Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Une rencontre inattendue !

Comme beaucoup d’entre nous, nous avons fréquemment pour Noël ou anniversaire des bons cadeaux. En plein rangement, je tombe sur un bon pour spa avec massage encore valable que des amis m’avait offert. Le moment de détente sera des plus inattendu !

Proposée le 12/04/2020 par roudoudou

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Masturbation
Personnages: FH
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Fantasme


Comme beaucoup d’entre nous, nous avons fréquemment pour Noël ou anniversaire des bons cadeaux. Malheureusement ils restent souvent dans un coin de la maison, tellement bien rangé que nous en oublions l’existence et la date de validé ce voit souvent dépassée.

En plein rangement, je tombe sur un bon pour spa avec massage encore valable que des amis m’avait offert. Valable pour une personne et fréquentant pas forcément ce genre d’endroit habituellement j’hésite un peu. Ayant pas mal de travail ses deniers temps, je cours de partout et n’ai pas vraiment de moment pour moi. Ma copine me suggère donc que cela pourrait me faire du bien.

Je resserve donc cette séance massage avec accès au spa un après-midi en pleine semaine afin de ne pas avoir trop de monde pour être tranquille.
J’arrive donc sur place où je suis reçu par une charmante femme, la quarantaine je dirais, avec beaucoup de charme. Les modalités étant effectuée, elle m’indique que le massage est prévu d’ici 1h avec l’une de ses collègues et que je peux donc aller profiter de l’espace bien être juste avant, ce que j’avais prévu en arrivant en avance. Elle me montre le chemin des vestiaires avant de retourner à l’accueil. Pas grand monde visiblement, je distingue au loin un couple et une autre personne.

Je rentre donc dans une cabine pour me vêtir de mon maillot de bain, prend une serviette et rentre dans l’espace bien être. Le couple est allongé sur deux transats de relaxation, le monsieur en train de dormir et madame à la lecture. Je me dirige vers le jacuzzi pour me tremper avant le massage. La troisième personne est à l’intérieur et de dos. Je m’avance, pose ma serviette à l’endroit prévu et commence à mettre un pied sur la première marche. C’est à ce moment là que nos regards ce croises. Un regard familier et très inattendu car il s’agissait de mon ex-copine ! Après les quelques secondes de malaise ou de gêne si je puis dire, je continu à monter les quelques marches afin d’accéder au jacuzzi, où je là salut également.

Cela est drôle de ce retrouver ici, c’est un lieu que nous avons eu l’occasion de fréquenter une fois lors de notre relation. Nous entamons alors la discussion avec des échanges très banales en prenant des nouvelles de l’un et de l’autre. Cependant je ne peux m’empêcher de laisser mon regard glisser de temps à autre sur le très jolie décolleté que lui fait son maillot de bain. Son regard croise le mien, merde je suis griller ... visiblement non pas pour la déranger car j’aperçois à ce moment là un petit sourire en coin, puis elle se redresse légèrement mine de rien et me laisse avoir une vue plongeante sur sa poitrine qui bouge de façon même sensuelle avec les remous du jacuzzi.

Cela ne me laisse non coin indifférent, l’idée de glisser ma main sous mon maillot de bain caché par les nombreuses bulles me vient en effet en tête ...
Mais le risque de me faire prendre est bien présent. Je décide alors d’aller un moment dans le sauna, chaud comme je commence à l’être cela ne pourra pas être pire :).


« Bon je vais aller faire un tour dans le sauna, bonne détente »
« ah c’est une bonne idée je vais y aller aussi si ça te dérange pas »


Nous voilà tout les deux à rentrer dans cette petite pièce, elle s’allonge directement à gauche de l’entrée. Je m’éloigne un peu afin de ne pas trop la coller. Je ne peu m’empêcher de la regarder, allonger sur le dos, la poitrine bien en évidence . Il est vrai que des pensées pas très catholique me passent par la tête ...


Je profite tout de même du sauna pour me relaxer un peu et je ferme quelques instant les yeux afin de faire un micro sieste. Lorsque je rouvre les yeux quelques minutes plus tard, elle est tournée et mise sur le côté, j’ai donc à l’ouverture de mes yeux une vue très plaisante sur ses fesses. Je mi attarde un peu, et je remarque que ses jambes sont légèrement décroisées, ce que je trouve plutôt bizarre comme posture. En regardant plus attentivement je m’aperçois que la culotte de son maillot de bain bouge toute seule ! Je me dis que cela n’est pas possible, que je fantasme ! Mais non, les mouvements peuvent laisser apercevoir ça main plongée entre ses cuisses. Vient alors en moi une grande excitation qui m’en fait étouffer avec ma salive et tousser. Merde elle sais que je suis réveillé, elle va s’arrêter ! À ma plus grande surprise absolument pas, ça main a même décalé le maillot de bain sur un côté me laissant une vue des plus intéressantes !


Malheureusement la masseuse vient toquer à la porte pour me notifier qu’il est l’heure de mon massage, ce qui l’arrêta dans ses jeux de main. Le temps de reprendre mes esprits je me dirige vers la sortie du sauna où je lui glisse un petit sourire coquin.


