaule et s’introduit lentement dans son petit cul. Marie se cambre, c’est mieux !
Ah ! c’est l’heure de l’apéritif, Bertrand sort le champagne, embrasse Marie … et la bascule sur la table. Le champagne coule entre les seins , sur le ventre . A genoux, entre les cuisses , Bertrand lèche le liquide pétillant qui s’insinue entre les lèvres, Marie frissonne, belle matinée !!
après midi
Sur le canapé, Marie s’est blottie dans les bras de Bertrand, échanges de caresses. il lui mordille doucement les seins, sa langue s’enroule autour des tétons gonflés.
Marie empoigne le sexe de Bertrand , le glisse entre ses lèvres humides, dans sa chatte, juste un peu, puis elle le retire et recommence .Lentement, elle s’empale sur le pénis dressé. Bertrand s’avance et commence a la baiser tout en l’embrassant. Marie se laisse emporter.
Une surprise, Marie a invité, Julien le père de Bertrand. Ce n’est pas la première fois qu’ils se retrouvent tous les trois pour des moments sexes très chauds ! Marie en garde de très très bons souvenirs !!
Très vite , il s’est retrouvé nu, déshabillé par une Marie gourmande et devant Bertrand assis sur le canapé, elle le pompe jusqu’à dernière goutte, le fils le matin et le père l’après midi ! c’est bon !
Marie aime , prise entre ces deux hommes, ses deux amants de cœur ! Julien l’a soulevée, mains sous les fesses. Les bras autour de son cou, Marie s’embroche sur le sexe tendu. A chaque mouvement, la queue de Bertrand glisse entre ses fesses, caresse son petit trou, Marie fait durer le plaisir, et puis c’est maintenant ! Bertrand l’encule. Le père et le fils, s’enfoncent en rythme ! Voilà ce que Marie voulait une bonne double pénétration, debout, bien profonde !
Le trio termine l’après midi sur le tapis, Julien a ouvert la bouteille, champagne, l’a versée sur les seins, le ventre de Marie, partout.
Les deux hommes lui lèchent la peau, explorent son corps dans les moindres recoins, devant , derrière, encore une fois Marie se laisse emporter sous ces douces caresses.
Et puis Bertrand revient entre ses cuisses et de nouveau la pénètre tendrement et lentement il l’emmène vers la jouissance. Marie a fermé les yeux, mais vite elle comprend que Julien est la lui aussi et avec un soupir de plaisir, elle l’accueille dans sa chatte. Marie connaît bien ce sexe large et de belle taille Humm!!c’est toujours un plaisir et Marie joui encore une fois !Quelle belle journée !
Fini le rêve pour Marie, elle se retrouve seule devant sa feuille, frustrations ! Foutu confinement !!
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email