Le massage me fera du bien et surtout penser à autre chose ! Je croise alors le couple qui part à ce moment là en les saluants.


Je rentre donc dans la salle de massage ou la masseuse m’invite à m’allonger sur la table.
Une lumière tamisée avec un fond de musique douce et le massage commence. Un moment très agréable et reposant m’est accordé durant une trentaine de minute.


À la fin de celui ci, la masseuse me demande si tout c’est bien passé et m’indique de poursuivre avec un passage au hammam.


Elle m’accompagne jusqu’à la porte du hammam, je l’ouvre et vois une pièce très sombre et une nuage de vapeur, ne laissant pas voir grand chose à l’intérieur. Par acquit de conscience, je glisse un « bonjour » lors de mon entrée si quelqu’un est présent dans le hammam car la porte est en lumière et donc nous voyons je suppose les personnes qui rentre. Pas de réponse, je me retrouve donc seul dans cette endroit. Je m’assoie donc sur un banc prévu à cette effet au milieu de la salle. Je ne peux m’empêcher de repenser à ce qu’il c’était passé dans le sauna et m’imagine ce qui a pu ce passer après mon départ, à elle continuée, est-elle retourné dans le jacuzzi afin de profiter des jets puissant pour ce procurer du plaisir ... Je profite donc d’être seul pour accompagner mes pensées par des gestes. Je baisse légèrement mon maillot afin de pouvoir commencer à me caresser. Après plusieurs minutes, l’excitation étant bien présente, les bruits de ma masturbation soutenu résonne dans cette pièce totalement carrelée, peut importe je suis seul et continu mon plaisir solo.
Perdu dans mes pensées coquine et érotique, je crois entendre d’autres bruits de masturbation que les miens, mon imagination me joue sûrement des tours jusqu’à entendre des gémissements qui ne me laisse plus aucun doute, je ne suis pas seul !


Je n’ai pourtant vu personne rentrer depuis mon arrivée et personne m’avait répondu !
Je remonte donc mon maillot et me rapproche doucement au fond du hammam, je distingue en effet une silhouette !
Me voilà à environ 1 mètre de cette silhouette ou je découvre mon ex, assise également, les jambes écartées, sa généreuse poitrine en dehors de son maillot de bain. Les doigts de sa main droite faisant des vas et vient à l’intérieur de son sexe humide de par les bruits et sa main gauche qui caressent ses seins. Je reste planté là devant ne m’attend pas à cela ! Je ne peux m’empêcher de ressortir mon sexe et me branle devant elle, ce qui visiblement ne la dérange pas au vu de ses gémissements qui s’intensifient ! Elle me fait signe de me rapprocher, en écartant d’avantage les cuises.


J’approche donc mon vissage où elle s’empresse de prend ma tête à deux main afin de venir coller ma bouche à son sexe !
Je commence donc mes petits coups de langue et me rend compte de son excitation en introduisant mes doigts ! Sa chatte est trempée !
Entre deux gémissements j’entends une phrase
« c’est à mon tour te de te faire du bien, assis toi à côté »
Ce que je m’empresse de faire. Elle vient en fasse de moi, commence à m’embrasser dans le coup, puis descend petit à petit, fait glisser mon maillot le long de mes jambes. Elle prend ma bite bien en main, commence à me branler et vient lécher le bout de mon sexe.
Bien droit et bien dure de par l’excitation, elle l’introduit entièrement dans sa bouche, une fellation des plus agréable !

Je ne peux m’empêcher de faire entendre des gémissements jusqu’à lui dire que j’ai très envie d’elle !
Je la vois donc se redresser, m’enjamber, prendre mon sexe en main et venir le frotter contre le sien jusqu’à sentir une profonde pénétration libératrice !


Les mouvements s’accélères et laisse place un chevauchement intensif avec une magnifique vu sur sa poitrine rebondissante ! Mes mains sur ses fesses pour accompagner ses mouvements, elle en profite pour glisser ça main et venir ce caresser. Ses doigts viennent de temps en temps entourer mon sexe pour suivre la pénétration !
Elle arrête ses mouvements et approche sa bouche à mon oreille
« Vient derrière moi »
Puis elle se lève, se penche en avant les mains contre le mur, ou je viens la pénétrer avec un sexe en érection total. Mes mouvements de bassin sont énergiques, je l’entend gémir de plus en plus jusqu’à voir sa main recouvrir sa bouche et l’entendre jouir en sourdine. Il m’en fallait pas plus pour également laisser jaillir ma jouissance !

On se rassoit le temps de reprendre nos esprits de ce moment bestiale ! C’était divin !
Il fallait absolument prend l’aire frais ! On sort et elle m’indique qu’elle doit partir. Elle me glisse alors un doux baisser en me glissant à l’oreille « je ne serai pas contre pour remettre ça », puis s’en va.


Je prends le temps de retourner un moment dans le jacuzzi. Je reprend par la suite mes affaires et rentre chez moi des pensées plein la tête .....

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Rencontre inattendue
Rencontre inattendue
Une croisière inattendue
La parenthèse inattendue
La rencontre